Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 173 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5162
  1. #361
    Salut à tous!

    2 petites questions: RCRN 3.6 - Realistic Colors and Real Nights (Pure preset ou Classic preset ou Lagacy preset???) c'est quoi les différence? sur steam on peut installer un des 3... j'ai pour l'instant le pure preset et j'aime beaucoup le rendu naturel c'est vrai mais çà manque parfois un peu de contraste en pleine journée (matin-début d'après-midi..).

    Sinon j'ai installé le pack officiel des textures HD, c'est une version 2K, 4K moins? sinon est-il possible d'installer dans ce cas des textures en plus hautes résolution que le pack original? et comment...? merci!

  2. #362
    Citation Envoyé par miyas Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après plusieurs heures de recherche et de tests, je m'avoue vaincu :/
    Je tente de mettre un ENB sur mon isntall de Skyrim mais impossible de lui faire utiliser ma carte nVidia, il insiste pour utiliser ma carte intégrée Intel (je suis sur portable donc)
    J'ai testé pas mal de bidouilles à base de Optimus et modif du fichier enbseries.ini pour mettre l'ID de ma carte et du constructeur mais rien y fait

    J'ai tenté avec 2 ENB pour le moment : Z ENB et Real Vision (en mode injecteur ou wrapper pour ce dernier)
    Quelqu'un aurait une idée ?
    T'auras le problème pour tous les jeux auquel tu veux appliquer un filtre d3d9. Il faut passer par un d3d9 réalisé par Hidalgo pour l'optimus et ça marche pour tous les jeux , je te mettrais bien le lien tout de suite mais le nexus est down pour le moment . Je te le mettrai après .

    Opla : http://skyrim.nexusmods.com/mods/33227/?

    Un MUST si comme moi tu as un pc portable avec deux chip-sets graphiques .
    Dernière modification par Hereticus ; 06/09/2013 à 12h16.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #363
    Citation Envoyé par xergio Voir le message
    Salut à tous!

    2 petites questions: RCRN 3.6 - Realistic Colors and Real Nights (Pure preset ou Classic preset ou Lagacy preset???) c'est quoi les différence? sur steam on peut installer un des 3... j'ai pour l'instant le pure preset et j'aime beaucoup le rendu naturel c'est vrai mais çà manque parfois un peu de contraste en pleine journée (matin-début d'après-midi..).

    Sinon j'ai installé le pack officiel des textures HD, c'est une version 2K, 4K moins? sinon est-il possible d'installer dans ce cas des textures en plus hautes résolution que le pack original? et comment...? merci!

    Pour RCRN : http://www.rcrncommunity.com/support/presets
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #364
    Ok merci pour le lien
    C'est donc quoi l'idée, Il faut que je remplace le d3d9 de l'enb par celui là ?

    Edit: c'est en réponse à Hereticus

  5. #365
    Coin

    Je vais m'y remettre. J'ai reçu ma 770 et c'est une merveille qui m'offre enfin des possibilités intéressantes.
    Ma dernière tentative de Skyrim était trop instable. Ca m'a tellement énervé que j'ai lâché le machin.

    Alors voilà une série de questions :

    1 - Quel manager conseillez-vous pour une installation propre et la plus stable possible des mods ?
    2 - Ajoutez-vous dès le départ des mods d'aventures (ajoutant des quêtes, des lieux, des donjons,...) ? Si oui, lesquels (si possible, évitons qu'ils entrent en conflit) ?
    3 - Pour le load order, le programme qui gère ça et dont je ne me souviens plus le fait-il mieux qu'avant ou vaut-il encore mieux gérer tout ça à la main ?
    4 - Je suis un supporter de COT depuis le début. Maintenant, j'ai enfin de quoi le faire tourner avec un ENB. Vous jouez avec COT + un ENB ? Si oui, lequel ?
    5 - Je veux partir sur une expérience très noire, très maléfique. Je pense à un mage noir, type nécromancien et même éventuellement à un Vampire (les vampires du DLC). Fut une époque ou de très nombreux mods de magie étaient dispo et rajoutaient beaucoup trop de pouvoirs au jeu de base, sans un équilibre intéressant. Qu'en est-il maintenant ? Un mod à conseiller, bien équilibré et suivi ?
    6 - Je suis toujours pas fan du système de Perks dans Skyrim. Est-ce qu'il existe maintenant un mod qui revoit fortement, ou même simplement mais de façon logique et équilibrée, la montée de lvl dans Skyrim ?
    7 - Existe-t-il enfin un bon mod qui mette un terme à l'auto-lvling des mobs (que ce soit dans leurs stats ou dans les mobs que l'on rencontre) ? J'ai envie de continuer à croiser des loups basiques dans les premières zones.
    8 - Existe-t-il un mod suivi qui revoit l'IA des monstres ? Je me souviens d'un mod qui permettait aux loups d'attaquer en meute par exemple, mais ce mod était alors annulé.

    Je sais que ça fait beaucoup de questions, donc prenez votre temps.

    Bisou.

  6. #366

  7. #367
    @Slowhand

    N'utilise aucun manager, installe tous à la main et regarde bien les fichiers que tu ajoutes à chaque fois en cas de galère.
    Utilise BOSS comme load order.
    Si tu veux te servir de COT, oublie les ENB si tu veux pas te retrouver avec des rendus extrêmement étrange à certains moment. Test plutôt un ENB qui te donne envie et ajoute l'indispensable ELFX pour les intérieures.
    Avec ta config met tous en ultra sauf les ombres en High, et rajoute ça:
    uGridsToLoad=7
    uExterior Cell Buffer=64
    uInterior Cell Buffer=32
    dans ton Skyrim ini.

    et modifie ça:
    [Grass]
    bAllowLoadGrass=0
    bAllowCreateGrass=1
    bDrawShaderGrass=1
    bGrassPointLighting=1
    b30GrassVS=1
    fGrassStartFadeDistance=14000.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
    dans ton Skyrim prefs

    Oublie l'antialiasing du jeux, sert toi du EDGE de l'ENB et du SMAA de Sweet fx.

    Si tu as d'autres questions sur la partie graphique n'hésite pas.
    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  8. #368
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message

    4 - Je suis un supporter de COT depuis le début. Maintenant, j'ai enfin de quoi le faire tourner avec un ENB. Vous jouez avec COT + un ENB ? Si oui, lequel ?
    5 - Je veux partir sur une expérience très noire, très maléfique. Je pense à un mage noir, type nécromancien et même éventuellement à un Vampire (les vampires du DLC). Fut une époque ou de très nombreux mods de magie étaient dispo et rajoutaient beaucoup trop de pouvoirs au jeu de base, sans un équilibre intéressant. Qu'en est-il maintenant ? Un mod à conseiller, bien équilibré et suivi ?
    4. Je n'ai jamais joué avec COT mais il y a Project ENB qui est conçu pour prendre en charge COT. Il a été mis à jour récemment pour prendre en charge les binaires qui incluent ENBoost. J'ai joué avec Project ENB pendant longtemps et c'est un chouette ENB, plutôt dans un style réaliste. Cela dit c'était du temps du binaire 0.119 donc ça a peut-être changé depuis ?

    5. C'est pas vraiment de la magie donc je réponds peut-être un peu à côté, mais pour les vampires il y a Better Vampires. Je voulais un peu le tester à un moment pour ma personnage mage, mais j'ai oublié finalement. Donc je ne sais pas vraiment ce que vaut le mod, mais il a 8000 endorsements, donc ça doit pas être si mal que ça.

  9. #369
    ok merci! mais pour la qualité de la résolution des textures? existe t-il un pack HD meilleurs que celui officiel? 4K?

  10. #370
    OK, merci pour toutes vos réponses. Je vais donc regarder tout ça et reviendrai poser mes autres questions.

    reste encore un éventuel mod de magie équilibré et suivi par son auteur et la question des mods d'aventure (ajoutant guildes, territoires, donjons, quêtes...). En utilisez-vous ? Combien en même temps ? Est-il conseillé de les installer dès le début de la partie ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message

    2 - Ajoutez-vous dès le départ des mods d'aventures (ajoutant des quêtes, des lieux, des donjons,...) ? Si oui, lesquels (si possible, évitons qu'ils entrent en conflit) ?

    5 - Je veux partir sur une expérience très noire, très maléfique. Je pense à un mage noir, type nécromancien et même éventuellement à un Vampire (les vampires du DLC). Fut une époque ou de très nombreux mods de magie étaient dispo et rajoutaient beaucoup trop de pouvoirs au jeu de base, sans un équilibre intéressant. Qu'en est-il maintenant ? Un mod à conseiller, bien équilibré et suivi ?
    Je m'auto-quote parce que c'est plus précis ici que dans mon dernier message.
    Et ça me pousse vers une autre question :

    Les mods "aventures", et les autres mods en général, vaut-il mieux les installer AVANT de commencer une nouvelle partie ou bien seulement à la sortie de la caverne d'Helgen ?

  12. #372
    Citation Envoyé par miyas Voir le message
    Ok merci pour le lien
    C'est donc quoi l'idée, Il faut que je remplace le d3d9 de l'enb par celui là ?

    Edit: c'est en réponse à Hereticus
    C'est écrit dans la description . Tu renommes le d3d9.dll de ton enb en d3d9orig.dll et tu mes le d3d9.dll du fix à la racine du jeu avec ton enb .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #373
    Hello les coincoins !!

    Je viens de modder à crever mon Skyrim qui est stable pour une fois

    Ceci dit, je n'ai aucun DLC d'installer et je dois dire qu'ils m'intéressent tout de même beaucoup.

    Ma question est donc :

    Si j'installe les DLC sur mon Skyrim moddé, cela va t'il modifié des fichiers ou créer des conflits ?
    Ne vaut il mieux pas les installer (les DLC hein !! suivez !) sur un jeu Vanilla ?

    Si c'est le cas, qui me fait don d'une corde ? J'ai déjà la chaise

    Merci

  14. #374
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Coin
    5 - Je veux partir sur une expérience très noire, très maléfique. Je pense à un mage noir, type nécromancien et même éventuellement à un Vampire (les vampires du DLC). Fut une époque ou de très nombreux mods de magie étaient dispo et rajoutaient beaucoup trop de pouvoirs au jeu de base, sans un équilibre intéressant. Qu'en est-il maintenant ? Un mod à conseiller, bien équilibré et suivi ?
    Comme le dit un Canard au-dessus, Better Vampires est excellent et proposent des sorts intéressants. Après il y a beaucoup (trop) d'autres mods qui s'adressent aux nécromanciens mais j'ai pas testé.
    Je te conseille aussi Alternate Start, qui te permettra de zapper le début du jeu (du moins le tuto d'Helgen) et de commencer directement en Vampire dans sa propre planque.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par NaMiLuFFy Voir le message
    Ma question est donc :

    Si j'installe les DLC sur mon Skyrim moddé, cela va t'il modifié des fichiers ou créer des conflits ?
    Ben ça dépend de tes mods : y en a certainement un ou deux qui nécessiteront un patch pour un ou plusieurs DLC...
    Tu vas devoir vérifier les pages de présentation de chaque mod sur Nexus...

    (Autrement dit je crois que le plus simple est d'installer les DLC sur un vanilla et de ré-installer tes mods derrière!)
    Signature Merde !

  15. #375
    Arff ... c'est ce que je craignais.

    En tout cas merci de ta réponse.

    Il me semble qu'il existe un mod qui modifie la gestuelle ... Savez vous lequel ? Au moins pour les femmes du jeu car leur façon de marcher est vraiment ... dégueulasse :/

    Merci !
    Dernière modification par NaMiLuFFy ; 07/09/2013 à 17h37.

  16. #376
    Citation Envoyé par NaMiLuFFy Voir le message
    Arff ... c'est ce que je craignais.

    En tout cas merci de ta réponse.

    Il me semble qu'il existe un mod qui modifie la gestuelle ... Savez vous lequel ? Au moins pour les femmes du jeu car leur façon de marcher est vraiment ... dégueulasse :/

    Merci !
    T'en trouveras de très saillants dès la première page catégorie "animation" sur le nexus..
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  17. #377
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    T'en trouveras de très saillants dès la première page catégorie "animation" sur le nexus..
    Merci l'ami.

  18. #378
    Wesh

    Bon j'ai un problème (O RLY ?) , mon jeu est stable partout, aucun problème, sauf à un seul endroit, il s'agit de Markarth, à partir du moment ou je vais dans cette ville, je ne peux plus en sortir, que ce soit par la porte principale ou par voyage rapide, c'est un peu gênant m'voyez ? Vous savez à quoi c'est dû peut être ? Siouplé

  19. #379
    Comment ça tu ne peux pas en sortir ? Y'a plus de portes ? Tu as des "chargements infinis" ? Ca te fait un CTD ?
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  20. #380
    J'ai des chargements infinis, il y a des portes, je peux faire des voyages rapides et tout, le seul problème c'est juste que ça charge pas ^^

  21. #381
    J'ai parfois aussi des problèmes de ce genre avec mon installation actuelle. Sauf que moi c'est peu importe l'endroit. Quand ça m'arrive, j'essaie soit de passer un coup de ccleaner (pour la registry), soit de redémarrer le PC.
    En fait je suis venu à la limite des perfs de ma CG donc parfois c'est limite, plus quelques mods instables dont j'ai perdu la trace..

    Bref donc si ces tenatives ne donnent rien, cherche s'il n'y a pas de conflits avec des mods que tu aurais ajouter dernièrement, essaye d'en désactiver juste pour voir.
    Sinon je ne sais pas, peut-être qu'il y a eu quelque chose qui s'est corrompu dans ta save. Ca m'est arrivé un jour d'orage :D Pour savoir il n'y à qu'à reprendre une antérieure et refaire ce que t'as fait.
    Ou alors je me rappelle qu'il y a un moment des gens avaient des problèmes dans cette zone avec vurt's flora overhaul ou un jeu pas à jour...
    Faut chercher.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  22. #382
    Eh bien je fais tous mes test sur une nouvelle partie de toute façon donc ça vient pas de là ^^
    J'avais déjà eu ce problème mais je sais plus comment je l'avais résolu, je vais voir pour CCleaner pour commencer.

  23. #383
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message

    2 - Ajoutez-vous dès le départ des mods d'aventures (ajoutant des quêtes, des lieux, des donjons,...) ? Si oui, lesquels (si possible, évitons qu'ils entrent en conflit) ?
    Je m'auto-quote parce que c'est plus précis ici que dans mon dernier message.
    Et ça me pousse vers une autre question :

    Les mods "aventures", et les autres mods en général, vaut-il mieux les installer AVANT de commencer une nouvelle partie ou bien seulement à la sortie de la caverne d'Helgen ?
    Je m'auto-auto-quote pour ces questions.
    Et je précise un peu plus :

    Après moult recherches, je sais exactement quels mods d'aventure me tentent. J'aimerais installer :

    - Falskaar ;
    - Wyrmstooth ;
    - Helgen Reborn ;
    - Interesting NPCs (puisque ce mod ajoute un bon paquet de quêtes).

    De là, je reprécise mes questions :

    - Juste après l'intro à Helgen, en sortant de la caverne, est-ce le bon moment pour installer ces mods ?
    - Cette question est valable pour d'autres mods également. Quel est donc le meilleur moment pour ajouter des mods ? Avant le début d'une partie ou après l'intro ?

    Autre point :

    Il m'arrive de lire que The ReProccer est nécessaire pour rendre certains mods compatibles. Par exemple, le créateur de SkyRe explique que The ReProccer est utile pour l'ajout de mods comprenant des armes/armures dans le cas où, bien entendu, on utilise SkyRe. Vous comprenez comment ça fonctionne ? Vous conseillez son utilisation ? Si je joue avec SkyRe et "Staves in Skyrim", "Immersives armor", "Immersives Weapons", il faut que je l'utilise ? Si dans les mods d'aventure cités plus haut, il y a du nouveau stuff, il faut utiliser le Reproccer ?

  24. #384
    Cette question m'intéresse aussi, je compte bientôt installer SkyRe en même temps de faire le ménage dans mon jeu.

    Au passage, quelqu'un saurait s'il est possible de faire cohabiter deux installation du jeu distincte et moddées différement ?
    Dernière modification par Amenames ; 08/09/2013 à 22h16.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  25. #385
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Au passage, quelqu'un saurait s'il est possible de faire cohabiter deux installation du jeu distincte et moddées différement ?
    Mod Organizer : http://skyrim.nexusmods.com/mods/1334/?

  26. #386
    Hello !


    bon j'avais quelques questions au sujet des ENB et de Skyrim , mais je pense avoir trouvé .

    Sinon j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait !?

    j'ai Skyrim depuis peu et je voudrais rajouter deux ou trois mods, j'ai un peu l'habitude des "mods" puisque j'ai passé plus de temps a modder mon GTA IV qu'a y jouer ..mais je trouvais ça un peu plus simple que sur Skyrim ,
    disons qu'il y a encore un ou deux trucs que j'ai pas très bien encore capté :

    en fait on peut modder Skyrim de 2 façons ; en passant par le NMM ou alors manuellement ,
    mais ce que je capte pas trop c'est ce fameux dossier "Data"...

    dans les read-me ils mettent par ex "..copier le contenu du dossier principal dans votre dossier 'Data'.."
    on parle du dossier data qui se trouve ici ? :
    D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data

    alors chaque fois que je veut installer un mod je dois coller tous les fichiers du mod(qui vont dans data )comme ça ? en vrac ? oO
    c'est ça ou j'ai rien compris et je dois remettre le nez dans les tutos ?

    Merci,

  27. #387
    En fait c'est pas du vrac, c'est rangé par dossiers mesh, texture, sound, scripts, etc.. ensuite à l'intérieur t'aura des dossiers weapon dans mesh et texture par exemple si tu rajoute des armes.
    Par contre les esp, esm et bsa oui c'est entreposé au même endroit. Mais tu gère l'ordre de priorité sur boss ou nmm. Tu verras au bout de 3 - 4 mods tu t'y retrouveras. Quand tu dépasses les 100 par contre c'est moins aisé.

    Merci pour l'astuce du mod organizer, slowhand, je regarderais ça.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  28. #388
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Wesh

    Bon j'ai un problème (O RLY ?) , mon jeu est stable partout, aucun problème, sauf à un seul endroit, il s'agit de Markarth, à partir du moment ou je vais dans cette ville, je ne peux plus en sortir, que ce soit par la porte principale ou par voyage rapide, c'est un peu gênant m'voyez ? Vous savez à quoi c'est dû peut être ? Siouplé
    Salut,

    J'ai eu le même problème une fois. Après maintes recherche sur le net, il apparaissait que c'était du à Skyrim Flora Overhaul et son LOD qui est trop lourd. Si c'est bien ça, tu peux récupérer un LOD en 2048 sur la page de SFO sur le Nexus.

    Sinon tu désinstaller SFO le temps de sortir de la ville.

    Si tu n'as pas SFO, le problème vient sans doute quand même d'un chargement de textures. donc il faudra trouver le coupable.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Citation Envoyé par JH Bonham Voir le message
    Hello !


    bon j'avais quelques questions au sujet des ENB et de Skyrim , mais je pense avoir trouvé .

    Sinon j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait !?

    j'ai Skyrim depuis peu et je voudrais rajouter deux ou trois mods, j'ai un peu l'habitude des "mods" puisque j'ai passé plus de temps a modder mon GTA IV qu'a y jouer ..mais je trouvais ça un peu plus simple que sur Skyrim ,
    disons qu'il y a encore un ou deux trucs que j'ai pas très bien encore capté :

    en fait on peut modder Skyrim de 2 façons ; en passant par le NMM ou alors manuellement ,
    mais ce que je capte pas trop c'est ce fameux dossier "Data"...

    dans les read-me ils mettent par ex "..copier le contenu du dossier principal dans votre dossier 'Data'.."
    on parle du dossier data qui se trouve ici ? :
    D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data

    alors chaque fois que je veut installer un mod je dois coller tous les fichiers du mod(qui vont dans data )comme ça ? en vrac ? oO
    c'est ça ou j'ai rien compris et je dois remettre le nez dans les tutos ?

    Merci,
    Tu as d'autres solutions que NMM !!!

    Notemment Mod Organizer (MO) qui permet de lancer des mods SANS rien installer dans le dossier de Skyrim (A part les ENB et SKSE, un utilitaire nécessaire pour certains mods pour lancer certain scripts).

    MO permet de gérer un dossier DATA "virtuel" qui est chargé au lancement de Skyrim. Du coup tu peux gérer des profils avec des mods différents par ex.

    Je remets un post de Juin ou on avait déjà les mêmes questions (pas envie de tout réecrire) :

    Page 335
    Pour Mod Organizer, il faut bien penser que celui-ci un répertoire DATA "virtuel" avec tous les mods dedans. Aussi pour interagir avec ce répertoire "virtuel", il faut systématiquement lancer tous les executables (SKSE, Wrye bash) via MO.

    Pour les patchers de type reproccer, automatic variant c'est la même chose SAUF que pour qu'il fonctionne correctement, tu les installes physiquement d'abord dans le dossier de Skyrim et pas par MO. Une fois fais, tu relance MO, et tu vas dans l'onglet DATA (le fameux répertoire virtuel). MO prends en compte les donnée du DATA réel et virtuel et les combine en donnant la priorité à MO.

    Dans ce répertoire (Onglet DATA dans MO) tu vas retrouver tous les .esp, les dossiers textures, mesch, etc et ton dossier skyproc dans lequel tu vas avoir reproccer.jar à lancer. Tu peux aussi directement créer le raccourci. Et la tu le lances dans MO. Normalement, il va te trouver ton répertoire DATA virtuel et patcher correctement.

    Pour moi, je fais ça après chaque MAJ de mods (1* par semaine ... faut pas déconner non plus) :

    Via MO, je lance :

    1 BOSS
    2 Réorganisation des mods non classés car non connus : je les déplace tous au dessus du bashed patch de Wrye basch.
    3 Vérification que les patchers sont bien placés après le bashed patch: 1 Automatic Variant 2 reproccer 3 les patchs pour reproccer.

    Par ex :
    mod 1.esm
    mod 2.esm
    mod 1.esp
    mod 2.esp
    mod 3.esp
    bashed patch.esp
    automatic variant.esp
    reproccer.esp
    patchreproccer.esp

    4 Lancement de Wrye Bash
    5 BD souris sur le bashed Patch, et "rebuild patch" ---> Permet de fusionner toutes les levels lists
    6 Une fois fais (environ 325 modifications dans le patch) je quitte Wrye Basch
    7 Je lance via MO SOIT Automatic Variant PUIS Reproccer SOIT juste SUM qui va patcher tout le monde de lui même. (ATTENTION dans certains patcher, l'option d'utiliser BOSS est activée --> La désactiver impérativement si on a des mods non classés)
    8 Je lance Skyrim SKSE via MO

    Pour info, dans le cas ou on a des problèmes avec un ou des patchers, ne pas hésiter à aller voir le dossier Overwrite dans le dossier d'install de MO. Celui-ci regroupe les fichiers créer par ces patchers. On peut les effacer pour reprendre à 0 le patch. Utile dans le cas de MAJ de reproccer par exemple.

    Voila après pour l'install des mods via MO, il faut fouiller un peu. Perso je télécharge manuellement les mods dans un dossier reconnus par MO. Du coup, ils apparaissent automatiquement dans l'onglet downloads. A partir de la, BD souris dessus puis "query info" pour récupérer leur identifiant sur le nexus. puis je les installe. Si il y a une ancienne version avec le MEME nom, j'écrase l'ancien mod avec "replace". Si c'est juste une MAJ de certains fichiers utiliser l'option "merge".

    Puis après il faut penser à les trier. Perso en 1, 2 , 3 ,4 j'ai mis les unnofficial patch puis les gros mods de textures suivi des mods de textures divers, animations, gameplay, ... On peut utiliser le STEP comme base pour l'ordre de tri des mods.

    Au final, dans le dossier de Skyrim, je n'ai installé que SKSE, un ENB et les patchers.

    Voila en gros pour l'utilisation de MO via la façon dont je l'utilise.

  29. #389
    ok , merci pour les précisions et MO , je vais me lancer et je verrais bien .
    enfin Merci !


    EDIT : derniere question : mieux vaut installer l'enb en 1er et les mods après ou inverse ? ou ça n'a pas d'importance ?
    Dernière modification par JH Bonham ; 09/09/2013 à 19h11.

  30. #390
    Merci, pour le tuto en page 1.

    Voila, un nouveau lien pour BOSS :
    http://code.google.com/p/better-obli...downloads/list
    Le lien qui est donné pour ce mod dans la page 1 ne propose plus aucun téléchargement.

Page 13 sur 173 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •