Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 173 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5162
  1. #3301
    Profitons-en pendant qu'il en est encore temps.
    Dernière modification par oll ; 25/04/2015 à 23h04.

  2. #3302
    Le nexus a été contacté par Valve pour coopérer sur les mods payants et le mec a accepté..
    http://www.nexusmods.com/skyrim/news/12459/?

  3. #3303
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Le nexus a été contacté par Valve pour coopérer sur les mods payants et le mec a accepté..
    http://www.nexusmods.com/skyrim/news/12459/?
    Whatt??? ok c'est bon peuvent allez ce faire foutre alors.

  4. #3304
    Le modding est mort pour Skyrim.

    Cela tombe pile poil au moment où j'ai fini de le modder (259 mods installés). J'ai du bol.

    Il me reste plus qu'a y jouer, le finir et le désinstaller.

    Par contre, c'est dommage pour ceux qui commençaient à peine à se mettre au modding. Ils vont vite être écœuré pour payer et tester des mods qui au final ne leur plairont pas.

  5. #3305
    Vous n'avez pas lu, il veut continuer à maintenir son site et les Mods qui y sont dessus gratuits d'accès, mais il ne veut ni passer pour un chevalier blanc, ni pour un monstre venu des enfers.
    Il prend juste 5 % des 30 % de steam. Une manière de dire au cas ou...

  6. #3306
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Vous n'avez pas lu, il veut continuer à maintenir son site et les Mods qui y sont dessus gratuits d'accès, mais il ne veut ni passer pour un chevalier blanc, ni pour un monstre venu des enfers.
    Il prend juste 5 % des 30 % de steam. Une manière de dire au cas ou...
    Free mod ou rien, le type veut du fric, qu'il aillent bosser comme tout le monde ou bien qu'il joue au loto.

  7. #3307
    sauf que ce n'est pas du fric, c'est des steam euros ou dollars, c'est des bonus exclusivement pour steam.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    Free mod ou rien, le type veut du fric, qu'il aillent bosser comme tout le monde ou bien qu'il joue au loto.
    Il se trouve que son boulot, c'est de faire tourner le site Nexus, et que les machines sur lesquelles sont hébergés les dizaines de milliers de mods sont pas gratuites.
    Le problème n'est pas tant le rapport au pognon que la sortie d'une création libre et coopérative vers un modèle compétitif et commercial.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #3309
    Bon, là, je déprime... j'retourne à ma partie de Fallout New Vegas (moddée), pour cuver l'annonce de la mort des mods.
    J'en étais à trainer dans Helios One sans savoir quoi en faire, maintenant je sais... j'vais tout pèter!!!
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  10. #3310
    Wow wow wow. Attention quand vous dites que le Nexus coopère pour les mods payant. Ceux qui ne lisent pas l'anglais ou ne lisent pas le texte pourraient croire que des mods sur le nexus vont devenir payant. Pour clarifier, aux anglophobes et aux feignant lors de sont upload de mod sur le workshop de steam, un auteur peut indiquer l'adresse de son mod héberger sur un autre site faisant parti du programme "Service Providers" de Steam. Avec ce programme, en gros, vous vous retrouvez avec une copie de la page de votre mod issu d'un site externe vers le workshop de Steam, avec dont la visibilité et les autres "facilités" de Steam. Dans ce cas, lorsque quelqu'un paie un mod utilisant le "Service Providers", Steam prend 5% du prix (sur la marge Steam) et la reverse au site externe.
    Donc si vous allez directement sur le site externe, le mod en question est toujours présent et selon les conditions du site et non de steam (donc sur le nexus par exemple, pas de pauiement, juste des donations).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #3311
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il se trouve que son boulot, c'est de faire tourner le site Nexus, et que les machines sur lesquelles sont hébergés les dizaines de milliers de mods sont pas gratuites.
    Le problème n'est pas tant le rapport au pognon que la sortie d'une création libre et coopérative vers un modèle compétitif et commercial.
    C'est bien ça le soucis, le fric, c'est vrais cancer de l'internet, tjrs et encore plus de fric.
    Un internet sans pognon, putain le rêve, vivement les année 2030 de Motoko soit lancé et qu'elle fasse tout péter sur le net, lol.

  12. #3312

  13. #3313
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    sauf que ce n'est pas du fric, c'est des steam euros ou dollars, c'est des bonus exclusivement pour steam.
    Super le mec veut des crédit virtuel en échange de vendre les principe fondamental du modding, le partage et la liberté, franchement c'est vraiment une vieille crotte ce type.

    ---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 01h10 ----------

    Je prendre ça comment?? Oui j'ai du mal avec les nuances.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    Super le mec veut des crédit virtuel en échange de vendre les principe fondamental du modding, le partage et la liberté, franchement c'est vraiment une vieille crotte ce type.[COLOR="Silver"]
    Non mais il raconte n'importe quoi, hein. Tu vois Bethesda être payé en steam dollars ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #3315
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Non mais il raconte n'importe quoi, hein. Tu vois Bethesda être payé en steam dollars ? http://seanron.free.fr/gifs/bigju/weird.gif
    C'est ce que je pensais, mais bon il m'as mis le doute.

  16. #3316
    Oui, y en a qui confusionnent sévère.

    L'histoire des dollars steams, c'est pour les utilisateurs qui se feraient rembourser un mod payant. Pas pour les créateurs de mods ni pour Bethesda ni pour le site tiers qui recevrait les 5%...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #3317
    j'sui quand même bien deg, plus aucun site pour trouver des mod libre, ptète loverslab et encore c'est pas sur, en tout cas Brvo valve (foutu fils de petu) ils ont réussis à couler la comunauté des modder en quelque jours, en gros mtn ils ont le champ libre pour lâcher leurs grosse coulante.

    Tout façons, ils sont blick listé pour ma part tout autant que Bethesda.

  18. #3318
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    ...mod utilisant le "Service Providers" de Steam...
    Ca, c'est la mort des mods...
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  19. #3319
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Ca, c'est la mort des mods...
    mort et enterré.

    Reste plus qu'à espéré que quelque personne auront pus sauver quelque meuble en sauvegardant des fichier sur Mega ou d'autre site de stockage.

  20. #3320
    Trouvé sur wiwiland:


  21. #3321
    toute façons, tout ceux qui adhère à cette merde ,sont tous des pourrie purrement et simplement.
    Je ne le eurs répondrais qu'une chose, vous voulez du fric, allez vosu trouvez un vrais boulot tas d'faignasse.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Ahriman87 Voir le message
    toute façons, tout ceux qui adhère à cette merde ,sont tous des pourrie purrement et simplement.
    Je ne le eurs répondrais qu'une chose, vous voulez du fric, allez vosu trouvez un vrais boulot tas d'faignasse.
    Faudrait p'têt se calmer et relativiser un peu?
    Du point de vue du moddeur il n'est pas choquant de chercher un peu de rémunération (si la qualité et l'investissement sont là); ça n'en rend pas moins discutable le geste de Valve/Bethesda qui va faire de la scène du modding un véritable Far West...
    Signature Merde !

  23. #3323
    - Payer un abonnement Internet (ça c'est normal, à conditions que le prix de l'abo ne soit pas abusif)
    - Payer le jeu (ça c'est normal aussi, mais à condition que le jeu soit pas bugé à sa sortie ce qui est de plus en plus fréquent)
    - Payer un service d'abonnement au jeu pour pouvoir jouer sur internet (insupportable)
    - Payer les DLC (qui rajoutent bien souvent du contenu qui était déjà présent dans le jeu initial, le DLC ne faisant que "débloquer" ce contenu)
    - Payer les extensions (qui n'en valent pas toujours la peine, mais qui t'empêche de continuer à jouer au jeu si tu les as pas)
    - Payer les mods maintenant (tout va bien)

    Dans les années à venir, ils vont nous trouver à système de paiement en rapport avec le temps passer dessus à jouer.

    Je me demande même si ça existe pas déjà (Candy Crush?).
    Dernière modification par oll ; 26/04/2015 à 10h44.

  24. #3324
    Un truc gratuit et bénévole ou l'aspect financier vient mettre son nez, ça pue quoi qu'on puisse dire.
    Maintenant je suis pas convaincu que ça prendra si le nexus suit pas. Si je ne me trompe pas et ce n'est que mon avis, on se retrouvera avec des mods payants pourrav sur steam comme piège à gogos et le reste sur le nexus en gratuit comme avant. Si le nexus s'y met, ce sera la fin du moding comme on le connait.

    En tant que modeur, s'il faut absolument parler de rémunération, je suis plus adepte des dons de la somme que l'on veut ou peux (il y à d'ailleurs un bouton sur le nexus).

  25. #3325
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Maintenant je suis pas convaincu que ça prendra si le nexus suit pas. Si je ne me trompe pas et ce n'est que mon avis, on se retrouvera avec des mods payants pourrav sur steam comme piège à gogos et le reste sur le nexus en gratuit comme avant. Si le nexus s'y met, ce sera la fin du moding comme on le connait.
    Sauf que nimporte qui peut sans problème pomper un bon mod du Nexus et l'uploader en version payante sur le workshop. Sans même avoir besoin d'assurer un suivi derrière d'ailleurs. Valve s'en moque et ne met en place aucune régulation.

    A partir de là, la solution pour protéger le travail des véritables auteurs, c'est que les mods gratuits ne soient pas diffusés ou qu'ils passent en version payante pour se protéger. Mais du coup ça flingue toute la partie libre et ouverte du modding ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3326
    La monétisation des mods, en eux mèmes, est une hérésie, puisque les mods se font et se traduisent (salut fletch) sur la base de l'échange et le partage.
    La rémunération des modeurs, elle, ne me pose pas de problème, elle ne met pas en danger l'avenir du modding...

    PS: Quand je pense que depuis une semaine, je réfléchissais à l'idée de devenir Premium ou Supporter chez Nexus, histoire de leur rendre un peu, ce qu'ils m'ont offert depuis près de dix ans...
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  27. #3327
    Oui tu as longtemps hésiter tant que c'était pas obligatoire, parce que quand même, les gars ils t'ont offert plein de truc depuis 10 ans, mais maintenant que tu as l'occasion qu'ils aillent se faire voir ces sales capitalistes !

    Moi j'aurai du me renseigner avant de profiter de la promo J'espere qu'il y a encore moyen de trouver des mods gratos

  28. #3328
    Bah, on finira par aller chercher les mods sur les réseaux P2P ou tipiak au final... les gens passeront plus de temps à craquer des mods que des exe de jeux ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #3329
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    J'espere qu'il y a encore moyen de trouver des mods gratos
    Bah oui y en a encore plein, et heureusement. Je te déconseille le système d'abonnement aux mods de chez steam, même pour les gratuits, mais pas par idéologie ou boycott, tout simplement parce que tu te retrouves avec des updates de mods pas forcément opportunes (et qui peuvent potentiellement pourrir ton jeu). Et aussi parce que l'utilisation d'excellents outils (gratuits) comme Mod Organizer devient très difficile.

    C'est sur qu'il vaut mieux pas trainer : entre les flamewars sur les modders qui ont mis un pied dans le payant et la parano compréhensible de quelques autres qui flippent de se faire piller, certains mods sympas peuvent se retrouver indisponibles.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #3330
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bah, on finira par aller chercher les mods sur les réseaux P2P ou tipiak au final... les gens passeront plus de temps à craquer des mods que des exe de jeux ...
    Le pire, c'est ce qu'il va se passer... j'ai encore dans un coin, un EXE cracké pour lancer Skyrim sans Steam que j'avais garder sous la main en cas de problème de connexion internet, il pourrait bien m'ètre utile dans l'avenir... est ce que cela fera de moi un sale pirate?

    ... Quel bordel à la con
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

Page 111 sur 173 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •