Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 173 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5162
  1. #3181
    J'ai plutôt fait dans le "ligth" là Fletch.
    Avec du Imaginator+SweetFX... C'est deja pas mal sympa au niveau du rendu.

    Bravo pour tes vidéos tutoriels et également pour tes traduc et recompilation de mods.
    Lol, t'a même poussé le vice.. ou la vertu du coup, à faire ton "Pierre Belmare" sur le mods Books-Audio. ...

    Je suis quand même assez impressionné par la communauté de moddeurs sur Skyrim... C'est vraiment chouette d'avoir cette grosse valeur ajoutée sur un tel jeu. D'autant que toutes les parties sont représentées, ça touche à tout.
    Je crois que Skyrim doit etre au top à ce niveau, bien au delà d'un Silent Hunter, ou même des Total War sans doute.
    Et ça vaut d'autant que le modding n'est pas toujours bien vu du coté des "officiels". ( les éditeurs surtout je pense)

    Quand on voit que même Morrowind à repris des couleurs depuis quelques mois, on se dit que Skyrim à encore une belle vie devant lui. Et perso j'aime beaucoup les jeux à longue espérance de vie. D'ailleurs les moddeurs se trompent rarement quand ils s'investissent.

    Bref, vive le modding ! et les "cambouizards" qui sont derrière.

  2. #3182
    Vous bâtez pas le meilleur utilitaire, c'est wrye bash . Je l'ai utiliser pour modder tous les elder scrolls, de morrowind à fallout NV. Le plus intéressant est qu'il génère une liste de niveau, qui est comme un patch harmonisant (+ ou -, çà dépend de l'ordre d'installation) certains mods de gameplay, créatures, etc... Il est d'ailleurs recommandé de l'utiliser avec les 2 autres outils NMM et MO. Mais MO a ceci d'intéressant qu'il ne touche pas le répertoire du jeux vanilla. Avec wrye, on peut connaitre quels répertoires/fichiers sont écrasés dans l'ordre d'installation, et ainsi mieux la gérer, ainsi que l'ordre de chargement des mods. C'est vraiment un outils très intéressant et pas trop compliqué à manipuler..

  3. #3183
    Moi j'utilise NMM, MO, BOSS, LOOT et WyreBash pour mes différents tests.

    Donc chacun son truc.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    J'ai plutôt fait dans le "ligth" là Fletch.
    Avec du Imaginator+SweetFX... C'est deja pas mal sympa au niveau du rendu.

    Bravo pour tes vidéos tutoriels et également pour tes traduc et recompilation de mods.
    Lol, t'a même poussé le vice.. ou la vertu du coup, à faire ton "Pierre Belmare" sur le mods Books-Audio. ...

    Je suis quand même assez impressionné par la communauté de moddeurs sur Skyrim... C'est vraiment chouette d'avoir cette grosse valeur ajoutée sur un tel jeu. D'autant que toutes les parties sont représentées, ça touche à tout.
    Je crois que Skyrim doit etre au top à ce niveau, bien au delà d'un Silent Hunter, ou même des Total War sans doute.
    Et ça vaut d'autant que le modding n'est pas toujours bien vu du coté des "officiels". ( les éditeurs surtout je pense)

    Quand on voit que même Morrowind à repris des couleurs depuis quelques mois, on se dit que Skyrim à encore une belle vie devant lui. Et perso j'aime beaucoup les jeux à longue espérance de vie. D'ailleurs les moddeurs se trompent rarement quand ils s'investissent.

    Bref, vive le modding ! et les "cambouizards" qui sont derrière.

    Clair qu'avec sweetfx tu peux avoir un résultat qui fait la nique à des enb version performances mais il me semble qu'imaginator avait pour réputation de veroler les sauvegardes, je sais pas si ça a été corriger, à verifier. Poste nous des screens de ton rendu sinon avec le profil sweetfx utilisé c'est toujours interréssant

    hihi Pierre Belmart est un demi dieu parmis les modeurs, c'était obligé
    Sinon oui, la communauté est bien active, on m'a demandé de bosser un peu sur des mods en tant que modeur que je traduirais au finish quand ça sortira et il y a du lourd, les passionnés sont pas près de le désinstaller. Si ça se trouve j'aurais même le temps d'y jouer un jour

    Sinon vous avez tout faux, le meilleur outil c'est directory opus sur amiga!

  5. #3185
    Imaginator est à proscrire. Il bousille les sauvegardes sur le long terme.

  6. #3186
    Bizarre, j'ai utilisé ce mod, et j'ai jamais eu de sauvegardes bousillés sur une vingtaine d'heures de jeu.

  7. #3187
    ça me revient vaguement tu as deux possibilités d'utiliser imaginator me semble, mcm et un autre menu, c'est l'autre menu qui faisait ça

  8. #3188
    Imaginator proposait dans ses premières versions un PJN que l'ont invoquait et qui proposait les différents réglages. PJN qui buggait souvent d'ailleurs. C'est peut-être cette version là qui causait les problèmes de save.

    Sous MCM ça devrait etre plus "stable", et c'est déjà bien plus pratique.

    Je ferais quelques screens plus tard oui. Mais là depuis ce matin, les RPGistes de la Old School sont tous sur une autre quête "Majeure"....L'arrivée de Pillars of Eternity.... Ho!! Joie !!

  9. #3189
    Oui, cela doit être cela.

    La mauvaise réputation de ce mod est peut-être obsolète.

  10. #3190
    C'est ça, j'utilisais le MCM, aucun problème. Ce se serait dommage de se passer de cet excellent mod

  11. #3191
    Petite question,

    Quelqu'un a t'il déjà essayé de dépasser les 255 mods ou suis-je le seul?

    Il parait qu'au delà le jeu ne se lance plus.

  12. #3192
    Voilà, pour Fletch. petit comparo...

    Ici 2 shoot avec Imaginator + Sweet FX




    Et là, avec l'ENB "Next Génération" => http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15826/?








    Y a pas photo je crois. Imaginator demande de toute façon d'affiner ses réglages une fois en jeu , mais ca ne vaudra pas un bon ENB au niveau des lissages et du rendu fin des lumières je pense.

    NB: quel bordel pour installer un ENB. J'ai griller une fois mon skyrim, et ensuite j'ai eu du bol que ca fonctionne ...

  13. #3193
    ben même avec mes tutos sur les enb? tu fais du mal à mon petit coeur la

    Sinon pour le rendu c'est sympa et propre, sur qu'il une différence avec un enb mais niveau fps aussi donc si tu arrive a un 60fps constant avec sweet fx, je trouve que ça le fait bien. Et si tu veux ajouter du Depth of field comme le font les enb sans que ça impacte les perfs tu as Dynavision.

    @oll oui bethesda à codé son buffer de gestion des esp en dur à FF en hexadécimal (donc 255 en décimal) ce n'est donc pas une limite de mods mais bien du nombre d'esp. Sachant que des mods ont plusieurs esp et d'autres pas du tout.

  14. #3194
    Hé! Hé! Oui même avec ton tuto, et d'autres en français. Pas simple à mon gout.
    Je comprend mal l'anglais, et il faut toujours aller lire ce que dit le modder sur chacun des différents ENB. ( sur le nexus EN)
    Et donc y a toujours au moins une ligne que j'ai pas captée.

    Bref, là je vais laisser comme ça, et continuer à modder dessus.

    Pour les FPS, je viens tout juste d'avoir mon nouveau pc avec une MSI790gtx 4 go et un très bon I5 4 coeurs. Ca aide....

    J'avais essayé de mettre le très beau Real-vision, mais j'ai niqué mon dossier Skyrim avec. Pas tout compris en fait dans l'install.

  15. #3195
    Je tourne depuis longtemps avec plus de 255 mods, mais c'est pas forcément très stable en effet. Et je triche, j'ai fais un "batch patch" avec wyre bash donc en pratique ça fait dans les 250 mods, et c'est jouable.

  16. #3196

  17. #3197
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Je tourne depuis longtemps avec plus de 255 mods, mais c'est pas forcément très stable en effet. Et je triche, j'ai fais un "batch patch" avec wyre bash donc en pratique ça fait dans les 250 mods, et c'est jouable.
    Exactement la même chose pour moi.

    Si on pratique une politique très prudente et pas forcément hyper ambitieuse avec des petits mods qui enrichissent l'expérience de jeu et le gameplay, le nombre de 250 n'est pas un obstacle en soi.

    Pas de Requiem ou autre Redone pour ma part. Trop ambitieux, trop de scripts, trop de risques.

    J'ai quelques CTD, mais sans avoir le sentiment que ce sont les mods qui provoquent cela. J'ai plus le sentiment d'être CPU limited qu'en conflit ou en surcharge de mods.

    J'ai un I7 920 cadencé à 3,8ghz, beaucoup me disent qu'il est encore d'attaque en 2015. Personnellement, je suis assez septique. Dès que Windows 10 sera répendu sur le marché, je changerai de carte mère / processeur / ram.

    J'ai aussi 12go de ram, mais je pense que cela ne sert à rien. J'ai l'impression que Skyrim consomme que 2go de ram.

    J'ai aussi une GTX970. Depuis ce récent achat, j'ai très souvent du 60.1FPS. J'ai senti tout de suite la différence comparé à mon ancienne 670.

    Les CTD sont plus fréquents en large zone. Par exemple lorsque je traverse la toundra de Blancherive, j'ai plusieurs micro-freezes annonciateurs d'un CTD imminent. J'ai vraiment l'impression que le CPU essaye de tout calculer, afficher, etc...mais qu'il n'y arrive plus.

    Cela me rappelle de tristes souvenirs de GTA4. Là aussi j'étais très CPU limited. Surtout au moment de la pluie et que tous les piétons sortaient leur parapluie.

    Cote framerate, en intérieur c'est du 60 constant. J'oscille en extérieur de 35 à 60FPS. Très souvent plus proche du 60 que du 35 quand c'est calme. En fait, mon framerate dégringole lorsqu'il y a beaucoup de PNJ à afficher et à calculer.

    Et comme j'ai rajouté Immersive Patrols, patrouilles_equestres, Skyrim Live, rencontres_aleatoires, wars_in_skyrim_iv, nouvelles_races_de_dragons et real_wildlife...par moment tu te retrouves au milieu d'une rixe organisée entre 12 Sombrages et 20 Impériaux, 2 Smilodons, 8 squelettes et parfois 1 géant qui met tout le monde d'accord ou 1 dragon qui tournoie au dessus.

    Cela fait du monde pour une si petite zone. Mon CPU hurle alors à la mort. Des chutes très brèves en dessous de 30 FPS peuvent se produire, mais c'est très très rare car ce genre d'évènement est tout aussi rare.

    Enfin, pour en revenir au CTD, parfois je joue et j'en ai tous les 10mins. Puis d'autres jours, je peux jouer pendant 5-6h sans en rencontrer un seul. C'est très aléatoire.

    Si je redémarre l'ordi juste avant de jouer et que je lance le strict minimum de services Windows, d'applications Windows et d'applications personnelles, les CTD sont bien plus rares encore.

  18. #3198
    ...par moment tu te retrouves au milieu d'une rixe organisée entre 12 Sombrages et 20 Impériaux, 2 Smilodons, 8 squelettes et parfois 1 géant qui met tout le monde d'accord ou 1 dragon qui tournoie au dessus.
    Hi! Hi! Hi! Ca fait du beau monde tout ça , en effet. Finalement ton Skyrim, c'est une arène semi-permanente.

    C'est tentant ces divers mods , pour plus d'animations dans l'aventure.
    Mais moi qui aime bien camper le soir dans la toundra, et au calme si possible, ca ferait sans doute un peu trop de combat, et pas assez de moment "safe".

    Je suis en train de modder doucement mon Skyrim, et je verrai un peu plus tard pour ce genre de mods . Tant il est vrai que le jeu manque un tantinet de "mouvement de troupes" parfois. De rixes aléatoire.

    Plus tard, après avoir fait mon choix Sombrage ou Empire, le mod patrouille pourrait etre une bonne idée.

  19. #3199
    @oll
    Je trouve curieux que ton jeu crash autant. Tu utilises ENBoost et le MEM patch dans SKSE?

    Pour les chutes de framerate avec tout ce beau monde c'est normal, c'est pas la faute de ton CPU, c'est le moteur du jeu qui est aux fraises :D

  20. #3200
    Salut tous,
    Je me remets pour la 10ème fois à Skyrim :-).

    La dernière partie j'avais un super équilibrage niveau loot mais impossible de me souvenir de ce que j'utilisais. Je crois que c'était encore un module de PISE qui modifiait ça.

    Vous connaissez d'autres mods de loot ? L'intérêt serait de trouver moins fréquemment les grosses armures et d'être satisfait de trouver un loot magique ou une pièce de daedra. J'avais tout ça !

    Voilà et moi j'attends que Poe soit patché et moddé avant de me lancer haha.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Kh4ine Voir le message
    Salut tous,
    Je me remets pour la 10ème fois à Skyrim :-).

    La dernière partie j'avais un super équilibrage niveau loot mais impossible de me souvenir de ce que j'utilisais. Je crois que c'était encore un module de PISE qui modifiait ça.

    Vous connaissez d'autres mods de loot ? L'intérêt serait de trouver moins fréquemment les grosses armures et d'être satisfait de trouver un loot magique ou une pièce de daedra. J'avais tout ça !

    Voilà et moi j'attends que Poe soit patché et moddé avant de me lancer haha.
    Morrowloot et Scarcity devraient faire ton bonheur.
    Dernière modification par Redferne ; 30/03/2015 à 16h41. Motif: Grammaire...

  22. #3202
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    @oll
    Je trouve curieux que ton jeu crash autant. Tu utilises ENBoost et le MEM patch dans SKSE?

    Pour les chutes de framerate avec tout ce beau monde c'est normal, c'est pas la faute de ton CPU, c'est le moteur du jeu qui est aux fraises :D
    Alors...

    Oui, j'utilise ENBoost 5_0 et SafetyLoad.

    Pour MEM patch j'ai un doute, je ne m'en rappelle plus, mais je pense que je dois l'avoir.

    Avec 12go de ram, à quel endroit je peux vérifier rapidement que les réglages de MEM patch sont bons?


    ------------------------------------------

    EDIT:

    Bon, je viens de rajouter un petit fichier .ini à la racine de Skyrim.

    ssme.ini, qu'on trouve sur le nexus

    Je ne l'avais pas. Je verrai bien je crois.


    -------------------------------------------

    EDIT2:

    ssme.ini est l'ancienne version apparemment.

    Les versions récentes sont déjà intégrées directement dans SKSE.

    Rajouter ce fichier ne changera rien.
    Dernière modification par oll ; 30/03/2015 à 20h43.

  23. #3203
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cote framerate, en intérieur c'est du 60 constant. J'oscille en extérieur de 35 à 60FPS. Très souvent plus proche du 60 que du 35 quand c'est calme. En fait, mon framerate dégringole lorsqu'il y a beaucoup de PNJ à afficher et à calculer.
    Bonjour à tous!

    Je suis nouveau ici (bien que je suis déjà venu lire plusieurs fois ce topic)!! Je suis passionné par Skyrim et sa fait maintenant 3 ans que j'y joue et que je fait du "modding".

    "oll", je te suggère de limiter tes framerates à 30fps, car un bon et solide 30 fps vaut mieux que ces grosses "oscillations" 60/35 ce qui te provoque des saccades... Et Skyrim n'utilise pas beaucoup le CPU, mais il utilise énormément la carte graphique!!
    Pour ceux qui voudrait un Skyrim très Stable, évité au maximum de mettre "trop" de textures HQ (utilisez des textures 1024 ou 2048 mais pas plus)!! J'ai fait plein de test avec mon Skyrim, je l'ai recommencé aussi au moins 10 fois... Par exemple, sur ma précédentes installation, j'avais environ 55 mods dont "Skyrim Realistic Overhaul" (qui modifie beaucoup de texture du jeux), et bien j'avais droit à quelques crash (bon ok, j'ai pas un super pc non plus...). Mais depuis 1 semaine, j'ai refait une installation et j'ai maintenant 100+ mods avec très très peux de textures HQ (juste les PNJ et quelques armures comme: UNP, Better Males, aMidianBorn armors, Ultimate NPC Overhaul... Mais quasi rien pour l'environment (juste SFO) et bien j'ai aucun freeze et aucun CTD même en faisant des ALT+TAB!!!

    Enfin si vous avez des questions ou besoins d'aide, n'hésitez pas, j'essayerais dans la mesure du possible de vous aider et de vous faire partager mon expérience sur Skyrim (vraiment sans être prétentieux, c'est pas mon genre) et si le cœur vous dit, jeter un œil à mon "Flickr" où je poste régulièrement des screenshots de SKyrim!!!

    A+

    Asgaard
    Ψ CLIQUEZ ICI Pour Mon Flickr / Αsgααrd - 2015 Ψ

  24. #3204
    Avec un enb/enboost et la modification de la stack j'ai éliminé les infinite loading screen et les ctd avec une centaine de mods, le nettoyage des scripts orphelins et un texture optimiseur en réglage minimum à bien aidé aussi. C'est pas si sorcier d'avoir un jeu stable quand on à identifié les limitations du moteur et qu'on s'est bien documenté avant d'installer les mods
    Tu as beau avoir trousouf ram, le jeu crashera à 3.1 go atteint par exemple.

  25. #3205
    Oui, c'est plus ça je pense.

    Après vérification, j'ai installé tout ce qui était possible pour optimiser la stabilité du jeu.

    Après une certaine "accumulation" d'informations, le moteur du jeu pédale dans la semoule et se retrouve à genoux. Soit quand il y a trop de choses à afficher (plus de 20 PNJ visible à l'écran par ex), soit quand il y a trop de choses à calculer (balade au milieu de la toundra).

    Je n'ai jamais eu d'infinite loading screen et hier après midi, j'ai joué de 13h30 à 19h30 sans le moindre CTD. La veille, j'avais un CTD toutes les 5 mins...

    Bref, c'est quand ça veut.

    Concernant la bride à 30FPS, tu t'adresses vraiment pas à la bonne personne Asgaard. Je ne SUPPORTE PAS les jeux console car depuis l'arrivée des consoles PS4 et surtout la Xbox One, la plupart des jeux sont bridés à 30FPS sous pretexte que cela ne se voit pas. Foutaises! Quand un jeu tourne à 30FPS, et bah ça se voit GRAVE!

    Donc perso, je préfère dix milles fois avoir un jeu qui chute par moment à 30FPS, mais qui remonte 2sec plus tard à 60FPS plutôt que le bridage obligatoire et constant à 30FPS.
    Dernière modification par oll ; 31/03/2015 à 12h34.

  26. #3206
    @Asgaard

    Il est magnifique ton Flickr.
    Angles de vue, qualité du grain, rendu général, mise en scène , compilation judicieuses de mods, etc...
    Du Skyrim et du Shoot de haute volée.

    Aurais-tu un listing de mods d'un de tes compagnons de classeur? ( ou le tient éventuellement)

    Perso je repart à 0 sur Skyrim.
    Après 3 ans sur un Pentium et une 8800gts qui a transpirée à grosses gouttes, je suis maintenant sur un bon I5 épaulé d'une très aisée 970GTX 4 go ( un modèle monté de chez LDLC pour info: Très bon rapport qualité/prix je trouve)
    Et même après avoir placer un beau ENB , le ENB "Next Génération", et une 40é de mods, je suis encore loin d'avoir cette qualité globale sur mon Skyrim.
    J'ai mis les mods principaux pour une meilleur qualité globale, me manque des mods pour affiner tout ça.
    Suffit pas d'entasser, faut aussi compiler intelligemment.

    Peut-t-on dire que les screens sur ton Flickr sont peu ou prout l'équivalent d'un suivi sur STEP?

  27. #3207
    Je crois qu'il y a un peu de confusion au sujet du Memory Patch 3.0 de Sheson et l'ENBBoost car chacun règle un problème différent pour Skyrim.

    Le Mem Patch règle, en réalité il ne fait que le décalé, un problème au niveau du moteur du jeu lui même. Au lancement TESV.exe s'alloue deux pages mémoires de 256Mo pour son usage perso la deuxième page servant de buffer/cache à la première.
    Le problème est que lorsque la première page est pleine et que le moteur doit en réallouer une nouvelle, il crash
    Le Mem Patch fait en sorte que TESV.exe s'alloue 512Mo pour la première page et 256Mo pour la seconde.
    Ce patch est maintenant partie intégrante de SKSE il suffit d'ajouter les lignes suivante à skse.ini:
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    DefaultHeapInitialAllocMB=768
    ScrapHeapSizeMB=256
    Là vous me dites: pourquoi y a 768 dans la premiere ligne? C'est parce que SKSE s'alloue en prime 256Mo pour les anims.

    Pour vous donnez une idée, j'ai 245 esp actifs (dont quelques merge) et ma première page ne dépasse pas 400Mo. Autant vous dire que sans le Meme Patch je ne peux même pas créer un nouveau perso...

    Maintenant on se dit qu'on peut modder comme un bourrin sauf qu'il reste encore la limite des 3.1Go (variable selon les configs entre 3.0 et 3.6) qui fait que TESV.exe va crasher quand il attendra cette limite.
    C'est là que ENBBoost entre en jeu.
    Quand vous télécharger la dernière version de ENB pour faire tourner ce superbe preset que vous avez trouvé sur le Nexus parmi les fichiers ini et les DLL il y a un fichier qui s'appelle enbhost.exe, c'est par abus de langage ENBBoost.
    Le but principal de enbhost.exe est de retirer à TESV.exe une partie des calculs, et donc de la mémoire allouée qui va avec, fait pour la carte graphique.
    Pour savoir combien de RAM vous avez retiré de TESV.exe grace à enbhost.exe il suffit de faire un ALT-TAB en jeu et de voir combien de RAM occupe votre ou vos enbhost.exe (ouais parce que si vous êtes un très bros bourrin comme moi vous pouvez en avoir deux ).

    Par contre il faut bien comprendre une chose, ENBBoost ne boost pas vos performances, il ne fait que déplacer de la RAM de TESV.exe vers enbhost.exe ce qui réduit les chances du jeu d'atteindre les 3.1Go fatidiques.
    Si vous avez 600 mods de texture (oui comme moi) et que votre CG ne suit pas le jeu va ramer à mort mais il ne crashera pas. C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas utiliser de mod avec des textures 4K comme le dit Asgaard, même si vous avez une CG avec plus de 2Go de VRAM.

    Une note sur SafetyLoad mentionné par Asgaard. Il ne faut pas l'utiliser avec le Mem Patch, il peut poser problème dans certains cas. Et son utilité est nulle avec le Mem Patch.

    Il est cependant conseillé d'utiliser Stable uGridsToLoad qui règle un problème sur le chargement des cellules. C'est surtout utile quand vous avez modifié le paramètre uGridsToLoad pour charger plus de cellules. Mais même avec le paramètre par défaut c'est plus efficace et il réduit grandement le problème des chargements infinis.

    Voilà j'espère que c'est plus clair (quoique vu le pavé...) et que j'ai pas trop saoulé ceux qui connaissaient déjà tout ça.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    @Asgaard

    Il est magnifique ton Flickr.
    Angles de vue, qualité du grain, rendu général, mise en scène , compilation judicieuses de mods, etc...
    Du Skyrim et du Shoot de haute volée.

    [...]
    Petit bémol et j'espère qu'Asgaard ne m'en voudra pas.

    Les photos, je confirme à mon tour, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'ai même par moment du mal à reconnaitre le jeu tellement le jeu est embelli.

    Par contre, en allant sur ton profil Youtube, les vidéos jettent un froid.

    Alors peut-être que ces vidéos ne reflètent en aucun cas les photos, mais si je me réfère à celle ci => https://www.youtube.com/watch?v=znHJIxFN2YY ou bien à d'autres, on constate très rapidement que c'est très loin d'être la claque visuelle. J'ai même l'impression que ca lag à mort. Genre 30 ou 40FPS.

    Bon après, c'est du Youtube, la vidéo est peut-être légèrement downgradée. Cependant, je le redis, entre les photos et les vidéos il y a un gouffre.

    (simple constatation, y'a peut-être malentendu, loin de moi l'idée de cherche la m....)


    -------------------------------

    EDIT:

    Tes photos sont vraiment à TOMBER! Pour certaines on dirait des wallpapers. Franchement bravo!

    Les vidéos...(sic).

  29. #3209
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    @Asgaard

    Il est magnifique ton Flickr.
    Angles de vue, qualité du grain, rendu général, mise en scène , compilation judicieuses de mods, etc...
    Du Skyrim et du Shoot de haute volée.

    Aurais-tu un listing de mods d'un de tes compagnons de classeur? ( ou le tient éventuellement)

    Peut-t-on dire que les screens sur ton Flickr sont peu ou prout l'équivalent d'un suivi sur STEP?
    MERCI BEAUCOUP de ces compliments!!!! :D Qu'entend-tu pars "un listing de mods d'un de tes compagnons de classeur?" ??
    Pour mes mods, c'est un mix entre STEP et goûts personnel...

    Encore merci pour ces compliments!! Et pour arriver à un résultat satisfaisant, faut beaucoup tester et pas hésiter à mixer les mods!! Par exemple, je vais prendre les textures sols des forêts du mod "x" et je vais prendre des textures des routes du mods "y" et ainsi de suite... C'est du boulot mais sa vaut la peine!! Car il y a toujours des textures qui me plaisent pas dans les "pack" (comme Tamriel Reloaded, Skyrim Realistic Overhaul, etc...)

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Petit bémol et j'espère qu'Asgaard ne m'en voudra pas.

    Les photos, je confirme à mon tour, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'ai même par moment du mal à reconnaitre le jeu tellement le jeu est embelli.

    Par contre, en allant sur ton profil Youtube, les vidéos jettent un froid.

    Alors peut-être que ces vidéos ne reflètent en aucun cas les photos, mais si je me réfère à celle ci => https://www.youtube.com/watch?v=znHJIxFN2YY ou bien à d'autres, on constate très rapidement que c'est très loin d'être la claque visuelle. J'ai même l'impression que ca lag à mort. Genre 30 ou 40FPS.

    Bon après, c'est du Youtube, la vidéo est peut-être légèrement downgradée. Cependant, je le redis, entre les photos et les vidéos il y a un gouffre.

    (simple constatation, y'a peut-être malentendu, loin de moi l'idée de cherche la m....)


    -------------------------------

    EDIT:

    Tes photos sont vraiment à TOMBER! Pour certaines on dirait des wallpapers. Franchement bravo!

    Les vidéos...(sic).
    Merci l'ami (comme dirait notre ami Brynjolf...) Sa fait plaisir!!!
    Et par rapport à mes vidéos, comme je l'ai déjà dit, mon pc n'est pas très puissant et donc pour les vidéos, je désactive certains mods "gourmand" pour faire les vidéos... Et puis d'une vidéo à une autre, je n'ai pas forcément les même mods!!! (d'ailleurs, je viens de publier une nouvelle vidéo ce matin) Et dans la description, il y ma config PC!! (qui au passage, je trouve que mon PC se débrouille pas trop mal avec 100+ mods + ENB + Fraps (d'ailleurs Fraps est un gouffre à fps...)
    Et pour mes screenshots, je met mon ENB "Full Quality" (AO, DOF,...)

    Mon PC:

    ASUS Laptop
    i3 @ 2.20GHz
    RAM 6Gb
    Nvidia GT520m 1Gb OC 920/990/1840MHz
    Win7 64Bits

    Et t'inquiète pas, je le prend pas mal!!!
    Ψ CLIQUEZ ICI Pour Mon Flickr / Αsgααrd - 2015 Ψ

  30. #3210
    Et en plus avec un PC Portable

    Oui, en fait je posais la question sur la base STEP, car depuis elle pourrait etre un tant soit peu dépassée. Quoique, la plupart des mods conseillés seraient sans doute les mêmes, mais aujourd'hui plus patchés/évolués. Et comme tu le dis, pour une même catégorie, chacun son choix et ses gouts propres.

    Je vais également retourner voir chez G.E.M.S. Y avait des bonnes idées également pour un modding complet.

    Sinon, Fraps+ le downgradage de You Tube, ca fait souvent un gros écart de qualité par rapport au rendu générique. Faut faire avec, le net est bourré d'entonnoir et de réducteurs de débit/qualité.

Page 107 sur 173 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •