Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 173 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5162
  1. #241
    Je vois rien de particulier là, t'as que des mods de textures et de modèles 3D .

    Enfin y a bien les mods de capes qui sont en anglais, mais si tu mets les version traduites ça ne va pas changer les villes ^^.

    En général ce qui fait changer les noms des lieux, ce sont les mods qui modifient l'arrangement d'une zone, le contenu d'une baraque ou d'une ville, ou encore les mods de lumière.
    T'as pas installer un truc qui se supprimerait mal de la save? Un mod du genre "Enhanced towns and cities", qui sont des saloperies qui ont tendance à s'accrocher même après une désinstallation.

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    A la limite les seuls suspects que je vois sont "Longer Weather Transitions" et "Enhanced terrain", mais c'est surtout parce que je ne sais pas exactement à quels niveau ils opèrent en fait puisque je ne les utilise pas .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #242
    C'est le EnhancedLightsandFX.esp qui met les barraques en anglais. J'ai testé avec ESP-ESM Translation et tout se passe bien sauf que quand je selectionne toute la partie à traduire, je me retrouve avec un quart de l'esp de traduit de l'anglais vers le français et le reste reste en anglais. Je pige pas pourquoi ça déconne, je retesté plusieurs fois et toujours le même résultat :/

  3. #243
    Il était pas marqué dans ton screen de mods le ELFX , je pouvais pas deviner .
    Sinon bah je laisse ceux qui utilisent le programme d'Epervier t'aider dans le topic où tu as posé la question, je l'ai jamais utilisé encore.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #244
    C'est bon, j'ai réussi à faire la trad du mod qui posait souci, seulement ça marche une fois sur deux, ça dépend des esp :/

  5. #245
    Si tu veux j'ai déjà traduit ELFX en français regarde dans ma signature

  6. #246
    Salut les canards,

    Bon j'ai plusieurs questions à vous poser et qui dit question dit problème !
    J'ai un problème de LOD, j'ai SFO installé et j'ai des LOD juste ignoble, je sais que les lod dans skyrim sont déjà pas top mais là c'est juste à gerber.. J'ai des screen mais étrangement j'arrive à héberger que sur noelsh*ck..
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot172.png
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot171.png
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot170.png
    Voyez par vous même, j'ai jamais vu aussi dégeu niveau LOD..

    J'ai des CTD à chaque fois que j'arrive dans la zone de Blancherive, et dans le log cette ligne revient toujours en dernière position : QF_C00GiantAttack_000C97D9.psc
    Vous avez une idée ? Parce que moi, ça me rend fou !

  7. #247
    Une nouvelle version du mod a vu le jour, il va peut-être falloir retraduire ta version.

  8. #248
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #249
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Une nouvelle version du mod a vu le jour, il va peut-être falloir retraduire ta version.
    Ah oui, si il refait une trad, je prends ^^
    Sinon, je commence à régler mes problèmes de trad dans les mods installés. Je veux pas en installer de trop. Vu comment ça m'a soulé sur oblivion, je tiens pas à réitérer la même chose.
    Par contre, si vous en avez pour embellir le jeu qui est déjà pas mal beau, je suis preneur ^^

  10. #250
    Vu que là t'as déjà installé la plupart des gros mods de texture& modèles 3D + un mod de lumière +un ENB, tu commences à avoir fait le tour des mods cosmétiques principaux.
    T'as pris Book of Silence pour les armes & armures du jeu?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #251
    Book of silence et weapons retexture non ? Vais prendre tiens ^^

  12. #252
    J'ai corrigé, Book of silence se suffit tout seul je crois en fait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #253
    Oh punaise le poids du bouzin, je peux installer les trois (aMidianBorn book of silence_ARMORS, aMidianBorn book of silence_UNIQUE ITEMS et aMidianBorn book of silence_WEAPONS) ?

  14. #254
    Ouep, ça retexture la plupart des armes et armures du jeu du coup.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #255
    Cool ça. Bon, après je pense que j'ai fait le tour des beaux mods.
    Ah, sinon , 'ai déjà le Improved NPC Clothing High resolution, tu penses que je peux rajouter les deux autres ? http://skyrim.nexusmods.com/mods/267...d%3D2674&pUp=1
    Dernière modification par opiumdna ; 02/08/2013 à 13h10.

  16. #256
    Bon sinon les gens, ce midi je suis tombé sur un mod qui vient de sortir, qui rend les fenêtres des baraques ... transparentes. Du coup on voit à l'extérieur et la luminosité est fonction du temps qu'il fait dehors.
    Ça s'appelle Immersive Interiors et c'est fait par un mec qui avait produit le même genre de mod sur Oblivion.
    Encore une bonne raison pour faire plonger votre framerate .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #257
    T'es chiant, vais être obligé de le mettre ^^

  18. #258
    Nan mais il vient de sortir, si tu veux te faire une partie stable attend de voir si ça marche vraiment ...
    Laisse les autres essuyer les plâtres et revient dans quelques semaines pour voir si ça a toujours l'air aussi bien .

    Là je m'adressais plus aux gens qui aiment bien tester les mods du moment.

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Et sinon le mod sur les nuages volumetriques vient de sortir
    Real Clouds

    Edit: Je viens de voir que c'est fait par le créateur de tropical Skyrim.
    Dernière modification par Groufac ; 02/08/2013 à 15h21.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #259
    Bon je viens de tester Real Clouds et c'est bien buggé ! Le rendu n'est pas extra extra mais c'est pas une version définitive alors bon...

  20. #260
    Ça promet quand même ce mod.

  21. #261
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Salut les canards,

    Bon j'ai plusieurs questions à vous poser et qui dit question dit problème !
    J'ai un problème de LOD, j'ai SFO installé et j'ai des LOD juste ignoble, je sais que les lod dans skyrim sont déjà pas top mais là c'est juste à gerber.. J'ai des screen mais étrangement j'arrive à héberger que sur noelsh*ck..
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot172.png
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot171.png
    http://www.---------.com/2013-31-137...eenshot170.png
    Voyez par vous même, j'ai jamais vu aussi dégeu niveau LOD..

    J'ai des CTD à chaque fois que j'arrive dans la zone de Blancherive, et dans le log cette ligne revient toujours en dernière position : QF_C00GiantAttack_000C97D9.psc
    Vous avez une idée ? Parce que moi, ça me rend fou !
    T'es lien sont mort
    pour le lod essaye d enlever tous mod de texture flora (genre: tree hd, lush, etc...) et garde juste SFO car si un autre mod écrase le lod ce n'est plus compatible.

  22. #262
    Non ils sont pas mort ses liens, mais je vois pas pourquoi GedFenir a viré le "---------" de l'url? Le lien passe pas sur CPC?
    Parce que c'est chiant de modifier chaque url à la main
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #263
    Bon je viens signaler aux deux que ça intéresse que j'ai mis à jour ELFX en français dans sa dernière version

  24. #264
    Merci ^^
    Sinon, j'ai un souci de textures sur les arbres et le plantes, enfin tout ce qui est flore quoi ^^ Je sais pas, je trouve ça moche quand je m'approche de très près. C'est plat en gros.

    J'ai ça dans le fichier BOSS:


    hese plugins are recognised by BOSS and have been sorted according to its masterlist. Please read any attached messages and act on any that require action.

    Skyrim.esm Active
    Update.esm Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Dawnguard.esm Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    HearthFires.esm Active
    Dragonborn.esm Active
    CLARALUX - More and Brighter Lights.esm Active
    Note: Obsolete. Update to latest version.
    ClimatesOfTamriel.esm Active
    SPIKE.esm Active
    SoS - The Wilds.esp Active
    Note: Do not use the Crash Fix ESP for this mod. It is flagged as a master and is only meant as a last resort for fixing crashes.
    SoS - Civilization.esp Active
    Note: Do not use the Crash Fix ESP for this mod. It is flagged as a master and is only meant as a last resort for fixing crashes.
    SLFC.esp Active
    FixedEyeAdaption.esp Active
    ENB Weather - Exterior Fog Plugin.esp Active
    Incompatible with: ClimatesOfTamriel.esm
    enhanceddynamicweathersystem.esp Active
    Note: Use only one enhanceddynamicweathersystem esp.
    Longer Weather Transitions.esp Active
    MoreRainWindy33percentLessView.esp Active
    RevampedExteriorFog.esp Active
    CLARALUX - LightAdjuster - Vanilla Lights.esp Active
    Note: Use only one LightAdjuster esp.
    Note: Obsolete. Update to latest version.
    CLARALUX - LightAdjuster - Vanilla Bright Increased Radius.esp Active
    Note: Use only one LightAdjuster esp.
    Note: Obsolete. Update to latest version.
    Remove Interior Fog V2 - Dawnguard.esp Active
    Further Dark Dungeons for ENB.esp Active
    Skyrim Flora Overhaul.esp Active
    SkyscraperGiants.esp Active
    SkyUI.esp Active
    AMB Glass Variants Lore.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Cloaks.esp Active
    1nivWICCloaks.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
    Incompatible with: Cloaks of skyrim, get the compatibility patch in the WIC optional files.
    Distant DetailHF.esp Active
    Giant Mammoths.esp Active
    Skyrim bigger trees.esp Active
    SFO - Expanded Diversity.esp Active
    Note: Uninstall old version of Skyrim Flora Overhaul if using SFO - Expanded Diversity.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp Active
    dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp Active
    torches for realistic lighting.esp Active
    aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp Active
    TownsAndCitiesEnhanced.esp Active
    SoS - The Dungeons.esp Active
    Note: Do not use the Crash Fix ESP for this mod. It is flagged as a master and is only meant as a last resort for fixing crashes.
    EnhancedLightsandFX.esp Active
    SoS - The Wilds-PatchCoT.esp Active
    Note: Use only one Sounds of Skyrim - The Wilds and CoT patch.
    Quick Start - Skip the Opening Sequence.esp Active
    WATER.esp Active
    WATER Plants.esp Active
    WATER DB Waves.esp Active

    Et en jeu ça donne ça:



    Et voici ce que j'ai dans NMM:




  25. #265
    Il tabasse plutôt pas mal je trouve le mod Red Cloud.

  26. #266
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Bon je viens de tester Real Clouds et c'est bien buggé ! Le rendu n'est pas extra extra mais c'est pas une version définitive alors bon...
    Je teste ce mod en ce moment depuis presque deux heures et je n'ai pas noté de bugs ? Quel genre de problèmes as-tu ?

    Pour ma part ce mods est direct dans mes favoris ça rajoute une ambiance vraiment excellente, plus sombre.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #267
    Je viens de l'essayer vite fait (5 minutes) : alors oui c'est très beau, mais un petit détail me gène. J'ai un détourage blanc autour des bâtiments dès que je regarde le ciel.

  28. #268
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    [/COLOR]Et sinon le mod sur les nuages volumetriques vient de sortir
    Real Clouds
    pas convaincu: je trouve que ca sonne faux ce truc.
    On a plutot l'impression d'etre sous un nuage d'incendie de foret qui fait un peu ce qu'il veut.

  29. #269
    J'ai testé le mod et pour l'instant le rendu est vraiment dégeu..

    C'est juste du brouillard surtout dans la forêt on voit pas à 5 mètres...

  30. #270
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Je teste ce mod en ce moment depuis presque deux heures et je n'ai pas noté de bugs ? Quel genre de problèmes as-tu ?

    Pour ma part ce mods est direct dans mes favoris ça rajoute une ambiance vraiment excellente, plus sombre.
    Moins de bug depuis la dernière mise à jour.

    Le rendu n'est pas terrible par contre, j'ai surtout l'impression qu'il a reprit les nuages tournant autour des montagnes en vanilla.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •