Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 173 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5161
  1. #211
    Je n'utilise pas Wrye Bash (après renseignement c'est intéressant ce qu'il propose), mais le Nexus Manager (téléchargement manuel, parce que parfois les serveurs déconnent). Et oui j'utilise BOSS et Opimizer Texture.

    Enfin, c'est pas bien grave, j'ai déjà réinstallé le jeu, tous les mods ont déjà été télécharger, je vais juste cette fois-ci tester régulièrement.

    Mais je garde Wrye Bash dans un coin pour la prochaine fois, sait-on jamais.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 28/07/2013 à 10h26.

  2. #212
    Ben Wrye Bash peut souvent te dire si un mod va causer un CTD avec une case rouge ! Si ça se trouve t'avais juste un mod qui causait ça ^^
    Dommage ^^

  3. #213
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Ben Wrye Bash peut souvent te dire si un mod va causer un CTD avec une case rouge ! Si ça se trouve t'avais juste un mod qui causait ça ^^
    Dommage ^^
    Pas grave, en plus en reprenant à zéro j'ai corrigé 2/3 trucs.

  4. #214
    Raaahh j'ai un affreux bug sur le nouveau mod Falskaar (que je recommande chaudement), c'est sur la quête Lost Knowlege, au moment de rentrer dans le "Hall of the deads", j'ai un mauvais "skyrim à cessé de fonctionner" m’empêchant de continuer. Quelqu'un à déja eu ce problème, ou sinon, savez-vous où je peux trouver des logs permettant de me dire ce qui vas pas?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  5. #215
    Je vais bientôt testé Falskaar, je verrai déjà

    http://skyrim.nexusmods.com/mods/9494//? Je suppose qu'au moins une personne ici a déjà testé ce mod ! Je suis juste hyper réticent vis à vis des scripts, quelqu'un qui l'a testé a t-il rencontré des bugs ou autre ?

  6. #216
    Je viens de tomber là dessus, un mod qui va bientôt sortir avec des nuages volumétriques...









    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #217





    Mais

    Par contre j'ai peur que ça bouffe ce genre de truc, sans parler des conflits inévitables avec tous les mods qui touchent à la météo.

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Edit: ah ben en fait il dit que ce sera compatible avec tout et n'importe-quoi. Bon j'attends de voir.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #218
    Ouais pareil, curieux de voir comment ça peux marcher avec le reste. Mais en tout cas les rendus sont superbes et ça a l'air de vraiment ajouter à l'ambiance !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #219
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #220
    Ouf enfin ça y est j'ai terminé, bien que j'ai un peu l'impression que le framerate du jeu souffre un peu... Sans doute devrais-je désactiver 2/3 mods "optionnels".

    Mais ce qui m'inquiète, c'est un drôle de bug : j'ai en effet remarqué que les ombres "clignotent" ou "vibrent"... Enfin je sait pas trop comment l'expliquer mais c'est comme si toutes les 10 secondes (grosso modo hein) elles se "réinitialisaient" en fonction du déplacement du soleil. Au début j'y faisait pas trop attention, mais depuis que je suis à Blancherive ça me tape juste à l'oeil à chaque fois que je discute avec un PNJ.

  11. #221
    Essaie le point 5 de cet article.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #222
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Essaie le point 5 de cet article.
    Ah merci, pour les autres points aussi je vais y jeter un oeil.

    Par contre je crois que le premier point n'est plus nécessaire non ? Je m'y étais intéressé, mais il me semble que ça été résolu avec un patch.

  13. #223
    Bonjour, je poste mon message ici en espérant avoir plus de chance que quelqu'un m'explique ce qui cloche.
    J'ai installé l'ENB de Manigoldo mais je n'obtiens pas du tout le même rendu que sur les screens :/ Existe-t-il un tutorial expliquement clairement la manière de l'installer ? Autres choses, j'ai pas mal de lieux en anglais après avoir installer le enb. Merci d'avance.

  14. #224
    Si j'ai bonne mémoire :
    1- il te faut télécharger l'ENB "'de base" (j'ai remarqué que beaucoup semblait préférer la version 0.119)
    2- tu extrait le fichier d3d9.dll dans le dossier de Skyrim (attention pas dans "data", mais dans le dossier principal)
    Le reste dépend de la version de l'ENB et donc forcément tu auras besoin de lire la description (an anglais) et la comprendre.

    J'imagine que le rendu peut aussi être un peu différent en fonction des textures utilisées. Sauf si bien sur il y a réellement une grande différence entre les couleurs qui devraient affichées et celle que tu obtiens.

    Pour les lieux en anglais, cela provient surement de fichier fournis par l'ENB qui modifie certains parties du jeu (et qui par conséquent modifie aussi les noms en anglais).

    Perso je n'ai pas le temps ce soir de faire un guide "clair" pour l'installation d'ENB, d'autant qu'il en existe déjà.

    Sinon pour ma part je suis très content de mon modding, malgré quelques corrections à apporter (j'ai l'impression que certains sommets de montagne s'affiche en "marron") et je ne suis pas certains que le mod "Amazing Follower Tweaks " fonctionne correctement. Mais bon, c'est déjà très bien et très joli même sans ENB (qui font perdre trop de FPS à mon goût).

  15. #225
    J'extrait que le d3d9.dll de l'ENB de base (version 0.119) ou je mets tous les fichiers ? Et je mets tous les fichiers du Horizon ensuite ? J'ai vu qu'il y avait deux dossiers dans l'enb de base ( InjectorVersion et WrapperVersion) Certains disent qu'ils faut mettre le Wrapper plutôt que le Injector.

  16. #226
    Je mets toujours le wrapper perso. Jamais trop été à l'aise avec l'injector.

    Et oui tu mets tous le contenu du dossier "Wrapper" dans le dossier de Skyrim, puis tu mets tous ceux du preset d'ENB choisi (Horizon ici apparement) à la suite au même endroit, en écrasant les fichiers déjà existants si il y a besoin.
    Enfin quand je dis tous, t'es pas obligé de mettre les readme et les fichiers textes quoi .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #227
    Peut pas teste en ce moment mais

    ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Essaie le point 5 de cet article.
    Je pense sérieusement que ces tweak sont dépasser et obsolète now..

  18. #228
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    Je pense sérieusement que ces tweak sont dépasser et obsolète now..
    Concernant les ombres, pas vraiment, elles sont franchement plus jolies comme cela ! Pour le reste je ne sais pas en revanche.

  19. #229
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    Peut pas teste en ce moment mais

    ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h25 ----------



    Je pense sérieusement que ces tweak sont dépasser et obsolète now..
    Non, les ombres sont toujours aussi dégueu même full ultra sur la vanilla.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #230
    Perso le point sur les ombres j'ai vu une vraie différence.

    Les autres ça dépend, bfloatrendertargets=1 ça me semble la base, mais allocatedmemorybytes apparemment c'est inutile en effet.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #231
    Ouep j'ai vu carrément la différence sur les ombres (testé ce midi), même avec mon ENB ça change bien les choses.
    Par contre mettre les "ShadowMapResolution" en 4096 ça bouffe bien trop mon framerate là vu tous les tweaks que j'ai déjà fait, du coup je laisse en 2048 .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #232
    Pour les ombres votre bonheur se trouve ici => http://skyrim.nexusmods.com/mods/283/? et http://skyrim.nexusmods.com/mods/7638
    Perso j utilise MEDIUM SHADOW DRAW DISTANCE\VERY HIGH SHADOW SHARPNESS


  23. #233
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    Pour les ombres votre bonheur se trouve ici => http://skyrim.nexusmods.com/mods/283/? et http://skyrim.nexusmods.com/mods/7638
    Perso j utilise MEDIUM SHADOW DRAW DISTANCE\VERY HIGH SHADOW SHARPNESS

    Faut qu'il ait le dernier mot

  24. #234
    Bonjour à ceux que je n'ai pas encore pas vu ^^ Je trouve que le rendu de la neige n'est pas gégé :/ Et autre chose, les textures sont très belles quand on a le pif à 2 cm du sol mais à 3 m c'est flou :/ Y'a un réglage à faire ?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par opiumdna ; 31/07/2013 à 19h07.

  25. #235
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Faut qu'il ait le dernier mot
    Skyrim modé je pourrais en parler des jours

    ---------- Post added at 02h06 ---------- Previous post was at 02h03 ----------

    Citation Envoyé par opiumdna Voir le message
    Bonjour à ceux que je n'ai pas encore pas vu ^^ Je trouve que le rendu de la neige n'est pas gégé :/ Et autre chose, les textures sont très belles quand on a le pif à 2 cm du sol mais à 3 m c'est flou :/ Y'a un réglage à faire ?
    Mes yeux, mes jolis yeux .....
    Regarde si l anisotropie est activée et rajoute un pack de texture Snow, il y a celui la que j aime bien mais il y en a plein d autre ...

  26. #236
    Arf désolé pour le miniature ^^ Bon, je pensais qu'en installant le PNOS de wiwiland, ça corrigerait mon soucis de noms de maisons en anglais mais en fait non :/ De plus, après avoir dezingué le premier dragon à Blancherive, impossible d'absorber son âme car celui-ci ne se consume pas :/
    Bref, je désinstalle le PNOS, et bing, plantage après le logo. Heureusement que j'avais une sauvegarde de mon dossier complet avant le PNOS ^^ Donc, je rééssaie sans le PNOS et là, miracle, le dragon a rendu l'âme correctement. C'était bien le PNOS de wiwi qui faisait déconner le jeu.
    Donc, toujours ce problème de noms de baraques en anglais, ça fait suer. J'ai essayé le logiciel ESP-ESM Translation mais je sais pas du tout quel mod pose problème et lequel charger,mais je suppose que c'est l'enb sans en être vraiment sur. Je crois que je suis bon pour désinstaller chaque mod un par un pour voir lequel cloche :/

  27. #237
    Remet ta liste de mods, t'en avait pas trop (enfin hier, t'as peut être chargé la mule depuis ) donc on devrait vite voir lequel touche aux noms de baraques.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #238

  29. #239
    1- On ne voit rien sur ce screen vu la résolution
    2- Ce sont les plugins, va dans l'onglet "mods"
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #240
    j'arrive pas à mettre plus grand ^^

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h51 ----------



    Voici le lien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •