Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 173 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5163
  1. #1621
    Étrange, vérifie manuellement dans ton répertoire Skyrim/Data qu'il y est bien les fichiers Dawnguard.esm / Dawnguard.bsa ainsi que ceux de Hearthfire et Dragonborn.

    Sinon un détail, préfère l'installation manuelle du PNO quand tu utilises MO : le but est justement de garder un répertoire /Data clean et seule les archives peuvent être intégrées à MO.

    Pour l'onglet "Archive" ou tu vois toutes les croix rouges : ça n'est pas lié au problème et ça n'as pas d'autre incidence.
    Il faut juste savoir que si tu décide des les cocher, tu auras un panneau d'ordre de chargement de plus à gérer. Sinon laisse comme ça (les fichiers sont chargé de toute manière, et leur ordre sera dicté dans les panneaux principaux des plugins/mods).
    Si tu optes pour ne rien cocher, je te conseille de toujours dé-compiler les nouveaux .bsa, c'est pas nécessaire mais c'est plus propre (il y a une case à cocher pour ça lors de l'installation d'une archive dans MO).


    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

    EDIT :

    Bon j'ai comme un gros doute en re-voyant ton log BOSS :
    Tu est bien certain de lancer BOSS à travers MO ?
    Car là, c'est comme si il ne détectai pas tes plugins cochés dans MO : seuls Skyrim.esm et Correctif.esm sont détecté comme "Active" dans le log, ce qui expliquerai les messages d'avertissements relatif aux esm soit disant "manquants".
    Dernière modification par Fereval ; 17/01/2014 à 14h35.

  2. #1622
    Ah justement. Je lançais BOSS directement...

    Alors maintenant ça a l'air beaucoup mieux. Il reste quelques petites remarques bizarres comme le skill uncapper requis pour Skyrim Redone alors que c'est la version 1.31 de celui-ci et qu'il est inclus :


    Dernière modification par Loner ; 17/01/2014 à 20h05.

  3. #1623
    Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'expérience d'importer un personnage depuis un slot CME avec Enhanced Character Edit ?
    J'ai l'intention de me créer une nouvelle partie pour faire l'impasse sur tout ce qu'a accumulé ma sauvegarde pendant plus d'un an de modding. Quelques conseils pour réussir la manip seraient bienvenus.
    Merci !
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  4. #1624
    CME?
    Si tu veux parler de Racemenu, ça marche pas mais de toutes façons je vois pas l'intéret puisque Enhanced Character Edit te permet de customiser ton perso bcp plus en profondeur, autant utiliser ses fonctionnalités au mac en créant un nouveau perso
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  5. #1625
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Au pire tu n'as pas à cocher les plugins : tu te contente du remplacement pur est simple de textures .
    Je le fait avec Enhanced Blood par exemple.
    Question, alors, il sert à quoi le .esp ?^^

  6. #1626
    Ça faudra le demander à l'auteur .
    Mais ce qui est sûr c'est que tu ne perd pas grand chose, sachant que Vivid, c'est avant tout un texture pack.

  7. #1627
    Habon comment ça, ça ne marche pas ?

    J'ai horreur de créer un perso ça met trop de temps et jamais satisfait... Donc si j'peux trouver un perso qui me convient et que ça marche, c'est peut-être un casse-tête pour un autre mais je pensais essayer.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  8. #1628
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'expérience d'importer un personnage depuis un slot CME avec Enhanced Character Edit ?
    J'ai l'intention de me créer une nouvelle partie pour faire l'impasse sur tout ce qu'a accumulé ma sauvegarde pendant plus d'un an de modding. Quelques conseils pour réussir la manip seraient bienvenus.
    Merci !
    Ouai, il faut :
    -installer ECE tout seul pour commencer (Sans RaceMenu)
    -mettre ton slot dans My Documents > My Games > Skyrim > CME_Save
    -Suivre la marche à suivre d'Arris1234.
    -Tu sauvegardes ton personnage et ta partie.

    Après, tu peux mettre RaceMenu (qui est tout de même bien pratique).

  9. #1629
    Ok merci pour cette petite clarification, je n'avais pas entendu parler de RaceMenu. A quoi me servirait-il là-dedans ?
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  10. #1630
    Je trouve que Racemenu est plus pratique à utiliser pour diverses modifications, question d'habitude en fait.

  11. #1631
    L'avantage de RaceMenu c'est qu'il offre de nombreuses possibilités de tatouages et warpaints (en installant les mods qu'il faut bien entendu) tandis que Enhanced Character Edit permet de customiser un visage de manière bcp plus poussée, notamment grace à l'option vertex edit qui permet de déplacer n'importe quel polygone qui compose le visage. Y a vraiment moyen de construire des gueules de fou avec ça
    Le mieux c'est de faire comme Elrix a dit: tu installes ECE, tu fais ton visage comme tu veux puis tu installes racemenu et tu rajoutes les tattoos, warpaints ou autres que tu veux
    Dernière modification par Dzib ; 18/01/2014 à 09h38.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  12. #1632
    D'accord, donc RaceMenu c'est du bonus.
    Donc j'installe ECE, quelques mods parmi ceux conseillés par l'auteur du personnage pour s'approcher de l'apparence d'origine.
    Ca n'a pas l'air compliqué ou risqué de tenter ça, par contre ce passage dans un des readme d'un slot de personnage que je souhaiterais essayer :

    *You have to use "Plugin Patcher"from Extended Slider Colors to add colors to ECE(Ehanced Character Edit).
    and please load the esp file that you created in Plugin patcher later than ECE and CME(Character Making Extender)

    Me laisse pantois. J'aime pas les patcher, j'ai jamais fait aussi.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  13. #1633
    Je viens de voir sur hfr un nouvel ENB passer ... Je vous laisse juger ...

    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...p=45548#p45548









    Dernière modification par Groufac ; 18/01/2014 à 19h59.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1634
    Saisissant ! J'adore l'eau sur la première.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  15. #1635
    Première fois que des tofs d'ENB me plaisent autant. Je pense que c'est en partie dû à la gestion de la lumière dans le lointain, sublime.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  16. #1636
    Vous n'auriez pas un mod qui permette de virer les feuilles et les aiguilles qui tombent??

  17. #1637

  18. #1638
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Vous n'auriez pas un mod qui permette de virer les feuilles et les aiguilles qui tombent??
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6387/?
    Dans les options.

  19. #1639
    Aucun des deux ne fonctionne Sniff
    Dernière modification par Elrix ; 18/01/2014 à 14h20.

  20. #1640
    Pour celui que je t'ai passez ,tu as bien suivi la procédure ? A savoir sauvegarder avec le mod et relancer la partie ? si oui ,essaye d’aller à un endroit ou les feuilles ne tombent pas et save ,puis relance .Je viens de testé et ça marche .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1641
    Ok, je vais retester (Là ça m'a un peu chié à la tronche )

  22. #1642
    Le rendu de la première capture me fait un peu penser au rendu de The Witcher...
    C'est beau.

  23. #1643
    bonjour
    j'ai installé enhanced character edit :a la création du personnage peut-on le voir en sous vêtements pour vérifier le rendu des nombreux réglages du mod?

  24. #1644
    Oui ,en jeux après t'être mis en sous-vêtement , tu tapes "²" et" showracemenu " et c'est bon .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1645
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Pour les Arc, ceux de la gamme immersive sounds weaponry est sympa.

    Merci, les pack de sons sont sympa mais là LDJ : il faut s'inscrire pour pouvoir DL plus de 2 Mb et LDJ² : l'inscription à Nexusmod est payante

  26. #1646
    heu c'est gratuit ! "Register now. It's quick, free, and easy" ,et les fichiers font moins de 100 Ko ....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1647

  28. #1648
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Aucun des deux ne fonctionne Sniff
    T'as du mal t'y prendre parce que ça remplace les meshes par des meshes de un pixel sans textures...
    Pour faire mieux il faudrait modifier le moteur pour qu'il n'affiche pas ces objets.
    Tu as pris les bons fichiers? Les 3 premiers dans les options marqués By request.

  29. #1649
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai testé, chez moi ça rendait pas pareil, sans doute un conflit avec un autre mod (COT ? ELFX ?)
    Le preset à son propre plugin météo, donc à priori incompatible avec CoT et cie. Il faut aussi utiliser enbhelper je crois.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    T'as du mal t'y prendre parce que ça remplace les meshes par des meshes de un pixel sans textures...
    Pour faire mieux il faudrait modifier le moteur pour qu'il n'affiche pas ces objets.
    Tu as pris les bons fichiers? Les 3 premiers dans les options marqués By request.
    Ouai, la version avec meshes (celle dont tu parles) n'a rien changé.
    En revanche, dans l'autre, la technique d'aller dans un endroit sans feuille semble fonctionner.

Page 55 sur 173 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •