Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 173 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5162
  1. #1501
    petite question a propos des mod en conflit sur mod organizer
    j'ai en rouge Bethesda hi-res dlc optimized et quand je passe ma souris dessus j'ai unofficial high resolution patch cela veut dire que les 2 mod sont en conflit et que je dois en choisir un seul?

  2. #1502
    Non les deux mods sont en "conflit" parce qu’ils modifient les mêmes textures, bref il se "recoupent" sur certains fichiers.
    Un conflit de texture n'est jamais grave : le dernier mod chargé prend le dessus pour ces textures là. C'est tout.

    Ici, le Bethesda HighRes Opti est dispo en version compatible avec l'Unofficial Texture Patch (dans optional files). Assure toi de l'utiliser si c'est pas fait, et charge le juste après le Texture Patch.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    C'est quand même hyper impressionnant
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #1504
    Je suis victime du syndrome du bas de page alors je retape mon post

    Bonjour, c'est pour un conseil concernant les mods : j'ai skyrim plus l'add-on Dawnguard. J'ai installé le patch non officiel pour skyrim ainsi que le patch non officiel pour Dawnguard (dans cet ordre) et tout tourne nickel comme ça.




    Je compte désormais downloader les DLC Dragonborn et Heartfire : y aura-t-il des conflits avec les patch non officiels ? Vais-je devoir désinstaller/réinstaller des trucs ?

    Dragonborn version Vanilla est-il satisfaisant niveau bug/équilibre ou conseillez-vous de le modifier aussi (sachant que je modifie le moins possible)

    Dernière question : je compte installer un mod pour diminuer la fréquence des attaques de vampires de Dawnguard, que conseillez-vous ? Dans quel ordre dois-je l'installer ?


    D'avance merci les enfants-dragons ! ^^

  5. #1505
    C'est très simple en fait: à chaque dlc son patch non officiel dans l'ordre:
    Skyrim
    Unofficial Skyrim Patch
    Dawnguard
    Unofficial Dawnguard Patch
    Hearthfire
    Unofficial Hearthfire Patch
    Dragonborn
    Unofficial Dragonborn Patch
    De toutes manières, pour régler l'ordre, utilise BOSS
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  6. #1506
    Est-ce vous connaissez un mod qui indiquerait sur chaque arme si c'est une main ou deux mains ? Parce que c'est pas indiqué et du coup je me suis planté en revendant mon épée une main pour une autre deux mains...

  7. #1507
    Je pense pas que ça existe mais la dénomination de l'arme en général indique ce que c'est, genre Greatsword = 2 mains, broadsword = 1 main, etc.... Ha oui je joue en anglais moi
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  8. #1508
    Précision, c'est dans la colonne "type", pas forcement dans le nom de l'arme (notamment avec les mods).
    En français : espadon = 2 mains, épée = 1 main. et l'icone dans skyui est légèrement différente. Exemple en anglais ici : http://img.jeuxvideopc.com/images/do...ndformat/6.jpg

    En parlant de ça, le mod Skyrim Redone, dans l'arbre "armes à une main" donne des bonus en fonction du type d'épée (tanto, dague, katana, shortsword, longsword etc...), et là je ne sais pas dans quelle catégorie les armes qui ont broadsword dans leur nom... quelqu'un pourrait m'orienter ?
    Dernière modification par TanteMarge ; 06/01/2014 à 16h27.

  9. #1509
    Des courageux ont testé la série des Populated ?

    J'ai peur que ca pourrisse les save. Il y a une version Cival War mais quand je me remémore le gros bordel que l'autre mod de ce genre fourait (crash, crahs, CRAAAAAAAAAAAASH) je me méfie.
    J'aime pas les signatures.

  10. #1510
    Salut à tous,
    J'ai un blème avec SkyUI (et Skyrim d'ailleurs): je n'arrive pas à accéder au menu favori, même en changeant les commandes. Tout pareil en jouant sans mod.
    D'où cela peut bien venir? Ce serait con-con d'être obligé d'installer CFM (qui doit être de toutes façons incompatible ou obsolète).
    A vot' bon coeur...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Des courageux ont testé la série des Populated ?

    J'ai peur que ca pourrisse les save. Il y a une version Cival War mais quand je me remémore le gros bordel que l'autre mod de ce genre fourait (crash, crahs, CRAAAAAAAAAAAASH) je me méfie.
    Je les ai tous et ils tournent sans problème, ils n'ont aucun scripts donc pas de risque de foutre le bordel. J'ai meme désinstallé tous les autres mods que j'avais qui rajoutaient du spawn pour ne garder que les populated
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  12. #1512
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Des courageux ont testé la série des Populated ?

    J'ai peur que ca pourrisse les save. Il y a une version Cival War mais quand je me remémore le gros bordel que l'autre mod de ce genre fourait (crash, crahs, CRAAAAAAAAAAAASH) je me méfie.
    J'ai pris les villes et routes/chemins, et ça marche du tonnerre et ça apporte beaucoup à l'immersion puisqu'on ne se balade plus dans un désert.
    Un vrai plus pour moi, je pourrais pas m'en passer.
    Seul petit hic, les noms des persos sont en anglais, c'est un peu dommage quand on joue en FR

  13. #1513
    Citation Envoyé par bilbaf Voir le message
    Salut à tous,
    J'ai un blème avec SkyUI (et Skyrim d'ailleurs): je n'arrive pas à accéder au menu favori, même en changeant les commandes. Tout pareil en jouant sans mod.
    D'où cela peut bien venir? Ce serait con-con d'être obligé d'installer CFM (qui doit être de toutes façons incompatible ou obsolète).
    A vot' bon coeur...
    J'ai eu un souci comme ça une fois, je ne pouvais pas ouvrir le menu des favoris parce que je n'avais mis aucun objet en favori. C'est très con mais si tu n'as rien dans tes favoris le menu ne s'ouvre pas. Ton problème ne vient peut-être pas de ça mais ça vaut le coup de vérifier parce qu'une fois je me suis pris la tête un bon moment alors que le problème venait tout simplement de ça !

  14. #1514
    Citation Envoyé par SantaMonica Voir le message
    J'ai eu un souci comme ça une fois, je ne pouvais pas ouvrir le menu des favoris parce que je n'avais mis aucun objet en favori. C'est très con mais si tu n'as rien dans tes favoris le menu ne s'ouvre pas. Ton problème ne vient peut-être pas de ça mais ça vaut le coup de vérifier parce qu'une fois je me suis pris la tête un bon moment alors que le problème venait tout simplement de ça !
    Grand merci, mon ami.
    En fait, j'avais 2 problèmes:
    - Un tout con: pas possible de modifier les commandes par défaut. Je l'avais bêtement fait et je ne pouvais pas mettre un objet en favori.
    - Un très con: après avoir remis les commandes par défaut, je n'avais pas mis d'objet en favori.


  15. #1515
    Salut les canards

    Savez-vous si l'on peut désactiver le mod Realistic needs and diseases uniquement pour le fast travel?

    J'adore ce mod, je ne pourrais plus jouer sans, mais je me suis attaqué récemment au DLC Dawnguards... J'enchaîne donc quête Fedex sur quête Chronopost suivie d'une petite quête Coliposte pour la bonne forme...
    Du coup j'en peux plus des aller-retour et j'utilise le fast travel. Ce qui fait que je suis constamment affamé, déshydraté et fatigué... assez énervant

  16. #1516
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai pris les villes et routes/chemins, et ça marche du tonnerre et ça apporte beaucoup à l'immersion puisqu'on ne se balade plus dans un désert.
    Un vrai plus pour moi, je pourrais pas m'en passer.
    Seul petit hic, les noms des persos sont en anglais, c'est un peu dommage quand on joue en FR
    Je les ai installés hier et pareil, je ne pourrais plus m'en passer, mais comme je disais sur le topic des screenshots, ça prend pas mal de RAM...

  17. #1517
    Soir'

    Vous avez une solution pour cette atrocité sans nom qui pourri mes cavernes ?
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...reenShot11.png

    Merci d'avance ! ^^

  18. #1518
    Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    Salut les canards

    Savez-vous si l'on peut désactiver le mod Realistic needs and diseases uniquement pour le fast travel?
    Ca fait un petit mois que je ne joue plus, pour cause de n'en plus pouvoir d'un problème à régler sur les villages. Mais à mon souvenir oui tu peux, j'crois qu'il y à une case à cocher pour ça dans le menu MCM.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  19. #1519
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Soir'

    Vous avez une solution pour cette atrocité sans nom qui pourri mes cavernes ?
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...reenShot11.png

    Merci d'avance ! ^^
    J'avais la même en finissant ma recente installation de ce we. Par contre, je ne me rappelle plus comment je l'ai corrigé. Je ne sais plus si c'est du au tpc de Dzib, ou à un pack de texture parallax que j'avais installé...

  20. #1520
    C'est fort possible que ce soit des textures parallax issue de Vivid Landscape ! Je verrai ça demain. Si tu as d'autre info je suis preneur.

  21. #1521
    Et les versions des grottes et forts vous confirmez que ça fonctionne bien aussi (pour les populated)?

    Merci les gars
    J'aime pas les signatures.

  22. #1522
    Je confirme
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  23. #1523
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    C'est très simple en fait: à chaque dlc son patch non officiel dans l'ordre:
    Skyrim
    Unofficial Skyrim Patch
    Dawnguard
    Unofficial Dawnguard Patch
    Hearthfire
    Unofficial Hearthfire Patch
    Dragonborn
    Unofficial Dragonborn Patch
    De toutes manières, pour régler l'ordre, utilise BOSS

    Merci ^^

  24. #1524
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    C'est très simple en fait: à chaque dlc son patch non officiel dans l'ordre:
    Skyrim
    Unofficial Skyrim Patch
    Dawnguard
    Unofficial Dawnguard Patch
    Hearthfire
    Unofficial Hearthfire Patch
    Dragonborn
    Unofficial Dragonborn Patch
    De toutes manières, pour régler l'ordre, utilise BOSS
    Attention, BOSS s'est évertué, pour moi, à chambouler cet ordre. Il m'a fallu les mettre dans l'ordre manuellement (avec les correctifs) et les locker. Par ailleurs, il y a aussi une manip à faire dans le cas où l'on ne peut pas les déplacer (Cf ici).

  25. #1525
    Justement, j'ai un problème avec BOSS : j'ai bien téléchargé la dernière version, il reconnait les plug-in et mod, mais quand je désire changer les "rules", les boutons "move rule up" et "move rule down" restent grisé et je ne peux rien séléctionner... qu'ai-je fait de mal :_;


  26. #1526
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    C'est très simple en fait: à chaque dlc son patch non officiel dans l'ordre:
    Skyrim
    Unofficial Skyrim Patch
    Dawnguard
    Unofficial Dawnguard Patch
    Hearthfire
    Unofficial Hearthfire Patch
    Dragonborn
    Unofficial Dragonborn Patch
    De toutes manières, pour régler l'ordre, utilise BOSS
    Tiens, je rebondis vite fait sur la question de Dragonsaure + réponse de Dzib concernant les patchs. Après quelques essais, j'ai constaté que le Unofficial Dragonborn Patch bloquait l'absorption d'âme de dragon. Quand c'est un lambda, çà passe encore mais lorsque c'est Mirmulnir, on va dire que c'est déjà plus embêtant. C'est une coquille vu sur plusieurs wikis / forums anglophones. Bref, avez-vous eu un soucis similaire, et probablement une autre solution que de décocher l'UDP ?

  27. #1527
    @Dragonsaure

    Là tu utilises BOSS Userlist Manager (BUM), qui a besoin de BOSS pour fonctionner. Vérifie qu'il soit aussi installé.

  28. #1528
    Concernant la série des Populated c'est vrai que ça rend les villes vraiment plus intéressantes et plus vivantes.
    Par contre dans l'auberge de Blancherive je ne trouve plus le mage avec la robe noir qui nous demande de boire et qui lance la quête d'un deadra (après on se retrouve à Maarkart dans le temple de Mara). J'ai peur que le mod populated ne remplace ce perso.

    D'ailleurs pareil en arrivant à Falkreath les gardes ne me demandent pas si j'ai vu le chien égaré sur la route. Après je vais voir le forgeron et il ne me propose pas la quete avec le chien.

    J'ai l'impression qu'un mod annule les quetes daedra.
    Si quelqu'un a une solution?

  29. #1529
    Citation Envoyé par Goodanic Voir le message
    Par contre dans l'auberge de Blancherive je ne trouve plus le mage avec la robe noir qui nous demande de boire et qui lance la quête d'un deadra (après on se retrouve à Maarkart dans le temple de Mara). J'ai peur que le mod populated ne remplace ce perso.

    D'ailleurs pareil en arrivant à Falkreath les gardes ne me demandent pas si j'ai vu le chien égaré sur la route. Après je vais voir le forgeron et il ne me propose pas la quete avec le chien.

    J'ai l'impression qu'un mod annule les quetes daedra.
    Si quelqu'un a une solution?
    La quête à boire démarre dans une auberge aléatoire, pour ma part je l'ai déjà démarrée à Vandeaume et à Faillaise mais jamais à Blancherive. Il est fort probable que ce soit pareil pour la quête du chien mais ne l'aillant jamais faite je ne préfère pas m'avancer.

  30. #1530
    Vous connaissez un mod comme celui-là SHARPE Craftsmanship - Made to order mais pour les enchantements ?
    Je cherche un NPC qui pourrait enchanter du matos à n'importe quel level ( indépendamment de mon niveau d'enchantement !) contre de la thune. Il me semble que Economy of Skyrim le faisait mais le mod a été arrété car devenu très instable ,surtout avec les save.
    Je trouve absurde que dans Skyrim on ne puisse pas demander par commission à un forgeron ou à un enchanteur de travailler pour nous. Forcer les joueurs à toucher à tout en craft pour avoir du bons matos c'est pas RP...

Page 51 sur 173 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •