Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 173 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5161
  1. #61
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Salut,

    Je vais réinstaller Skyrim.

    Pour la partie graphique, le fameux texture Pack Combined tout chargé fourni sur le lien en allemand est-il
    - auto-suffisant (quitte à installer une usine à gaz, il faut espérer ne rien avoir à installer d'autre)
    - envahissant niveau langage (genre avec des textes en teuton)

    Autre chose : concernant l'OP j'aurais apprécié une distinction entre les liens adaptés à une version FR et ceux qui n'iront bien qu'avec une version EN.

    Et enfin :

    http://tof.canardpc.com/preview/dd49...49b61fd9ec.jpg

    Le lien "FULL" et les liens 1-5/5 proposent bien le même contenu, avec simplement un fractionnement du fichier ?
    Tu as réussi à tout installer ? J'avoue que je sèche moi...

    Perso en décompressant le fichier récupérer par torrent ( qui fait 6go et des poussières) et fichier tpc 1.93 récupérer sur nexus j'ai ça


    Maintenant j'en fait quoi ? dans l'OP il est marqué " Ensuite vous devrez mettre les fichiers des mods dans les dossiers correspondants a son "mod". " Et là je suis paumé, même en cliquant sur le ficher .bat ça ne va pas....
    Dernière modification par Nostiss ; 15/07/2013 à 22h33.

  2. #62
    Tu balances tout ce qu'il y a dans le TCP dans ton "Data" ,et coche les "esp" dans ton launcher.c'est se que j'ai fais et c'est nickel ,son launcher perso ne s'étant jamais lancé chez moi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #63
    A l'origine c'est ce que j'ai fait, mais je n'obtient pas le même résultat que les screenshots du modder ( ceux qui sont sur la page en allemand et sur nexus... )...

  4. #64
    il y a un ENB :http://skyrim.nexusmods.com/mods/15105 ,mais le Nexus à planté je crois .

    Petite vidéo de l'ENB .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #65
    Après il faut vraiment avoir un pc de porc pour tout faire tourner en même temps non ?

  6. #66
    Oui

    enb avec dof,ssao,etc...+ pack 2k ou 4k+plein de mods= pc de porc

  7. #67
    Bonsoir les gens !

    Bon vla, j'ai un problème assez chiant on va dire. J'ai installé mes mod et tout le bordel et je me mange des chargements infini sur 75% des zones du jeu.. Ça peut venir de l'ini ? Parce que pour les mods je vois aucune incompatibilité..

  8. #68
    10 contre 1 que ça vient de ta mémoire CPU saturée...
    Trop de mods tuent le mod...

    Edit : sinon comme ça c'est un peu dur de te dire d'où ça peut venir. Une liste de tes plus gros mods ?

    Sinon commence par inactiver tes mods de textures, ça risque d'aider. Ensuite assure-toi de ne pas avoir de textures > 2048 (remonte quelques pages pour plus d'infos).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #69
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    (remonte quelques pages pour plus d'infos).
    fail
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #70
    Bon, quelques dizaines de pages...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #71
    Fichtre alors ! J'ai complètement oublié de resizer mes textures
    A tout les coups j'ai des textures 4k voir 8k qui ce balade .

    Merci pour ton aide je vous dirai quoi et si jamais ça merde encore je vous balance ma (grosse) liste de mod.

  12. #72
    Si tu le fais via Texture Optimizer, penses à faire une save de ton dossier de texture avant. Des bugs (rares) arrivent et vaut mieux éviter d'avoir à tout réinstaller ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #73
    Je cherche un mod pour créer ses propres sorts c'est possible ?
    un mod qui ajoute des fonctions au mariage ( par qu'a par faire joli c'est pas le top )...

  14. #74
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Non, je parle bien CPU. En fait les scripts utilisent uniquement le CPU et les textures utilisent CPU + GPU (RDJ pour moi, je le savais pas).
    Ce qui fait qu'utiliser des mods fortement scriptés genre lively inn ou 3DNPC fait vite saturer la mémoire CPU. ET dès qu'on dépasse les 3.1...
    Ah ok , merci de l info..
    Sinon pour en revenir a RCRN, j'hesite parce que avant il foutait 4 - 5 esp, bsa en meme temps du coup plein de plugin alors que COT en met 2 voir 3 max est ce que ca a changer ou est ce toujours la foire au plugins?? combien de weather different ? est ce qu il rajoute du grain?

  15. #75
    Bonsoir les gens !

    Bon vla, j'ai un problème assez chiant on va dire. J'ai installé mes mod et tout le bordel et je me mange des chargements infini sur 75% des zones du jeu.. Ça peut venir de l'ini ? Parce que pour les mods je vois aucune incompatibilité..
    J'ai eu le même problème, c'est parce que tu as trop de sauvegarde je crois En tout cas moi le problème était réglé !

  16. #76
    Salut les canards !

    J'ai constaté que le Texture Pack Combiner n'était plus à jour depuis plusieurs mois, d'où ma question suivante : est-ce que le TPC est encore "opérationnel" vis à vis des mods qu'il implique ou bien vaut-il mieux installer ces mods sans passer par le TPC lui-même ?

  17. #77
    Ce ne sont que des textures et il n'y a pas eu de Maj de Skyrim depuis un bail donc je vois pas trop le soucis qu'il n'évolue plus .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #78
    Je ne sais pas si cette info est à sa place, mais Falskaar, un méga mod plus proche du DLC que du mod amateur vient de sortir.
    Presque l’œuvre d'un seul homme méga motivé (Alexander JVelicky), ce mod ajoute une nouvelle aire de jeu, des quêtes (20h de jeu à priori), des musiques, des doublages pour les personnages (!!!), de nouvelles recettes, nouveaux bouquins et autres joyeusetés.

    Je n'ai pas encore pu le tester mais ça donne envie.
    Comme d'hab', sur le nexus, ici :
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/37994//?

  19. #79
    J'ai vu ça ouais, ça a l'air impressionnant comme boulot .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #80
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai vu ça ouais, ça a l'air impressionnant comme boulot .
    The uninstallation of Falskaar is NOT supported. It's simply too big.

    Bon a savoir

  21. #81
    Bon ben optimisation faite. La différence est flagrante et mon Skyrim ne sens porte que mieux ! Merci pour votre aide !

    Bon je vais pas hésiter à vous demander une solution pour un autre problème ! En fait mon jeu freeze (pas de CTD) quand je lance le sort de flamme qu'on a dès le début avec mes deux mains en même temps et c'est gênant surtout quand on tombe contre des mages de feu m'voyez ? Si quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ?

    Merci d'avance !

  22. #82
    Un soucis qui revient de temps à autres.. il semblerait que ce soit souvent lié aux mods qui changent les effets sonores (tonnerre en particulier).
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #83
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    The uninstallation of Falskaar is NOT supported. It's simply too big.

    Bon a savoir

    Yep ! Effectivement !
    Une autre info intéressante : "Supported translations : French is on the way!"
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #84
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Bon ben optimisation faite. La différence est flagrante et mon Skyrim ne sens porte que mieux ! Merci pour votre aide !

    Bon je vais pas hésiter à vous demander une solution pour un autre problème ! En fait mon jeu freeze (pas de CTD) quand je lance le sort de flamme qu'on a dès le début avec mes deux mains en même temps et c'est gênant surtout quand on tombe contre des mages de feu m'voyez ? Si quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ?

    Merci d'avance !
    Salut
    Si tu as beaucoup de script, ca peut venir de la aussi.

  25. #85
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    Salut
    Si tu as beaucoup de script, ca peut venir de la aussi.
    J'ai justement désactiver la plupart des mods à scripts, ils posent problèmes et les ajouts sont souvent dispensables.

    J'ai un mod pour changer le tonnerre (dat ambiance ) je vais tenter de le désactiver dans ce cas mais j'aurai vraiment du mal à m'en passer

  26. #86
    Bizarre parce que le sort flamme c tout pourri niveau ressource. Est ce ca te le fait aussi quand tu degaine une arme ?

  27. #87
    Pour le problème que j'évoquais (avec le tonnerre et tout) ça peut le faire aussi pour un dragon qui attaque ou pour certains cris. Si l'effet issu du mod est daubé, même avec un sort tout pourri ça peut foutre la merde.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #88
    En fait c'est uniquement le sort flamme qui merde. Tout le reste fonctionne bien que ce soit au niveau des armes comme des sorts..

    Juste les sorts de flamme en faite...
    C'est étrange quand même.

  29. #89

  30. #90
    Bizarrement le problème s'est envolé d'un coup.. C'est bizarre Thunder activé ou pas...

    Bon en fait j'ai toujours des chargements infini, si je rentre dans un intérieur ben en fait je peux plus en ressortir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •