Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 173 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5161
  1. #4681
    Enhanced Vanilla Trees SSE --> je ne connaissait pas ce mod, je vais essayer.

    Autre petite chose, j'ai nettoyé les fichiers principaux avec SSEEdit, mais LOOT me dit de le faire également avec les fichiers principaux de ELFX et Bruma. Il faut le faire ou non?
    De plus, comment fait-on avec Vortex pour changer manuellement le load order? Parce que LOOT et Vortex ne mettent pas "A quality World map" en fin de load order comme il devrait l'être...
    Dernière modification par Higlander ; 19/01/2019 à 16h51.

  2. #4682
    Si il te dit de le faire c'est qu'il faut le faire.

    Concernant le load order avec vortex, si tu double click sur un des mods installé (donc ici ton esp de ton truc world map) tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir à droite et tout en bas tu auras le choix entre: "sorted automatically" ou 'locked to index". Tu choisis le second qui permet de définir soi-même l'ordre en entrant un chiffre hexa.

  3. #4683
    - Skyland - A Landscape Texture Overhaul (je pense que c'est du 2k, pas précisé lors de la récup du fichier sur Nexus)
    - HD photorealistic Ivy
    - Lightweight Grass Overhail Landscape terrain LOD
    - Skyrim 3D Trees and plants
    - Skyrim Flora overhaul
    - High Poly Project

    En même temps, ça fait pas un peu double emploi ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4684
    Oui, certainement.
    Du coup j'ai viré Skyrim 3D Trees and plants ainsi que FLora overhaul.
    A la place, j'ai mis Vanilla trees.

    Le tout rend très bien, et j'ai encore gagné quelques FPS, je suis presque constant à 60fps du coup, c'est cool

  5. #4685
    Je suis tombé sur ce mod: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ab=description
    Master of Disguise.

    Quelqu'un l'a déjà essayé? Un avis?

  6. #4686
    Bonjour à tous

    Je songe à relancer une partie sur Skyrim, avec un minimum de mods à installer pour profiter de l'expérience. Seulement, l'OP n'est plus à jour et je n'ai pas du tout suivi l'actualité des mods sur le jeu. Avez-vous une liste des mods qui vous semblent essentiels (interface & gameplay particulièrement. Les améliorations visuelles ne sont pas ma priorité) ? Merci d'avance.

    PS : Navré si c'est encore la énième fois que le question revient

  7. #4687
    Le patch non officiel
    SMIM
    1st Person Candlelight Fix
    Flora Respawn Fix
    Alternate Start - Live Another Life

    Peut être un mod pour les PNJ (Immersive Citizens ou autre)

    Si tu compte pas jouer à la manette :
    SkyUI
    Better Dialogue Controls
    Better MessageBox Controls

  8. #4688
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le patch non officiel
    SMIM
    1st Person Candlelight Fix
    Flora Respawn Fix
    Alternate Start - Live Another Life

    Peut être un mod pour les PNJ (Immersive Citizens ou autre)

    Si tu compte pas jouer à la manette :
    SkyUI
    Better Dialogue Controls
    Better MessageBox Controls
    Merci. Je compte jouer avec clavier / souris. Cela dit, il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer à un TES avec une manette, mais ça peut être une idée, tiens. A tester.

  9. #4689
    Bonjour (j'espère demander au bon endroit)

    J'aimerais acheter Skyrim (en promo steam), mais je ne trouve que la SE, sauf que je préfère le rendu "froid" de l'original.
    Savez-vous si la SE inclut une option de rendu "original" ?

    Merci
    My name is on your boobs !

  10. #4690
    Non la SE ne propose pas une telle option à ma connaissance. Je pense que si tu préfères le rendu de la version originale, il faut te tourner vers les mods ou trouver une version cd.

  11. #4691
    Bonjour
    J'aimerai réinstaller skyrim
    JE n'avais pas accroché aux "tronches" n peu brut de decoffrage du jeu original
    Quels sont les meilleurs mods à installer et ou peut on les trouver?

    Je précise j'ai le jeu sur steam the elder scrolls V : Skyrim pas la nouvelle édition
    Etant une quiche en info, est ce facile?
    MErci
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  12. #4692
    Etant une quiche en info, est ce facile?
    Oui.
    Suffit d'aller sur le site de Nexus Mods, installer Vortex et sélectionner les mods qui t’intéressent. Le téléchargement et l'installation se feront via Vortex normalement (je parle au conditionnel parce que je suis encore sous l'ancien Nexus Mods Manager).
    Deux trucs à savoir néanmoins :
    -Si un mod necessite l'installation de SKSE (pour SKyrim Script Extended il me semble), les mises à jour du jeu vont bloquer SKSE et faudra attendre la mise à jour de ce dernier. Je sais plus comment j'avais fait mais on peut empêcher les màj auto du jeu via Steam.
    -Les ENB vont considérablement améliorer l'aspect visuel (au détriment des performances, surtout sur le Skyrim classique, moins bien optimisé), mais sont un poil plus compliqués à installer. En gros, faut aller chercher les fichiers de l'ENB (de base) sur un autre site pour les placer dans le répertoire du jeu. Certains de ces fichiers seront remplacés par ce qu'on appelle des presets trouvables sur Nexus Mods, pour un rendu différent de l'ENB de base.

    Voilà, à part ces deux cas particuliers, tout devrait se faire via Vortex et c'est assez simple à prendre en main.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #4693
    Merci beaucoup,je vais tester tout ca, de bons mods à conseiller?

    Bon deja un bug :D
    je lance le jeu : ok
    Je clique sur jouer : ok
    Là il le demande si je veux reprendre une ancienne partie (sachant qu'il n'y en a pas sur ce PC) mais les commandes sont au pad (j'avais installé SkyUI)
    JE quitte, enleve le pad, tente de relancer , j'ai la page Bethesda puir retour Windows
    J'ai disabled tous les mods mais rien à faire
    Dernière modification par Aranyl ; 22/02/2019 à 13h55.
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  14. #4694
    T'as SkyUI donc regarde si SKSE est bien à jour sur la dernière version.
    A savoir aussi : SKSE a son propre exécutable pour lancer le jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #4695
    Citation Envoyé par Aranyl Voir le message
    Merci beaucoup,je vais tester tout ca, de bons mods à conseiller?

    Bon deja un bug :D
    je lance le jeu : ok
    Je clique sur jouer : ok
    Là il le demande si je veux reprendre une ancienne partie (sachant qu'il n'y en a pas sur ce PC) mais les commandes sont au pad (j'avais installé SkyUI)
    JE quitte, enleve le pad, tente de relancer , j'ai la page Bethesda puir retour Windows
    J'ai disabled tous les mods mais rien à faire
    Essaye ceci :

    Désactive internet
    Lance le jeu et si ok
    Réactive internet... ou pas.

  16. #4696
    Merci pour votre aide
    En fait j'ai uilisé un technique un peu plus bourrine,
    J'ai tout viré et acheté skyrim SE
    Là ca a l'air de marcher
    mais je ne vois pas de grandes différences avec les mods,il faut que je cherche de beaux mods pour les décors : j'ai flora overhaul pour le moment
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  17. #4697
    Citation Envoyé par Aranyl Voir le message
    Merci pour votre aide
    En fait j'ai uilisé un technique un peu plus bourrine,
    J'ai tout viré et acheté skyrim SE
    Là ca a l'air de marcher
    mais je ne vois pas de grandes différences avec les mods,il faut que je cherche de beaux mods pour les décors : j'ai flora overhaul pour le moment
    J'ai mis à jour l'op. J'ai rajouté un lien vers un gars qui a fait un guide pour modder la partie graphique de skyrim. Je pense que c'est assez complet et à jour.
    -_-

  18. #4698
    Le son est mal "localisé". A la 3è personne, j'entends les dialogues de très loin.
    A la premiere personne, il faut que je mette les personnages qui parlent sur le bord de l'écran.

    Il y a moyen de gagner en souplesse là dessus ?

  19. #4699

  20. #4700
    La vache.

    Apparemment, c'est un seul mec mais il a récupéré pas mal de ressources d'autres mods. Par contre, il semble que ce soit principalement pour faire du tourisme car il dit que ça ne l'intéresse pas de créer des quêtes. Sacré boulot quand même (uniquement en vanilla si j'ai bien compris).

  21. #4701
    Salut, pour les mods la Speciale Edition est toujours daubée ou ça s’est amélioré depuis le lancement ?

  22. #4702
    C'est la meilleure version du jeu, avec ou sans mods. Il y a tout ce qu'il faut en mods. Largement.

  23. #4703
    La SE est mieux optimisée, a tout ce qu'il faut en mods essentiels et plus jolie.

    Tiens sinon je suis revenu sur Skyrim justement ces derniers jours, et pour revenir sur une discussion qu'on a eu il y a quelques temps sur les ENB : ça fait pas mal souffler mon GPU (GTX970) pour le gain visuel sur les trois/quatre que j'ai testé, surtout par rapport à un ReShade bien réglé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #4704

  25. #4705
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La SE est mieux optimisée, a tout ce qu'il faut en mods essentiels et plus jolie.

    Tiens sinon je suis revenu sur Skyrim justement ces derniers jours, et pour revenir sur une discussion qu'on a eu il y a quelques temps sur les ENB : ça fait pas mal souffler mon GPU (GTX970) pour le gain visuel sur les trois/quatre que j'ai testé, surtout par rapport à un ReShade bien réglé.
    De toute façon si t'as pas un pc de la nasa et que tu comptes utilisé beaucoup de mod gameplay. Genre Obis/IC/ICS/IP ect + les trois milles textures 4k; ça devient compliqué avec un ENB trop gourmand sans oublié que d'office les trois quarts des mecs vont modifié le LOD, la météo/ lumière. Le dernier guide S.T.E.P parle d'un I7 16giga de ram et une 1080gtx pour le plus gros guide avec ENB. Donc Reshade, avec un peu de patience, ça donne vraiment bien aussi et j'ai un gain de 10 à 15 fps.

    Sinon des gens qui jouent avec Yash 2 ? J'ai commencé, ça a le gout et la couleur de Requiem et ça fait plaisir. C'est le mod dont je pouvais pas me passer sur le skyrim de base. Mais j'ai pas encore été assez loin pour voir si la pression est constante ou si c'est juste le début qui est pareil que Requiem.

  26. #4706
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    De toute façon si t'as pas un pc de la nasa et que tu comptes utilisé beaucoup de mod gameplay. Genre Obis/IC/ICS/IP ect + les trois milles textures 4k; ça devient compliqué avec un ENB trop gourmand sans oublié que d'office les trois quarts des mecs vont modifié le LOD, la météo/ lumière. Le dernier guide S.T.E.P parle d'un I7 16giga de ram et une 1080gtx pour le plus gros guide avec ENB. Donc Reshade, avec un peu de patience, ça donne vraiment bien aussi et j'ai un gain de 10 à 15 fps.

    Sinon des gens qui jouent avec Yash 2 ? J'ai commencé, ça a le gout et la couleur de Requiem et ça fait plaisir. C'est le mod dont je pouvais pas me passer sur le skyrim de base. Mais j'ai pas encore été assez loin pour voir si la pression est constante ou si c'est juste le début qui est pareil que Requiem.
    Oui c'est le genre de config qui ressort sur les vidéos "Skyrim Ultra Realistic Machin", le resultat est effectivement surprenant, mais à quel prix...

    Connais pas Yash 2, ni Requiem c'est quoi ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4707
    Dites, les coin-coin, y'a moyen de chopper les dlc de skyrim pour moins cher qu'un rein via le lien caché de steam ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #4708
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui c'est le genre de config qui ressort sur les vidéos "Skyrim Ultra Realistic Machin", le resultat est effectivement surprenant, mais à quel prix...

    Connais pas Yash 2, ni Requiem c'est quoi ?
    Requiem, c'est un mod Hardcore pour Skyrim ( grosse limitation de poids en particulier pour certaines races, l'impossibilité de courir avec une armure lourde sans entrainement + coût constant en endurance. ) Révision du loots et des résistances des pnjs. la magie, les divinités, l'économie. Enfin c'est vraiment énorme. C'est une révision totale mais il est très frileux avec les autres mods.

    https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19281

    Beaucoup de gens l'ont vraiment adoré et j'en ai fait partie. C'était vraiment ma meilleur expérience sur Skyrim.

    Et Yash 2, c'est l'inspiration de Requiem pour Skyrim SE. Genre, tu commences avec zéro dans tout les compétences sauf deux trois points selon ton choix de races et voila, à toi de te débrouillé. C'est vraiment cruel et lent. au début : Tu dois frapper les mannequins à l'arc/ épée pour avoir les dix premiers points ( épée en bois pour que ça passe plus vite par exemple ). Ensuite c'est prudence jusqu'au moment ou t'as 20 points par exemple pour avoir la puissance maximum de maîtrises dans les épées de fer/métal. Faut 40 pour les armes elfiques ou orcs. je suis pas certain.

    Et c'est ainsi pour tout les domaines. La magie est vraiment extrêmement difficile à monté. Le créateur du mod explique qu'il faut vraiment chercher à travers Skyrim ceux qui pourront t'enseigné la magie. C'est une volonté du gars, ce côté rp. Après selon moi, c'est destiné aux gens qui kiffent l'univers de Skyrim et qui ont déjà retourné tout le jeu. C'est vraiment des excellents mods mais ça va plaire qu'a une infinie partie des gens, ceux qui voudront une expérience hardcore absolue combinée avec des mods comme Frostall et Wildcat sans oublié Amazing Follower Tweaks ( indispensable, Yash " oblige " à prendre un gars avec vous. ).

    Yash 2 est vraiment moins contraignant que Requiem pour ce qui est de compatibilité avec d'autres mods mais faut évité de rajouté trop de mods de spawns d’ennemis au risque de vivre une expérience écœurante de difficulté.
    Il est très facile à installé ( toujours en dernier) contrairement à Requiem qui demande un peu plus de bidouillage, faut juste faire comme d'hab un bon smashed patch et vérification SSedit mais bon là, je t'apprend rien.

    https://www.nexusmods.com/skyrimspec...tion/mods/2430

  29. #4709
    Merci pour l'info.

    J'y jetterai un oeil à l'occasion.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4710
    Bon, le guide pour le skyrim tipitop est en relecture.
    En même temps, vu que je suis même pas foutu de faire fonctionner un preset pour bodyslide...Est-ce que ça vaut vraiment le coup de me lancer ???
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 157 sur 173 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •