Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 173 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5162
  1. #4621
    essaie de débrancher un écran (ou de passer en mode écran dupliquer) avant de le lancer pour voir

  2. #4622
    J'ai débranché l'écran, redémarré comme ça, passé Steam en hors-ligne, purgé le cache steam et le clientRegistry.
    Rien n'y fait.

  3. #4623
    Pas de mod ENB ou autres ?

    Sinon j'avais lu que passer en window mode pouvais résoudre le problème.
    Redémarrer l'ordi aussi.
    Débrancher et désactiver le second écran également .

    Mais en effet tu n'es pas le seul : https://www.reddit.com/r/skyrim/sear..._sr=1&sort=new
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 15/08/2018 à 21h29.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4624
    J'ai viré cette où j'avais l'ENB. J'ai copié le répertoire ailleurs, et j'ai refait une install au propre via Steam.
    Mais quand je les intervertis, ça donne le même résultat en fait...

  5. #4625
    Sinon exactement le même souci que toi, en Fr et récent, résolu via un mod : https://www.commentcamarche.net/foru...alize-renderer
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4626
    "Failed to initialize renderer. Windowed mode not supported on this Adapter."


    Bon, au moins, ce n'est plus la même erreur qu'il faut résoudre...

  7. #4627
    ça sent le conflit de driver ça, tu as utilisé DDU avant de les réinstaller ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4628
    Mewé, je suis repassé en VGA et tout
    Et les drivers marchent très bien pour tout le reste, Doom qui pootre, tout ça, Skyrim Extended.
    Tout ça

  9. #4629
    Je trouve 2 posts de gars qui ont résolu, apparemment c'est du commun Bethesda, Oblivion, Fallout...

    1 /

    esearching the error message for The Force Unleashed is what lead me to resolving this issue. Apparently DirectX was miscommunicating with my graphics card for whatever reason. So I had to uninstall my graphics card and reboot my laptop in order to fix the issue. The process was as follows (Windows 10 OS):

    Windows Key>type "device manager">open Device Manager>Display Adapter (may also be under "sound, video and game controllers")>right-click graphics card>"Uninstall device"

    After this, reboot the computer. If you need to, go back to the Device Manager, find your graphics card, and reinstall the device. When I went back to do this, the graphics card was already reinstalled as there was no option to do so.


    2 /

    Il faut ouvrir LE GESTIONNAIRE DE TACHE, mettre fin a TOUS LES PROCESSUS STEAM, et ensuite redémarrer Steam (et relancer Oblivion).

    Bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça coûte rien d'essayer; même si le 2 t'as déjà fait j'imagine.

  10. #4630
    J'ai fait déjà le 1, je vais re-essayer le 2 après un premier échec.

    Il me reste, en désespoir de cause, un backup du système après une install opérationnelle.
    Je vais donc finir par réinstaller Windows autour de Skyrim, maintenant que j'arrive à bien faire fonctionner W7

  11. #4631

  12. #4632
    Attention, une MàJ de Skyrim SE est arrivée (installée automatiquement par Steam), du coup, SKSE ne fonctionne plus. :-\

    Mieux vous jouer hors ligne si la MàJ n'est pas encore installée...

  13. #4633
    Hop, une manip qui permet de jouer avec SKSE en attendant une éventuelle MàJ : https://steamcommunity.com/app/489830

  14. #4634
    En attendant le DLC pour Enderal je viens de sauter le pas et d'installer SSE.

    Je suis un peu largué niveau mods (pas lancé une seule fois Skyrim depuis que j'ai terminé Enderal à sa sortie!) donc il y a des trucs à savoir pour SSE?

  15. #4635
    @ Elrix

    Apparemment le SkyUI 5 et le SKSE pour SSE sont sortie.
    Je les aient installés, mais ça me pop des messages "warning" en jeu en début de partie, et j'ai pas tout qui fonctionne correctement.
    Entre autre, les symboles manquant pour la faim/soif/froid/ qui ne sont pas affichés en bas a droite.
    Le MCM qui ne fonctionne pas trés bien ...

    Pas mal de CTD et de freezes, obligé de relancer le PC.

    Sinon SSE fonctionne quasiment comme Skyrim Standard.
    Perso j'utilise le NMM + LOOT.
    SSE est bien plus stable et plus fluide que Skyrim Standard en Vanilla ( en plus d'etre plus "doux" à l’œil ( gap graphique ) ). Mais bon , avec des brouettes de mods par dessus , ça devient aussi une usine à gaz au bout d'un moment.

  16. #4636
    Ça s'amuse sur reddit avec un mod "grosse tête" :





  17. #4637
    Vous n'avez pas de probleme pour lancer Skyrim SSE?
    J'ai le logo qui apparait puis plus rien...

    Aucun mod installé, pas SKSE car je viens de réinstaller à partir de steam...

  18. #4638
    Fait une vérification du cache Steam, jamais eu de problème.

    C'est possible aussi que ce soit d'anciens fichier ini corrompus, ils se trouvent dans "Mes Documents".

  19. #4639
    Je viens de tester, de réinstaller windows 10 (fallait que je le fasse de toutes manières!)... Bah pareil, ça plante...

    Edit : ah ah, si je désactive ma connection internet je peux lancer... Si je la remets, ça plante...

    Edit 2 : j'ai du me faire chier à désactiver les connections de SSE, quelle bande de branquignolles chez Bethesda...
    Dernière modification par Elrix ; 19/10/2018 à 14h30.

  20. #4640
    Coucou les canards. J'ai une soudaine envie de reprendre Skyrim après l'avoir rincé il y a 5 ans. Par contre, je suis un peu paumé au niveau des mods en 2018, malgré mon petit tour sur ce topic. Est-ce que quelqu'un aurait le courage et la gentillesse de me briefer vite fait sur les indispensables (patchs, améliorations graphiques, trucs sympas ...) ? Je les prenais sur La Confrérie des Traducteurs plutôt que sur nexus mod, c'est toujours d'actu ? Merci.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  21. #4641

  22. #4642
    Le SEPTIM est pas mal, c'est l'install que j'ai, bien qu'elle date d'il y a bien 2 ans (tous les mods n'étaient pas updatés à l'époque, notamment y'avait pas SKSE que j'ai rajouté après)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4643
    Merci. Je me suis lancé. Dans mes souvenirs, c'était plus difficile à modder, en fait il y a très peu de problème (par rapport à Morrowind où ça partait vite en conflits mods).
    Le mod gestion des compagnons est vraiment top.

  24. #4644
    A votre avis, quel est le guide d'installation qui reste le plus fidele a skyrim original? J'aime bien rester globalement dans l'esprit vanilla et pas mal des guides proposent des modif qui dénature parfois un peu trop le jeu (que ce soit les textures ou le gameplay genre darker nights).

  25. #4645

  26. #4646
    J'ai profité de la remise sur Steam pour choper Skyrim VR à pas cher.
    Direction Nexus, installation de Vortex (tient ca marche bien... cool, je les encourage avec un petit mois de premium), telechargement de mods jusqu'à plus soif, et là je me dis que ca va planter/crasher/ramer. Et non pas du tout c'est la claque : jamais un jeu VR ne m'avait autant impressionné ! C'est incroyable, hyper fluide et presque magnifique ^^ si on passe sur les limitations du support.
    La nuit on a juste envie de s'allonger pour regarder le ciel, les donjons deviennent méga flippant, surtout avec le mod qui change l'éclairage : obligation d'avancer avec une torche pour y voir quelque chose. Bref c'est génial.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  27. #4647
    Je l'ai acheté de même mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre.
    Tu pourras faire un petit retour viteuf sur les mods qui vont bien en VR (ou si link/tuto...) ?


  28. #4648
    Je suis parti de cette base :

    Et tout marche bien, je n'ai juste pas activer les les mods qui te permettent d'utiliser ta voix pour lancer des sorts... Pas envie de réveiller toute la maison

    Pour l'installation et la gestion des conflits entre mod j'utilise "Vortex" le nouveau gestionnaire de Nexus, ca nikel.

    Dans cette liste il manque juste le mod qui permet de voir son perso :
    VR mirror

    Et sinon il y a ce Google doc qui recense la compatibilité des mods
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  29. #4649
    Vu que vous jouez en VR je vous conseille fortement le mod qui permet d'avoir de l'audio binaural HRTF alors: https://github.com/kosumosu/x3daudio1_7_hrtf

    Déjà qu'avec un casque sur un Skyrim SE classique c'est dingue mais en VR c'est plus qu'indispensable à mon sens tellement ça renforce l'immersion par l'audio. Pour info le binaural permet une localisation exacte de l'audio dans l'espace. Tester, vous m'en direz des nouvelles.

    Je ne sais pas si la dernière version fonctionne par contre sur Skyrim VR, mais la 1.7 oui en tout cas. Donc tester la dernière et si ça fonctionne pas la 1.7.

  30. #4650
    Par curiosité, vous utilisez quoi comme casque de VR ? Oculus ? Vous me faites saliver et regretté d'avoir vendu mon pc pour une Switch mais Skyrim en nomade c'est . Dommage qu'on a pas les mods mais le run vanilla est quand même hyper sympathique :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 155 sur 173 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •