Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 173 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5162
  1. #331
    Ok, merci.

    Pour mes autres questions, j'ai fini par trouvé ça : http://forums.nexusmods.com/index.ph...1#entry4388348
    On dirait que dans les mods utilisés via NMM, il ne faut pas le dossier /data à la racine.

  2. #332
    Quelqu'un saurait quelle version du Flora overhaul je doit utiliser pour ne pas avoir d'ajout d'espèces d'arbres ? Parceque non seulement je les trouve plus moches que les vanillas mais j'ai parfois un petit lag quand ils croisent mon regard ... ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #333
    Quelles arbres ?

    + personnes ne sait pour la GTX 760 ?

  4. #334
    Vu que la 760 ne dépasse même pas la 670 en perfs, c'est un peu dommage de claquer de la thune dessus je trouve :/.

    Niveau prix/puissance, la 660 est quand même assez imba en carte de jeux. Là avec 50 euros supplémentaires, tu vas gagner 15% de perfs en plus en gros je dirais, c'est pas énorme.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #335
    Ouais mais la 760 coûte quand même moins cher que la 670, et la différence de perf' est relativement faible
    Bon, ben dans ce cas je vais voir pour O/C ma 660 et je me prendrai une 880 ou 980 ( bé ui) à la sortie de The Witcher 3 ! Puis je serai prêt pour TES IV ! ^^

  6. #336
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Quelles arbres ?
    Ben les tout grands sapins .

    Ceux là :



    Si quelqu'un sait d'où ils viennent ... parce-que j'ai beau désactiver flora overhaul ils sont toujours là mais tremblotent comme des fous ! ...
    Dernière modification par Hereticus ; 23/08/2013 à 19h16.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #337

  8. #338
    Pas de Lush Trees d'installé ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #339
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ben les tout grands sapins .

    Ceux là :

    http://tof.canardpc.com/preview2/deb...bfb1181a1b.jpg

    Si quelqu'un sait d'où ils viennent ... parce-que j'ai beau désactiver flora overhaul ils sont toujours là mais tremblotent comme des fous ! ...
    C'est dans le flora overhaul, le désactiver ne doit pas suffire. JJ'ai eu le problème il y a quelques temps, et j'avais réussi sans trop de mal à virer ce type d'arbre en gardant le reste du mod (indispensable selon moi). Je regarde vite-fait pour trouver comment j'avais fait.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

    Oké, déjà essaye le "remove bent pines" et le "remove green aspen" qui sont sur sa page de download. Ça doit être l'un des deux. En réactivant le mod, quitte à le remettre à jour proprement.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #340
    Effectivement ! En supprimant même carrément le dossier "trees" contenant les meshes ( .nif ) des arbres , je retrouve les arbres vanilla !! . Merci ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #341
    Il y a Skyrim Flora Overhaul Basic v181b qui est une version sans ces arbres.

  12. #342

  13. #343
    N'importe quoi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #344
    Dommage que les PNJs autour ne dancent pas, sinon le mod aurait été top.

  15. #345
    Hello.

    J'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps, et ayant réinstaller Skyrim récemment, je viens à vous :

    Avec le pack de texture 2k, si je veux installer une nouvelle texture comme l'amélioration des métaux, des rochers, faut-il accepter de remplacer certains fichiers ? J'utilise Nexus Mod Manager pour les installations de mes mods, et j'ai légèrement peur de faire une bourde.

    Merci.
    Dernière modification par Fyl ; 28/08/2013 à 22h40.

  16. #346
    Citation Envoyé par Fyl Voir le message
    Hello.

    J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps, et ayant réinstaller Skyrim récemment, je viens à vous :

    Avec le pack de texture 2k, si je veux installer une nouvelle texture comme l'amélioration des métaux, des rochers, faut-il accepter de remplacer certains fichiers ? J'utilise Nexus Mod Manager pour les installations de mes mods, et j'ai légèrement peur de faire une bourde.

    Merci.
    Bah si tu estimes que le rendu est meilleur, oui tu peux écraser les textures du 2K. En général c'est ce que l'on fait je crois, on commence par les gros pack de textures dont on se sert comme base, puis au fur et à mesure on les remplaces avec des mods spécifiques (objets, armes, etc.).

  17. #347
    C'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation.

  18. #348
    Mollo sur les textures des rochers!

    D'ailleurs un super mod pour les rochers, pour avoir de la mousse dessus.
    J'aime pas les signatures.

  19. #349
    Salut, je m'introduis un peu dans le fil pour vous poser une question dont la réponse me serait utile. (waouh sans blague)
    Au fil du temps j'ai accumuler pas mal de mods et forcément, il est venu un moment ou il serait bon de faire un peu de ménage.
    J'ai entendu parler de TESV edit mais je comprend pas très bien le machin.. du coup j'évite de toucher sans savoir pour l'instant. (vaut mieux)

    Qu'est-ce qu'il me serait recommandé de faire ?
    Merci
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  20. #350
    C'est une question intéressante ma foi, moi même ne sachant pas utilisé ce logiciel...

  21. #351
    QUestion bête mais on sait jamais, un truc foutoir comme Static Mesh Improvement Mod qui touche un peu à tout, je l'update comment sans que ça écrase d'autres mods? Save dans ma maison, uninstall, install de la nouvelle et No To All sur NMM en cas de conflit?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #352
    Salut les canards !
    Je me permet de faire d'une pierre deux coups;
    Tout d'abord présenter le mod "Historical revival_roman era" de Jedo Dre qui permet de remplacer l'empire et les Sombrages par des romains et des germains.
    Les skins sont de très bonne facture, jettez y un oeil :
    Historical Revival : Roman Era

    Deuxièmement je vous présente un ptit trailer d'un machinima fait avec ce mod :

  23. #353
    Hello !!

    Petite question, le mod Enhanced Lights and FX est il compatible avec un ENB ? Rien de contradictoire dans la fiche du mod mais bon ...

    Ah ... la fiche : http://skyrim.nexusmods.com/mods/27043//?

  24. #354
    oui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #355
    Je te remercie !!

    Ceci-dit, à partir du moment ou j'installe l'ENB de Manigoldo mon jeu crash au moment de faire apparaitre le menu principal .. une idée d'où cela peut venir ?

    EDIT 1 : Rien à faire, même sur un jeux propre, l'ENB me fais crashé :/
    Dernière modification par NaMiLuFFy ; 05/09/2013 à 00h05.

  26. #356
    Citation Envoyé par TomZy Voir le message
    Salut les canards !
    Je me permet de faire d'une pierre deux coups;
    Tout d'abord présenter le mod "Historical revival_roman era" de Jedo Dre qui permet de remplacer l'empire et les Sombrages par des romains et des germains.
    Les skins sont de très bonne facture, jettez y un oeil :
    Historical Revival : Roman Era

    Deuxièmement je vous présente un ptit trailer d'un machinima fait avec ce mod :
    Bravo

  27. #357
    Citation Envoyé par TomZy Voir le message
    Salut les canards !
    Je me permet de faire d'une pierre deux coups;
    Tout d'abord présenter le mod "Historical revival_roman era" de Jedo Dre qui permet de remplacer l'empire et les Sombrages par des romains et des germains.
    Les skins sont de très bonne facture, jettez y un oeil :
    Historical Revival : Roman Era

    Deuxièmement je vous présente un ptit trailer d'un machinima fait avec ce mod :
    Chapeau l'ami !! Du très bon et beau travail !!! Bien mis en scéne ... Bravo.

  28. #358


    Salut les canards!
    La version 0.55 est dispo!
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162//?

    Version 0.55 Changelog:

    Bug Fixes:
    - No more free horse in Falkreath
    - No more free horse in Riverwood
    - Fixed wrong guard faction in Dawnstar

    Dawnstar:
    - Added an ancient Fort inside the town
    - Added a stable
    - Added +1 horse
    - Added +2 buildings
    - Expanded docks
    - Added +1 longboat
    - Added +1 NPC (basic AI package)
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  29. #359
    Pymous is back !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #360
    Bonjour à tous,

    Après plusieurs heures de recherche et de tests, je m'avoue vaincu :/
    Je tente de mettre un ENB sur mon isntall de Skyrim mais impossible de lui faire utiliser ma carte nVidia, il insiste pour utiliser ma carte intégrée Intel (je suis sur portable donc)
    J'ai testé pas mal de bidouilles à base de Optimus et modif du fichier enbseries.ini pour mettre l'ID de ma carte et du constructeur mais rien y fait

    J'ai tenté avec 2 ENB pour le moment : Z ENB et Real Vision (en mode injecteur ou wrapper pour ce dernier)
    Quelqu'un aurait une idée ?

Page 12 sur 173 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •