Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 173 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5162
  1. #271
    Heu j'ai une petite question. Vous ne connaîtriez pas un mode pour se débarrasser des cadavres ? Non parce que ça fait plusieurs jours que des cadavres traînent à Blancherive sans qu'ils disparaissent...

  2. #272
    C'est 20 jours ingame pour qu'il disparaissent me semble.

    Sinon tente ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/4528//?

  3. #273
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    C'est 20 jours ingame pour qu'il disparaissent me semble.

    Sinon tente ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/4528//?
    Tsss sont pas très propre en Bordeciel pour laisser traîner 20 jours les cadavres :D

  4. #274
    Petit feedback sur Réallocation de la mémoire.

    Ça marche bien, définitivement. J'ai tweaké un peu le fichier fourni car il y a des choses inutiles à mon sens, mais je peux enfin rentrer dans mon Breezehome moddé avec mes 2 compagnons toutàfon sans que ça plante. Joie.

    En revanche par 2 fois j'ai eu des plantages bizarres, mais je ne suis pas sûr que c'est à cause de l'enb. Ces 2 fois je sortais d'une grotte et un de mes compagnons se trouvait "bloqué" par des rochers. Je sors, et 5 secondes plus tard, CTD. Et rien à faire, sauf à faire un voyage rapide. Bizarre.

    Sinon je déconseille fortement le landscape overhaul présenté une ou deux pages avant. L'aspect tuile est délirant, les couleurs moches, une horreur sans nom. J'ai viré ça en hurlant.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #275
    Je vais tester, même si pour le moment je n'ai pas de gros problème, si cela peut rendre mon jeu un poil plus fluide je dis pas non.

  6. #276
    J'ai pas bien compris ce qu'est l'ENB exactement: Un mod graphique? Un mod qui permer d'utiliser des mods graphique qui lui sont specifiques? C'est compatible avec les autres mods de changements de textures?

  7. #277
    Mm.

    Vas voir ici, tu auras les infos (en anglais). En gros c'est une surcouche à rajouter qui permet d'avoir des effets graphiques impossibles à obtenir avec le moteur. Ici c'est complètement désactivé, on se sert juste de la possibilité de réallouer la mémoire.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #278
    Je confirme, c'est vraiment bien.
    J'ai mis beaucoup de mods pour ma partie actuel, et à Vandeaume ou à Faillaise, j'avais des CTD sans arrêt (presque à chaque fois que je changeais de CELL). En regardant le gestionnaire des tâches, j'ai vu que mon skyrim frôlait les 3.1 giga de ram utilisé, donc plantage dès qu'on en demandait plus...
    Depuis que j'ai mis ça, plus de problème, je suis joie !
    ESP Translation : Pour la traduction des Mods des jeux Bethesda

  9. #279
    Dommage, faut la version 0.195 de ENB pour l'installer, je suis en 0.119.

  10. #280
    L'utilisation d'un ENB est obligatoire pour utiliser le mod ? Parce que bon perso j'en utilise pas.

  11. #281
    Oui, obligatoire, mais je le répète les possibilités graphiques sont désactivées, donc 0 impact sur les performances.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #282
    Pour ma part, je commence à en avoir un peu marre des ENBs dans le sens où tout les screenshoot utilisés pour présenter les mods proviennent d'un jeu sous ENB. Dans l'absolue j'ai rien contre, mais quand tu télécharge un mod ajoutant une armure et quand tu te retrouve avec un équipement au rendu "plastique" parce que tu n'as pas utilisé tel ou tel ENB... Bon c'était un peu mon coups de gueule du jour, c'est inutile mais ça fait du bien

    Pour ceux qui ne connaissent pas, une magnifique reproduction de Longclaw venue tout droit de la saga Le trône de fer !

  13. #283
    Perso c'est surtout la perte de FPS mais aussi l'impression d'avoir un "filtre" en face des yeux qui font que je n'utilise pas d'ENB.

  14. #284
    Pareil pour moi. Sauf que là c'est différent. Mais vous aviez compris.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #285
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pareil pour moi. Sauf que là c'est différent. Mais vous aviez compris.
    Et donc en gros ça rend plus facile l'usage d'un ENB pour un PC?

    Perso j'ai un ordi portable très puissant mais qui chauffe sévère, et qui crashe parfois à cause de ça. J'ai acheté un support ventilo avec lequel je peux jouer à Skyrim en 1600*900 avec plein de textures HD (j'évite les Very High, je balance entre 1K / 2K), et le jeu tourne nickel. J'avais essayé Project ENB, et même en reglages minimum ça mettait le PC à genoux qui crashait au bout de 10MN. Avec ce truc ça allègerait la charge de l'ENB?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #286
    Non, non.
    Cette bidouille se sert de l'ENB pour réallouer la mémoire utilisée par le jeu, qui balance entre CPU et GPU, puisque même les textures sont parfois mises en mémoire CPU. Ce qui fait qu'avec la limite de 3.1 Go (de mémoire) pour le CPU (32 bit program powâ) on peut facilement saturer cette mémoire quand on modde lourdement (textures/tenues/armes 2K en mémoire).

    L'ENB permet de réallouer la mémoire et de la mettre massivement dans celle du GPU, et empêcher celle du CPU de dépasser la limite fatidique. C'est tout bénèf car dans mon cas cela évite tout simplement de planter (enfin, moins...).

    Mais ce réglage de l'ENB ne touche en rien les graphismes, donc 0 impact sur les FPS (ou alors juste un peu, car les canaux du CPU et du GPU sont différents).

    Donc dans ton cas, pas sûr que cet ENB soit utile...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #287
    Teto, tu peux nous C/C ton fichier fourni par le mod tweaké ? C'est pour la bonne cause



    + Vous aurez pas un mod sous la main pour augmenter la durée d'un level avec Skyre en même pas deux minutes et 3 loups morts j'étais déjà level 4
    Dernière modification par GedFenir ; 09/08/2013 à 06h14.

  18. #288
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Teto, tu peux nous C/C ton fichier fourni par le mod tweaké ? C'est pour la bonne cause
    Yep !
    Code:
    [PROXY]
    EnableProxyLibrary=false
    InitProxyFunctions=true
    ProxyLibrary=other_d3d9.dll
    
    [GLOBAL]
    UsePatchSpeedhackWithoutGraphics=true
    UseDefferedRendering=false
    ForceFakeVideocard=true
    
    [PERFORMANCE]
    SpeedHack=true
    
    [MULTIHEAD]
    ForceVideoAdapterIndex=false
    VideoAdapterIndex=0
    
    [MEMORY]
    ExpandSystemMemoryX64=true
    ReduceSystemMemoryUsage=true
    DisableDriverMemoryManager=true
    ReservedMemorySizeMb=512
    
    [WINDOW]
    ForceBorderless=true
    ForceBorderlessFullscreen=true
    
    [ENGINE]
    //ForceAnisotropicFiltering=true
    //MaxAnisotropy=4
    //EnableVSync=false
    //AddDisplaySuperSamplingResolutions=false
    ForceAnisotropicFiltering=true
    MaxAnisotropy=16
    EnableVSync=true
    AddDisplaySuperSamplingResolutions=false
    
    [LIMITER]
    WaitBusyRenderer=false
    EnableFPSLimit=true
    FPSLimit=60.0
    
    [INPUT]
    //back
    KeyReadConfig=8
    //shift
    KeyCombination=16
    //f12
    KeyUseEffect=123
    //home
    KeyFPSLimit=36
    //num /       106
    KeyShowFPS=106
    //insert
    KeyScreenshot=45
    //enter
    KeyEditor=13
    
    [ADAPTIVEQUALITY]
    Enable=false
    Quality=0
    DesiredFPS=20.0
    Tiens, marrant, des choses que j'avais supprimé sont revenues quand même... MaxAnisotropy=16 je trouve ça excessif. 4 c'est largement suffisant...

    Esuite les 2 ligne sous [WINDOS] peuvent être mises à false, aussi.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #289
    Merci bien Teto par contre question, çà change quoi "MaxAnisotropy" ?

  20. #290
    Hop !

    Quand on a un écran standard, avoir une valeur > 8 ne sert à rien, on ne voit pas la différence. Et perso, déjà à 4 c'est largement suffisant (je suis sur un écran 22' 1680x1050).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #291
    Merci je suis devenu comateux pendant 1 heure à cause de la formule !

    Moi qui suis sur un écran 24' 1920x1080 j'ai tout intérêt à mettre la valeur à 8 je pense !

  22. #292


    8 est pas mal dans ton cas, oui.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #293
    Oh bordel, le retour de Cestral après plusieurs mois avec une nouvelle version du TPC en 1.95 maintenant : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801//?

  24. #294
    Citation Envoyé par mohal Voir le message
    Oh bordel, le retour de Cestral après plusieurs mois avec une nouvelle version du TPC en 1.95 maintenant : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801//?
    Je passe mon tour perso.

    Trop long à "construire", j'ai envie de jouer maintenant (ou alors on me file le pack déjà fait).
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 10/08/2013 à 15h15.

  25. #295
    Il y a eu une MAJ du TPC en version 1.95 :
    Changelog :
    - Now supports Detailed Rugs v1.3.
    - Now supports Langleys Wood Metal and Stone Textures Workshop v1.5, including updates #1 and #2.
    - Now supports Skyrim Flora Overhaul v1.79e and v1.81b.
    - Now supports Static Mesh Improvement Mod (SMIM) v1.47.
    - Now supports WATER v1.75.
    - Added support to combine Dwemer Metal Retexture.
    - Added support to combine High Definition Ivy.
    - Added support to combine Skyrim Ultra HD Texture Pack.
    - Added support to combine Superior Rock Textures.
    - Switched Skyrim HD Environments to The Beauty of Skyrim - Dungeons. The author made this change and unfortunately Nordic Ruins will have a few texture degradations because some textures were removed in the process.
    - Removed support for Better Rocks and Mountains. No Stretching already replaces the same meshes and more.
    - Removed support for HD Linens. These textures are now replaced by Langleys Wood Metal and Stone Textures Workshop instead.
    - Removed support for Lush Grass and Lush Trees. These mods are no longer available in their original form.
    - Removed support for Psychosteve's Golden God's Shrines. These textures are now replaced by the Skyrim Ultra HD Texture Pack instead.
    - Removed support for Realistic Mushrooms. These same textures are part of the Skyrim Ultra HD Texture Pack.
    - Removed support for Whiterun Trellis Redesigned and HQ. This texture is now replaced by Langleys Wood Metal and Stone Textures Workshop instead.
    - Removed a handful of parallax maps from Project Parallax due to them not being suited for textures with a higher priority.
    - Shortened a few folder names for mods with long names and folder depths to avoid possible errors with pathing being too deep.
    - Switched a few textures and lightmaps for various reasons.

    http://skyrim.nexusmods.com/mods/208...eview%3D&pUp=1

    Je peux vous le dire, il y aura un avant et après TPC 1.95

  26. #296
    Ça s'installe facilement ce truc ?

  27. #297
    Citation Envoyé par opiumdna Voir le message
    Ça s'installe facilement ce truc ?
    Faut télécharger tous les mods de la liste un par un puis lancer un script qui va tout regrouper en un seul mod. Enfin il ne te restera plus qu'à ajouter le mod obtenu à Skyrim et à l'activer (via Nexus Mod Manager par exemple).

    A moins bien sur que d'ici quelques jours on propose le mod TCP tout prêt (la version 1.93 est dispo par exemple).

  28. #298
    Donc le rendu est supérieur à un ENB ou bien identique ? Moins de risque de bug sur le TCP ? Par contre, obligé de refaire une installe propre avant de mettre ça ?

  29. #299
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Je passe mon tour perso.

    Trop long à "construire", j'ai envie de jouer maintenant (ou alors on me file le pack déjà fait).
    C'est aussi la seul chose qui me rebut avec les TP, je m'y suis pris trop tard donc je connais pas les références en textures pack et le temps de trouver ce qui me convient... Sans compter ma vitesse de connexion de l'an 2000.

    Il faudrait vraiment que je m'y mette un jour ! Mais j'ai la mauvaise expérience du Skyrim flora overhaul qui rendait les balades en forêt bien difficile malgré mon pc plutôt performant.

  30. #300
    Citation Envoyé par opiumdna Voir le message
    Donc le rendu est supérieur à un ENB ou bien identique ? Moins de risque de bug sur le TCP ? Par contre, obligé de refaire une installe propre avant de mettre ça ?
    L'ENB est quelque chose de bien différent du TCP. L'ENB va grosso modo changer les couleurs et la lumière du jeu, mais pas les textures. Perso j'ai préféré m'en passé pour deux raisons : c'est un peu gourmand, et j'ai l'impression de regarder mon jeu à travers un filtre ou un rideau et ça me déplait.

    Le TPC, c'est d'abord une liste des meilleures textures existantes qui sont ensuite compacté ensemble dans un seul et unique mod via le script fourni.
    Le soucis : c'est que c'est lourd et que tu dois le construire toi même et tu dois faire certains choix selon ta configuration. Par exemple, si tu as le choix entre des textures 4K ou 2K, préfère le 4K uniquement si tu as vraiment un gros PC. Et encore, par soucis de fluidité général, se contenter du 2K est préférable.

    Es-tu obligé de réinstaller le jeu : pour ma part je dirais oui car c'est vraiment un très gros pack qui peut comprendre des mods que tu utilises déjà (sauf que le pack a été conçu pour qu'ils fonctionnent tous ensemble) !
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 11/08/2013 à 09h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •