Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 173 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5162
  1. #3031
    Bonjour

    De retour sur skyrim,je voulais savoir si quelqu'un connaissais un mod qui ferais que les followers interagissent entre eux pour completer ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?

    merci
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  2. #3032
    Quelqu'un a-t-il déjà essayé 4K parallax skyrim ? J'ai un peu peur pour les perfs, même avec ma 780 GTX.

    Ah et autre chose : admettons que je n'arrive pas à désinstaller un ENB, est-ce que je peux juste re-install Skyrim et re-apply les mods de ModOrganizer ? Si je me trompe pas MO les garde à part, donc ça devrait marcher, par contre pour les mods de textures ça se passe comment ?
    Dernière modification par Shinosha ; 06/01/2015 à 11h17.

  3. #3033
    Citation Envoyé par bips Voir le message
    Bonjour

    De retour sur skyrim,je voulais savoir si quelqu'un connaissais un mod qui ferais que les followers interagissent entre eux pour completer ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?

    merci
    Je te conseille Fco http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57606/? pour améliorer les compagnons vanilla et le seul mod que je connaisse qui à un follower qui interagit avec les autres et son environnement c'est vilja (mais je les connais pas tous)


    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un a-t-il déjà essayé 4K parallax skyrim ? J'ai un peu peur pour les perfs, même avec ma 780 GTX.

    Ah et autre chose : admettons que je n'arrive pas à désinstaller un ENB, est-ce que je peux juste re-install Skyrim et re-apply les mods de ModOrganizer ? Si je me trompe pas MO les garde à part, donc ça devrait marcher, par contre pour les mods de textures ça se passe comment ?
    Disons que 4k parallax + un enb en full c'est chaud, même avec une 780, avec une version performance d'un enb et en appliquant texture optimiser, ça peut déjà aider, je suis en train de tester avec ma 970 pour voir.
    Si tu fait une réinstall, il faut définir redéfinir dans Mo le nouveau chemin d’accès de ton jeu et ré appliquer les mods, dans Nmm il faut refaire un scan
    A ta place je tenterais plus de retélécharger manuellement ton enb et en le décompressant pour lister les fichiers, tu devrais pouvoir comparer à ce qu'il y à dans ton répertoire skyrim et les virer un par un (dans un autre repertoire par securité au cas ou).

  4. #3034
    J'essaye K ENB en ce moment et la version quality passe plutôt bien. Par contre y'a quelques trucs bizarres que j'ai listé dans les posts sur Nexus (si ça parle à quelqu'un ici au cas où) :

    1) I use the quality version and I think the bloom effect is a bit too much (especially on characters), how can I tune it down ?
    2) For DOF Is there a way to make the blur less noticeable ?
    3) The sky is really BRIGHT, what gives ?
    4) During the game introduction sequence I have a lot of fog... When the guy is getting beheaded some smoke/fog is rising up from the floor, feels like I walk on a volcano ( I do use Revamped Exterior Fog). I'm not sure if it's intended ?
    5) How can I uninstall it ? Will http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32730/? do the trick ?
    Si tu fait une réinstall, il faut définir redéfinir dans Mo le nouveau chemin d’accès de ton jeu et ré appliquer les mods, dans Nmm il faut refaire un scan
    En fait je vois pas la différence entre MO et NMM... Quand je clique sur download from manager dans le nexus, ça download depuis MO... Donc ma question est : je fais comment un scan NMM ? J'aimerais juste éviter de refaire tout ce que j'ai fais dans STEP core ahah.

    A ta place je tenterais plus de retélécharger manuellement ton enb et en le décompressant pour lister les fichiers, tu devrais pouvoir comparer à ce qu'il y à dans ton répertoire skyrim et les virer un par un (dans un autre repertoire par securité au cas ou).
    Le truc c'est que K ENB bidouille des textures je crois, et comme le moddeur a décidé de mettre son warning de faire les backups nécessaire à la fin de son tuto (basic installation process), ben je l'ai vu trop tard... Du coup je sais pas si je peux juste "virer les fichiers".

  5. #3035
    le scan nmm tu as une flèche ronde en haut a droite (change game mod) avec une fleche sur sa droite pointant vers le bas, tu clique sur la petite flèche et tu fait rescan game, ensuite, tu aura tout tes mods en avec une croix rouge et il faudra les ré activer dans le bon ordre. Mais je croyais que tu utilisait MO?

    La différence entre Mo et Nmm est que Mo est 10 fois plus puissant mais si tu compte l'utiliser comme nmm autant utiliser nmm, car dans ce cas il y aura des petites complications dont tu peux te passer si tu ne veux pas bénéficier des spécificités de l'outil. Ce n'est que mon avis. J'utilise les deux nmm sur mon pc ou je joue et Mo sur mon pc de moding/test.
    Pour k-enb je ne sais pas, je l'ai testé et le rendu ne me convenait pas (question de gout)

    Si tu fait une reinstalle je te conseille de regarder les vidéos sur les enb qui te montreront une méthode pour faire ça proprement si tu veux revenir en arrière (lien dans ma signature)

    pour parallax 4k, je ne perds que 2/3 fps sans optimiser les textures. Avec l'enb seasons of skyrim full + les mods de mon tuto video de moding avec un 970.
    je vais tenter maintenant d'optimiser les textures

    Par contre je trouve le rendu parfois un peu trop "propre". Surtout sur les sols de blancherive.

  6. #3036
    Ok d'accord, j'utilise pas NMM, j'étais juste confus. Merci pour les réponses je verrais ça.

    Concernant les ENB j'hésitais justement avec K ENB, TrueVision et Seasons of skyrim. J'vais juste tout tester j'imagine

  7. #3037
    [QUOTE=fletch2099;8499997]Je te conseille Fco http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57606/? pour améliorer les compagnons vanilla et le seul mod que je connaisse qui à un follower qui interagit avec les autres et son environnement c'est vilja (mais je les connais pas tous)

    Merci floyd pour le mod et bravo pour tes video et trad
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  8. #3038
    Bon après avoir tout essayé avec K ENB, j'en conclus que le truc est juste dégueulasse au niveau du ciel et que c'est fait pour. Du coup j'ai mis SoS avec CoT et tout plein d'autres trucs. Maintenant passons aux textures 4K Parallax D'ailleurs y'a pas un pack ? Parce que ses 42 fichiers là...

  9. #3039
    Citation Envoyé par bips Voir le message
    Bonjour

    De retour sur skyrim,je voulais savoir si quelqu'un connaissais un mod qui ferais que les followers interagissent entre eux pour completer ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?

    merci
    tu devrais essayer Extensible Follower Framework by Expired


    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12933/?
    ou version en vf mais je pense pas que la version 4.0 sois traduit http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14057/?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  10. #3040
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    tu devrais essayer Extensible Follower Framework by Expired


    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12933/?
    ou version en vf mais je pense pas que la version 4.0 sois traduit http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14057/?

    Merci loupgarou93 mais c'est pas vraiment ce genre de mod que je recherche ( j'ai du mal m'exprimer).
    C'est plutot un mod qui ferais que les followers interagissent entre eux.
    J'ai remarquer que quand ils sont (afk),ils s'occupe tout seul dans leur coin alors que j'aurais aimer qu'il interagissent entre eux.

    Voila ! merci quand meme ,je vais continuer mes recherche .
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  11. #3041
    Hello !

    Dites-moi, je réinstalle le jeu dans le souhait de me faire un trip survival, sans m'occuper de la trame principale. J'ai vu qu'il existait environ 472.5 mods allant dans ce sens, mais en gros perdu j'aimerai savoir si vous en connaissiez qui se démarquent du lot. Des idées ? Dans le principe, c'est vraiment pour vagabonder dans la map et survivre en chassant et en subvenant à mes besoins (manger, boire, dormir, garder une bonne température, etc...).

  12. #3042
    Normalement la première page de ce forum en parle, dont un lien qui devrait t'interesser.
    http://skyrimgems.com/

    Mais reviens sur la page du forum, ça peut te donner des idées.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Bon après avoir tout essayé avec K ENB, j'en conclus que le truc est juste dégueulasse au niveau du ciel et que c'est fait pour. Du coup j'ai mis SoS avec CoT et tout plein d'autres trucs. Maintenant passons aux textures 4K Parallax D'ailleurs y'a pas un pack ? Parce que ses 42 fichiers là...
    Deux ans que je carbure au K-enb sans pouvoir m'en passer... Moi aussi j'ai essayé les nouvelles version, pure light et je sais plus quoi, j'étais aussi dégoutté que toi.
    Je te conseille de chercher la version Kinematic ENB Extensive (-45304-0-236), on la trouve encore dans certains recoins du net. Émotion visuelle garantie.
    Elle date un petit peu, mais pas tant que ça et tu peux la faire tourner sans prob avec les dernieres versions de l'enb.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  14. #3044
    Dîtes-moi, connaitriez-vous l'équivalent du "showracemenu" mais pour les compagnons ? Je referais bien la tête de Lydia, surtout lui changer de coiffure en fait. Rien de bien extravagant, y a moyen de faire ça simplement ? Merci d'avance.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Dîtes-moi, connaitriez-vous l'équivalent du "showracemenu" mais pour les compagnons ? Je referais bien la tête de Lydia, surtout lui changer de coiffure en fait. Rien de bien extravagant, y a moyen de faire ça simplement ? Merci d'avance.
    salut tu a celui là http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49974/?

    Je sais pas ce qu'il donne,c'est le premier de la liste google.

    Si tu cherche un mod qui change les followers,je n'en est pas vu.

    Si tu veut crée tes followers y a ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  16. #3046
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Normalement la première page de ce forum en parle, dont un lien qui devrait t'interesser.
    http://skyrimgems.com/

    Mais reviens sur la page du forum, ça peut te donner des idées.
    Merci, je mets le lien de côté.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Deux ans que je carbure au K-enb sans pouvoir m'en passer... Moi aussi j'ai essayé les nouvelles version, pure light et je sais plus quoi, j'étais aussi dégoutté que toi.
    Je te conseille de chercher la version Kinematic ENB Extensive (-45304-0-236), on la trouve encore dans certains recoins du net. Émotion visuelle garantie.
    Elle date un petit peu, mais pas tant que ça et tu peux la faire tourner sans prob avec les dernieres versions de l'enb.
    Arf trop tard j'ai déjà tout en place avec SoS.

    Sinon, quelqu'un a déjà essayé Perkus Maximus sur un STEP Core (et accessoirement STEP Explorer + STEP Weather and lighting... Oui j'ai pas mal de mods ) ? Apparemment ça peut foutre la merde à cause de Dual Sheath Redux, mais on peut utiliser ça pour faire le taf. Le problème c'est que je comprends rien au ReadMe (et que j'utilise LOOT pas BOSS).

  18. #3048
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Merci, je mets le lien de côté.
    Frostfall c'est le must absolu. Après il y a toute une série de mods compatibles pour les capes, les campements, la faim, la soif...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  19. #3049
    Bonjour !

    Je suis a la recherche d'un mod qui afficherais les degats,si vous en connaissais un sa serais super sympa

    Merci.
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  20. #3050
    Salut, Enhanced character edit ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12951/? ) qui fait planter skyrim au lancement (logo) quand on l'installe, ça vous dit quelque chose ?
    Parce que j'ai aucune idée de comment faire là, peut-être qu'il est pas compatible avec les DLC ?
    Merci.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  21. #3051
    Certains d'entre vous ont-ils déjà testé Perkus Maximus ? Si j'ai bien compris il est virtuellement compatible avec tous les mods grâce au Patchus Maximus ? Concrètement, ça marche vraiment ? Et comment ça s'utilise ce patch ?

    J'hésite encore entre utiliser Requiem ou Perkus (même si je sais que leur étendue n'est pas vraiment comparable). Des avis sur la question ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  22. #3052
    Waou, je refais mon install' de Skyrim tout doucement, aux petits oignons. J'en suis aux NPCs mais y'a un truc que j'ai pas compris.
    Sauriez-vous ce qui a pu provoquer ce patchwork disc-horrible sur ce monsieur de guerrier-né ?? Mauvaise manip ou un comming out de sa part ?



    J'ai installé immersive npc, interesting npc et inconsequential npc. Il me reste les populated mais avant d'aller plus loin, je voudrais comprendre ce qu'il se passe.
    Merci !
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  23. #3053
    Par experience, j'ai déja eu ce problème, ce sont tes fichiers textures qui sont altérrée et corrompues (n.dds et compagnie).
    ca peut arrivé lors du telechargement ou la décompression des fichiers (j'ai jamais pu ètre sure). Si c'est des textures de mods, tu REtelecharge et REinstalle, si c'est des textures vanilla, tu refais une validation de caches. M'enfin, bon, une fois modé, difficile de savoir quel fichier corrompu est vanilla ou pas, y a plein de textures modée "dds", qui utilisent des vanilla "n.dds", sk.dds vanilla, etc... ou qui les modifies.
    Cela devient, mine de rien, un beau p'tit bordel.
    Dernière modification par Mandario ; 12/01/2015 à 17h59.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  24. #3054
    Vu que c'est une armure impériale et qu'il n'y a que sur elle que j'ai constaté le problème, normalement y'a pas de soucis pour savoir d'ou ça vient. Sauf que, je n'avais pas de texture moddée pour celle-ci. J'en ai rajouté (amiridianborn imperial light armor...) mais ça n'y change rien.
    En tout cas, c'est quelque chose de voir toutes ces boules disco qui s'agitent dans les murs de solitude !

    Sinon c'est quoi cette histoire de validation de caches ? Jamais entendu parler. C'est lourd à faire ?
    Merci pour ta réponse =)
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  25. #3055
    C'est sur Steam avec le launcher, dans ta liste de jeux, clique droit sur skyrim, choisit l'option "proprieté", ensuite, "fichiers locaux" et tu clique sur "vérifier l'intégrité du cache du jeu".
    Là, steam va scanner tes fichiers du jeu et au cas ou, réinstaller ceux qui sont corrompus. Cela peut durer un certain temps, suivant la taille du jeu et le nombre de fichiers à remplacer.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  26. #3056
    Ah... Mais t'es sûr que ça ne viendra pas mettre le boxon dans mes mods ?
    Sinon je peux peut-être utiliser une backup du jeu clean que j'avais faite, en remplaçant tous les fichiers existants ? Ou c'est pas la même chose ?
    Merci.

    Je suis allé dans la chambre qasmoke pour vérifier uns par uns les items, il n'y a que l'armure impériale cloutée et l'armure impériale légère qui soient touchées mais pas intégralement.



    --edit--

    Problème réglé
    Je te remercie de m'avoir aidé Mandario. J'ai réinstallé une dernière fois les textures en lien avec le problème et puis j'ai chargé une sauvegarde moins avancée dans le modding. J'ai pas encore recommencé de partie donc j'ai même pas à refaire des choses dans le jeu.
    Bonne soirée à toi.
    Dernière modification par Amenames ; 12/01/2015 à 21h23.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  27. #3057
    Salut a tous, je sollicite votre aide afin de m'orienter dans l'utilisation de TES5edit, je souhaite retirer les écharpes que rajoute ce mods : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37956/?

    Je trouve que ça ne colle pas dans skyrim, voila si y a des pro de TES5edit, je vous écoute =)

  28. #3058
    Quelqu'un connaitrait un mod un tip pour virer ou corriger les accents en français ? Marre de voir des carrés partout

  29. #3059
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Quelqu'un connaitrait un mod un tip pour virer ou corriger les accents en français ? Marre de voir des carrés partout
    A la confrèrie, y a des tipos pas trop moches avec les accents... moi, je j'utilise celle de Morrowind, pas par nostalgie... encore que, elle fait bien l'affaire, pour moi, pas trop grande, pas trop étirée, toussa.

    Edit: voici le lien
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  30. #3060
    OK je testerai ca ce soir, merci à toi

Page 102 sur 173 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •