Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159
Affichage des résultats 4 741 à 4 751 sur 4751
    A chaque fois, je veux relancer skyrim. Je prends un tuto et j'abandonne à cause de ma connexion en mousse et du manque d'un mégapack

Bah si tu prends le temps de faire ton répertoire moddé, tu peux en faire un backup et le compresser quand tu désinstalles, tu gardes que le .rar . Y'a pas énormément de parades, à part la patience ou les backups quand on a une connexion en carton, ça et un bon stock de série en avance. Pour avoir connu des co vraiment foireuses dans le passé je compatis

Pas plus tard que cette nuit je bidouillais Fallout 4 et j'en ai profité pour faire mes sauvegardes/tri de doublons sur les HDD, ça m'a fait passé le temps pendant que les textures packs, radios etc téléchargeaient. Mouais, faut prendre son mal en patience mais ça permet de faire une session clean de windows en même temps

Bon va comprendre, Charles, maintenant, ça marche.

Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai wipé mon install précédente et tout recommencé à zéro, en m'apercevant au passage que j'avais merdé des trucs, hein.

Non non non, ça a juste... remarché. Voilà

En tout cas, merci Samuraiii d'avoir pris le temps de me répondre, top canard !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    A chaque fois, je veux relancer skyrim. Je prends un tuto et j'abandonne à cause de ma connexion en mousse et du manque d'un mégapack
    Vu les drama sur Nexus, ça n'arrivera hélas jamais.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon va comprendre, Charles, maintenant, ça marche.

Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai wipé mon install précédente et tout recommencé à zéro, en m'apercevant au passage que j'avais merdé des trucs, hein.

Non non non, ça a juste... remarché. Voilà

En tout cas, merci Samuraiii d'avoir pris le temps de me répondre, top canard !
    Haha, d'office on fait tous des conneries là première fois. T'as avancé dans le guide ? Parce que si t'as encore rien fait, j'en ai un meilleur pour toi et il t'explique tout super clairement en plus d'être ultra complet.

https://thephoenixflavour.com/guide/core/step-1/

Je le laisse au cas ou ça intéresse. Il est absolument génial et vu qu'il a son propre site, c'est bien moins austère qu'un S.T.E.P.

( Enfin, il est pas meilleur, le Tuco est excellent mais il est beaucoup plus complet/propre/ + d'explication du pourquoi et du comment sur celui çi. ) ( 3 étapes, il faut cliquer sur Guide au dessus )

Et si ça intéresse quelqu'un, il y a Requiem en version 3.0.1 dispo pour la version SSE sur le loverslab.

https://www.loverslab.com/topic/9198...mod-organizer/

Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Vu les drama sur Nexus, ça n'arrivera hélas jamais.

- - - Mise à jour - - -

Haha, d'office on fait tous des conneries là première fois. T'as avancé dans le guide ? Parce que si t'as encore rien fait, j'en ai un meilleur pour toi et il t'explique tout super clairement en plus d'être ultra complet.

https://thephoenixflavour.com/guide/core/step-1/

Je le laisse au cas ou ça intéresse. Il est absolument génial et vu qu'il a son propre site, c'est bien moins austère qu'un S.T.E.P.

( Enfin, il est pas meilleur, le Tuco est excellent mais il est beaucoup plus complet/propre/ + d'explication du pourquoi et du comment sur celui çi. ) ( 3 étapes, il faut cliquer sur Guide au dessus )

Et si ça intéresse quelqu'un, il y a Requiem en version 3.0.1 dispo pour la version SSE sur le loverslab.

https://www.loverslab.com/topic/9198...mod-organizer/
    Oui, alors, vu que j'en suis déjà au 6a, (juste après majestic mountain lod pack), je vais pas me taper la réinstall complète, tu vois

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Oui, alors, vu que j'en suis déjà au 6a, (juste après majestic mountain lod pack), je vais pas me taper la réinstall complète, tu vois
    Haha ouais, je comprends

Bon, je viens de boucler la 34.
    Ouf. Putain, ça a intérêt à claquer son teckel, hein

Coucou... Dites moi, la question est sans doute déjà passée 38 fois, mais conseillez-vous de garder la version de base de Skyrim, la Special Edition ou la Legendary, afin de profiter au mieux du modding, s'il vous plait ?
    En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

La Legendary c'est la même chose que l'originale. Tu peu passer sur la SE sans soucis, tous les mods ont été portés ou sont convertible aisément hormis quelques exceptions.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Bah si tu prends le temps de faire ton répertoire moddé, tu peux en faire un backup et le compresser quand tu désinstalles, tu gardes que le .rar . Y'a pas énormément de parades, à part la patience ou les backups quand on a une connexion en carton, ça et un bon stock de série en avance. Pour avoir connu des co vraiment foireuses dans le passé je compatis

Pas plus tard que cette nuit je bidouillais Fallout 4 et j'en ai profité pour faire mes sauvegardes/tri de doublons sur les HDD, ça m'a fait passé le temps pendant que les textures packs, radios etc téléchargeaient. Mouais, faut prendre son mal en patience mais ça permet de faire une session clean de windows en même temps
    J'ai une connexion de 2 mbits, une petite fille et bientôt une seconde. Le temps de jeu est assez réduit du coup et j'ai pas trop envie de bidouiller 15 ans pour jouer. C'est dommage pour un jeu comme Skyrim

Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou... Dites moi, la question est sans doute déjà passée 38 fois, mais conseillez-vous de garder la version de base de Skyrim, la Special Edition ou la Legendary, afin de profiter au mieux du modding, s'il vous plait ?
    Prends la SE, et prends le temps de suivre le tucoguide, le résultat estvasse bluffant.

Page 159 sur 159 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159

Règles de messages