Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 173 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5162
  1. #4531
    Du lourd :bruitdetrompette: -> https://bethesda.net/fr/article/5il8...rmais-en-ligne
    Notez ils ont pas mis le vasard doré dans la liste...

    "Et avec ceci, cette magnifique texture 4k de carotte refaite par les développeurs du jeu.
    - Ohhhhh !"


  2. #4532
    L'épée Chrysamère
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #4533
    Je viens de tester le mod survival, c'est pas mal. Au lieu de sauter de grottes en grottes, on doit passer souvent se ravitailler dans les villes/villages/auberge, la bouffe et la cuisine ne relève plus d'un rp concédé par le joueur mais bien d'éléments importants de gameplay.
    Pour ceux qui utilisent frostfall et ineed c'est pareil, la plus-value de ce mod est l'intégration direct à l'interface natif du jeu (les équipements d'armure ont une valeur de chaleur) et le skill du perso qui en dépend (les mouvements de combat ralentissent dans le froid) par contre, je n'ai pas ressenti ces effets sur les pnj (à confirmer)
    Au niveau bugs liés aux autres mods, je n'ai constaté pour l'instant qu'un problème de variables non traduites ($nomdelavariable dans le jeu) à cause du patch non officiel (USSEP/PNOS), l'équipe qui s'en charge devrait probablement intégrer ce mod dans les prochains updates. je n'ai pas eu de CTD pour le moment mais je ne suis pas un bon témoin puisque je ne joue qu'avec une trentaine de mods (survival + campfire ça marche bien et pour passer un peu de temps dans la nature convenient horse est évidemment un plus, même si de base il est déjà un mod incontournable)


  4. #4534
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    Du lourd :bruitdetrompette: -> https://bethesda.net/fr/article/5il8...rmais-en-ligne
    Notez ils ont pas mis le vasard doré dans la liste...

    "Et avec ceci, cette magnifique texture 4k de carotte refaite par les développeurs du jeu.
    - Ohhhhh !"
    J'espère qu'ils ne vont pas bloquer les mods déjà existants de Skyrim, sinon j'arrête tout et je raye Bethesda de mes références vidéoludiques.
    Quand je vois le torrent devenu marron sur la page steam de Fallout 4. Moi qui attendait les soldes pour me l'acheter enfin ... ça m'a complètement ôté l'envie.

  5. #4535
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'espère qu'ils ne vont pas bloquer les mods déjà existants de Skyrim, sinon j'arrête tout et je raye Bethesda de mes références vidéoludiques.
    Quand je vois le torrent devenu marron sur la page steam de Fallout 4. Moi qui attendait les soldes pour me l'acheter enfin ... ça m'a complètement ôté l'envie.
    La gestion des mods par le creation club aujourd'hui ou par le module interne "Mods" apparut dans SSE et F4 confirme que Bethesda travaille à centraliser le modding dans leur structure.
    Exit les fichiers bsa/esm/esp dans le dossier data, il y a un pauvre fichier .manifest de 10ko dans un dossier "creation" ou "mods", je ne comprends plus où est stocké le vrai contenu du mod.

    Bref on verra avec le temps comment ça évolue. Pour le moment les deux systèmes cohabitent.


  6. #4536
    En faite le mod survie bestheda se fous dans le data tu a un fichier BSA et un fichier au format esl . Si tu renomme ce fichier en esm tu peut même activer comme un mod sur un Skyrim se cela fonctionne parfaitement . il faux juste penser a activer le ficher parce que cela ne se fais pas automatiquement .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  7. #4537
    Comment ça marche pour s'inscrire à la bêta ? Il faut un code ? Ou bien c'est trop tard ?

  8. #4538
    Pour l instant c est gratuit tu va dans Skyrim puis creative clubs et une fois dedans tu verra que le mod est a 0 crédit tu a juste a le sélectionner et il s installe
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  9. #4539
    Merci, mais je n'ai pas vu trouvé où c'était (pas trop habitué à steam). C'est sur la boutique steam ou dans le soft ?

  10. #4540
    non dans le soft mais c est le dernier jours si je ne m abuse pour l avoir gratuitement
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  11. #4541
    Merci, mais je n'ai pas trouvé, l'interface me propose bien d'acheter des crédits pour le creation club, mais pas de mod à l'horizon. Pas grave, j'attendrai les retours pour voir si ça vaut le coup de l'acheter et de se remettre à Skyrim...

  12. #4542
    Dites j'ai installé achievement modenabler ca avait l'air de fonctionner puis j'ai installé des nouveaux mods et ça ne fonctionne plus .... faut t'il commencer une nouvelle partie à partir du moment où on la installé ?
    Dans steam effectivement je vois " succès verrouilles "

    Pouvez-vous m'aider ?
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  13. #4543
    Bon ben j'ai m'auto-répond .. j'a irésolu mon problème .. enfin partiellement.

    En scrutant les log du mod je suis tombé sur ce message :

    Fallout4.exe & SkyrimSE.exe not detected.


    Du coup , je vais voir dans achievementmodenabler .ini et je vois ceci :

    [General]
    iEnableLogging=1
    ; 0 = Disabled.
    ; 1 = Enabled.
    iIgnoreExpectedProcessName=2
    ; 0 = Expected process name detection enabled.
    ; 1 = Ignore Fallout4.exe name detection. Allows mod to work regardless of EXE name.
    ; 2 = Ignore SkyrimSE.exe name detection. Allows mod to work regardless of EXE name.

    J'ai donc mis la valeur sur 2 .. et ça marche j'ai acheté une maison et l'achievement est tombé par contre la barre de progression dans steam n'a pas l'air de bouger et le status des succès sont toujours en "succès verrouillés" .

    Une idée ?
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  14. #4544
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #4545
    Dernièrement j'ai vu sur le nexus un mod "unique body" qui permet d'avoir un corps/texture modé pour le personnage, et de garder les textures/corps vanilla pour les npc.
    En revanche je n'ai pas compris un truc: est ce que ca conserve la distinction pour les costumes, afin que la tenue apparaisse soit vanilla soit modé suivant si c'est le perso ou un npc qui l'equipe?

  16. #4546
    MIAM !
    (Faut juste que je retrouve Internet à la maison... qu'est-ce que tu fous, technicien Free ?)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4547
    Pour Enderal vostfr, cette version est autonome, ou il y a également besoin de l'original ?
    En tout cas, je salue l'effort de la Confrérie !

  18. #4548
    Tout est expliqué dans le fichier d'install.
    Pour ceux qui ont la flemme de télécharger 8Go pour le lire, il est clairement conseillé de faire une copie de Skyrim avant, nécessite l'original et ne fonctionne pas sur la SE.
    Ceci étant, moi je me l'installe, parce que miam
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #4549
    Quand je disais "original", je pensais à la version d'Enderal VO. Sinon, j'avais effectivement en tête une installation de Skyrim non SE, et propre de préférence.

  20. #4550
    Bonjour à tous,

    Cela fait des années que je n'ai plus touché à Skyrim et comme je vois que le poste en première page a été édité il y a plus de 3 ans, je préfère venir poser quelques questions à la commu.

    Je souhaiterais moder la version SE, notamment en permettant d'enlever cet immonde système de progression en branche de talent et revenir sur un système à la Oblivion, y a un mod pour cela ?
    Enfin, l'un des défauts majeur qui m'a fait abandonner le jeu en 2012 c'était l'absence de récompense de quête/donjon intéressante. Il suffisait de crafter une arme cheatée et c'était bon. Je préfère le bon vieux système du loot en récompense de quête ou sur le corps gisant des boss. C'est possible de trouver un mod qui correspond à cet état d'esprit ?

  21. #4551

  22. #4552

  23. #4553
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Je souhaiterais moder la version SE, notamment en permettant d'enlever cet immonde système de progression en branche de talent et revenir sur un système à la Oblivion, y a un mod pour cela ?
    Enfin, l'un des défauts majeur qui m'a fait abandonner le jeu en 2012 c'était l'absence de récompense de quête/donjon intéressante. Il suffisait de crafter une arme cheatée et c'était bon. Je préfère le bon vieux système du loot en récompense de quête ou sur le corps gisant des boss. C'est possible de trouver un mod qui correspond à cet état d'esprit ?
    What ? on peut faire modifier ça dans SKyrim ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #4554
    YOUHOU!!!

    Avec la nouvelle mise à jour de Win10, ENB peut à nouveau utiliser toutes la ram disponible!

    Adieu Windows 7!

  25. #4555
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    What ? on peut faire modifier ça dans SKyrim ?
    On peut modifier à peu près tout

    Bon mon skyrim modé marche très bien, par contre même en difficulté Légendaire je trouve le jeu trop simple. Dommage que le mod Duel Realistic Combat ne fonctionne pas sur la version SE, est-ce que vous conseillez d'autres mods pour améliorer les combats de skyrim ?

  26. #4556
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    On peut modifier à peu près tout

    Bon mon skyrim modé marche très bien, par contre même en difficulté Légendaire je trouve le jeu trop simple. Dommage que le mod Duel Realistic Combat ne fonctionne pas sur la version SE, est-ce que vous conseillez d'autres mods pour améliorer les combats de skyrim ?
    Pour SE grosso modo c'est Wildcat ou rien. Mais c'est déjà bien, donc ça va.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  27. #4557

  28. #4558
    Un mod Gothic pour Skyrim.




    Dispo en version Skyrim ou Skyrim SE.

    This mod, called Gothic Orpheus, brings the world of Piranha Bytes’ Gothic to Bethesda’s RPG. Sounds cool? Well, it sure does.

    According to the team, there are 32 hand crafted quests and 52 custom items. Moreover, this mod’s quests were voiced by professional voice actors from the Skyrim Voice Alliance. This latest version of Gothic Orpheus supports both the original version of Skyrim, as well as its Special Edition.

    In version 2.1, the Orpheus Project team added more AI mesh so companions have less chances of getting stuck under rock or something. Moreover, the team fixed a great amount of bugs that plagued the previous version.

    This mod contains tweaks to standard Skyrim gameplay to better represent the development ideals of the mod. Furthermore, the team claims that there are multiple ways via which players can solve a problem in Gothic Orpheus.

    In order to get to the world of Gothic, players will need to find the portal which is near the cave that they escaped from Helgen.


    Here is how you can install this mod.

    1. Download it
    2. Once it’d downloade it’ll be packed in winrar unnpack it
    3. Copy all the files and dump them to (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data confirm replacing
    4. Ready to go
    5. To get to the world of Gothic you’ll need to find portal which is near cave that you escaped from Helgen.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #4559

  30. #4560
    Bon.

    Je suis fâché.

    J'ai décidé, ces derniers jours, de me lancer dans SKYRIM SE. Et de le modder convenablement. Ce que j'ai fait. Je l'ai même bien fait. Proprement et tout.
    J'ai installé le SKSE64 et trafiqué pour avoir Frostfall complètement avec même le menu MCM. Rien de trop complexe.
    J'avais du temps pour jouer cette après-midi.
    2H30 de jeu sans CTD. Super.

    Puis un CTD inopiné.

    Je tente de relancer le jeu.
    SKSE64 n'est pas compatible avec la version actuelle du jeu.
    Je regarde steam et, oui, bien entendu, il y a un putain d'update de mes deux co°°°°°°.

    Zut ! C'est tellement chiant ça !

Page 152 sur 173 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •