Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 173 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5162
  1. #3871
    lol t’inquiètes, et tant que tu tapes dans mes trads comme the forgotten city, il y a pas de soucis ^^

  2. #3872
    Cool, je saurais qui engueuler si je repère des fautes !

    J'en profite du coup : je pensais installer ce mod via le steam workshop (plus pratique puisque mes autres mods sont aussi gérés par steam). A partir de la page du mod sur le workshop, il y a un lien vers la trad hébergée sur Nexus, sans plus d'explications. Il me suffit de placer ce fichier dans le même dossier que le mod ?

    ps : merci pour la trad
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #3873
    ça pointe là?http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71647/?
    Moi je fait que les trads, les fautes c'est quelqu'un d'autre qui les rajoute après!
    Je peux te dire que le workshop, pour utiliser un langage technique, c'est caca! mais en théorie tu fait download manually, tu décompresse, tu met l'esp sous la racine de ton jeu, le reste dans le répertoire data (sans le dossier data de l'archive)et tu prie.
    Bref c'est une installe de cochon

  4. #3874
    Oui, c'est bien là que pointe le lien. Le workshop de steam n'est pas conseillé pour les gros moddeurs, mais quand on installe que 2/3 mods par jeu comme moi ça passe, en tout cas je n'ai encore jamais eu de problème.
    Ceci dit maintenant que je suis averti j'utiliserais plutôt Nexus par la suite

    Petit retour sur le mod CONAN Hyborian Age :

    Contenu :

    Une quête sympa d'une heure ou deux basée sur Conan (celui du film de 1982).

    Un donjon sur 3 niveaux bien tortueux.

    Pas mal d'objets « mythiques ».

    De nouvelles et bonnes musiques.

    Spoiler Alert!
    Le fantôme de Conan doublé de façon convaincante
    .


    Je conseille d'avoir un perso au lvl plus élevé que le mien (15) pour profiter de l'aventure, sinon il va y avoir un soudain pic de difficulté durant le périple. J'ai du passer le jeu en novice à un certain moment, j'ai utilisé quasi toutes mes potions et mes torches, et pour couronner le tout j'ai paumé mes meilleures armes à cause des Draugs (je croyais d'abord à un bug, ce n'est qu'à la fin que j'ai compris qu'ils me désarmaient avec leur cris… ).

    En tout cas j'ai passé un bon petit moment grâce à ce mod. Je me suis toujours imaginé évoluer dans l'univers de Conan avec Skyrim,
    Spoiler Alert!
    du coup la rencontre entre mon chat de gouttière de Khajiit et l'illustre Cimmérien au détour d'une quête fut un moment émouvant

    Il me reste encore à réparer l'épée cimmérienne brisée trouvée dans les catacombes, j'espère qu'elle sera à la hauteur de mon regretté espadon de Forgeciel !


    Bref, un bon p'tit mod hyborien, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
    Dernière modification par Ginfizz ; 12/05/2016 à 11h53.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  5. #3875
    ça fait depuis dimanche que je suis sur l'install de STEP extended... c'est marrant de voir son jeu s'embellir petit à petit
    bon par contre j'espere que j'aurai encore envi de jouer apres l'install.

  6. #3876
    Une idée pour toi Ginfizz pour changer un peu les combats et les rendre plus "Manette":
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36006/? - Ultimate combat, qui rajoute pas mal de trucs intéressants
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20923/? - TK Dodge, par le même auteur, qui permet de rajouter des roulades/esquives utilisées par les ennemis dans Ultimate Combat pour le joueur avec une frame d'invincibilité configurable selon tes goûts
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33791/? - Lock On, qui permet de "locker" les ennemis (Comme dans Zelda ou Dark Souls) et de tourner autour, ce qui s'allie très bien avec TK Dodge
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68821/? - Lock On Reticle Retexture, qui remplace le réticule arc-en-ciel hideux du mod ci-dessous par un réticule plus sobre.

    Je ne sais pas si ça te conviendra, mais je te conseille d'essayer, ça a son petit charme !

  7. #3877
    Merci Khassim Désolé de ne répondre que maintenant, en fait j'ai un peu décroché de Skyrim suite à mon aventure hyborienne (je me suis remis aux Total War pour préparer l'arrivée de Warhammer ! ), du coup je n'étais plus passé dans ce coin du forum.

    En tout cas je garde l'info sous le coude pour quand j'y reviendrais, le TK Dodge en particulier m'intéresse pour les roulades !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #3878
    Bon, avant de me faire taper, je tiens à dire que j'ai lu l'OP. Et ce fut long

    J'ai voulu commencer Skyrim (oui, c'est ma première fois :3 ) et j'ai tout de suite rajouté des mods. SkyUI, le truc qui permet de gérer la gestion de la faim (bien qu'après 5mn de tentative de jeu je n'ai rien vu là dessus, on verra) ... ça dépasse pas les 5, et seul SkyUI me semble vital.

    Un autre truc "vital" par contre que j'aurais bien aimé avoir c'est un mod qui permet de faire un joli Depth Of Vision, joli pour moi étant synonyme de PETE DE BLUR. Genre celui que tous les ENB montrent, mais que je n'arrive pas à reproduire :x
    http://i.imgur.com/m1gqaMn.jpg.

    Bon là j'exagère, j'y verrais pas à 2m avec ça. En fait un truc comme Dark Souls, qui est LE jeu qui gère son Depth Of Field comme je les aime (http://static.giantbomb.com/uploads/..._anorlondo.jpg)

    J'ai besoin d'aiguillage du coup : parmi tous les ENB existants, lequel ferait ça ? Globalement, je veux garder le jeu vanilla donc s'il change que ça c'est parfait (mais j'suis pas contre s'il change d'autres trucs, tant que ça dénature pas trop la nature du jeu. Genre le seul ENB que j'ai réussi à installer m'a fait passer d'une lumière de jour à une luminosité style film finlandais où il est 19h, j'ai pas aimé :x).

    A savoir aussi que je crois que les ENB et moi on s'aime pas. J'ai réussi à installer RealVision, j'avais bien le truc qui apparaissait en faisant SHIFT + ENTRER mais impossible de quitter la caverne de la zone de départ sans crash. En le désinstallant j'ai été un peu violent je crois, je n'ai plus le truc qui apparaît en faisant SHIFT + ENTREE alors que j'avais bien le fichier D3D.dll.


    BREF TLDR: ce que je demande c'est un mod faisant un joli flou de distance, et si c'est un ENB ou truc compliqué à installer, j'aurais besoin qu'on me prenne par la main :3


    ALSO : le Skyrim Configurator de l'OP ne semble pas trop marcher. J'ai testé en changeant des trucs bien visibles genre virer le logo Bethesda au démarrage, me mettre 140 en FOV et 0.5 en gamma, bah rien. Il gère les changements de résolution d'écran par contre. Il y a un autre qui a pris sa place depuis et l'OP n'est pas à jour, ou juste ça ne marche plus ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  9. #3879
    Si tu veux juste du DoF, et pas entrer dans les ENB et passer plus de temps à moder qu'à jouer, tu peux essayer Dynavision : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods...eview%3D&pUp=1 qui permet de regler un DoF dynamique, moins bon que celui des ENB (question de gout) mais plus léger.

  10. #3880
    Extra ce mod !!

    Et depuis mon précédent post me suis rendu compte qu'à force de faire des tests j'avais tout fait merder et aucun mod ne marchait plus, ce qui explique ptêt pourquoi je ne pouvais plus faire marcher un seul ENB. Je viens de retenter car ça a l'air vachement plus joli quand même avec le Project ENB (associé au mod Seasons trucmuche).

    Par contre je pensais :
    - Avoir des couleurs plus éclatantes, ça reste comme ça ?
    - Avoir du soleil à travers les nuages (y'en a, cf mon ombre)
    - Avoir une ombre moins pixellisée

    C'est normal tout ça ?

    http://i.imgur.com/c8bFk3T.jpg
    http://i.imgur.com/cxc1prw.jpg
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #3881
    l'OP, c'est la première page dont tu parle, celle avec les mods, tweaks et toussa, elle est pratique, mais pas vraiment à jour, dans l'idéal, faudrait en faire une nouvelle pour chaque années, tellement il y a de mods qui sortent.

    Pour le configurator, cela peut, peut ètre venir de la façon et l'ordre de l'installation de tes diffèrents outils, mais, pour les modifs que tu indique, moi, je sais pas, je les fait directement sur les fichiers INI ou via la commande console ingame, j'ai de vieilles habitudes. Au cas ou, l'installation de tout les logiciels tiers en suivant le guide STEP, ça marche bien... testé et appouvé.

    Pour les ENB, t'inquiète, c'est pas obligatoire pour Skyrim et je ne les utilise pas non plus et cela m'empèche pas d'avoir un beau jeu.

    Et pour ton effet blur ingame, Dynavision est ce qu'il te faut, c'est pas parfait, mais mieux que ceux des ENB (c'est léger et configurable avec MCM), tu y ajoute ELFX (choix personnel, mais... je l'adore) pour les ombres et les lumières et c'est déjà un autre jeu en terme d'ambiance.

    Edit: j'suis un peu à la bourre... scusez moi, c'est Dimanche, j'aime prendre mon temps

    Edit2: Rakanishu, j'arrive pas à lire tes images a partir de mes navigateurs (Chrome et Firefox)... désolé.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  12. #3882
    Ouais c'est Imgur qui aime pas CanardPC. NOrmalement en cliquant sur le lien PUIS en faisant F5 ça marche.

    Vais essayer ELFX tiens !

    Edit : ah dommage faut Dawnguard et l'autre extension
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  13. #3883
    Ca marche pas... mais comme je l'ai dit, c'est dimanche et... je pas trop réveillé.

    A mince pour la compatibilité, faut dire que il y a eu tellement de ventes promo pour Skyrim et DLC, que l'on s'imagine que tout le monde a la version Legendary.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  14. #3884
    Pour les captures d'écran en enlevant le i. devant l'url ça marche chez moi sur chrome.

    Sinon les ombres pixelisées de mémoire tu peux vraiment améliorer ça en éditant les lignes de config qui vont bien de ton enb, mais ça reste un grand compromis à faire entre distance d'affichage des ombres et leur qualité. Ça affecte pas mal les performances. Désolé je peux pas être plus spécifique ça fait un bail que je n'ai plus les mains dans le cambouis .

  15. #3885
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Wyrmstooth a été supprimé du web par son auteur ce mois-ci :

    On 3rd May 2016, the modification was deleted from all known mod hosting sites without any warning provided. The social media accounts of the modification at Twitter, Facebook and Google+ have all been removed as well. Although the page continues to exist at Mod DB, there are no downloads available.

    On 13th May 2016, ten days after the deletion of the mod, the mod author announced through a Reddit discussion topic that there were personal reasons for deleting the modification and obliterating his online presence. He has stated that users are free to share the mod in private with others, but they will not receive any support from the mod author. The post was later deleted for an unspecified reason.
    Quelqu'un a un lien miroir du coup ? Il n'est plus ni sur ModDB ni sur le Nexus...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3886
    Coin Koma,
    http://www.confrerie-des-traducteurs...tes/wyrmstooth la tu pourras dl le mod Wirmstooth. Par contre c'est la vf.

  17. #3887
    c'est cool qu'il soit encore dispo la bas mais ça pose un problème éthique quand même vu que le modeur ne veut plus que son mod soit diffusé sur aucun site internet

  18. #3888
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    c'est cool qu'il soit encore dispo la bas mais ça pose un problème éthique quand même vu que le modeur ne veut plus que son mod soit diffusé sur aucun site internet
    Pour quelle raison le modeur ne veut plus que son mod soit dispo ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #3889
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Pour quelle raison le modeur ne veut plus que son mod soit dispo ?
    aucune idée mais comme c'est ce qu'il veut, les divers site ont respecté sa décision, sauf en France.
    D'après ce que j'ai entendu, il ferme tous ses comptes sur tous les sites (y compris facebook ect). Il est peut être rentré dans une secte, les témoins de la playstation un truc comme ça

  20. #3890
    Du coup quelqu'un aurait-il l'archive originale de Wyrmstooth en version anglaise ? Si possible la dernière version, 1.16 il me semble.
    Envoyez-moi un mp si vous l'avez, merci !

  21. #3891
    Merci pour le lien FR, mais dans le possible je recherche également le mod en VO car je joue en anglais.

    Et pour la question de la diffusion, il a supprimé les liens des sites mais a expliqué qu'il n'avait aucun problème à ce que les joueurs continuent de se faire tourner le mod en privé entre eux.

    Il n'y a aucune explication claire à son comportement, car il n'a voulu donner aucun détail.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #3892
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Merci pour le lien FR, mais dans le possible je recherche également le mod en VO car je joue en anglais.

    Et pour la question de la diffusion, il a supprimé les liens des sites mais a expliqué qu'il n'avait aucun problème à ce que les joueurs continuent de se faire tourner le mod en privé entre eux.

    Il n'y a aucune explication claire à son comportement, car il n'a voulu donner aucun détail.
    je ne parlais pas du tout de ça mais du fait que sa volonté ne soit pas respecté sur des sites d'hébergement de mod Fr

  23. #3893
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    je ne parlais pas du tout de ça mais du fait que sa volonté ne soit pas respecté sur des sites d'hébergement de mod Fr
    Ils sont peut être juste pas au courant

  24. #3894
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    je ne parlais pas du tout de ça mais du fait que sa volonté ne soit pas respecté sur des sites d'hébergement de mod Fr
    Ah oui pardon. Comme dit Asharthon, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit concernant la Confrérie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #3895
    euh suffit de lire la page saml de wyrmtooth pour voir qu'ils sont au courant depuis le 5 mai... Je disais juste que je trouve ça dommage et irrespectueux, enfin je veux pas me répéter et c'est eux que ça regarde, c'est leur image et c'est leur politique.

  26. #3896
    D'un côté, le mec se barre sans une explication et décide d'emporter ses billes avec lui, je ne vois pas trop comment on pourrait défendre son droit à faire ça. Les comportements de diva sont le cancer du modding.

    Après, je suis plus partisan de l'approche "Cathédrale" que "Salon" en ce qui concerne le sujet.

    http://wiki.step-project.com/Guidepen_Modding

  27. #3897
    il n'y a rien à défendre et qu'on ne soit pas d'accord ne donne aucun droit sur le travail d'un autre.
    C'est son travail, il fait ce qu'il veut avec... s'il ne veut pas faire de l'open moding c'est son droit.
    Quand on mod on met son travail à disposition des autres, et ce n'est pas un droit mais un privilège que le modeur donne.

    De quel droit on aurait le droit de faire ce qu'on veut avec un mod sous prétexte que le gars fait ça bénévolement et partage ça avec la communauté? C'est mit gratos pour tout le monde ne veut pas dire que ça appartient à tout le monde. Je n’adhère pas du tout à cette mentalité et c'est ça pour moi le cancer du moding, le truc qui fera que perso, et je ne suis pas le seul, on arrêtera de partager nos mods.
    Dernière modification par fletch2099 ; 05/06/2016 à 20h39.

  28. #3898
    Tu t'enflammes un peu fletch2099, d'autant que si j'ai bien suivi l'auteur lui-même ne s'oppose pas à la diffusion de son travail. Partant de là, je vois pas bien l'objet de votre discussion.

  29. #3899
    il autorise les gens à se passer le mod en mp, rien de plus.

    Et de plus, il faut lire je réagissait au

    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    D'un côté, le mec se barre sans une explication et décide d'emporter ses billes avec lui, je ne vois pas trop comment on pourrait défendre son droit à faire ça. Les comportements de diva sont le cancer du modding.
    Et il ne faut pas croire, ça discute bien entre modeurs sur les forums privés et déjà nombre de modeurs refusent que soit hébergé plus qu'un esp ailleurs que sur le nexus quand c'est pas un refus total. Pas la peine de se demander pourquoi. Le nexus à adopté la philosophie que je décrit et qui existe depuis que le moding existe (même à l'époque ou je n'étais qu'un démomaker sur amiga). Certains qui arrivent après s'en tapent, question d'éducation et de respect peut être? Et ça oui, ça m’enflamme! Et je suis en feu! Et ça sent le cramé là!
    Dernière modification par fletch2099 ; 06/06/2016 à 09h38.

  30. #3900
    T'es chaud bouillant J'ai compris ce qui t'agaçait, c'est juste que... bha c'est Internet quoi, faut pas trop s'étonner que la diffusion échappe à tout contrôle. Sans parler que je trouve cette attitude un peu ridicule et même un brin puérile au final.

    Rien à voir avec l'éducation ou le respect à mon avis, c'est juste une question de mentalité.

    En plus dans ce cas particulier et concernant la Confrérie des traducteurs dont je suis régulièrement le travail, je pense pas qu'on puisse leur faire beaucoup de reproches à ce niveau. Ils demandent toujours l'autorisation du moddeur avant de traduire et diffuser le mod. Heureusement que certains acceptent et ont encore l'esprit de partage qui devrait animer la communauté du modding d'ailleurs...

Page 130 sur 173 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •