Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 173 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5162
  1. #4501
    Coïncidence ? J'ai commencé une nouvelle partie et Immersive Armors a tellement mis le soul que j'ai du le désactiver.

  2. #4502
    Ah ? Perso j'ai pas de problèmes avec, par contre je n'ai pas touché à la conf de base et je l'ai installé avec MO en utilisant le load order.


  3. #4503
    Installé avec NMM. En gros, avec un début de partie normal, les roues du chariot partaient dans tous les sens et le chariot se retrouvait bloqué dans les rochers. Et avec alternate start, les nouvelles parties étaient très instables (genre 2 minutes avant CTD). Tout marche bien une fois IA désactivé. Mais j'ai plus de 200 mods installés (moi qui voulais un jeu minimaliste ), y'a peut-être des conflits en début de partie avec d'autres mods...

  4. #4504
    Non mais NMM, faut arrêter.
    Enfin personnellement, depuis la découverte et l'utilisation de MO, j'ai quand même eu très peu de problèmes.
    Et puis, surtout l'installation du jeu reste "safe".
    Bon après, ça dépend de tellement de facteurs.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #4505
    Si faut arrêter alors... Le créateur de MO bosse maintenant sur NMM pour info.
    Depuis plus d'un an tu as les profils qui te permette de revenir en arrière voir au jeu de base. Le dossier data est virtualisé dans NMM via des alias Windows et c'est transparent pour loot, tesedit ect... Je ne vois pas comment on peu installer tel mod avec MO et avoir un résultat buggé si on utilise NMM.

    Quand au jeu safe, ça t'évite seulement d'avoir a réinstaller le jeu si tu crash tout en faisant n'importe quoi, l’inconvénient étant que vu que tu centralise tout avec MO, si ton MO crash (ça m'est arrivé) tu as plus accès à rien sauf au jeu de base et qu'en plus tu dois faire des manips supplémentaires à cause de la structure virtuelle qui de fait te permet seulement de pas réinstaller le jeu.

    MO te permet des trucs que 90% des utilisateurs n'utilisent jamais et se contentent seulement d'installer des mods et de passer loot.

    Bref chacun a ses forces et ses faiblesses et les MO c'est mieux parce que c'est mieux, et NMM c'est pourrit parce que plus facile et accessible c'est ça qu'il faut arrêter.

  6. #4506
    Ha OK.
    J'étais resté à l’ancienne version de NMM, je ne pensais pas que la virtualisation (que je savais en développement par le créateur de MO) était au point.
    Du coup, merci du renseignement.

    Par contre, ce serait sympa que tu changes de ton aussi...
    C'est assez souvent que tu réagis comme ça, et ça c'est juste chiant et assez puéril.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #4507
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Installé avec NMM. En gros, avec un début de partie normal, les roues du chariot partaient dans tous les sens et le chariot se retrouvait bloqué dans les rochers. Et avec alternate start, les nouvelles parties étaient très instables (genre 2 minutes avant CTD). Tout marche bien une fois IA désactivé. Mais j'ai plus de 200 mods installés (moi qui voulais un jeu minimaliste ), y'a peut-être des conflits en début de partie avec d'autres mods...
    C'est un bug connu le chariot qui part en noisette au début. Il suffit de désactiver IA lors du prologue et de le réactiver une fois celui ci passé, aucun soucis à signaler. Niveau scripting le prologue est assez capricieux en fait...

  8. #4508
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ha OK.
    J'étais resté à l’ancienne version de NMM, je ne pensais pas que la virtualisation (que je savais en développement par le créateur de MO) était au point.
    Du coup, merci du renseignement.

    Par contre, ce serait sympa que tu changes de ton aussi...
    C'est assez souvent que tu réagis comme ça, et ça c'est juste chiant et assez puéril.
    Je ne crois pas avoir été insultant, si tu l'as pris de la sorte ce n'est pas moi que ça regarde. Je réagit juste à une remarque faite sur un ton péremptoire. On récolte ce qu'on sème. Quand à ma soit disant puérilité, elle vient de mon jeune age

  9. #4509
    Non pas insultant, juste imbu de toi-même.
    Mais bon, ce n’est pas bien grave.
    Si je voulais vraiment donner dans le péremptoire, je prendrai sans doute un ban, et tu n'en vaux pas la peine.
    Ignore List donc.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #4510
    Lol oui désolé de t'avoir fait du mal a ton petit cœur en rectifiant une nouvelle fois une de tes affirmations fausse, dite sur un ton qui ferme le dialogue. Sont vraiment imbu d'eux même ces gens qui rectifient quand tu dis des bêtises.

    Et aussi en passant cherches péremptoire dans le dico avant de l'employer, c'est bien beau de reprendre un mot, encore faut il savoir ce qu'il veut dire.

    Mais dont acte, les messages sont là, à ceux qui ça intéresserait éventuellement de juger de la puérilité de chacun

  11. #4511
    Je viens enfin de me lancer dans Falskaar... oui il n'est jamais trop tard.
    Hé bien, j'aime beaucoup. Du peu que j’en ai vu, c'est beau.
    Par contre, j'ai l'impression que si la carte est vaste, elle semble peu habitée (peu d'animaux sauvages, peu de pnj...) avec peu de localités. Je n'en suis qu"au début, je peux me tromper.
    En tout cas, ça me plait bien !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #4512
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Lol oui désolé de t'avoir fait du mal a ton petit cœur en rectifiant une nouvelle fois une de tes affirmations fausse, dite sur un ton qui ferme le dialogue. Sont vraiment imbu d'eux même ces gens qui rectifient quand tu dis des bêtises.

    Et aussi en passant cherches péremptoire dans le dico avant de l'employer, c'est bien beau de reprendre un mot, encore faut il savoir ce qu'il veut dire.

    Mais dont acte, les messages sont là, à ceux qui ça intéresserait éventuellement de juger de la puérilité de chacun
    Comme tu dis, commence par appliquer tes dires à ta propre personne...


    l’inconvénient étant que vu que tu centralise tout avec MO, si ton MO crash (ça m'est arrivé) tu as plus accès à rien sauf au jeu de base et qu'en plus tu dois faire des manips supplémentaires à cause de la structure virtuelle qui de fait te permet seulement de pas réinstaller le jeu.

    Je ne sais pas ce que tu fais avec MO, mais je l'ai utilisé pendant des années avec des tonnes de mods, je n'ai jamais eu de problème.
    Au pire, cela ne coute rien de sauvegarder les fichiers de configurations parce que si le répertoire contenant les mods disparait, c'est qu'il doit y avoir un autre problème que MO

    C'est une discussion d'entraide sur les mods, pas le concours de celui qui veut avoir absolument raison

  13. #4513
    Le skse 64 est en alpha : http://skse.silverlock.org/
    BattleNet : Grouiiik#2358

  14. #4514
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Comme tu dis, commence par appliquer tes dires à ta propre personne...


    l’inconvénient étant que vu que tu centralise tout avec MO, si ton MO crash (ça m'est arrivé) tu as plus accès à rien sauf au jeu de base et qu'en plus tu dois faire des manips supplémentaires à cause de la structure virtuelle qui de fait te permet seulement de pas réinstaller le jeu.

    Je ne sais pas ce que tu fais avec MO, mais je l'ai utilisé pendant des années avec des tonnes de mods, je n'ai jamais eu de problème.
    Au pire, cela ne coute rien de sauvegarder les fichiers de configurations parce que si le répertoire contenant les mods disparait, c'est qu'il doit y avoir un autre problème que MO

    C'est une discussion d'entraide sur les mods, pas le concours de celui qui veut avoir absolument raison
    Effectivement et je répondais à un commentaire qui disait qu'il fallait "arrêter avec nmm" ce qui totalement faux. Et moi j'ai eu un crash sur Mo qui m'a fait repasser sur nmm, plus accès a loot, tesvedit ect, les deux ont leur forces et faiblesse, et dans un topic d'entraide j'ai juste démontré que faire une croix sur nmm était un non sens pour les diverses raisons que j'ai évoqué. Si tu avait lu avant de régir en donnant des leçons ce n'est pas l'argumentaire technique mais le ton employé qui a fait de la peine au petit jeune qui pense avoir le droit de dire des bêtises (et ce n'est pas la première fois) mais me dénie le droit de lui dire que ça en est

  15. #4515
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Le skse 64 est en alpha : http://skse.silverlock.org/
    Bonne nouvelle ça !

    Fletch, une réaction ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #4516
    J'utilise le mod realistic need and disease mais je galère à me nourrir. En fait, j'avale des tonnes d'aliments mais ma faim ne baisse sauf quand je mange de la viande grillée. Qu'est-ce que je fais mal ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #4517
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Bonne nouvelle ça !

    Fletch, une réaction ?
    Je pourrais dire que c'est une bonne réponse à ceux comme toi qui ont dit que c'était mort mais tu vas mal le prendre et nous refaire un "ouiiiiin il est trop méchant, quel immaturité le vilain, il me contredit!!!"

    Ceci étant dit j'ai prévu une cession de test et de compatibilité ce week end pour remonter ce que je peux et filer un coup de patte aux devs vu qu'ils l'ont demandé sur le forum des devs. Je pourrais en dire plus à ce moment.

  18. #4518
    Tu es toujours en ignore liste, p'tit père, mais je suppose que j'en prends pour mon grade dans ta réponse.
    Allez, pour le bien du topic, j'arrête de te chercher et te laisse à ton arrogance et ta suffisance.
    Bisous mon Fletch.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #4519
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Tu es toujours en ignore liste, p'tit père, mais je suppose que j'en prends pour mon grade dans ta réponse.
    Allez, pour le bien du topic, j'arrête de te chercher et te laisse à ton arrogance et ta suffisance.
    Bisous mon Fletch.
    Tu ferais mieux de le retirer de ton ignore-list, cela t'éviterait de passer pour le bad guy de l'histoire...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #4520
    Mettre quelqu'un en ignore-list et lui poser une question...

  21. #4521
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Tu ferais mieux de le retirer de ton ignore-list, cela t'éviterait de passer pour le bad guy de l'histoire...
    Bah. Pas grave, je m'en remettrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mettre quelqu'un en ignore-list et lui poser une question...
    Oui c'est très con. Je confirme.
    Mais j'avais envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon allez, restons en là.
    Retour à Skyrim.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #4522
    D'ailleurs ya des nouveautés niveaux qui sont sorties et qui valent le coup ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #4523
    Enderal ne devrait pas tarder à sortir en VF (enfin VOSTFR) d'après ce qu'il se dit sur le forum de la Confrérie des Traducteurs.
    Mais bon, ce n'est pas à proprement parler une nouveauté "nouvelle".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #4524
    Ca pourrait me faire acheter le jeu. La version SE me tente beaucoup mais je connais trop le jeu.

  25. #4525
    Enderal est uniquement porté sur Skyrim non SE si je ne m'abuse.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #4526

  27. #4527
    Je passe juste pour signaler que Bethesda à mis à disposition sur le création club un vrai mode survie pour Skyrim SE (avec faim, soif, maladie, fatigue, froid variable suivant la zone ou on se trouve...). Il est gratuit pendant quelques temps, et coûtera 8€/800 crédits après. Donc si ça vous intéresse, allez vite le récupérer. Il suffit de passer Skyrim SE en mode beta sur Steam pour qu'il télécharge la MaJ du création club et d'y accéder depuis le jeu.

  28. #4528
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je passe juste pour signaler que Bethesda à mis à disposition sur le création club un vrai mode survie pour Skyrim SE (avec faim, soif, maladie, fatigue, froid variable suivant la zone ou on se trouve...). Il est gratuit pendant quelques temps, et coûtera 8€/800 crédits après. Donc si ça vous intéresse, allez vite le récupérer. Il suffit de passer Skyrim SE en mode beta sur Steam pour qu'il télécharge la MaJ du création club et d'y accéder depuis le jeu.
    Attention tout de même, après l'expérience du CC sur Fallout 4, il apparait des problèmes de compatibilité entre les mods normaux (Nexus/autre) et les mods du CC apportant des crashes au jeu. A noté également l'instabilité de cette beta reporté par des joueurs dans les commentaires de l'article -> https://bethesda.net/fr/article/5lz4...de-coming-soon


  29. #4529
    J'avoue que j'ai pas joué, j'ai juste lancé le jeu pour chopper le mod pendant qu'il était gratuit.

    Mais merci pour l'info.

  30. #4530
    Salutati salutatous,

    Ayant installé Skyrim SE pour la première fois, puis l'ayant moddé jusqu'à l'os, je redécouvre le jeu, c'est beau, je suis heureux. J'ai cependant un petit bug gênant au niveau des fenêtres, qui apparaissent parfois non texturées. C'est notamment le cas dans Winterhold au college des magiciens. De base, j'ai installé en gros cette liste de mods : http://www.pcgamer.com/skyrim-graphics-mod/, et tout se passait très bien

    Puis j'ai essayé d'installer RUSTIC WINDOWS, mais ça ne change rien. Auriez-vous une vague idée du mod qui déconne, ou de ce que je pourrais tenter pour corriger ? Coin coin d'avance
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Page 151 sur 173 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •