Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 173 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5161
  1. #151
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    La vache, je viens de parcourir un peu tout ça et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : putain mais quel bordel ces mods !

    Perso j'ai suivi hier le guide de Ariath en première page, du moins pour toute la partie "graphique" : installation de mod, d'un TPC et pour terminé de Project ENB. Bilan : le jeu plante toutes les 10 minutes... Du coup je repars à zéro mais je me dis que c'est quand même un sacré merdier tout ça ! Y a des mods partout au point où j'ai presque envie de dire : trop de mods tuent les mods. On sait même plus lesquels choisir.

    Ce qui est sur c'est que je ne réinstallerais pas le TPC. Il n'est pas à jour (la dernière version est la 1.94b) de toute façon et le recréer demanderait trop de temps, en plus y a un mod qui n'existe plus (Skyrim Realistic Overhaul). Pour l'ENB, ouais c'est jolie, mais sans et avec les bonnes textures c'est pas si mal non plus.

    Erf, en fait je crois que je vais laisser passer une journée à tête reposé et tenter la liste de Kelexel (tiens d'ailleurs dans sa liste il y a aussi Skyrim Realistic Overhaul qui n'est plus disponible).
    Salut le problème c'est que les mods traduit en français son souvent dépasser et non suivi (pas tous, hein! ) c'est pourquoi il vaut mieux préférer les mods anglais.
    Tu veut une liste a jour prend ca:

    Graphique,texture:


    juste les graphiques ici après une fois ceci installer tu test la stabilite et tu t'attaque aux autres mods

    interfacemod => armour & model mod => gameplay mod > mod scripté.


    en bonus mes Performance inis:

    Skyrim.ini:
    [General]
    sIntroSequence=
    sLanguage=FRENCH
    uExterior Cell Buffer=36
    bBorderRegionsEnabled=0
    [Display]
    fShadowLODMaxStartFade=1000.0
    fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
    fLightLODMaxStartFade=3500.0
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    bAllowScreenshot=1
    iPresentInterval=1
    fDefaultWorldFOV=92
    fDefault1stPersonFOV=92 // High Pitched - 85
    [Audio]
    fMusicDuckingSeconds=6.0
    fMusicUnDuckingSeconds=8.0
    fMenuModeFadeOutTime=3.0
    fMenuModeFadeInTime=1.0
    [Grass]
    bAllowCreateGrass=1
    bAllowLoadGrass=0
    [GeneralWarnings]
    SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.
    [Archive]
    sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
    sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa
    [Combat]
    fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
    fMagnetismLookingMult=0.0
    [Papyrus]
    fUpdateBudgetMS=800
    fExtraTaskletBudgetMS=800
    fPostLoadUpdateTimeMS=2000
    iMinMemoryPageSize=256
    iMaxMemoryPageSize=512
    iMaxAllocatedMemoryBytes=2457600
    bEnableLogging=1
    bEnableTrace=1
    bLoadDebugInformation=1
    [Water]
    bReflectLODObjects=1
    bReflectLODLand=1
    bReflectSky=1
    bReflectLODTrees=1
    bReflectExplosions=1
    [MapMenu]
    #uLockedTerrainLOD=32
    fMapWorldMaxPitch=400.0000
    fMapWorldMinPitch=0.0000
    fMapWorldYawRange=3600.0000
    bWorldMapNoSkyDepthBlur=1
    fWorldMapNearDepthBlurScale=0
    fWorldMapDepthBlurScale=0
    fWorldMapMaximumDepthBlur=0
    fMapLookMouseSpeed=4.0000
    fMapZoomMouseSpeed=10.0000
    fMapLocalCursorPanSpeed=300.0000
    fMapWorldZoomSpeed=0.2000
    fMapMoveKeyboardSpeed=0.01
    SkyrimPrefs.ini:

    [General]
    fBrightLightColorB=1.0000
    fBrightLightColorG=1.0000
    fBrightLightColorR=1.0000
    iStoryManagerLoggingEvent=-1
    bEnableStoryManagerLogging=0
    fDefaultFOV=92
    bUseThreadedTextures=1
    bUseThreadedBlood=1
    bUseThreadedMeshes=0
    bUseThreadedMorpher=0
    bUseThreadedLOD=1
    [Imagespace]
    bDoDepthOfField=1
    iRadialBlurLevel=2
    [Display]
    iBlurDeferredShadowMask=3
    fInteriorShadowDistance=3000.0000
    fShadowDistance=8000.0000
    iShadowMapResolutionSecondary=2048
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    fShadowLODStartFade=200.0000
    iShadowMode=4
    iShadowMapResolution=4096
    fShadowBiasScale=0.1500
    iShadowMaskQuarter=4
    iShadowFilter=3
    iShadowSplitCount=2
    iMaxAnisotropy=16
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    fTreesMidLODSwitchDist=2302.6299
    fGamma=1.0000
    fDecalLOD2=1500.0000
    fDecalLOD1=1000.0000
    fSpecularLODStartFade=2000.0000
    fLightLODStartFade=3500.0000
    iTexMipMapMinimum=0
    iTexMipMapSkip=0
    iWaterMultiSamples=0
    iMultiSample=1
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    bFull Screen=1
    iSize H=1050
    iSize W=1680
    fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
    fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=3453.9480
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=4605.2642
    fMeshLODLevel2FadeDist=10000000.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=10000000.0000
    iScreenShotIndex=65
    bShadowMaskZPrepass=0
    bMainZPrepass=0
    iMaxSkinDecalsPerFrame=25
    iMaxDecalsPerFrame=100
    bFloatPointRenderTarget=1
    sD3DDevice="AMD Radeon HD 7900 Series" => a verifier dans votre ini original
    bFXAAEnabled=0
    iAdapter=0
    iPresentInterval=1
    bShadowsOnGrass=1
    bEquippedTorchesCastShadows=1
    bActorSelfShadowing=1
    bTransparencyMultisampling=0
    bDeferredShadows=1
    bDrawShadows=1
    [Grass]
    b30GrassVS=0
    fGrassStartFadeDistance=10000.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
    [MAIN]
    bGamepadEnable=1
    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=1.0000
    bSaveOnPause=1
    bSaveOnTravel=1
    bSaveOnWait=1
    bSaveOnRest=1
    fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=1
    bShowQuestMarkers=1
    iDifficulty=5
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=0
    bGeneralSubtitles=0
    fMouseCursorSpeed=1.0000
    bShowCompass=1
    [Controls]
    fGamepadHeadingSensitivity=1.4050
    fMouseHeadingSensitivity=0.0125
    bAlwaysRunByDefault=1
    bInvertYValues=0
    bGamePadRumble=1
    bMouseAcceleration=0
    bUseKinect=0
    [Particles]
    iMaxDesired=750
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=15.0000
    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=0.8500
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=0.5000
    uID3=94881
    fVal2=0.4000
    uID2=466532
    fVal1=1.0000
    uID1=554685
    fVal0=1.0000
    uID0=1007612
    [Clouds]
    fCloudLevel2Distance=262144.0000
    fCloudLevel1Distance=32768.0000
    fCloudLevel0Distance=16384.0000
    fCloudNearFadeDistance=9000.0000
    [TerrainManager]
    fTreeLoadDistance=75000.0000
    fBlockMaximumDistance=250000.0000
    fBlockLevel1Distance=70000.0000
    fBlockLevel0Distance=35000.0000
    fSplitDistanceMult=1.5000
    bShowLODInEditor=0
    [NavMesh]
    fObstacleAlpha=0.5000
    fCoverSideHighAlpha=0.8000
    fCoverSideLowAlpha=0.6500
    fEdgeFullAlpha=1.0000
    fEdgeHighAlpha=0.7500
    fEdgeLowAlpha=0.5000
    fTriangleFullAlpha=0.7000
    fTriangleHighAlpha=0.3500
    fTriangleLowAlpha=0.2000
    fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
    fEdgeDistFromVert=10.0000
    fEdgeThickness=10.0000
    fPointSize=2.5000
    [Trees]
    bRenderSkinnedTrees=1
    uiMaxSkinnedTreesToRender=20
    bUseMultiThreadedTrees=1
    [Decals]
    uMaxDecals=1000
    bDecals=1
    bSkinnedDecals=1
    uMaxSkinDecals=100
    uMaxSkinDecalsPerActor=60
    [LOD]
    fLODFadeOutMultObjects=15.0000
    fLODFadeOutMultItems=15.0000
    fLODFadeOutMultActors=15.0000
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
    [Launcher]
    bEnableFileSelection=1
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=4
    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1
    [BlurShader]
    bUseBlurShader=0
    [Water]
    iWaterReflectHeight=1024
    iWaterReflectWidth=1024
    bAutoWaterSilhouetteReflections=1
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    [BackgroundLoad]
    bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0
    bBackgroundLoadLipFiles=0
    bLoadBackgroundFaceGen=0

  2. #152
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Peut-être est-ce juste l'ENB qui m'a fait planter...

    Pour le SRO, ça serait bien de le partager (pas que pour moi).

    Mon Skyrim actuel est tout propre, j'ai tout viré et restaurer le jeu via la sauvegarde.
    SRO est déja dans le TPC.Sinon un canard l'avait mis en téléchargement dans l'ancien topic.Le problème c'est qu'en faisant ca tu respectes pas trop les volontés de l'auteur.

    Par contre, pour les plantages le plus chiant c'est de trouver le fautif...c'est pour ca qu il faut se taper les Readme (un minimum) pour voir les incompatibilités.En tout cas je te garanti que ca vient pas du TPC.
    Défois il est précisé que pour tel ou tel mod il faut certaines extensions (dawngard etc..) peut etre qu il faut regarder de ce coté la aussi.Le skse aussi doit bien correspondre a ta version du jeu.Bref c'est du boulot
    -_-

  3. #153
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je déconseille fortement le uGrid à 7, consommation mémoire, scripts qui se déclenchent trop tôt, corruption de save, etc.

    Dans le même ordre d'idée, je déconseille entre autres (je n'ai pas tout regardé) le mod des traces de pas. C'est joli, mais en réalité cela inscrit des tas de trucs dans ta sauvegarde et à un moment : bloat !

    Et perso je conseille plutôt Amazing Follower Tweak que UFO. Le second n'est plus maintenu, et il a quand même des bugs gênants. L'autre est très actif et avec peu de bugs, les bugs étant surtout dus à la gestion des tenues que n'aiment pas certains followers (mais ça vient de Bethesda).

    Ordre de lancement (si tu utilises MO par exemple) :
    - MO
    - Lancement de BOSS. Il va trier tes mods, et laisser ceux qu'il ne connait pas à la fin. Remettre "bashed patch.esp" à la fin de la liste, important !
    - Lancement du Wrye bash. Tu fais ce que tu as à faire, tu quittes Wrye Bash.
    - Lancement SKSE via MO.
    C'est tout. Comme de base tu utilises MO, pas besoin de lancer SKSE via Wrye bash. WB est juste utilisé pour reconstruire tes leveled lists.

    Donc pour moi les outils que tu dois utiliser pour jouer correctement sont :
    - BOSS, indispensable, sinon CTD ah que tu sais pas pourquoi.
    - Wrye bash pour les leveled lists.
    - TES5Edit pour nettoyer les mods crasseux (y'en a, mais de moins en moins faut avouer).

    Sinon pas de tweak des .ini pour avoir le jeu en français. Cela vient des mods, ce sont donc les mods qu'il faut tweaker. Perso je joue en anglais, problem solved.
    Merci pour les infos ! Je vais télécharger les outils dédiés et commencer le modding ce soir ou demain, je te dirais si tout ça fonctionne

    Mais justement, je veux pas passer les mods en VF (j'ai bien compris que c'était impossible ) mais Skyrim en VOST. C'est possible ? Ou full VO textes inclus seulement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #154
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Merci pour les infos ! Je vais télécharger les outils dédiés et commencer le modding ce soir ou demain, je te dirais si tout ça fonctionne

    Mais justement, je veux pas passer les mods en VF (j'ai bien compris que c'était impossible ) mais Skyrim en VOST. C'est possible ? Ou full VO textes inclus seulement ?
    je pense que c'est possible via traduction.com

  5. #155
    0/10

    J'ai trouvé comment faire, apparemment il faut extraire les fichiers audio des DLC des packs .bsa, pour passer le jeu ET les DLC en anglais audio.

    J'extrais les bsa avec quel programme exactement ?

    edit : ok j'ai trouvé, apparemment le creation kit le permet (mais je n'y ai jamais mis les mains).

    edit : y'a des patches "VOSTFR" sur TraductionJeux mais je sais pas s'ils tournent, ils en font un pour chaque update du jeu de base (qui modifie logiquement et corrige les dialogues), un pour chaque update des DLC, et maintenant un patch pour l'édition Légendaire.

    Je me demande si ce patch peut fonctionner sur le jeu + full DLC achetés séparément. Après tout l'E.L. n'est qu'une boîte regroupant les fichiers et les MAJ... je vais essayer. Si ça marche autant le mettre en page 1 pour ceux qui veulent jouer en full VOST.
    Dernière modification par Koma ; 21/07/2013 à 17h19.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #156
    Mouais, la volonté de l'auteur pour un truc gratuit et partager, c'est un peu bizarre mais bon...

    Je sais qu'il est intégré au TPC, mais celui proposé est la version 1.93 je crois, alors que la dernière est la 1.94b et si l'on veut reconstituer cette version il faut le SRO (ou pour l'installer séparément). Bon ceci dit si ça fonctionne très bien chez toi. Au passage, je ne pense pas que ce soit le TPC qui m'a fait planter, mais plutôt l'ENB.

    Ce que je reproche d'une certaine façon au TPC, c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans (sauf si on le fabrique soit même bien sur). Ceci dit j'ignore aussi si en installant des mods plus récents cela écrase ceux du TPC (mais cela pourrait engendrer aussi des bugs non ?).

    Côté version c'est la version "GOTY", donc DLCs inclus (merci les promo Steam et la revente de cartes/items TF2 en passant). D'ailleurs c'est un peu ce qui m'inquiète vis à vis du TPC, c'est qu'à priori (en lisant la dernière version) certains mods ne prennent pas (à priori) en compte certains DLCs.

    Bref pour le moment, je pense plutôt essayer de me passer du TPC (quitte à télécharger les différents Mods en m'assurant de leur compatibilité) et de l'ENB car je pense que c'est lui m'a fait planté et puis quand j'essayais le jeu après chaque installation de mod, je trouvais la version sans ENB déjà jolie (et puis à priori il y a des solutions sans ENB qui donne de tout aussi bon résultat).

    Et comme tu le dis, oui c'est du boulot. Et en un sens c'est un peu "ça" le problème, y a tellement de mods que ça demande un boulot énorme (d'où le titre du topic d'ailleurs).

    Pour la VOSTFR, je pense que le plus simple serait peut-être de récupérer les voix anglaise (DLC inclus), puis d'installer le jeu en français et enfin remplacer les voix par celle en anglais. Cette une idée qui m'est venu "comme ça", mais j'ignore si elle est valide.
    Ceci je vois pas ce que ça changerais vis à vis des mods, si ces derniers modifies les textes en anglais, que ce soit la VF ou la VOSTFR, les textes resteront modifiés. Perso c'est pas le truc qui me dérange le plus.

  7. #157
    Sinon un bon compromis pour le TPC est d'utiliser que les 3 packs de texture "obligatoires" et laisser le reste. Les packs de texture ne changent plus, et comme ce ne sont que des fichiers texture, il y a 0 incompatibilité possible avec le jeu.

    Et sinon si, on sait ce qu'il y a dedans, suffit de lire la présentation du mod. On peut aussi ouvrir le fichier .bat, y'a tout dedans.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #158
    Question pour ceux qui jouent avec "Requiem" ,à quel moment je pourrais enfin ressentir une once de puissance ? non parce que là je me fais laver par tout se qui bouge ,ok je joue mago ça aide pas ,mais c'est ultra hard et même si j'apprécie vraiment de jouez j'en ch** des ronds de serviette et pour chaque combat ,la fuite est ma meilleur technique... Suis lvl 6 pour le moment et pas moyen de tué un Draughn .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #159
    J'ai finalement réussi à trouver le SRO version 1k et 2k. On le trouve très facilement sur le plus célèbre site de torrents.

    Sinon oui je suis d'accord avec toi Teto, la bonne idée serait de créer un "TPC" uniquement avec les packs obligatoires et le reste varier selon ce que l'on veut ou non, selon ce qui est compatible ou non, tout en suivant la liste.

    Maintenant que j'ai mis la mains sur le SRO, je pense que je vais suivre cette voie :
    1- d'abord créer et intégrer un TPC de base et pourquoi pas mettre le à disposition pour ceux qui le souhaite).
    2- puis par écrit faire une liste des mods graphiques en recoupant les différents listes.
    3- installer les mods que j'aurais retenu.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 21/07/2013 à 19h08.

  10. #160
    Yop,
    Je viens d'attaquer une nouvelle partie.
    Pour la base du modding, j'ai suivi ce guide : http://wiki.step-project.com/User:Ne...yrim_Revisited
    C'était méga long. Après coup, j'ai fait du ménage dedans et j'ai rajouté SkyRe (ça a l'air plus facile que Requiem, mais je me fait one shot par un loup pour l'instant (en même temps, je joue mage, je suis level 3 (je commence juste) et je joue en difficulté légendaire).
    voilou, c'était ma petite pierre.
    ESP Translation : Pour la traduction des Mods des jeux Bethesda

  11. #161
    Pour la VOSTFR, je pense que le plus simple serait peut-être de récupérer les voix anglaise (DLC inclus), puis d'installer le jeu en français et enfin remplacer les voix par celle en anglais. Cette une idée qui m'est venu "comme ça", mais j'ignore si elle est valide.
    Ceci je vois pas ce que ça changerais vis à vis des mods, si ces derniers modifies les textes en anglais, que ce soit la VF ou la VOSTFR, les textes resteront modifiés. Perso c'est pas le truc qui me dérange le plus.
    C'est ce que je voulais faire à la base mais il faut bidouiller les fichiers compressés du jeu pour avoir les voix.

    C'est grave relou quand tu joues avec beaucoup de mods d'avoir une VF passable (alors que t'as une excellente VO, et je suis d'habitude dans le camps des pro VF) mixée à des VO sur les mods qui prennent le luxe d'avoir des fichiers audio de dialogue.

    Mais c'est bon, ce patch : http://istockfile.com/www/index.php?action=d&step=3

    permet de passer facilement le jeu COMPLET en VOST (enfin d'après un reroll qui a duré 10 minutes, j'ai pas encore pu vérifier pour les mods mais vu que les patches séparés sont présents sur le site pour le jeu et les add-on, je pense que celui là ne fait que compiler l'ensemble, d'autant plus qu'il s'est correctement installé).

    Pour passer Skyrim GOTY en VOST sans se faire chier :

    1. Téléchargez le patch linké dans ce post
    2. installez le jeu
    3. clic droit et options dans Steam pour le faire passer en langue anglaise, Steam va retélécharger les fichiers langue en anglais
    4. après ça vous installez le patch


    et hop tout ce qui est texte (menus, sous-titres...) repasse en VF avec la VO pour les voix.

    Maintenant je vais pouvoir appliquer le PNO, installer SKSE et les différents outils qu'on m'a conseillé ici et ensuite les 100 et quelques mods que j'ai méticuleusement choisi pendant 2 jours de weekend à me tuer les yeux devant l'écran
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #162
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Question pour ceux qui jouent avec "Requiem" ,à quel moment je pourrais enfin ressentir une once de puissance ? non parce que là je me fais laver par tout se qui bouge ,ok je joue mago ça aide pas ,mais c'est ultra hard et même si j'apprécie vraiment de jouez j'en ch** des ronds de serviette et pour chaque combat ,la fuite est ma meilleur technique... Suis lvl 6 pour le moment et pas moyen de tué un Draughn .
    Je joue un archer donc je connais pas trop les magos, mais c'est assez tactics en fait, les squelettes je peux les buters qu'avec des fleches en argent.Et les perks sont trés importantes, ne te disperse surtout pas.

    Epervier 666
    j'ai rajouté SkyRe (ça a l'air plus facile que Requiem, mais je me fait one shot par un loup pour l'instant (en même temps, je joue mage, je suis level 3 (je commence juste) et je joue en difficulté légendaire).
    voilou, c'était ma petite pierre.
    Par contre je ne sais pas si tu sais mais il me semble que tu ne dois pas toucher à la difficulté avec des overhauls comme requiem ou skyre, car ils ont été réalisé à partir du mode normal.Aprés si t'as fais expres c'est une autre histoire !
    -_-

  13. #163
    oui je sais pour le coté tactique ,mais mon souci c'est que la magie fait aucun dégâts ou presque ,et surtout n'augmente vraiment pas en XP ,suis LVL 6 et j'ai que 16 en Destruction ,alors que je n'utilise que ça ou presque ,bref je vais poussez un peu encore avant de recommencer avec un bourrins en armures pour voir la différence .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #164
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    oui je sais pour le coté tactique ,mais mon souci c'est que la magie fait aucun dégâts ou presque ,et surtout n'augmente vraiment pas en XP ,suis LVL 6 et j'ai que 16 en Destruction ,alors que je n'utilise que ça ou presque ,bref je vais poussez un peu encore avant de recommencer avec un bourrins en armures pour voir la différence .
    Moui j'ai le même soucis avec l'archerie, je suis level 20 et j'ai 35 en archerie...alors que j'ai 95 en crochetage et vole a la tire...pourtant j'ai vérifié ca augmente, mais trés lentement...donc je sais pas si c'est normal...
    -_-

  15. #165
    Soir' bon j'ai recommencé pour Skyrim et j'ai remarqué des crash avec les mods activés, j'ai désactivé tout le bousin mais laisser tout ce qui touche aux texturisation des sols, et la plupart des objets



    C'est normal que le GPU bosse à 99% tout le temps à part pour les chargements ?

    EDIT : je rajoute aussi que j'ai un ENB pas gourmand actif et que je tourne à 60 FPS constant sans les mods du genre Bigger Trees et SFO.

  16. #166
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Soir' bon j'ai recommencé pour Skyrim et j'ai remarqué des crash avec les mods activés, j'ai désactivé tout le bousin mais laisser tout ce qui touche aux texturisation des sols, et la plupart des objets

    http://tof.canardpc.com/preview2/13c...663f8aa745.jpg

    C'est normal que le GPU bosse à 99% tout le temps à part pour les chargements ?

    EDIT : je rajoute aussi que j'ai un ENB pas gourmand actif et que je tourne à 60 FPS constant sans les mods du genre Bigger Trees et SFO.
    Oui
    Par contre ta Mémoire système n 'est pas synchrone avec la vram, ça peut causer des soucis a part si tu a des autres tache en background


  17. #167
    En faisant encore et toujours des recherches (certains mod reviennent très souvent), je suis tomber sur l'UPSO 2.1.

    Si vous avez un avis à donner dessus !

    Grosso modo c'est un guide pour installer une bonne vingtaine de mods. Etrangement quand je regarde la liste je trouve qu'il en manque certains que je vois pourtant très souvent revenir au gré des guides et conseils (comme XCE ou encore Climate of Tamriel).

    Pour ma part je continue sur ma lancer : je lis les différents guides et listes que je trouve et je fais ma petite liste perso en fonction de ce qui m'intéresse et/ou de ce qui reviens le plus souvent.
    Dernière modification par CrazySquirrel ; 22/07/2013 à 11h18.

  18. #168
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    Oui
    Par contre ta Mémoire système n 'est pas synchrone avec la vram, ça peut causer des soucis a part si tu a des autres tache en background

    http://tof.canardpc.com/preview2/f40...f424afa47f.jpg
    Bah j'ai juste les outils de mod en background mais comment je peux synchroniser tout ça ?

  19. #169
    En cherchant des mods inspirés d'autres licences je suis tombé là dessus.





    L'armure et le masque à DL ici.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #170
    Bonjour a tous :-)
    Je recherche en vain depuis 2 jours des bonnes textures pour les armes elfes Vanilla ... et notamment la hache a une main ...
    Si vous avez des idées ou des liens nexus ... merci d'avance.
    "Le premier qui me dit que le Ugrid a 7 c'est déconseillé il se prend mes deux hache dans la tête"

  21. #171
    Salut !

    Tu a http://skyrim.nexusmods.com/mods/249...%3D24909&pUp=1 qui est très bien pour les armes et armures
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  22. #172
    Citation Envoyé par Nordicalaplage Voir le message
    Bonjour a tous :-)
    Je recherche en vain depuis 2 jours des bonnes textures pour les armes elfes Vanilla ... et notamment la hache a une main ...
    Si vous avez des idées ou des liens nexus ... merci d'avance.
    Salut as tu déjà essayer ça et l auteur propose des autres mods aussi

  23. #173
    C'est bien parcequ'Amidianborn a pas mis d'armes elfe dans son BookOfSilence que je cherche ses texture figurez vous ....
    "Le premier qui me dit que le Ugrid a 7 c'est déconseillé il se prend mes deux hache dans la tête"

  24. #174
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Bah j'ai juste les outils de mod en background mais comment je peux synchroniser tout ça ?
    fait une session de jeu , fait un alt+tab et regarde dans ton gestionnaire des taches ce qui prend de la mémoire.

  25. #175
    Je test après, même si mon jeu crash à Solitude actuellement...
    Je vais continuer de modder mais les problèmes me guettent à nouveau je reviendrai très vite je crois ^^'

  26. #176
    Y aurait-il un mod (comme il y a dans morrowind) qui permet de ralentir le temps qui passe (et qui bousille pas le jeu) ? Car je trouve qu'une journée passe bien trop vite dans ce jeu.

  27. #177
    Cadeau
    Le mod remet le temps à la vitesse par défaut quand il y a besoin (quête, zone, ...) pour éviter de planter le jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #178
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Cadeau
    Le mod remet le temps à la vitesse par défaut quand il y a besoin (quête, zone, ...) pour éviter de planter le jeu.
    Il a l air tres pratique aussi
    Perso j'utilise celui ci qui en plus cree une sauvegarde a chaque fin de combat et ces parametrable via MCM . http://skyrim.nexusmods.com/mods/10594//?

  29. #179
    Salut salut

    Bon j'ai installé une pléthore de mod, le jeu fonctionne bien, sauf à un endroit (pour l'instant) il s'agit de Fort-dragon
    Je vous passe mon papyrus ainsi que le machin bidule chouette de BOSS
    Code:
    [07/24/2013 - 12:09:09AM] Papyrus log opened (PC)
    [07/24/2013 - 12:09:09AM] Update budget: 800.000000ms (Extra tasklet budget: 800.000000ms, Load screen budget: 2000.000000ms)
    [07/24/2013 - 12:09:09AM] Memory page: 128 (min) 512 (max) 76800 (max total)
    [07/24/2013 - 12:09:12AM] Cannot open store for class "dlc1scwispwallscript", missing file?
    [07/24/2013 - 12:09:12AM] Cannot open store for class "DLC2BenthicLurkerFXSCRIPT", missing file?
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Cannot open store for class "PF_SendarCarryFirewood11x2_01004FAB", missing file?
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Error: Unable to bind script PF_SendarCarryFirewood11x2_01004FAB to  (69004FAB) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Cannot open store for class "PF_SendarCarryFirewood7x2_01004FAC", missing file?
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Error: Unable to bind script PF_SendarCarryFirewood7x2_01004FAC to  (69004FAC) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Cannot open store for class "PF_SendarCarryFirewood15x2_01004FAA", missing file?
    [07/24/2013 - 12:09:13AM] Error: Unable to bind script PF_SendarCarryFirewood15x2_01004FAA to  (69004FAA) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:14AM] Error: Unable to bind script defaultOnHitActivateLinkedRef to  (A0009972) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:14AM] Error: Unable to bind script defaultOnHitActivateLinkedRef to  (A000996D) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:14AM] Error: Unable to bind script defaultOnHitActivateLinkedRef to  (A000996E) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:14AM] Error: Unable to bind script DLC2WaterScript to  (0401AAD8) because their base types do not match
    [07/24/2013 - 12:09:15AM] warning: Property AAADeedRiverOakLodge on script QF_MQ104B_0002610C attached to MQ104 (0002610C) cannot be initialized because the script no longer contains that property
    [07/24/2013 - 12:09:15AM] warning: Property RiverOakLodgekey on script QF_MQ104B_0002610C attached to MQ104 (0002610C) cannot be initialized because the script no longer contains that property
    [07/24/2013 - 12:09:15AM] warning: Property pTG05KarliahInvisibilitySpell on script QF_TG05_00021551 attached to TG05 (00021551) cannot be initialized because the script no longer contains that property
    [07/24/2013 - 12:09:15AM] warning: Property TG05KarliahInvisibilitySpell on script tg06questscript attached to TG06 (00021552) cannot be initialized because the script no longer contains that property
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] warning: Property KamiTHBossKillCount on script KamiTHBossDrop attached to  (A0012206) cannot be initialized because the script no longer contains that property
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [ski_favoritesmanager <SKI_FavoritesManagerInstance (3E00082A)>]: Updating to script version 2
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [zbloodEBTmenu <zGoreEffectsPlayerQuest (640389EC)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [ski_activeeffectswidget <SKI_ActiveEffectsWidgetInstance (3E000822)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [ski_activeeffectswidget <SKI_ActiveEffectsWidgetInstance (3E000822)>]: Updating to script version 2
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [iHUDSkyUIConfigMenuScript <iHUDConfigQuest (3F005E3D)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] AV Quest Init Starting
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [DanceOfDeathMCMScript <DanceOfDeathMCMScript (7B03311F)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [_APBConfigMenu <_APBQuest (3500AA5E)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [_starskyuiconfig <_StarSKConfigQuest (3400B476)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Error: Cannot call GetItemCount() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 18
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp5"
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 18
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Error: Cannot call AddItem() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 19
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Error: Cannot call IsInFaction() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 22
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp6"
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 22
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Error: Cannot call AddToFaction() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.USKPSupport() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 23
    	[ARTHBOYDUSKPSupportFunctions (24005F35)].ARTH_BOYD_USKPSupportScript.OnInit() - "ARTH_BOYD_USKPSupportScript.psc" Line 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [zBFSSKYUIConfig <zBFSSKYUIConfigQuest (790744F1)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Error: Method Reinitialize not found on racemenubase. Aborting call and returning None
    stack:
    	[RaceMenu (3C000800)].RaceMenu.Reinitialize() - "RaceMenu.psc" Line 100
    	[RaceMenu (3C000800)].RaceMenu.OnStartup() - "RaceMenu.psc" Line 68
    	[RaceMenu (3C000800)].RaceMenu.OnInit() - "RaceMenuBase.psc" Line 31
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [SIC_ConfigMenuScript <SIC_ConfigMenuQuest (360C4C3A)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [SIC_ConfigMenuScript <SIC_ConfigMenuQuest (360C4C3A)>]: Updating script to version 7
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [nMCMSupportScript <nMCMQuest (4F07E580)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [nMCMSupportScript <nMCMQuest (4F07E580)>]: Updating script to version 2
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] Live Another Life: Patch 2.1 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:16AM] [nMCMSupportScript <nMCMQuest (4F07E580)>]: Updating script to version 3
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.1.2 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.1.6 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.1.8 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.2.0 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.3.0 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 2
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 3
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 4
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 5
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 6
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Updating to script version 7
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [MintyMcmPatchQuestScript <MintyLightningQuest (18000D62)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Live Another Life: Patch 2.3.1 Applied
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] Minty Lightning : Updating to version 23
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [zBFSSKYUIConfig <zBFSSKYUIConfigQuest (790744F1)>]: Registered BFS Effects at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [_starskyuiconfig <_StarSKConfigQuest (3400B476)>]: Registered Shooting Stars at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [_APBConfigMenu <_APBQuest (3500AA5E)>]: Registered skyBirds at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [iHUDSkyUIConfigMenuScript <iHUDConfigQuest (3F005E3D)>]: Registered Immersive HUD at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [nMCMSupportScript <nMCMQuest (4F07E580)>]: Registered Deadly Dragons at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:17AM] [zbloodEBTmenu <zGoreEffectsPlayerQuest (640389EC)>]: Registered Enhanced Blood at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] Error: Cannot access an element of a None array
    stack:
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.AddBadWeathers() - "MintyMcmPatchQuestScript.psc" Line 493
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.OnConfigInit() - "MintyMcmPatchQuestScript.psc" Line 56
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.OnVersionUpdate() - "MintyMcmPatchQuestScript.psc" Line 63
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.CheckVersion() - "SKI_QuestBase.psc" Line 17
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].SKI_ConfigBase.OnGameReload() - "SKI_ConfigBase.psc" Line 119
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.OnGameReload() - "MintyMcmPatchQuestScript.psc" Line 68
    	[MintyLightningQuest (18000D62)].MintyMcmPatchQuestScript.OnInit() - "SKI_ConfigBase.psc" Line 82
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [** SKYBIRDS v0.930000 IS LOADING **]
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [skyBirds]SKSE was detected.
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [skyBirds]Checking if "Birds of Skyrim" is loaded...
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [skyBirds]"Birds of Skyrim" was detected.
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [skyBirds]Patching "Birds of Skyrim".
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [DLC2_QF_DLC2_MQ04_02016E02 <DLC2Init (04016E02)>] DLC2Init quest START
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] ---BYOH Adoption System has started.---
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] DLC1: Starting DLC1 Initialization quest.
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] PATCH 1.4 QUEST HAS STARTED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] Error: Cannot call SetOpen() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[DLC1VCController (0201A428)].dlc1vampirecastlecontrollerscript.SetGateClosed() - "DLC1VampireCastleControllerScript.psc" Line 52
    	[DLC1VQCastleGuard (0201A415)].DLC1_QF_DLC1VQCastleGuard_0101A415.Fragment_5() - "DLC1_QF_DLC1VQCastleGuard_0101A415.psc" Line 33
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] PATCH 1.5 QUEST HAS STARTED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] PATCH 1.6 QUEST HAS STARTED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] PATCH 1.9 QUEST HAS STARTED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [_APBConfigMenu <_APBQuest (3500AA5E)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [iHUDSkyUIConfigMenuScript <iHUDConfigQuest (3F005E3D)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] [DanceOfDeathMCMScript <DanceOfDeathMCMScript (7B03311F)>]: Registered The Dance Of Death at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] Patch Script is working
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] <<< Deadly Dragons: Assault system running. >>>
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] <<< Deadly Dragons: Assault system running. >>>
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] Error: Cannot add a None inventory event filter to this reference alias
    stack:
    	[alias Player on quest BYOHHouseBuilding (0300305D)].BYOHHouseBuildingPlayerScript.AddInventoryEventFilter() - "<native>" Line ?
    	[BYOHHouseBuilding (0300305D)].BYOH_QF_BYOHHouseBuilding_0100305D.Fragment_0() - "BYOH_QF_BYOHHouseBuilding_0100305D.psc" Line 177
    [07/24/2013 - 12:09:20AM] InitWidgetLoader()
    [07/24/2013 - 12:09:21AM] [MintyMcmPatchQuestScript <MintyLightningQuest (18000D62)>] INITIALIZED
    [07/24/2013 - 12:09:21AM] Minty Lightning : Updating to version 23
    [07/24/2013 - 12:09:21AM] [skyBirds]Completed patching "Birds of Skyrim".
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] [SIC_ConfigMenuScript <SIC_ConfigMenuQuest (360C4C3A)>]: Registered Immersive Creatures at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] error: Native static function ClearMorphValue does not match existing signature on linked type NiOverride. Function will not be bound.
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] [[Actor < (0001A66B)>], [Actor < (0001A6AC)>], [Actor < (00019A2D)>], [Actor < (00013484)>], [WIDeadBodyCleanupScript < (0001C18F)>], [Actor < (000199B4)>], [Actor < (0001348B)>], [Actor < (00019E10)>], [Actor < (0001B08F)>], [Actor < (000198DB)>], [Actor < (000198A4)>], [Actor < (0001A6AE)>], [Actor < (000199D0)>], [Actor < (0001A636)>], None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None, None] 100
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001A66B)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001A6AC)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (00019A2D)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (00013484)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [WIDeadBodyCleanupScript < (0001C18F)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (000199B4)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001348B)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (00019E10)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001B08F)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (000198DB)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (000198A4)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001A6AE)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (000199D0)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: [Actor < (0001A636)>]
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] Now checking: None
    [07/24/2013 - 12:09:22AM] [DLC2_QF_DLC2_MQ04_02016E02 <DLC2Init (04016E02)>] DLC2Init quest DONE
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Checking if "Dawnguard" is loaded...
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]"Dawnguard" was detected.
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Checking if "HearthFires" is loaded...
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]"HearthFires" was detected.
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Checking if "Dragonborn" is loaded...
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]"Dragonborn" was detected.
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Loading Dawnguard factions.
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[alias myPlayer on quest _APBQuest (3500AA5E)]._APB_Daemon.OnUpdate() - "_APB_Daemon.psc" Line 31
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp2"
    stack:
    	[alias myPlayer on quest _APBQuest (3500AA5E)]._APB_Daemon.OnUpdate() - "_APB_Daemon.psc" Line 31
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] 
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] =====Shooting Stars is searching for SKSE and SkyUI. Any errors below are harmless.=====
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] 
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] 
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] =====Shooting Stars is finished searching!=====
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] 
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Loading HearthFires factions.
    [07/24/2013 - 12:09:24AM] [skyBirds]Loading Dragonborn factions.
    [07/24/2013 - 12:09:25AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:25AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] VM is freezing...
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] VM is frozen
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] Saving game...
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] VM is thawing...
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:26AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:27AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:27AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] [MintyMcmPatchQuestScript <MintyLightningQuest (18000D62)>]: Registered Minty Lightning at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] [_APBConfigMenu <_APBQuest (3500AA5E)>]: Registered skyBirds at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (3E000820)>]: Registered SKY UI at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:28AM] [iHUDSkyUIConfigMenuScript <iHUDConfigQuest (3F005E3D)>]: Registered Immersive HUD at MCM.
    [07/24/2013 - 12:09:29AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:29AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:30AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:30AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:31AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:31AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:32AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:32AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:33AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:33AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:34AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:34AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:35AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:35AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:36AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:36AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:37AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:37AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:38AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:38AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:39AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:39AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:40AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:40AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:41AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:41AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:42AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:42AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:43AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:43AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:44AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:44AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:45AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:45AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:46AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:46AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:47AM] Info: *Achievement 1 awarded - a winnar is you!*
    [07/24/2013 - 12:09:47AM] Welcome to my cell gentlemen. Please, be nice!
    [07/24/2013 - 12:09:48AM] Error: Cannot call GetClassification() on a None object, aborting function call
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:48AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp27"
    stack:
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.FXcameraAttachFunc() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 155
    	[aaNSRQuest (17002851)].aansrquestscript.OnUpdate() - "aaNSRQuestScript.psc" Line 183
    [07/24/2013 - 12:09:49AM] Attaching
    [07/24/2013 - 12:09:49AM] Bookshelf processed. Object state was: False
    [07/24/2013 - 12:09:49AM] Bookshelf processed. Object state was: False
    [07/24/2013 - 12:09:49AM] Disabling
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] VM is freezing...
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] VM is frozen
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] Saving game...
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] VM is thawing...
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] enabling
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] Error:  (03004104): cannot enable an object with an enable state parent.
    stack:
    	[ (03004104)].ObjectReference.Enable() - "<native>" Line ?
    	[ (03004105)].BYOHBreezehomeNavcutManager.OnCellAttach() - "BYOHBreezehomeNavcutManager.psc" Line 22
    [07/24/2013 - 12:09:50AM] Done
    [07/24/2013 - 12:09:59AM] [skyBirds]Updated 1302 factions.
    [07/24/2013 - 12:10:11AM] VM is freezing...
    [07/24/2013 - 12:10:11AM] VM is frozen
    [07/24/2013 - 12:10:12AM] Saving game...
    [07/24/2013 - 12:10:12AM] VM is thawing...
    [07/24/2013 - 12:10:13AM] Error:  (03004106): cannot enable an object with an enable state parent.
    stack:
    	[ (03004106)].ObjectReference.Enable() - "<native>" Line ?
    	[ (03004105)].BYOHBreezehomeNavcutManager.OnCellDetach() - "BYOHBreezehomeNavcutManager.psc" Line 28
    [07/24/2013 - 12:10:13AM] Error:  (0003A15B): cannot start scene because its parent quest was not running.
    stack:
    	[ (0003A15B)].Scene.start() - "<native>" Line ?
    	[ (00107055)].StartSceneTriggerSpecificTime.OnTriggerEnter() - "StartSceneTriggerSpecificTime.psc" Line 41
    [07/24/2013 - 12:10:13AM] Error:  (03004269): cannot enable an object with an enable state parent.
    stack:
    	[ (03004269)].ObjectReference.Enable() - "<native>" Line ?
    	[ (03004105)].BYOHBreezehomeNavcutManager.OnCellDetach() - "BYOHBreezehomeNavcutManager.psc" Line 29
    [07/24/2013 - 12:10:13AM] Error:  (03004104): cannot enable an object with an enable state parent.
    stack:
    	[ (03004104)].ObjectReference.Enable() - "<native>" Line ?
    	[ (03004105)].BYOHBreezehomeNavcutManager.OnCellDetach() - "BYOHBreezehomeNavcutManager.psc" Line 30
    [07/24/2013 - 12:11:20AM] VM is freezing...
    [07/24/2013 - 12:11:20AM] VM is frozen
    [07/24/2013 - 12:11:21AM] Saving game...
    [07/24/2013 - 12:11:21AM] VM is thawing...

    Skyrim.esm Active
    Update.esm Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Dawnguard.esm Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    HearthFires.esm Active
    Dragonborn.esm Active
    ApachiiHair.esm Active
    Skyrim Project Optimization - Full Version.esm Active
    ClimatesOfTamriel.esm Active
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm Active
    SkyMoMod.esm Active
    HighResTexturePack01.esp
    HighResTexturePack02.esp
    HighResTexturePack03.esp
    correctif ombres.esp Active
    Unofficial Skyrim Patch.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Unofficial Dawnguard Patch.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Unofficial Hearthfire Patch.esp Active
    Unofficial Dragonborn Patch.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev}}
    Weapons & Armor Fixes_Remade.esp Active
    Serana.esp Active
    Better Dynamic Snow.esp Active
    Morning Fogs.esp Active
    Rainbows.esp Active
    RevampedExteriorFog.esp Active
    ClimatesOfTamriel-Sound.esp Active
    LIAT - Sounds.esp Active
    Natural Skyrim Rain.esp Active
    mintylightningmod.esp Active
    MintyLightningMod_COT_Patch.esp Active
    Further Dark Dungeons for ENB.esp Active
    fantasy music overhaul.esp Active
    fantasy music overhaul - no vanilla music.esp
    fantasy music overhaul - unique town music.esp Active
    Rounded Lanterns.esp Active
    StaticMeshImprovementMod.esp Active
    StaticMeshImprovementMod-DragonbornTernFix.esp Active
    83Willows_101BUGS_V4_HighRes.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    BellyachesNewDragonSpecies.esp Active
    Birdsofskyrim.esp Active
    BLESSINGS - Altar Descriptions.esp Active
    Bring Out Your Dead.esp Active
    CrossbowsRevamped.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Dead Body Collision.esp Active
    ExpandedJewelryCrafting.esp Active
    ImprovedFishBASIC.esp Active
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Climates of Tamriel - lvl-2.esp Active
    Note: Use only one Lanterns Of Skyrim - All In One esp.
    LIAT - NPCs.esp Active
    MVABasic.esp Active
    Moss Rocks.esp Active
    PilgrimsDelight.esp Active
    RabbitsPlus.esp Active
    Radiant and Unique Potions and Poisons v2.0.esp Active
    SDO Full-LOD - Giant Campfires.esp Active
    SDO Full-LOD - The Morthal Swamp Light.esp Active
    SDO Full-LOD - Waterfall Effects.esp Active
    SDO Full-LOD - Whiterun Trundra Creeks.esp Active
    ShootingStars.esp Active
    skyBirds - Airborne Perching Birds.esp Active
    Skyrim Immersive Creatures.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Skyrim Immersive Creatures - DLC2.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Skyrim Flora Overhaul.esp Active
    SkyrimImprovedPuddles-DG-HF-DB.esp Active
    Note: Use only one SkyrimImprovedPuddles esp.
    Smoking Torches.esp Active
    Chesko_LoreBasedLoadingScreens.esp Active
    RaceMenu.esp Active
    RaceMenuPlugin.esp Active
    Note: RaceMenuPlugin is optional and provides support to alter Height, Breast, Glute and Biceps. If you experience issues with it, disable RaceMenuPlugin.esp and inform the author.
    SkyUI.esp Active
    iHUD.esp Active
    AMB Glass Variants Lore.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    Cloaks.esp Active
    1nivWICCloaks.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
    1nivWICSkyCloaksPatch.esp Active
    Crossbows_Basic_Collection_EN_LL.esp Active
    Contains dirty edits: 1 ITM, 0 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.
    daedric_phelm.esp Active
    Dishonored Lord Protector Set.esp Active
    Elemental Staves.esp Active
    FlameAtronachArmor.esp Active
    Requires: CBBE female body.
    FullBootForKKSA.esp Active
    Requires: CBBE female body.
    imp_helm.esp Active
    imp_helm_dawn.esp Active
    Medusa and Drakul Armors.esp Active
    Remodeled Armor.esp Active
    Thanatos Dragonx.esp Active
    DeadlyDragons.esp Active
    Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    GardensOfWhiterun.esp Active
    Markarth_plus.esp Active
    RabbitOverkill.esp Active
    Riften Small.esp Active
    SBT Smal3.esp Active
    SBT Smal2.esp Active
    SBT Smal1.esp Active
    SkyrimChimneysRW.esp Active
    Taverns.esp Active
    Unique Places.esp Active
    Acquisitive Soul Gems.esp Active
    Appropriately Attired Jarls Redux.esp Active
    armored-horses.esp Active
    BlockSparkles.esp Active
    Distant DetailHF.esp Active
    DiversePriests.esp Active
    DiversePriests_BringOutYourDeadPatch.esp Active
    HorsesGoneWild.esp Active
    dD-No Twitching Dragon Death Animation.esp Active
    SFO - Expanded Diversity.esp Active
    Note: Uninstall old version of Skyrim Flora Overhaul if using SFO - Expanded Diversity.esp
    dD - Enhanced Blood Main.esp Active
    Requires: Skyrim Monster Mod_Compatibility Patch \ Dawnguard and Monster Mod.
    dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp Active
    dD-SkyrimMonsterMod EBT Patch.esp Active
    torches for realistic lighting.esp Active
    aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp Active
    Better Villages.esp Active
    RiverwoodEnhancedPlugin.esp Active
    Note: Use the Lanterns of Skyrim and Towns and Villages Enhanced patch instead to have Lanterns of Skyrim work properly with Towns and Villages Enhanced - Riverwood.
    TAVERiften.esp Active
    TAVESolitude.esp Active
    TAVEWindhelm.esp Active
    TownsAndCitiesEnhanced.esp Active
    Note: Use the Lanterns of Skyrim and Towns and Villages Enhanced patch instead to have Lanterns of Skyrim work properly with Towns And Cities Enhanced.
    WhiterunInEnhanced.esp Active
    AIMP - Antz in my Pantz.esp Active
    Chesko_Step418_SN.esp Active
    EnhancedLightsandFX.esp Active
    ELFX - Dawnguard.esp Active
    ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp Active
    ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp Active
    ClimatesOfTamriel-Interiors-Warm.esp Active
    Incompatible with: Realistic Lighting Overhaul
    ClimatesOfTamriel-Nights-Level-2.esp Active
    ELFXEnhancer.esp Active
    BFSEffects.esp Active
    DeadlySpellImpacts.esp Active
    The Dance of Death - Ultimate Edition.esp Active
    Enhanced Soul Trap.esp Active
    dD-No Spinning Death Animation.esp Active
    Beards.esp Active
    Brows.esp Active
    TheEyesOfBeauty.esp Active
    Alternate Start - Live Another Life.esp Active
    dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp Active
    Note: Ragdolls will conflict with other mods that change the skeleton.nif. Check Custom Skeleton Replacers for compatibly with other skeleton.nif.
    DawnguardRuneWeaponsFXSReplacer.esp Active
    Purewaters.esp Active
    PurewatersDG.esp Active
    PurewatersDB.esp Active
    Blacksmithforge water fix Vanilla.esp Active
    Blacksmithforge water fix DG.esp Active
    Blacksmithforge water fix DB.esp Active
    Bashed Patch, 0.esp Active
    Automatic Variants.esp Active
    Et les fichiers non reconnues :

    Better distant LOD waterfalls V2.esp Active
    SkyRealism - Grass.esp Active
    dD-Dragonborn-MonsterMod EBT Patch.esp Active
    Immersive Solstheim.esp Active
    Immersive Ivarstead.esp Active
    Immersive Karthwasten.esp Active
    Immersive Kynesgrove.esp Active
    Immersive Falkreath.esp Active
    Immersive Darkwater crossing.esp Active
    Immersive Dawnstar.esp Active
    Immersive Dragon Bridge.esp Active
    Immersive Morthal.esp Active
    Immersive Stonehills.esp Active
    Immersive Whiterun.esp Active
    Immersive Shors stone.esp Active
    Immersive Orc Strongholds.esp Active
    Immersive Riverwood.esp Active
    Immersive Rorikstead.esp Active
    GardensOfRiften.esp Active
    GDJewels.esp Active
    SKpaints.esp Active
    KamiTH.esp Active
    Je rajoute aussi que j'ai un uGrid sur 7 mais ça m'étonnerai que ça fasse crasher le jeu quand on accède à un intérieur !
    Dernière modification par GedFenir ; 24/07/2013 à 14h39.

  30. #180
    Petite question suite à la lecture de cet article.

    J'ai Windows 7 64bits et 16Go de RAM, l'article me recommande de mettre la valeur 'iMaxAllocatedMemoryBytes=xxxxxxxxx' à 4000000000, le max selon eux, mais dans les comments un mec répond et explique que le max permis par le jeu c'est 2147483647 (une histoire de "32bits signed integer"). Personne ne donne raison à l'autre.

    Vous avez une opinion sur le sujet?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •