Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 173 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5162
  1. #1561
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous auriez des sons sympas pour remplacer ceux de l'archer ? Genre un nouveau son pour quand on bande son arc et quand on réussi une sneak attack.

    Il y a Crisp Archery sound effect qui donne bien sur youtube mais plus moyen de trouver le mod en DL
    Tu peux essayer Ultra Realistic Bow Shoot Sounds et Ultra Realistic Crossbow Shoot Sounds

  2. #1562
    Yop les loulous,

    Au niveau de l'ordre cay bon?

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #1563
    Passe un coup de BOSS.
    Les plugins que tu utilises sont plutôt populaires : il les connait bien tous depuis un bail donc ça devrait être fiable.

  4. #1564
    Boss? Connais pas Vais voir ça...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #1565
    C'est essentiel pour le modding .
    Le site du logiciel.
    En gros ça te réorganise automatiquement l’ordre de chargement de tes plugins selon une masterlist communautaire constamment mise à jour. C'est très fiable hormis pour les mods les plus récents ou français par exemple.
    Garde donc tout de même toujours un oeil sur les plugins qui demandent une attention particulière mais sinon c'est du gâteau.

    Désolé pour l'utilisation des acronymes, ça doit pas être toujours la joie quand on vient ici pour s'informer.

  6. #1566
    Salut les coins coins amateur de LODS...

    Si vous souhaitez avoir l'équivalent d'un ugridstoload élevé sans toucher à ce paramètre la solution peut se trouver par là
    J'en avais jamais entendu parler.
    Bon, en fonction des paramètres cela peut bouffer du fps!

    Edit : curieusement, sans ENB cela influe pas mal sur les fps, avec ENB... pas vraiment!




    Dernière modification par Elrix ; 12/01/2014 à 18h10.

  7. #1567
    Mon skyrim plante et je ne sais pas pourquoi freeze total. Je n'arrive pas à clore le malgré les gestionnaire des programmes. J'ai essayé votre boss là mais je ne pige rien :/



    Uen idée?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #1568
    Essaye en désactivant Jaysus sword ,et si c'est bien lui ,va voir le lien que te propose BOSS ,c'est surement un patch de compatibilité avec d'autres mods . Ou il n'est pas à jour .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1569
    Soir'

    Je cherche un mod qui ajoute un mouvement de tête quand on ce déplace je me rappelle plus mais je sais que ça existe, et un autre qui rajoute des bruits que fait notre personnages quand il souffre ou quand il est essoufflé.. Je sais que ça existe mais j'ai complètement oublié les nom, et pas moyen de les retrouver sur le nexus..
    Merci

  10. #1570
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Essaye en désactivant Jaysus sword ,et si c'est bien lui ,va voir le lien que te propose BOSS ,c'est surement un patch de compatibilité avec d'autres mods . Ou il n'est pas à jour .

    Cay pas le Jaysus j'ai viré quelques mods mais rien n'y fait en plus c'est toujours au même endroit à savoir, quand je vais de Rivebois vers Whiterun. Un peu après le pont dans le chemin.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #1571
    Essaye sans le Enhanced Blood, parait que ça fait tourner pas mal de scripts...
    Sinon, si le crash est systématique et donc facilement répétable, fait la technique du détective de mod : ne joue qu'avec la moitié de tes mods activés, si le problème a disparu, redivise par 2 et ainsi de suite jusqu'à trouver le fautif. Si ça persiste, même procédure avec l'autre moité.

    Enfin si jamais tu joues avec des pack de textures HD, essaye de jouer sans pour voir si c'est lié à la gestion de la RAM/VRAM.

  12. #1572
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Soir'

    Je cherche un mod qui ajoute un mouvement de tête quand on ce déplace je me rappelle plus mais je sais que ça existe, et un autre qui rajoute des bruits que fait notre personnages quand il souffre ou quand il est essoufflé.. Je sais que ça existe mais j'ai complètement oublié les nom, et pas moyen de les retrouver sur le nexus..
    Merci
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47086/?
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  13. #1573
    Bon je suis super triste J'ai tout viray et tout réinstallay et ça plante encore Moi qui avait repris gout à skyrim ...

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Mouazis enfin là c'est un peu différent, il freeze plus il fait un retour windows...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #1574
    tes autres jeux fonctionnent normalement ? Parce que si ça freeze après une install propre et sans mod, ça vient pas du jeu...
    Tes drivers sont à jour ?

  15. #1575
    Ah non j'ai remis tous les mods pour voir. Je vais essayer sans...


    EDIT: Ah ben sans mods ça plante au chargement de ma partie carrément.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #1576
    Tu n'aurais pas désactivé un mod, puis sauvegardé derrière par hasard ? Il faut savoir que pour certains mod malheureusement ça entraîne la corruption de la sauvegarde...
    Une autre idée supprime tes fichier skyrim.ini et skyrimprefs.ini, (de base dans le répertoire /My Games/Skyrim) pour les forcer à se régénérer au lancement du jeu pour voir (ça va remettre par défaut tout tes paramètres de jeu, donc sauvegarde les si tu y tiens).
    Enfin si tu as touché aux Ugridtoload, puis essayé de revenir en arrière ça peut être aussi une source de corruption : une fois une partie lancée avec un nombre d'Ugrid, tu ne peux plus changer.

    Ah oui dernière idée, si jamais tu as installé des 'mods' qui sont plutôt des dll dans le répertoire racine de Skyrim (ex : les ENBs ou autre post-process, ENBoost, HiAlgo...), fait bien le ménage aussi avec tout leur fichiers.

  17. #1577
    Tu peux aussi activer les logs papyrus (dans skyrim.ini) pour avoir des infos sur ton ctd :

    [Papyrus]
    fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
    bEnableLogging=1
    bEnableTrace=1
    bLoadDebugInformation=1

    Ça peut venir également du pack hd de Bethesda, pas super adapté d'après ce que j'ai lu.
    Pour ma part, je l'ai désactivé et remplacer par le 2k avec un passage par un texture optimizer.

    Pour finir, je ne saurais trop te conseiller de passer par mod organizer, ne serait-ce que pour pouvoir désactiver tel ou tel mod sans toucher au dossier data.

  18. #1578
    Ahah j'ai trouvay hier soir , Fereval et Artgalen étaient les plus proches Il y avait bien une couille dans le skyrim.ini, la donnée associée à ugrid était erronée: elle était à 204 pour un ugrid à 9... Je l'ai mise à la valeur compatible càd 100. J'ai passé un coup de BOSS aussi au cas où. Bon c'est con j'ai quand même viré le jeu, re-dl, réinstallé tous les mods pour voir que ça plantait encore et comprendre que ça ne venait pas de fichiers En tout cas merci à vous

    @Art: En fait j'ai installé les textures SHD 2K machin mais je n'ai vu aucun changement par rapport à la version officielle... D'ailleurs aucun esp/esm correspondant à ces textures apparaissait dans la liste du NMM... DU coup j'ai remis les textures officielles.

    Je vais pouvoir me balader à nouveau ce soir dans Bordeciel Et la prochaine étape : ENB
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #1579
    Pour ceux qui aiment jouer avec leur uGrids je vous conseille ce mod:
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41592/?
    J'ai fait le teste suivant:
    Passage à uGrids 7 par l'ini, sauvegarde, retour à uGrids 5 par l'ini, chargement de la sauvegarde sans souci, sauvegarde. Désactivation du mod, chargement de la sauvegarde sans souci.
    Ca déjà c'est super sympa mais en plus c'est censé stabiliser le jeu lors d'utilisation d'uGrids differents de 5. Perso j'ai eu 2 CTD en étant à 7 mais c'est surement du aussi à la tétrarchie de mods que j'utilise. En tout cas les commentaires sont dithyrambiques.

  20. #1580
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    D'ailleurs aucun esp/esm correspondant à ces textures apparaissait dans la liste du NMM... DU coup j'ai remis les textures officielles.
    C'est tout à fait normal. En fait la plupart des pack de textures se contentent de remplacer les textures existantes sans en rajouter : ils n'auront donc pas besoin de plugin (esp/esm) : les fichiers à remplacer seront juste écrasés.
    Sinon content que tu ais résolu ton problème, mais avec Ugrid 9 ne je te conseille chaudement de suivre le conseil de Redferne !

  21. #1581
    Salut, je cherche un mod qui équilibre le loup garou. Quelque chose qui scalle la puissance de la bête sur ton équipement, parce qu'actuellement le LG est plus un debuff qu'un buff ...

    Des pistes?

  22. #1582
    Salut, quelqu'un utilise ce mod ?

    Vivid Landscapes - All in One by Aron http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49344/?

    Si oui, vous le mettez ou, dans le load order, car Boss ne le reconnait pas.

    Je me suis pas pencher dessus,( je suis sur les enb) pour voir si le paralax est bien utiliser, mais je me demande si il faut mettre l'esp après celui de smim et de ceux des rochers, ou alors il faudrait le mettre, juste après les .esm.

    merci à vous

  23. #1583
    Moi j'utilise les mods Vivid landscapes mais les packs individuels qui sont sortis avant le All In One et je les charge juste après le TPC. Mais y a pas d'esp ou d'esm dans les packs que j'utilise, y en a dans le All In One?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  24. #1584
    oui et ce boulet, ne dis pas clairement ou le mettre, et ce boulet de boss, qui n'aide pas non plus.

  25. #1585
    Au pire tu n'as pas à cocher les plugins : tu te contente du remplacement pur est simple de textures .
    Je le fait avec Enhanced Blood par exemple.
    Dernière modification par Fereval ; 15/01/2014 à 00h03.

  26. #1586
    Yop merci à vous. Je vais voir cette histoire de mod proposée par RedFerne.

    EDIT: BOn j'ay tout fliguay. Maintenant quand je lance le jeu le logo est rouge et ça plante au chargement
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 14/01/2014 à 19h07.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #1587
    Salut canards

    Mon problème est un peu votre faute en fait je passe mon temps à parcourir ce forum et à installer des mods ^^
    Je pensais avoir trouvé mon saint graal, c'est à dire CoT + Enb et une petite centaine d'autres mods de gameplay, graphisme, ... (Je n'ai pas touché aux Ugrid).

    Tout fonctionnait au poil (60 img/sec constant ou presque, jamais aucun CTD, vraiment nickel) jusqu'à ce que j'ajoute en plus Enhanced Lights and FX
    Le jeu fonctionne bien pendant quelques temps (30 mn, 1h, ... variable) et ensuite c'est séance diaporama... (je dois être à 1 image seconde, sans exagérer).
    Pourtant, j'ai largement la config nécessaire... il suffit que je décoche le mod (j'utilise mod organizer) pour que tout fonctionne de nouveau bien, super fluide et tout

    Il y a peu être une manip que je n'ai pas faite ou une autre boulette!
    J'ai du mal à me passer des jolies ombres en intérieur... (ha, et j'ai testé également Realistic Lighting Overhaul, ça fait exactement la même chose... CoT + ENB + un de ces deux mods seraient-ils incompatibles?)

  28. #1588
    Ça ressemble à un problème de saturation de la vram ton truc, ou au mode diapo que certains rencontrent parfois quand on entre/sort d'un bâtiment. Bizarre que ce soit ELFX qui le déclenche. T'as essayé le vieux remède alt+tab puis retour au jeu?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  29. #1589
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    BOn j'ay tout fliguay. Maintenant quand je lance le jeu le logo est rouge et ça plante au chargement
    Si tu as TES V Edit :
    Lance le (dans MO si tu l'utilises), ne décoche aucun des mod coché de base (il devrait y avoir tout tes plugins actifs cochés), laisse TES V Edit charger le tout (ça peut prendre un certain temps).
    Une fois que tout est chargé ("Background Loader : finished") regarde dans les log à la fin si tout c'est déroulé correctement.

  30. #1590
    Le logo rouge c'est le symptôme d'un ugridstoload modifié dans l'ini puis remis à sa valeur initiale (ou une valeur inférieure) tout en ayant sauvegardé sa partie entre les deux. Faut tout réinstaller ^^'

Page 53 sur 173 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •