Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 173 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5162
  1. #4471
    il vient de sortir il me semble
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #4472
    J'ai vu un trailer de ce mod, en effet c'est tentant mais vu que j'ai en projet de refaire Oblivion une fois Skyrim bien torché je crois que je vais faire l'impasse

    Et sinon pour crealkiller, je répond certainement arprès la bataille mais comme te dis illynir t'embête pas, va sur nexus et télécharge le mod manager. Y'a quelques pages j'ai demandé des conseils pour choisir des mods et un canard m'a gentilment partager une liste, pioche ce qui te tente dedans y'a moyen de te faire une base très cool sans aucune prise de tête. Tu vas sur la page du mod sur nexus tu télécharge via mod manager, tu double clique pour l'installer et basta.

  3. #4473
    Salut les copains,

    J'ai envie de me remettre à Skyrim, et de le modder LEGEREMENT pour qu'ils soit un peu plus beau. J'ai le jeu de base sans DLC. J'ai le pack de textures HD de l'époque. Ma question est la suivante : quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrai installer pour améliorer un peu le rendu de tout ça et quels mods pourraient être sympas ( genre pack d'armes, capes, etc..) pour se refaire le jeu en mode trankilou. Si je peux passer par le workshop pour pas avoir 36 trucs a chercher ce serait top. Merci d'avance !

    Je veux pas faire un truc de fou mais avoir un jeu un peu plus joli c'est tout. Pas le temps de batailler avec 36 mods différents.

  4. #4474
    Tu pars de la version Vanilla ou bien de la version Special Edition ? tous les mods du premier n'ont pas été portés sur le second ...

  5. #4475
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu pars de la version Vanilla ou bien de la version Special Edition ? tous les mods du premier n'ont pas été portés sur le second ...
    Vanilla monsieur ! J'ai vraiment le jeu de base sorti en 1er. Je suis totalement perdu avec tous les mods dispos en fait : SKSE et autres mods orders ou je sais pas quoi... Du coup je ne sais pas par quoi commencer... :/

  6. #4476

  7. #4477
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Par là?

    C'est...... didactique...... merci !

    Mais, à la base.... Qu'est-ce qu'un mod ?

    Blague à part, j'ai trouvé une vidéo dans la collection du monsieur qui va peut être m'aider. Merci à toi !

  8. #4478
    Hihi pas de soucis, si tu as la patience tu as une série en trousouf vidéo pour moder le jeu pas à pas, les premières te montrent pour skse et compagnie.
    https://www.youtube.com/playlist?lis...zf1d4PXOMCj5l4
    Ensuite tu peux picorer ici et là les mods qui te plaisent genre arbres et herbes, textures, corps et visages des pnj tout ça pour installer une dizaine de mods pour avoir le jeu plus beau sans trop te casser la tête.
    Dernière modification par fletch2099 ; 31/07/2017 à 09h37.

  9. #4479
    Je vais regarder ça, a la base je voulais un truc genre "pack graphique complet pour Skyrim" ou un truc du genre quoi, mais je vais étudier ça.

  10. #4480
    Et merci pour les vidéos sur les mods d'oblivion, je posais justement la question sur le topic du jeu.

  11. #4481
    Les vidéos de Floyd Nexus sont très intéressantes, et il fait aussi sur la version SE ça m'intéresse.

    Je n'ai pas encore acheté le jeu, est ce que la plupart des mods sont devenus jouables avec la version SE ? Ou j'attends encore tranquillement (ayant joué au vanilla sur xbox360 il n'y a pas d'urgence) ?

  12. #4482
    Je sais pas ce que tu attends niveaux mod. Sauf erreur, le SKSE n'est toujours pas porté, ce qui veut dire que tous les mods qui s'en servent ne fonctionnent pas ou, ou seulement partiellement. Dommage car à coté de ça le jeu est incomparablement plus stable, y'a pas photo.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #4483
    Beaucoup de mods que j'ai testé n'utilisaient que la partie skse/skui pour utiliser des menus mcm. Là c'est remplacé par des sorts qui permettent la configuration. Certains autres modeurs ont pris le parti de combler le manque de script extendeur en réécrivant eux même les fonctions dont ils avaient besoin avec le scripting natif.
    La plupart des gros mods ont étés portés. Certes il en manque quelques uns mais aujourd'hui il est largement possible de faire sans en profitant de la stabilité de la SE. J'en ai a peu près 200 d'installés avec un rendu et un gameplay aux petits oignons.
    Sur que si on ne peut pas vivre sans skyui complet et requiem, faut oublier, mais contrairement a l'inquiétude du début, la sortie de skse se est beaucoup moins critique vu tout ce qui à déjà été porté avec des bypass. D'ou le découragement de la nouvelle équipe skse d'ailleurs.

  14. #4484
    OK merci, j'ai hésité ce week-end il a eu un prix enfin attractif pour moi vu que je l'ai déjà fait, la prochaine fois je pense le prendre.
    Je voulais refaire Fallout 4 avec des mods mais je viens de le finir, alterner les jeux me fera pas de mal.

    Les vidéos du dessus sont vraiment ce qu'il me manquait.

  15. #4485
    oui Floyd Nexus c'est la meilleure chaîne française du mooooonde, animée par un beau gosse en plus

  16. #4486
    Du coup pour SSE, si je comprends bien, en remplacement de SKSE/Skyui, chaque modeur a créé un sort, un peu comme le sort qui permet de siffler/appeler son cheval dans "convenient horses". Ou ça n'a rien à voir comme principe ?

    Autre chose, je suppose que les saves (avec les même mods installés) ne sont pas compatibles entre Oldrim et SSE.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #4487
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Du coup pour SSE, si je comprends bien, en remplacement de SKSE/Skyui, chaque modeur a créé un sort, un peu comme le sort qui permet de siffler/appeler son cheval dans "convenient horses". Ou ça n'a rien à voir comme principe ?
    C'est ça. Il faut quelque chose pour "lancer" le menu et pour ça en général un sort est utilisé.

    Est-ce que quelqu'un utilise Enhanced lights and FX sur Special Edition et a des soucis de Bloom intense en sortant d'une grotte ? Je crois que c'est sensé est un effet d'éblouissement mais c'est vraiment trop fort à mon goût.
    Je ne trouve rien sur Google parlant de ça, mais j'ai pas vraiment d'autre mod qui pourrait être coupable... bizarre tout ça.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  18. #4488
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Du coup pour SSE, si je comprends bien, en remplacement de SKSE/Skyui, chaque modeur a créé un sort, un peu comme le sort qui permet de siffler/appeler son cheval dans "convenient horses". Ou ça n'a rien à voir comme principe ?
    C'est ça. Soit ce sont des sorts placés dans la colonne des pouvoirs (comme forme bestiale), tu appuies sur le bouton de cris et la fenêtre de conf apparait, soit ce sont des livres, tu les ouvres et la fenêtre de conf apparait.
    Concernant convenient horses, le créateur a choisi de fournir les premiers réglages grâce à de petites quêtes que tu accomplis jusqu'à accéder à toutes les options en dialoguant avec ton cheval (touche utiliser)

    finalement ça le fait plutôt bien sans skse.

    Autre chose, je suppose que les saves (avec les même mods installés) ne sont pas compatibles entre Oldrim et SSE.
    En effet les saves ne sont pas compatibles


  19. #4489
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    C'est ça. Soit ce sont des sorts placés dans la colonne des pouvoirs (comme forme bestiale), tu appuies sur le bouton de cris et la fenêtre de conf apparait, soit ce sont des livres, tu les ouvres et la fenêtre de conf apparait.
    Concernant convenient horses, le créateur a choisi de fournir les premiers réglages grâce à de petites quêtes que tu accomplis jusqu'à accéder à toutes les options en dialoguant avec ton cheval (touche utiliser)

    finalement ça le fait plutôt bien sans skse.


    En effet les saves ne sont pas compatibles
    Ok. Merci pour les infos.

    Autre chose : NMM ne virtualise toujours pas l'installation moddée si je ne m'abuse. Du coup pour Skyrim SE, on est toujours obligé de passer par Mod Organizer 2 (avec bidouilles et patchs) ou j'ai un train de retard ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #4490
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Est-ce que quelqu'un utilise Enhanced lights and FX sur Special Edition et a des soucis de Bloom intense en sortant d'une grotte ?
    Perso, j'avais passé pas mal de temps à essayer de faire marcher correctement ELFX, Realistic Lightning, avec ou sans ENB / Reshade et je n'ai jamais réussi à avoir de résultat satisfaisant. Avec ELFX, j'avais des problèmes de blancs brûlés, et parfois des lignes rouges dans le ciel. Mais au vu des commentaires sur nexus / youtube, ça doit être possible d'avoir quelque chose d'excellent...

    Finalement j'ai tout dégagé et réinstallé de zéro. Maintenant, j'utilise Rustic Weathers and Lightning et ça marche pas mal. Par contre, faut pas s'attendre à de la nuit ou des cavernes hyper sombres avec utilisation d'éclairage obligatoire... mais ça n'est plus ce que je recherche et je trouve que le résultat rend bien tout en gardant le jeu fluide.

  21. #4491
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Autre chose : NMM ne virtualise toujours pas l'installation moddée si je ne m'abuse. Du coup pour Skyrim SE, on est toujours obligé de passer par Mod Organizer 2 (avec bidouilles et patchs) ou j'ai un train de retard ?
    Je n'utilise pas le manager de nexus, par contre MO (dernière version) fonctionne parfaitement sans bidouilles particulières, de la façon dont je l'utilise (je télécharge les mods manuellement et je les import dans MO pour les installer, parce que souvent je passe par la case traduction de l'esp)


  22. #4492
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Est-ce que quelqu'un utilise Enhanced lights and FX sur Special Edition et a des soucis de Bloom intense en sortant d'une grotte ? Je crois que c'est sensé est un effet d'éblouissement mais c'est vraiment trop fort à mon goût.
    Je ne trouve rien sur Google parlant de ça, mais j'ai pas vraiment d'autre mod qui pourrait être coupable... bizarre tout ça.
    Je l'utilise et je n'ai aucune problème de ce genre, je n'ai aucun problème tout court d'ailleurs.

  23. #4493
    Au fait, il y a des mods qui transforment tout Skyrim en territoire enneigé pour SSE ? J'aime bien l'idée, mais pas trouvé. Celui-ci pour Skyrim normal fonctionne avec la SE, mais il y a pas mal de glitches d'affichage. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61711/?


  24. #4494
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    Je n'utilise pas le manager de nexus, par contre MO (dernière version) fonctionne parfaitement sans bidouilles particulières, de la façon dont je l'utilise (je télécharge les mods manuellement et je les import dans MO pour les installer, parce que souvent je passe par la case traduction de l'esp)
    Ha ? Il me semblait qu'en plus de MO2, il fallait télécharger un patch et/ou des dll (même si rien de réellement infaisable, mais je suis une grosse feignasse).
    Du coup avec tous ces moddeurs qui ont réussi à contourner l'absence de SKSE, SSE devient intéressant.
    Merci !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #4495
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Au fait, il y a des mods qui transforment tout Skyrim en territoire enneigé pour SSE ?
    Ah ben je m'auto-réponds du coup ^^ , il y a Climates of Tamriel Winter Edition qui a l'air de bien faire le boulot.

  26. #4496
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Au fait, il y a des mods qui transforment tout Skyrim en territoire enneigé pour SSE ?
    Tout a fait, Climates of Tamriel Winter Edition

  27. #4497
    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    C'est ça. Soit ce sont des sorts placés dans la colonne des pouvoirs (comme forme bestiale), tu appuies sur le bouton de cris et la fenêtre de conf apparait, soit ce sont des livres, tu les ouvres et la fenêtre de conf apparait.
    Concernant convenient horses, le créateur a choisi de fournir les premiers réglages grâce à de petites quêtes que tu accomplis jusqu'à accéder à toutes les options en dialoguant avec ton cheval (touche utiliser)

    finalement ça le fait plutôt bien sans skse.
    Je n'ai absolument rien compris, que font ces sorts ?

  28. #4498
    Ils servent de menu à l'arrache la ou avant avec le SKSE on pouvait avoir un beau menu tout beau tout neuf pour tout configurer. Certaines options sont aussi indisponible par ce biais du coup.

    Et c'est dommage pour le SKSE mais franchement il n'y en a plus vraiment besoin maintenant...

  29. #4499
    Mouais, n’empêche il était bien pratique ce SKSE.
    Par contre, je viens de yeuter sur le nexus et la confrérie, et il y a quand même pas mal de mods que j'utilise sur oldrim qui n'ont pas été portés sur SSE.
    Ceci étant, les principaux (et ils sont nombreux) l'ont été, mais bon j'aime bien râler.
    Je vais quand même resté sur mon oldrim moddé aux petits oignons et hyper stable.
    Je ne m'intéresserai à SSE que quand je lancerai un nouveau run.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #4500
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai absolument rien compris, que font ces sorts ?
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils servent de menu à l'arrache la ou avant avec le SKSE on pouvait avoir un beau menu tout beau tout neuf pour tout configurer. Certaines options sont aussi indisponible par ce biais du coup.

    Et c'est dommage pour le SKSE mais franchement il n'y en a plus vraiment besoin maintenant...
    Ça exécute ce genre de fenêtre



Page 150 sur 173 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •