Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 173 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5162
  1. #4441
    C'est déjà un peu le cas au final, ils ont annoncé que TES 6 n'était même pas en production encore.

  2. #4442
    En tout cas ce sera niet pour ma part.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #4443
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    En tout cas ce sera niet pour ma part.
    Ils disent tous ça au début.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4444
    Bonjour à tous,

    Du côté de Skyrim SE, je suis à la recherche de modules qui ajoutent des armes et des armures dans le jeu, et qui ne viennent pas toute casser la progression du personnage.
    Du côté des armures, immersive armors semble au-dessus du lot. Du côté des armes, sachant que je joue un archer, je ne sais pas trop vers quel module m'orienter.

    Bonne journée,
    Zebulon

  5. #4445
    ben je sais qu'il existe Immersive weapons ... à voir si il a été adapté pour Skyrim SE.

  6. #4446
    Justement, je crois que non.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #4447
    Effectivement, il n'existe pas de version SE de Immersive Weapons, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas évoqué dans mon message.

  8. #4448
    T'es allé voir sur la confrérie des traducteurs ?
    Comme il n'y a que des mods français, tu trouveras peut-être plus facilement ton bonheur... enfin, si tu joues en français.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #4449
    Oui oui, J'ai effectivement commencé à regarder (je joue en VF), mais j'aime bien avoir en complément l'avis et les impressions des joueurs.

  10. #4450
    Pour les armures, je joue sur la version Vanilla avec Books of UUNP qui contrairement à son nom n'ajoute pas des livres mais des variantes (homme et femme) sur les armures existantes ... idem je ne sais pas si il a été converti pour la version SE

  11. #4451
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ils disent tous ça au début.
    Quand tu as 200 mods, c'est vite vu!

  12. #4452
    Bonjours, je viens de me remettre a Skyrim (finit que 2 fois) et ai pour la première fois envie de modder mon jeux. Sauf que je comprend pas. J'ai voulu faire simple, et passer par steam workshop, je fais comme les vidéo tutoo sur YT, je choisis mes mod, je clic sur "s'abonner" et c'est là que ça dérape.

    En effet, tout les tuto que je trouve avec l'installation par steam, montre avec le jeux de base, hors moi je suis sur la édition spéciale. Et apparement ça ne marche pas, en effet :

    Avec l'edition normal, on clic sur abonner, puis on lance le jeux, tout simplement, et sur le premier écran du jeux, on voit steam qui DL les mods et les installe.

    Avec l'edition ES, on lance le jeux, le premier écran ne télécharge pas les mod (et d'ailleurs, il n'y à plus le paramètre "gestion des fichiers"). J'arrive sur le menu principale, je clic sur mod, ça me demande de créee un compte bethesda...

    Bref, je lance une nouvelle partie, je me rend compte que les mods sont pas installé, je vais me créer un compte bethesda en me disant que ce sera bon, mais non, même avec un compte, le jeux reconnait pas les mod que j'ai chosi sous steam workshop...

    Help please, comment on fait??

  13. #4453
    Aprés avoir cliqué sur MODS il faut cliquer sur LOAD ORDER en bas, je ne sais pas comment c'est traduit en français vu que je joue en anglais mais tu devrais le trouver facilement. Tu verras la liste des mods et il te suffit ensuite de les cocher pour qu'ils s'activent. Tu n'as pas besoin de compte Bethesda, je n'en ai pas.

    Bon après, perso, je n'utilise pas du tout ça, je préfère passer par le Nexus Mod Manager et le site Nexus du coup...

  14. #4454
    Bizarre, j'ai bien rajouter des mod via workshop, mais quand je clic sur "ordre de chargement" (load order j'imagine ) ça ne me trouve aucun mod

  15. #4455
    D'après ce que je vois sur les forums Steam, le Workshop pour Skyrim SE ne sert à rien, il faut passer par le workshop officiel de Bethesda... donc ton probléme est peu étonnant.

    Sérieusement, te prends pas le chou mec, utilise le Nexus Mod Manager et le site Nexus ici: http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/?

    Tu gagneras du temps je pense.

  16. #4456
    J'avais tenté la deuxième fois ou j'ai refais le jeux, mais yavais plein de truc, dur de savoir quoi prendre, en plus des fois fallait installer certain mod d'abord, et la pluspart du temps ça marchait mal ou c'était incompatible entre eux etc...Bref chiant, je pensais qu'en passant pas steam directement, ça serait plus simple, mais non bethesda est passé par là... Maintenant faut passer par leur site de merde... je vais réessayer nexus...

  17. #4457
    En faite, ça y ai, je me rappel déjà pourquoi nexus mod c'était nope :

    https://tof.cx/images/2017/07/02/e48...309550fe4f.png

    je comprend pas pourquoi il me demande 3 chemin d'installation, je comprend pas pourquoi il à besoin d'un chemin d'installation de mod, un autre de stockage de mod, et un autre virtuel je sais pas quoi... Putain demande moi juste ou est le dossier "mod" de skyrim, c'est pas compliqué putain!

  18. #4458
    Niveau compatibilité et tout ce serait exactement pareil de toute façon, les mods sont les mêmes sauf qu'il y en a plus sur le Nexus... Passe par le Nexus Mod Manager téléchargeable sur le site aussi, ça te simplifiera la tâche... Et puis pour le choix des mods en eux même, commence par zieuter les mods les plus populaires, ce sera déjà un bon début.

    EDIT: De quoi ? Bah non c'est normal ça. Un répertoire pour conserver les mods en eux même pour pouvoir les installer/désinstaller/réinstaller quand tu le souhaites sans devoir les re-télécharger, un autre qui indique le répertoire du jeu et l'autre juste pour savoir quels fichiers appartient à quels mods pour gérer les compatibilités entres mods... Tu le laisses faire son truc et c'est bon.

    C'est quoi le problème ? C'est totalement transparent pour toi.

  19. #4459
    C'est ce que j'ai fais, je suis en train d'installer justement le nmm, c'est son installe qui me pose problème, je sais pas quoi faire au niveau du chemin à choisir, ou alors je met partout:

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mods ?

  20. #4460
    tu peux le foutre absolument où tu veux, c'est juste pour conserver les mods téléchargés.

  21. #4461
    Bon, ça commence à devenir bon, j'ai installé tout ça, principalement les mod les plus utilisé apparemment :

    https://tof.cx/images/2017/07/02/3e1...f7cdef45c9.png

    Par contre, petit soucis, le menu du jeux, les voix et dialogues sont bien en français, mais pas les quêtes... hors, c'est que des mod cosmétique que j'ai pris, du coup je comprend pas d'ou ça vient. C'est pas très grave dans l'absolu, mais un peu chiant. Marrant d'ailleurs, tout mes items sont en fr, sauf mes armes, en anglais elles aussi...

    Si vous avez des mod à conseiller, je suis preneur!

  22. #4462
    Si tu voulais garder ton jeu en français il aurait fallu prendre en priorité des mods traduit en FR plutôt.

    Par exemple sur le site de la confrérie ici: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim

  23. #4463
    Bah en faite j'ai quasiment tout en français, juste les quêtes et parfois quelsques lignede dialogue en anglais, c'est pas très grave, mais c'est bizarre ^^. Sinon j'ai un bug là, j'ai le message du tuto "appuyer sur shift pour vous baisser" qui reste tout le temps affiché... Même après un chargement... ya une commande qui existe pour refresh/recharger l'ui?

  24. #4464
    Pour éviter tout problème d'ordre des mods je t'invite à utiliser LOOT qui le fera automatiquement pour toi: https://loot.github.io/

    Et c'est normal tes passages en anglais, tu n'as pas que des mods cosmétiques comme tu le dis si bien, un mod cosmétique ce serait un mod uniquement de textures par exemple. Ici tu as des mods qui changent des lumières dans quasiment toutes les pièces du jeu, des meshes refaient entièrement avec SMIM, un mod qui modifie les PNJ, un autre pour les armures etc... Et surtout PIRE ENCORE, tu as mis le patch non officiel ANGLAIS sur un jeu en FRANÇAIS, vire le immédiatement car tu auras quasiment tout le jeu en anglais vu que le patch touche énormément de chose du jeu. Bref, c'est normal en gros.

    Cela étant dit si ça fonctionne comme ça à l'arrache tant mieux (Tu n'en a pas mis beaucoup donc t'as une chance... peut être ) mais si tu veux pousser plus loin le truc tu n'échapperas pas au besoin d'aller voir des tutos sur comment moddé correctement Skyrim tôt ou tard.

    Je t'invite à recommencer en prenant des mods traduits en français.

  25. #4465
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et surtout PIRE ENCORE, tu as mis le patch non officiel ANGLAIS sur un jeu en FRANÇAIS, vire le immédiatement car tu auras quasiment tout le jeu en anglais vu que le patch touche énormément de chose du jeu.
    Cela étant dit si ça fonctionne comme ça à l'arrache tant mieux (Tu n'en a pas mis beaucoup donc t'as une chance... peut être )
    Cherche pas, je suis con, je vais le désinstaller celui là... Il semblais corriger bcp de truc, tant pis.

  26. #4466

  27. #4467
    Sinon, le patch non officiel français est aussi sur Nexus, il y a un filtre pour n'afficher que les mods français.

  28. #4468

  29. #4469
    Beyond Skyrim - Bruma SE : une petite madeleine pour ceux qui ont joué à Oblivion, apparemment c'était aussi déjà sorti sur Oldrim. Ça rajoute Bruma et sa région (en gros jusqu'à mi-chemin entre Bruma et le lac central de Cyrodiil). Contrairement à d'autres projets style Skywind, pas besoin de commencer une nouvelle partie. J'ai un peu testé en vitesse, ça a l'air super détaillé, par contre, avec un perso de bon niveau qui a terminé la quête principale, la traversée de la map faisait un peu balade de santé, à voir si les quêtes sont plus dures...

  30. #4470
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Beyond Skyrim - Bruma SE : une petite madeleine pour ceux qui ont joué à Oblivion, apparemment c'était aussi déjà sorti sur Oldrim. Ça rajoute Bruma et sa région (en gros jusqu'à mi-chemin entre Bruma et le lac central de Cyrodiil). Contrairement à d'autres projets style Skywind, pas besoin de commencer une nouvelle partie. J'ai un peu testé en vitesse, ça a l'air super détaillé, par contre, avec un perso de bon niveau qui a terminé la quête principale, la traversée de la map faisait un peu balade de santé, à voir si les quêtes sont plus dures...
    ah tiens, je croyais qu'il n'y avait aucun mod jouable qui fasse la jonction entre Skyrim et les autres continents.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 149 sur 173 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •