Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Pourtant son topics peut être associé à un jeu vidéo:
    Bully

  2. #32
    Vous n'avez rien compris.

    La soif de reconnaissance l'anime, il a manqué d'affection, de câlins, de compliments, il retranscrit ses névroses au travers de son pseudo-lyrisme !

  3. #33
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est la faute à la société raciste, c'est mon prof qui l'a dit !

  4. #34
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai vu des familles entassées à 5 dans un appartement trop petit. Si les gamins étaient dehors à 23 heures, c'est qu'il n'y avait qu'un seul lit dans l'appartement et qu'il était occupé par un des parents, qui dormait là quelques heures entre son travail de jour et son travail de nuit... Si tu parles de ces personnes, on est pas dans le cas de parents démissionnaires. On est dans le cas de parents absents parce que beaucoup trop occupés à travailler pour survivre.
    T'as oublié de dire pour émouvoir encore plus la ménagère qu'ils se lavent avec des bassines à l'eau de pluie...


    Le truc c'est que ces gamins sont schizophrènes, quand ils ont en bande c'est à celui qui pissera le plus loin et ça dégénére vite dans le n'importe quoi et après quand ils se font prendre, c'est les yeux de cocker: "c'est pas ma faute m'ssieurs, tu comprends ma mère à divorcer quand j'avais 6ans et elle est au RSA...", si tu rajoutes ça au fait que les lois sont trop laxistes pour les mineurs, ça fait des mecs qui ressortent des commissariats en disant à leurs potes:"Haha je les aie bien niqué ces bâtards" et le week-end suivant c'est repartie.

    Je propose la castration obligatoire pour les femmes dépassant 3 enfants et l'expulsion automatique d'un immigré qui n'a pas de boulot depuis plus de 3mois, la seule chose qui pourrait re-rendre notre pays plus sûr(surtout que notre dernière ressource c'est le tourisme) c'est la peur, un gamin qui n'a plus peur, il pousse les vielles pour rigoler, il vole dans les magasins comme si c'était normal, il noie un policier juste parce qu'il lui a dit de ne pas s'en prendre à des gens qui veulent juste bronzer à la plage etc...

  5. #35
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    T'as oublié de dire pour émouvoir encore plus la ménagère qu'ils se lavent avec des bassines à l'eau de pluie...


    Le truc c'est que ces gamins sont schizophrènes, quand ils ont en bande c'est à celui qui pissera le plus loin et ça dégénére vite dans le n'importe quoi et après quand ils se font prendre, c'est les yeux de cocker: "c'est pas ma faute m'ssieurs, tu comprends ma mère à divorcer quand j'avais 6ans et elle est au RSA...", si tu rajoutes ça au fait que les lois sont trop laxistes pour les mineurs, ça fait des mecs qui ressortent des commissariats en disant à leurs potes:"Haha je les aie bien niqué ces bâtards" et le week-end suivant c'est repartie.

    Je propose la castration obligatoire pour les femmes dépassant 3 enfants et l'expulsion automatique d'un immigré qui n'a pas de boulot depuis plus de 3mois, la seule chose qui pourrait re-rendre notre pays plus sûr(surtout que notre dernière ressource c'est le tourisme) c'est la peur, un gamin qui n'a plus peur, il pousse les vielles pour rigoler, il vole dans les magasins comme si c'était normal, il noie un policier juste parce qu'il lui a dit de ne pas s'en prendre à des gens qui veulent juste bronzer à la plage etc...
    Un conseil, quand sera voté l'amendement à ta loi qui alignera contre un mur devant peloton d'exécution les gens qui ne savent pas écrire, part faire un tour dans un autre pays.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    Tout ça c'est la faute à Bernard Tapie putain.

  7. #37
    Ce Kenshi devrait parler des relations amoureuses. Je suis persuadé qu'il y a de la place pour un topic de ce type dans ce forum.
    Mais je fais confiance à Kenshironero pour exploiter à fond ses capacités trollesques, j'avais été très impressionné par le rendu du ton naïf sur le le topic des LDJ.

  8. #38
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un conseil, quand sera voté l'amendement à ta loi qui alignera contre un mur devant peloton d'exécution les gens qui ne savent pas écrire, part faire un tour dans un autre pays.
    Tu fais chier à le citer, comme je l'avais bloqué j'avais évité son message de beauf moyen et ma tension ne s'en portait que mieux, là je me suis sentis obligé de le lire.

  9. #39
    Bah, même si vous floodez / trollez beaucoup sur ce topic, je ne trouve pas que le sujet soit si inintéressant.
    En effet, qui n'a pas râlé à un moment ou un autre en entendant aux infos ces histoires de mineurs délinquants qui commettent de multiples délits ou agressions et sont quasi-systématiquement relâchés ?
    En outre, cela ne transparait pas dans le sujet, mais on pourrait également l'étendre aux mineurs travaillant dans des réseaux mafieux essentiellement des pays de l'est qui profitent allègrement du laxisme de la loi française à l'égard des mineurs.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, même si vous floodez / trollez beaucoup sur ce topic, je ne trouve pas que le sujet soit si inintéressant.
    En effet, qui n'a pas râlé à un moment ou un autre en entendant aux infos ces histoires de mineurs délinquants qui commettent de multiples délits ou agressions et sont quasi-systématiquement relâchés ?
    En outre, cela ne transparait pas dans le sujet, mais on pourrait également l'étendre aux mineurs travaillant dans des réseaux mafieux essentiellement des pays de l'est qui profitent allègrement du laxisme de la loi française à l'égard des mineurs.
    Tu le trouves pas inintéressante parce que tu es d'accord avec le postulat de base (la loi est trop laxiste avec les délinquants mineurs).

    Perso je n'a jamais râlé en entendant aux infos ces histoires de mineurs délinquants qui commettent de multiples délits ou agressions et sont quasi-systématiquement relâchés parce que je ne regarde pas TF1.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Le truc c'est que ces gamins sont schizophrènes, quand ils ont en bande c'est à celui qui pissera le plus loin et ça dégénére vite dans le n'importe quoi et après quand ils se font prendre, c'est les yeux de cocker: "c'est pas ma faute m'ssieurs, tu comprends ma mère à divorcer quand j'avais 6ans et elle est au RSA...", si tu rajoutes ça au fait que les lois sont trop laxistes pour les mineurs, ça fait des mecs qui ressortent des commissariats en disant à leurs potes:"Haha je les aie bien niqué ces bâtards" et le week-end suivant c'est repartie.
    .
    Aujourd'hui, Sk-flown découvre l'effet de groupe.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En outre, cela ne transparait pas dans le sujet, mais on pourrait également l'étendre aux mineurs travaillant dans des réseaux mafieux essentiellement des pays de l'est qui profitent allègrement du laxisme de la loi française à l'égard des mineurs.
    Ces "mineurs" le sont rarement, mais jouent sur l'absence de papier officiel prouvant leurs âges pour ne pas allez en prison.

  12. #42
    C'est pas uniquement une question de râlerie, Même si rationnellement je suis d'accord avec vous il faut prendre du recul par rapport à l'information, il n'en demeure pas moins que ces actes affectent des gens qui n'ont rien demandé et sont des victimes.

    Le type qui plante le poignard aura peut-être droit à une seconde chance, mais pas la victime qui finit au cimetière, ou la famille qui devra faire son deuil et supporter de lourdes épreuves.

    Ce n'est pas que de la râlerie non, c'est aussi de l'angoisse, de l'exaspération, et aussi un peu de la peur, mélangés à un sentiment de dégoût.

    Et encore une fois ce n'est pas que la question de la pauvreté, il y a des gens très pauvres mais qui éduquent leurs enfants de façon irréprochable, et des pourris gâtés qui ne respectent rien aussi...

    Moi ce que je voudrais c'est qu'au moins on mette à profit ces nouvelles technologies(qui soit dit en passant servent aussi à mettre en scène la violence, filmer un passage à tabac étant de plus en plus fréquent) au service de la sécurité sans tomber dans le tout sécuritaire) pour dire "vous avez été témoin de quelque chose ou avez des informations fiables, venez déposer de façon anonyme des renseignements", qu'on permette par le biais d'internet par exemple d'impliquer le citoyen dans la sauvegarde de l'état républicain.

    La victimisation constate, la déresponsabilisation à tout va, voilà ce que ça donne aujourd'hui, une société où vous laissez vos enfants aller dans des bus ou un métro, en vous demandant s'ils ne vont pas se faire agresser ou racketter. Où une femme hésitera à sortir seule, craignant pour son intégrité physique et morale. Tenez vous vous souvenez des anecdotes sur le sexisme se manifestant sur les forums ou sur les sites de jeux en ligne? Ce n'est qu'un paêl reflet d'une réalité quotidenne et bien plus douloureuse dans le monde réel, et il y a fort à parier que si le sentiment d'impunité était le même irl, ce serait pire encore.
    Et tout cela ce n'est pas acceptable, du moins pas dans une société dite civilisée du 21ème siècle. Combien faudrat-il de larmes, de cris de colère, de drames humains, pour que justice soit rendue?
    Des râleries ? C'est dans le meilleur des cas un euphémisme. De l'exaspération, de la colère, et un profond sentiment d'injustice grandissant, cela ressemble déjà davantage à ce que je partage avec beaucoup de gens que je connais.

    Avant de vous endormir ce soir, envisagez un instant, un seul , que vous pouvez être la victime qu'on citera dans les journaux, qui sera handicapée à vie, meurtrie dans son âme, et demandez vous si vous considèreriez les choses sous le même angle.

    Les difficultés sociales ne sont pas des billets d'indulgence servant à excuser ses actes, qu'on essaie de comprendre les facteurs qui conduisent à commettre un délit c'est une chose, mais ça n'excuse pas tout.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un conseil, quand sera voté l'amendement à ta loi qui alignera contre un mur devant peloton d'exécution les gens qui ne savent pas écrire, part faire un tour dans un autre pays.
    Contre le mur s'il te plait.

    Par contre Sk-flown, je sais pas si c'est un troll ou pas, mais si c'est pas le cas, tu portes magnifiquement bien ton avatar.

  14. #44
    Kenshironeo, personne ici ne cherche à excuser des criminels, ou même à minimiser leurs actes.

    Par contre, les solutions que tu amènes (qui sont loin d'être originales) risquent plus de créer de nouveaux problèmes (sans résoudre les précédents) que d'améliorer la situation.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #45
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Contre le mur s'il te plait.

    Par contre Sk-flown, je sais pas si c'est un troll ou pas, mais si c'est pas le cas, tu portes magnifiquement bien ton avatar.
    Oui moi aussi je crois que j'ai été trop souple dans ma diatribe et mes propositions de lois, mon bon coeur me perdra toujours.

  16. #46
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est pas uniquement une question de râlerie, Même si rationnellement je suis d'accord avec vous il faut prendre du recul par rapport à l'information, il n'en demeure pas moins que ces actes affectent des gens qui n'ont rien demandé et sont des victimes.

    Le type qui plante le poignard aura peut-être droit à une seconde chance, mais pas la victime qui finit au cimetière, ou la famille qui devra faire son deuil et supporter de lourdes épreuves.

    Ce n'est pas que de la râlerie non, c'est aussi de l'angoisse, de l'exaspération, et aussi un peu de la peur, mélangés à un sentiment de dégoût.

    Et encore une fois ce n'est pas que la question de la pauvreté, il y a des gens très pauvres mais qui éduquent leurs enfants de façon irréprochable, et des pourris gâtés qui ne respectent rien aussi...

    Moi ce que je voudrais c'est qu'au moins on mette à profit ces nouvelles technologies(qui soit dit en passant servent aussi à mettre en scène la violence, filmer un passage à tabac étant de plus en plus fréquent) au service de la sécurité sans tomber dans le tout sécuritaire) pour dire "vous avez été témoin de quelque chose ou avez des informations fiables, venez déposer de façon anonyme des renseignements", qu'on permette par le biais d'internet par exemple d'impliquer le citoyen dans la sauvegarde de l'état républicain.

    La victimisation constate, la déresponsabilisation à tout va, voilà ce que ça donne aujourd'hui, une société où vous laissez vos enfants aller dans des bus ou un métro, en vous demandant s'ils ne vont pas se faire agresser ou racketter. Où une femme hésitera à sortir seule, craignant pour son intégrité physique et morale. Tenez vous vous souvenez des anecdotes sur le sexisme se manifestant sur les forums ou sur les sites de jeux en ligne? Ce n'est qu'un paêl reflet d'une réalité quotidenne et bien plus douloureuse dans le monde réel, et il y a fort à parier que si le sentiment d'impunité était le même irl, ce serait pire encore.
    Et tout cela ce n'est pas acceptable, du moins pas dans une société dite civilisée du 21ème siècle. Combien faudrat-il de larmes, de cris de colère, de drames humains, pour que justice soit rendue?
    Des râleries ? C'est dans le meilleur des cas un euphémisme. De l'exaspération, de la colère, et un profond sentiment d'injustice grandissant, cela ressemble déjà davantage à ce que je partage avec beaucoup de gens que je connais.

    Avant de vous endormir ce soir, envisagez un instant, un seul , que vous pouvez être la victime qu'on citera dans les journaux, qui sera handicapée à vie, meurtrie dans son âme, et demandez vous si vous considèreriez les choses sous le même angle.

    Les difficultés sociales ne sont pas des billets d'indulgence servant à excuser ses actes, qu'on essaie de comprendre les facteurs qui conduisent à commettre un délit c'est une chose, mais ça n'excuse pas tout.
    Moi je dis peine de mort pour les mineurs, y'a que ça de vrai.

    Bon sinon kenshironeo, jusqu'à maintenant tu as toujours ignoré les questions, fait mine de ne pas les voir, tes sujets étaient plutôt anodins, là on entre dans une toute autre catégorie alors pour ma part je commence vraiment à me demander ce que tu es venu chercher sur ce forum. Tu trolles, tu testes les gens ou bien t'es juste d'une autre planète?

  17. #47
    C'est reparti pour un tour de "justice laxiste". Par pitié, retenez-vous de poster des inepties sur des sujets dont vous ne connaissez visiblement rien.

    Et qu'on ferme ce topic, pas envie que des fachos tombent sur ce forum le soir en googlant leur pensées tordues !

  18. #48
    Je finirais en taule avait prédit mon instituteur.

    edit : Dis-leur de rester tranquille, personne va sodom’ Saddam.

    edit2 : Barbu comme Carlos Boozer.

    edit3 : Les keufs te questionnent rappelles-toi quand on t’as dit chut.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En effet, qui n'a pas râlé à un moment ou un autre en entendant aux infos ces histoires de mineurs délinquants qui commettent de multiples délits ou agressions et sont quasi-systématiquement relâchés ?
    Moi.

    kenshironeo, je t'aime bien sauf quand tu parles "politique"

  20. #50
    Mon dieu tous ces gangs de jeune voyous de nos jours !!! Avant au moins on avait la sécurité !!!
    Quoique.

    1910 :


    Heureusement que la première guerre mondiale a bien redressé ces jeunes en leur apprenant les vrais valeurs !!!

  21. #51
    Ce topic risque de rapidement partir en vrille.

    Les solutions, il n'y en aura pas. Ce sont les mentalités qui doivent changer (Pourquoi dans d'autres pays il n'y a pas ce genre de problèmes. Pourquoi dans d'autres il y en a plus ?) et ce n'est pas à coup de lois à la con que la situation va s'améliorer. L'humain est ce qu'il est : un putain d’égoïste qui n'apprendra jamais.

    Bref. Je ferme ce topic avant que les discussions ne deviennent trop... animées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •