Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 66 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1963
  1. #31
    Ah une question que je me posais, on devra toujours passer par des serveurs privés pour héberger les parties multi ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #32
    J'imagine qu'il va y avoir une upgrade du llamaserver...

    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

    MàJ du premier post
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  3. #33
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ah une question que je me posais, on devra toujours passer par des serveurs privés pour héberger les parties multi ?
    Même si j'aimerais bien, je vois mal Desura et encore moins Illwinter proposer un serveur pour le multi. Ca leur coûterait de l'argent, et la communauté est déjà tellement bien organisée...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #34
    25 € ??? Mince, j'en suis encore à peine à apprivoiser le premier (pas encore fait de multi) et je me demandais si c'étais judicieux de prendre le 4... A 25 € je pense craquer .

    Par contre ils sont plutôt du genre à sortir un jeu jouable dès le premier jour / semaine / mois, où ils sont plutôt comme Paradox (pré-CK2) avec des bug à chaque coin de rue ?

  5. #35
    Ils ont une énorme expérience, c'est leur bébé depuis de nombreuses années. Ce sera parfaitement jouable dès la sortie.

  6. #36
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ils ont une énorme expérience, c'est leur bébé depuis de nombreuses années. Ce sera parfaitement jouable dès la sortie.
    La vérité c'est qu'on n'en sait rien. La précommande ne fait pas gagner trop d'argent, personnellement je vais attendre les premiers retours ^^

  7. #37
    Bah j'ai joué à Dominions 2 et 3 dès la sortie sans problème, je vois pas pourquoi ça changerait. C'est juste pour dire qu'ils n'ont pas l'habitude de sortir des produits bâclés. C'était pareil pour CoE3.

  8. #38
    Oui et puis ce n'est pas comme s'ils sortaient un tout nouveau produit, auquel cas on pourrait être prudent par principe. Non là c'est une bonne évolution de Dominions 3, qu'ils ont vraiment pris le temps de faire, donc très peu de risques de bugs.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #39
    On lance la partie le 2 septembre ?
    Plus sérieusement, on se donne quoi comme délai avant de découvrir la bête ensemble?
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  10. #40
    On fera le point sur le forum. Mais si nous sommes moins nombreux que prévu parce que tout le monde n'achète pas le jeu à sa sortie, peut-être que l'on réouvrira le recrutement ici !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #41
    Pas de version boite de prévu? Il y'en avait une pour le 3.

  12. #42
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Pas de version boite de prévu? Il y'en avait une pour le 3.
    Ben Desura prévient sur la page du jeu que c'est une édition digitale, donc peu probable
    C'est dommage parce que j'aimais beaucoup la doc papier de Dominions 3 !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #43
    J'avoue qu'avoir une belle relique avec une grosse boite en carton et un beau manuel papier, ca m'aurait bien plu.
    M'enfin, on fera sans, ca permet d'avoir le jeu moins cher aussi!
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  14. #44
    C'est pas ça qui explique le prix à mon avis, mais oui c'est dommage.

  15. #45
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas ça qui explique le prix à mon avis, mais oui c'est dommage.
    Je ne sais pas, je ne sais plus si les frais postaux étaient inclus dans le prix ou pas, je me suis toujours imaginé que la version physique était une des raisons pour le prix élevé.

    Le manuel était relié avec des anneaux ! C'était super classe. Mais avec le temps, le .pdf est plus pratique, je trouve.

    Je pense que je l'achèterai à la sortie, peu importe le prix, mais je ne sais pas si j'aurai envie de faire directement une partie multi (j'en ai faite qu'une seule avec D3, et j'ai perdu tout de suite contre Ermor Late, après j'ai plus fait que du solo). En tout cas j'avais trouvé que l'interface de pbem était un modèle du genre.

  16. #46
    Dominions 3 avait quelques sorts buggés au début, il y en a même un qui n'est toujours pas fonctionnel et j'espère qu'il le sera dans Dom4 (Horror Seed ) mais sur les centaines de trucs c'est quasiment indolore.

  17. #47
    Oh purée j'espère bien qu'ils auront réparé Horror Seed ! Ce sort est censé être infâme, c'est trop dommage qu'il n'ait jamais fonctionné dans le 3.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #48
    En tout cas moi je suis chaud la braise pour lancer une partie multi a sa sortie !
    Dom ca n'a de sens qu'en multi de toute facon. Le solo ne sert qu'a tester deux trois bricoles.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    En tout cas moi je suis chaud la braise pour lancer une partie multi a sa sortie !
    C'est ce que l'on va faire, comme prévu
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #50
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Dom ca n'a de sens qu'en multi de toute facon. Le solo ne sert qu'a tester deux trois bricoles.
    Je ne serai jamais d'accord avec ça

    Le multi est globalement plus intéressant on est d'accord mais c'est aussi un authentique jeu solo.

  21. #51
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le multi est globalement plus intéressant on est d'accord mais c'est aussi un authentique jeu solo.
    C'est une question de niveau... Celui de l'IA est tellement misérable que l'on peut au mieux dire que c'est un jeu solo au départ, qui devient un jeu multi dès que l'on commence à en saisir les innombrables subtilités
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #52
    Ben non, c'est une question d'envie. Même avec un niveau excellent j'aime me détendre avec une bonne partie solo, sans contrainte de tour, à mon rythme, et en me donnant des défis : pretenders improbables, stratégies expérimentales etc.

    Le jeu est tout aussi plaisant en solo qu'en multi, l'objectif n'est pas le même.

  23. #53
    Disons que le challenge est beaucoup plus relevé en multi qu'en solo, mais que ce dernier permet quand même de tester des trucs et d'avoir sa dose de dominions quand on a pas internet

  24. #54
    Tester des pretenders débiles et des stratégies improbables on peut aussi le faire en multi, si tous les joueurs partent dans cette optique, je rêve depuis longtemps de faire une partie où le choix du chassis de pretender est imposé (ou du moins fortement restreint) par les autres joueurs, par exemple.
    Sinon en ce qui me concerne, outre le peu d'intérêt de jouer contre une IA, même compétente, je trouve que le jeu solo va trop vite, le simple fait de pouvoir passer au tour suivant immédiatement fait que j'oublie des ordres.

  25. #55
    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    je rêve depuis longtemps de faire une partie où le choix du chassis de pretender est imposé.
    Ah mais carrément !

  26. #56
    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    je trouve que le jeu solo va trop vite, le simple fait de pouvoir passer au tour suivant immédiatement fait que j'oublie des ordres.
    Idem ! On se laisse exciter par le résultat d'une tactique que l'on veut tenter, et le bouton "fin du tour" juste à côté devient très voire trop tentant...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #57
    Rhaa... need... je vais peut être prendre le risque de l'acheter day one celui là.

    C'est une super nouvelle en tous cas.

  28. #58
    Une preview sur Youtube, en 7 ans ils n'ont pas trop chamboulé les bases du jeu.

  29. #59
    MàJ du premier post, ça a l'air extraordinaire!
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  30. #60
    Graphiquement et le gameplay semble pratiquement inchangé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •