Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Y'a du monde ce soir pour citadel & ascalon

  2. #32
    Ce soir, il y aura du monde en RAID et pour la découverte du patch.
    Pour le reste ça risque d'être un poil plus tendu.

  3. #33
    Ayé je suis full Zerk, pas opti au niveau des stats (quelques pièces à changer) mais j'ai que de la puisssance/préci/%crit, et je dois dire qu'une fois bien maîtrisé ça dépote (24k sur un finish de Cent lames ), par contre je garde mon fusil pour la distance et prendre le temps de régén ma vie
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #34
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Ayé je suis full Zerk, pas opti au niveau des stats (quelques pièces à changer) mais j'ai que de la puisssance/préci/%crit, et je dois dire qu'une fois bien maîtrisé ça dépote (24k sur un finish de Cent lames ), par contre je garde mon fusil pour la distance et prendre le temps de régén ma vie
    Le 24K correspond au total des dégâts fait par le 100 lames, et de manière générales, pour toutes les attaques composées de plusieurs coups, le chiffre qui s'affiche correspond à la somme des dégâts infligés
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Mon mesmer Zerk est up aussi ! Il me manque plus que quelques farms CoE (creuset) pour avoir la dernière pièce exo 80 en zerk, donc si certains sont motivés, je refuse pas l'aide
    Érys

  6. #36
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Le 24K correspond au total des dégâts fait par le 100 lames, et de manière générales, pour toutes les attaques composées de plusieurs coups, le chiffre qui s'affiche correspond à la somme des dégâts infligés
    oui oui mais ça fait plaisir à voir quand même, comparé à avant en robu/preci ...

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Le 24K correspond au total des dégâts fait par le 100 lames, et de manière générales, pour toutes les attaques composées de plusieurs coups, le chiffre qui s'affiche correspond à la somme des dégâts infligés
    je sais plus si on gagne des marques en scénar, il me manque que creuset, sinon ça me dérange pas de t'aider sur les chemains
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #37
    On ne gagne pas de tokens en mode scénario. Mais CoE chemin 1, c'est relativement rapide à torcher même avec une équipe pas zerk, je pense que t'auras pas de problème à trouver quelques groupes dans le week end
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #38
    Je dois faire pas mal d'histoire de donjons donc pas de soucis pour un coup de main.

  9. #39
    Des gens pour un petit creuset dès l'accès des serveurs à nouveau possible ? Histoire de voir.

  10. #40
    Après bouffer, j'en suis
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #41
    Dispo, donne moi ton heure, et je suis ton homme
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #42
    Je peux me venir avec mon voleur stuff heal ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •