Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 984 sur 984
  1. #961
    Je me suis remis à tuer de la pourriture islamiste sur Insurgency alors j'ai eu envie de tuer de la pourriture de nazi... Day of Infamy est à moi.



  2. #962
    Je n'avais pas eu le temps de poster la nouvelle vidéo de NWI sur Insurgency Sandstorm.
    https://www.youtube.com/watch?v=GGjcLPYN1pU

  3. #963
    Qui est prêt à jouer à Day of Infamy ? Perso, à 5 euros ça me tenterait bien, mais seulement si on est une petite bande à (re) jouer ensemble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #964
    J'y joue de temps en temps !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #965
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Qui est prêt à jouer à Day of Infamy ? Perso, à 5 euros ça me tenterait bien, mais seulement si on est une petite bande à (re) jouer ensemble.
    Pareil j'y joue régulièrement !

  6. #966
    Je l'ai acheté ! Dès que je l'ai téléchargé je vous retrouve.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #967
    Vous pouvez m'ajouter aussi.



  8. #968
    Pour ceux que ça intéresse les inscriptions pour la beta de Sandstorm ont commencé.

    insurgency-sandstorm.com/closed-alpha

  9. #969
    J'imagine qu'il faut être actif sur leur forum pour avoir une chance. Je passe mon tour

  10. #970
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'imagine qu'il faut être actif sur leur forum pour avoir une chance. Je passe mon tour
    T'as Day of Infamy, Mamadou ? Perso, ça me dirait bien de relancer de l'Insurgency / DoI quand ça vous tente. Soir ou Week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #971

  12. #972
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as Day of Infamy, Mamadou ? Perso, ça me dirait bien de relancer de l'Insurgency / DoI quand ça vous tente. Soir ou Week-end.
    Non, je joue déjà pratiquement pas à insurgency, je vois pas l'utilité d'en acheter un autre

    Et pareil, dimanche soir ca peut se faire

  13. #973
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'imagine qu'il faut être actif sur leur forum pour avoir une chance. Je passe mon tour
    Nope, j'ai jamais participé à leur forum, je me suis simplement inscrit. Par contre, j'ai reçu un mail il y a 3 jours m'annonçant un week-end de test avec toutes les infos ( lien du forum alpha, les heures du test etc etc ...), je me suis dis OK mais je n'ai pas encore été invité moi à votre Alpha mais je trouvais ça bizarre, j'ai donc contacté l'équipe via Twitter, et j'ai bien eu une invitation durant le mois de janvier.

  14. #974
    Hello, j'ai pris Day of Infamy à 5€ sur Steam, il y a des canards qui y jouent ? Pas besoin d'être douze, à deux on peut déjà bien s'amuser sur les serveurs publics.

  15. #975
    Salut. J'ai pris Insurgency hier (2€49 !!!). A lire vos posts il faudrait que je prenne Day of infamy aussi...

  16. #976
    Ben à vrai dire ça fait un bon moment qu'on parle de relancer les soirées Insurgency, mais 'faut bien dire que ça a du mal à se mettre en place.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #977
    C'est a cause de la sncf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #978
    Franchement ça fait 10 heures que je joue à DOI et putain je le trouve assez loupé par rapport à Insurgency. Je retrouve le syndrome Bolt Action vs Auto de RO2. Niveau lisibilité c'est pas le pied non plus. On crève en une balle. Un gros mouais.



  19. #979
    Faut relancer les soirée insurgency

  20. #980

  21. #981
    Je ne pense pas que cela soit déjà passé par ici :


  22. #982
    J'avais du temps à perdre donc j'ai fait un topic dédié à Sandstorm.

  23. #983
    Insurgency gratos sur steam pour ceux qui l'auraient pas

  24. #984
    Le magasin Steam qui bug a fond, je peux même pas l'ajouter a ma bibliothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •