Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 984
  1. #1
    26/10/2016 : Pour participer aux soirées entre canards, vous pouvez utiliser ce doodle
    http://doodle.com/poll/amksu8iim8si28cc

    -------
    Avec une alpha accessible depuis quelques mois, je suis étonné de ne pas voir de topic pour ce jeu.

    Donc j'imagine que vous connaissez tous Insurgency, au moins de nom. C'était un mod HL2 avec un gameplay proche de Red Orchestra, le tout dans un univers contemporain.



    Malgré un échec sur kickstarter (66500 dollars sur 180000), le jeu a quand même vu le jour.

    Au programme :
    - Moteur source dernière génération, il tourne au poil et il est super bien optimisé (200 fps sur ma config).
    Si vous avez CS GO, vous pouvez imaginer à quoi ressemble Insurgency niveau graphismes et fluidité.
    - Richesse de mouvements : Straff, crouch, prone, lean.
    - Gestion d'enfer des armes : Comme dans Red Orchestra, il n'y a pas de crosshair et l'arme n'est pas fixée au centre de l'écran.
    Pas de cône de dispersion non plus, l'arme tire droit. Pour viser avec précision, il faut sortir l'iron sight, mais vous pouvez toujours faire des tirs réflexes à la hanche, néanmoins sans crosshair et arme centrée, c'est plus compliqué que dans un FPS classique.
    - Comportements réalistes : Sans être hyper-réaliste, le jeu ne vise clairement pas l'arcade. Une seule balle sera souvent suffisante pour vous tuer, parfois un peu plus selon la classe de personnage.
    - Des classes de personnages ?
    Ou plutôt des armes : Light, medium, heavy.
    Le light est agile dans ses mouvements, peux plus facilement courir que les autres classe et courir plus vite. Il peut aussi réaliser une glissade au sol.
    Le heavy est plus lent, avec des mouvements plus réduits (straff pendant le sprint plus compliqué) et il s’essouffle vite. Néanmoins, il est un peu mieux protéger (gilet bien balaise + casque) et a une meilleure gestion du recul de l'arme.
    Le medium est un mixe des deux, sans glissade mais avec un casque.

    J'y joue depuis ce week end et pour l'instant je m'y amuse bien:
    - Le jeu est immersif grâce à son gameplay réaliste et sa bande sonore. Dans Insurgency, c'est brutal et on s'y croît.
    - Le feeling des armes est bien sympa.
    - C'est tactique et assez réaliste.

    Ils ont fait l'erreur de sortir une première version assez casual. Ils ont corrigé le tir et notament sortit un mode de jeu pour la création des serveurs nommé "Realism".
    Ce mode, qui est en cours de conception avec la communauté, offre un paquet d'éléments bien sympa, tels que :
    - Pas d'indicateur quand on tue quelqu'un.
    - Pas de Killcam.
    - Du FF.
    - Des indications dans le hud pour signaler les alliés qu'à courte distance.
    - Divers tweaks au niveau des armes.

    Niveau mode de jeux, vous pouvez trouver une liste ici : http://www.playinsurgency.com/forums...er-game-modes/
    Il faut aussi noter qu'il y a un coop, qui est une chasse au terroriste comme dans un Rainbow Six.
    L'IA n'est pas super mais fait mal et ça demande de progresser de manière assez tactique.

    Au niveau des défauts, je trouve que le jeu n'est pas encore assez réaliste :
    - Trop de chargeurs.
    - Du gore excessif quand on fait un heat shot.
    - La glissade du light qui déjà de base est un concept peut réaliste, mais qui en plus est trop rapide dans cette alpha.
    - Quelques choix d'armes étonnants : Des mp40 et SKS ? Sérieusement ?

    Prix
    Ah et un autre détail, le jeu en alpha actuellement coûte seulement 11€ : http://store.steampowered.com/app/222880
    Le site officiel : http://www.playinsurgency.com/
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/10/2016 à 18h54.

  2. #2
    Le jeu a l'air bien plutôt bon, mais je n'aime pas trop le système de classe et de sélection d'armes. Pour ces derniers points j'aurais préféré le système de l'ancien mod, car je pense que le jeu va être plus difficile à équilibrer (je ne suis pas contre la sélection des upgrades).

    Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter ...

    Est-ce que l'ennemi voit le laser ? (un point, le laser ?)
    Dernière modification par Typhonarick ; 03/07/2013 à 09h57.

  3. #3
    Il n'y a pas énormément d'armes, donc niveau équilibrage je ne pense pas que ça sera problématique. Je n'ai pas trouvé qu'une classe est plus puissante qu'une autre, on ne parle pas des classes d'un BF là, plutôt un type de protection. Les changements entre chacun d'eux sont beaucoup plus légers.

    Oui, on voit le laser des ennemi, et ça peut faire un petit effet visuel si on a le laser dans la tronche.

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Un message des devs, à propos de la prochaine update (qui pourrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine d'après certains):
    Hey guys,

    A lot has been going on over here. In addition to writing a bunch of new code that may break things, we've also been at E3 and relocating our company from Colorado to California. Needless to say, the team is hard at work and the new systems we're working on have made tremendous strides in the past few weeks. The main things we're working on is a new class system, new squad system, new user interfaces, new/modified game modes and gamerules, and our new nextbots which are capable of much more than our present bots.

    We have a lot of things in the works, and don't want to break the game for you guys. Expect a beta branch update to go out shortly after we're up and running at our new office, and an update pushed as soon as we feel it is stable and contains enough to be worth the wait you all have endured the past month. One thing I will say is that despite this update taking a while, once it does come out you can expect us to go back to the more frequent updates you all are used to. Don't expect this to become the norm. We're hoping that these big changes we're making now will be the final core changes to the game we will have to make, and that after this it will be all about improving what we have instead of re-writing large chunks of the game as we have in the past few weeks.

    Hope this helps you guys get a better idea of what's going on behind the scenes! Stay tuned, lots of good stuff to come.

    Jeremy
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  4. #4
    Je suis un gros boulet et j'ai dis une connerie, ils gèrent bien comme il faut le dry/tactical reload.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    Il y a du monde sur ce jeu ? Je le vois même pas dans le classement des jeux les plus joués sur steam.

    (période de vache maigre niveau fps multi, si le jeu est convenable je vais sûrement le prendre)

  6. #6
    Il est plus que convenable, et ce seulement en alpha.

    Un petit côté tactique bien foutu, une certaine lourdeur dans les mouvements, un vrai feeling dans le gameplay et dans la gestion du recul... Franchement, à part le côté hardcore/campouse, pas grand-chose à reprocher au jeu à l'état actuel.

    Côté population, ça a l'air assez calme mais hier soir, pas eu de souci pour jouer en domination (les mecs étaient cool, ça se chambrait gentiment, quelques notions de teamplay avec la radio ingame) et même en coop, il y avait quelques personnes pour nous rejoindre.

    J'ai pas beaucoup dormi du coup mais plutôt content d'avoir balancer 12€ là-dedans pour le moment.

    ---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h10 ----------

    Bref: Achète-le.

  7. #7
    A ce prix là, je perd pas grand chose, s'il est au moins aussi bien que le mod, ça me va.

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Bon, c'est ultra fluide, le feeling est bon mais... C'est vide et ça apporte pas grand chose par rapport au mod.

  8. #8
    En même temps 13h00 c'est peut-être pas une heure où il y a une grosse affluence ! Il vaut mieux retenter en soirée je pense .

  9. #9
    Mouais enfin ça fait chier de mettre des sous dans un jeu où tu peux pas jouer quand tu veux.
    Y'a combien de maps et d'armes ?

  10. #10
    Ouais je sais, j'ai d'ailleurs demandé in-game si il y avait du monde en soirée, ils m'ont dit que oui. J'essayerai demain je suis pas là ce soir.

  11. #11
    Durant le wk, il y avait du monde en journée. Ca reste une alpha.

    Niveau map, je ne sais pas le nombre exacte vu qu'il y a des maps customs.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #12
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il est plus que convenable, et ce seulement en alpha.

    Un petit côté tactique bien foutu, une certaine lourdeur dans les mouvements, un vrai feeling dans le gameplay et dans la gestion du recul... Franchement, à part le côté hardcore/campouse, pas grand-chose à reprocher au jeu à l'état actuel.

    Côté population, ça a l'air assez calme mais hier soir, pas eu de souci pour jouer en domination (les mecs étaient cool, ça se chambrait gentiment, quelques notions de teamplay avec la radio ingame) et même en coop, il y avait quelques personnes pour nous rejoindre.

    J'ai pas beaucoup dormi du coup mais plutôt content d'avoir balancer 12€ là-dedans pour le moment.
    Tout pareil. Les maps sont peut-être un poil petites mais sinon c’est bien sympa. Et ce n’est qu’une alpha, faut pas venir râler sur le nombre de joueurs ou les éventuels bugs.

  13. #13
    Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à finir de télécharger une carte de la communauté lorsque je me connecte sur le serveur multi où il y avait des joueurs ... (même au bout de 10 minutes, alors que j'ai téléchargé le jeu à 1 Mo/s juste avant)

    Quelqu'un peut m'aider svp ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tout pareil. Les maps sont peut-être un poil petites mais sinon c’est bien sympa. Et ce n’est qu’une alpha, faut pas venir râler sur le nombre de joueurs ou les éventuels bugs.
    Jrâle pas, je veux juste savoir avant d'acheter. Fais moi plutôt un feedback complet ici ou en mp, espèce d'él33t.

  15. #15
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à finir de télécharger une carte de la communauté lorsque je me connecte sur le serveur multi où il y avait des joueurs ... (même au bout de 10 minutes, alors que j'ai téléchargé le jeu à 1 Mo/s juste avant)

    Quelqu'un peut m'aider svp ?
    En fait si, la map est téléchargée, simplement la barre de chargement bloque. J'ai le même soucis, faut quitter le jeu et re-rejoindre le serveur en question.

  16. #16
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Jrâle pas, je veux juste savoir avant d'acheter. Fais moi plutôt un feedback complet ici ou en mp, espèce d'él33t.
    Moi aussi.

    Le netcode, il est comment ?

  17. #17
    Cherche pas, Frypo il vient juste faire le malin sur les topacs, pis il se barre pour retourner jouer à des jeux de putains de rôlistes.

  18. #18
    Nouvelle beta branch (pour tester les prochaines évolutions, c'est non stable). http://www.playinsurgency.com/forums...ch/#entry13005
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  19. #19

  20. #20
    Les ragdolls ne sont plus s’envoler

  21. #21
    Bon, il vaut le coup ou pas ?

  22. #22
    Bon je viens de tester, les bots ne me tiraient pas dessus.
    Et ragdolls qui s'envolent toujours présent. J'espère que c'était un serveur n'ayant pas encore fait la maj parce que sinon...

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    En même temps 13h00 c'est peut-être pas une heure où il y a une grosse affluence ! Il vaut mieux retenter en soirée je pense .
    N'oubliez pas non plus qu'on est en période de congés annuels, et que pas mal de joueurs sont en vacances et ne jouent pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #25
    L'update est balaise. J'aime le système de squad, de différentes classes tout en pouvant customiser ses kits (armes, armures et équipements des armes).
    Pas mal de matos en plus.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  26. #26
    A votre avis ça (Insurgency ou CS:GO) passe en 1080p, tous détails au minimum, sur un chipset Intel HD Graphics 4400 d'un core i7 haswell ? Sachant que je vise les 40 FPS (écran 40Hz).
    Merci.

  27. #27
    On pourrait ptet fusionner les deux topics?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  28. #28
    Ouai on peut fusionner les 3 topics maintenant :x

  29. #29
    Le jeu est release.
    Partant pour jouer avec des canards/mumble prochainement.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #30
    Il est toujours au même prix ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •