Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 984
  1. #61
    Non mais il est trop bien

    Rien que le feeling des armes, ça déboîte un peu tout les fps des dernières années. Manquerait plus qu'un truc à la Euphoria pour la physique des cadavres, Physx pour les décors et boom
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #62
    Ouai le feeling est bon par contre faut prendre le temps pour le prendre en main : les armes, les objectifs, le teamplay etc.
    C'est pas compliqué mais le premier quart d'heure on voit rien on touche rien ... puis on repère la map et les potes et ça commence à rentrer !

    Le seul moyen de voir si tu as kill un mec de très loin c'est de faire le succès "First blood" ... et tu peux le faire qu'un fois
    Ya vraiment pas beaucoup d'info sur ce qu'on fait c'est déroutant au début.

    Faut vraiment y jouer en team sur mumble !

    Ah par contre en medium ma CG tourne à fond (HD6950)

  3. #63
    Mon petit Flip, je prends ta clé! Fais tourner ton adresse email Paypal et je t'envoi les fonds de suite. Merki

  4. #64
    Ok je t'envoie mon paypal mais les clés sont déjà toutes parties, j'ai oublié de prévenir

  5. #65
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ok je t'envoie mon paypal mais les clés sont déjà toutes parties, j'ai oublié de prévenir
    Han! Mais... Oh le méchant garçon!

    Edit: trouvé à bon prix^^

  6. #66
    Concrètement c'est quoi l’intérêt de cette version par rapport au mod gratuit ?

    Quand je vois les images je trouves le mod sorti il y a pourtant 7 ans presque aussi beau, j’avais adoré a l'époque mais là je voit pas vraiment l'évolution par rapport.

  7. #67
    C'est propre et ya plus de joueurs ?

  8. #68
    J'achète dès que possible. Ca me fait même plus baver que Rust DayZ SA réunis.

  9. #69
    Non viens pas, reste sur cs, insurgency est nul nul nul !

  10. #70
    Bon je viens de passer ma première heure dessus.
    On est clairement sur une version 2.0 du mod.
    C'est à dire que, même si on sent la forte influence du mod d'origine, le travail effectué en fait vraiment un jeu fini.

    Autant le mod avait pris une mauvaise direction, autant celui ci fait vraiment léché. Mais ça reste encore plus un FPS d'élite, ce qui risque de ne pas jouer en sa faveur, du fait de son prix.
    En fait il auraient du le mettre à 5-6 euros.

    Le rendu des armes est vraiment impressionnant. On a vraiment une sensation ...
    Le blur de supression est bien plus sympa qu'avant, et je le trouve vraiment fun. Mais il n'y a pas beaucoup de serveurs remplis, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps, car il le mérite.

  11. #71
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Le seul moyen de voir si tu as kill un mec de très loin c'est de faire le succès "First blood" ... et tu peux le faire qu'un fois
    Ya vraiment pas beaucoup d'info sur ce qu'on fait c'est déroutant au début.
    Ça dépend des serveurs pour ça, certains tu vois les kill qui s'affichent en bas à droite (les captures de points aussi), et pour d'autres ce n'est pas marqué.

  12. #72
    10(9,50 ou trouvable à 8 et quelques) euros c'est un très bon prix quand même pour une team qui a fait ses preuve et qui remet une louche

    Sinon pour voir le frag ya la méthode du scoreboard mais faut se mettre à couvert :x

  13. #73
    Je trouve que ne pas savoir si on a fragé ajoute une dose délicieuse de tension. On a toujours l'angoisse d'avancer pour vérifier par soi même si la voix est libre. C'est pour moi le coeur du jeu, cette retranscription excellente de la tension des combats urbains.
    Protip : on peut ramasser les armes par terre en pressant F si je me souviens bien.

  14. #74
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je trouve que ne pas savoir si on a fragé ajoute une dose délicieuse de tension. On a toujours l'angoisse d'avancer pour vérifier par soi même si la voix est libre. C'est pour moi le coeur du jeu, cette retranscription excellente de la tension des combats urbains.
    Protip : on peut ramasser les armes par terre en pressant F si je me souviens bien.
    Entièrement d'accord.
    Et ça rajoutes au coté harcore du jeu qui fera fuir les casual fraggers mais qui ravi les amateurs dont je suis.

  15. #75
    En effet c'est de la bonne ce Insurgency, j'avais déjà beaucoup aimé le "premier".

    Le seul hic ... la glissade du militant .

  16. #76
    Par contre ça commence déjà avec les russes mec qui parcours la map en 1vs3 au pompe sans viser l'objectif, c'est lourd de regarder un mec rien foutre pendant 2 min sans pouvoir lui dire

  17. #77
    Qui pour un 4 pack ?

    Je m'en reprends un, sa fait du 3.6€ par personne.

  18. #78
    Ya un chan mumble

    3.6euros ? clé russe ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ya un chan mumble

    3.6euros ? clé russe ?
    Non.

  20. #80
    Je veux bien participer au pack
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #81
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je veux bien participer au pack
    http://steamcommunity.com/id/dallarion/

    A partir du 28 pour le trade, il me reste une partie de mes keys de lock.

  22. #82
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    http://steamcommunity.com/id/dallarion/

    A partir du 28 pour le trade, il me reste une partie de mes keys de lock.
    Tu veux quoi en échange ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #83
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Tu veux quoi en échange ?
    2 keys dota.

  24. #84
    Le mode Attaque/Défense est pas mal du tout .

  25. #85
    Après vos commentaires j'ai vraiment envie de l'essayer mais pensez vous qu'il y a autant d'avenir que sur un CS / autre ?
    Je dis cela plus dans le sens ou j'aimerais me renseigner s'il existe des rangs, des levels, un classement, un mode de jeu plus "E-Sport", ou quelque chose comme cela, ou c'est vraiment on se connecte, on joue puis c'est good.
    J'aimerais bien avoir un genre d'objectif à long terme quand même, du style un système de ranking ou je sais pas :P
    Merci

  26. #86
    Ça aura clairement pas l'impact de cs niveau esport, c'est quand même plus poussé niveau jeu, je dirais au niveau de Dod, après ya un sdk et c'est modable donc je pense que les mod pour match arriveront avec les joueurs.

    Y'a des team qui se présentent sur le fofo officiel ya un groupe steam mais c'est calme pour l'instant faut faire marcher le jeu c'est pas encore assez remplis.

  27. #87
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le mode Attaque/Défense est pas mal du tout .
    T'aurais un jeu auquel comparer ce mode ?
    TF2 ? Unreal Tournament ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ça aura clairement pas l'impact de cs niveau esport, c'est quand même plus poussé niveau jeu, je dirais au niveau de Dod, après ya un sdk et c'est modable donc je pense que les mod pour match arriveront avec les joueurs.

    Y'a des team qui se présentent sur le fofo officiel ya un groupe steam mais c'est calme pour l'instant faut faire marcher le jeu c'est pas encore assez remplis.
    Ok merci beaucoup ! Faut que je vois pour être sur de l'acheter (Après 14€ vous me direz...)
    Il me faudrait un feature du jeu qui, pour moi, me permettrait d'y passer de longues heures :P

  29. #89
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    2 keys dota.
    Non merci alors
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #90
    Citation Envoyé par Ynno Voir le message
    Ok merci beaucoup ! Faut que je vois pour être sur de l'acheter (Après 14€ vous me direz...)
    Il me faudrait un feature du jeu qui, pour moi, me permettrait d'y passer de longues heures :P
    La feature c'est clairement les gens avec qui tu joueras.
    Là, la com' in game c'est pas ça, les mecs savent pas trop ou aller et sur les 10/15 mec ya 2 mecs plus pour donner des infos, soit c'est mumble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •