Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 331 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 9923
  1. #5191
    Me semble qu'elle est complètement responsable vu qu'elle roule à contresens. Mais j'aimerai bien avoir l'info aussi Death !

  2. #5192
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Par contre une belle route de montagne, pas trop étroite
    Dommage c'est là qu'on prend le plus de plaisir.
    :keulz:

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    N'empêche, vous auriez cogné, je crains que ça aurait été 50-50 au niveau des torts :
    Elle roulait en contre-sens mais toi t'étais en train de sortir du parking. Faudrait que je demande à madame ce qu'il en est dans ce cas là.
    Ça dépend où ça tape. Si scie en sortant avait tapé l'arrière de la connasse, c'était 100% dans la tronche de scie.

  3. #5193
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    N'empêche, vous auriez cogné, je crains que ça aurait été 50-50 au niveau des torts :
    Elle roulait en contre-sens mais toi t'étais en train de sortir du parking. Faudrait que je demande à madame ce qu'il en est dans ce cas là.
    C'est ce que je pense en effet, ça aurait été 50/50. Mais bon heureusement on n'a pas cogné...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #5194
    Je crois que ça dépendrait des assurances aussi. M'enfin dans tout les cas, sens-interdit ou pas, t'es sensé vérifier partout pendant une manoeuvre. Même si effectivement c'est une grosse connasse.

  5. #5195
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est ce que je pense en effet, ça aurait été 50/50. Mais bon heureusement on n'a pas cogné...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça dépend où ça tape. Si scie en sortant avait tapé l'arrière de la connasse, c'était 100% dans la tronche de scie.
    Testé et approuvé.
    (pas par moi, hein)

  6. #5196
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Connasse en 4*4.
    Méthode Jolav'.

  7. #5197
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Par contre une belle route de montagne, pas trop étroite fermée à la circulation pour être peinard, qui tourne et avec une voiture qui a des chevaux sous le capot... la selle
    Là c'est bon!

  8. #5198
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Par contre une belle route de montagne, pas trop étroite pour être peinard, qui tourne et avec une voiture qui a des chevaux sous le capot...
    Parce qu'il n'y a aucun risque de rencontrer un groupe de promeneurs ou autres ? Perver a raison, faire mumuse avec 500 chevaux ca se fait sur circuit ou sur route fermée.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #5199
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Parce qu'il n'y a aucun risque de rencontrer un groupe de promeneurs ou autres ? Perver a raison, faire mumuse avec 500 chevaux ca se fait sur circuit ou sur route fermée.
    500CV sous la selle

  10. #5200
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Cette case de bédé

    J'avais eu un tellement gros fou rire quand j'étais gamin que je m'en souviens encore

    Comme celle où tu vois la main du type qui fait le décompte pour la course, avec jean raoul en gros plan derrière et ses yeux qui se mettent à tourner d’appréhension avant le "GO"

  11. #5201
    On parle voiture nous, pas jouet pour enfant.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #5202
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Parce qu'il n'y a aucun risque de rencontrer un groupe de promeneurs ou autres ? Perver a raison, faire mumuse avec 500 chevaux ca se fait sur circuit ou sur route fermée.
    On se calme, les moralisateurs. J'ai dit que j'aimais conduire, pas que je faisais du rallye sur route ouverte. J'ai grandi en montagne, j'y ai bossé comme factrice, je connais bien les dangers de ces routes. Et crois moi, quand tu découvres un rocher d'une demi tonne au milieu de la route derrière un virage, ça t'apprends à te méfier. Quand je dis route pas étroite, c'est aussi pour pouvoir garder tranquillement son côté de la route sans empiéter sur la voie en face et donc pas flipper en permanence de pas pouvoir croiser quelqu'un qui vient en face. Donc je ne roule pas vite, j'apprécie juste les sensations des virages, de la reprise en sortie, et les paysages magnifiques que tu peux t'arrêter regarder quand t'es en haut et que t'as un parking, en devant gérer quelques usagers dans les deux sens et pas un putain de flot continu aux comportements imprévisibles.

    Et perverpepere, un jour pour la moto, un jour... :hope:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #5203
    Ce n'était pas vraiment l'intention, j'ai même mis un smiley pour paraître plus gentil.
    J'ai déjà entendu des gens se dire qu'une fois sortis de la ville ils se laissaient aller à vraiment accélérer, plus aucun risque ma bonne dame. Passer de "je ne supporte pas de conduire en ville" à "vive la campagne avec un gros moteur" y ressemblait un peu. Au contraire je serais super frustré de conduire une vraie voiture sur une route qui ne soit pas fermée, j'aurai l'impression de ne pas pouvoir en profiter à fond.
    Même si ce serait déjà pas mal non plus en faisant comme tu dis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #5204
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Au contraire je serais super frustré de conduire une vraie voiture sur une route qui ne soit pas fermée, j'aurai l'impression de ne pas pouvoir en profiter à fond.
    Même si ce serait déjà pas mal non plus en faisant comme tu dis.
    C'est tous les jours avec la moto

    Et oui c'est déjà pas mal même si tu roule pas comme un taré, tu prends beaucoup de plaisir.
    Enfin des fois c'est dur de ce retenir

  15. #5205
    Tout ça c'est une histoire de compensation avec vos ptites bites et vos vies pourries, de toute façon.

  16. #5206
    Cette grenouille troll vraie.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #5207
    Sinon pour nous qui nous marions cette année je rejoins complètement Doniazade, pour dire que se sera exactement le même type mariage, et bien on a franchement pas envie d'inviter quelqu'un que l'on a pas envie de voir.
    Après c'est dommage pour la maman, mais si elle fait pas un effort ici, ça montre quand même qu'elle envie de faire un effort (et non le comportement je boude n'est pas vraiment un comportement d'adulte)

  18. #5208
    GCDJ : une collègue de taf qui m'avait fait chier à refuser une procédure de mise à jour car "trop risquée" alors qu'on était blindés niveau solutions de secours et qu'on travaillait en amont pour avoir un impact quasi nul, et qui maintenant veut faire exactement ce qu'elle avait refusé sur des équipements dix fois plus critiques, et avec certains services sans solution de secours pour l'instant - parce que maintenant, ça l'arrange et lui fait moins de travail. On en parle par messagerie instantanée, je lui dis qu'il vaut mieux procéder en deux fois plutôt que de faire d'un coup, elle insiste, je maintiens qu'on prendrait un gros risque. Entretemps je demande à l'ingé réseau neumbeur ouane en Europe si on devrait tenter le coup en une fois, sa réponse : "lolno".
    Et à l'instant je reçois un mail avec tous les chefs de service en copie et jusqu'à haut dans la hiérarchie, envoyée par la fameuse collègue : "attention on va faire la mise de ces équipements critiques en une fois" :smile:
    Réponse en cours, diplomatique mais ferme.


  19. #5209
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bilan : madame voulait qu'on remplisse un constat parce que j'étais en tort selon elle. Sa justification ? Elle avait pas le choix donc elle avait le droit et c'était à moi de ralentir pour la laisser passer sur ma voie.
    Normal, elle a pas choisie d'être une grosse conne, c'est naturelle.

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    genre la prendre à partie comme quoi elle met en danger la vie de tout ces sales morveux adorables angelots...
    Ou alors lui montrer par l'exemple et avec ses gamins ce que sa conduite avait d'irresponsable.
    Ca ne sera pas du gâchis, ils finiront comme leur mère

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Me semble qu'elle est complètement responsable vu qu'elle roule à contresens. Mais j'aimerai bien avoir l'info aussi Death !
    T'appelles les flics, et même si 50/50 va falloir que la dame explique pourquoi elle roulait à contresens. J'sais pas combien ça vaut en amende/points mais ça doit douiller un peu quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5210
    Une fois une femme qui se trainait à 30 km/h, je la double, elle accélère à FOND et me bloque sur la voie de droite, du coup ça devient super dangereux, je me rabat.

    Elle pile devant moi et commence à me gueuler dessus "c'est une école ici vous vous rendez compte que vous auriez pu en tuer un ?"

    Je lui ai mis la raclée de sa vie.

  21. #5211
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    les paysages magnifiques que tu peux t'arrêter regarder quand t'es en haut et que t'as un parking,
    En moto même pas besoin de parking, un peu de place sur le bas coté, et hop à toi la pause clope devant un paysage à chopper un priapisme

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et perverpepere, un jour pour la moto, un jour... :hope:
    Sinon je passes de temps en temps sur lyon si t'a un casque ca me dérange pas de te balader
    (sans arrière pensée of course)

  22. #5212
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Sinon je passes de temps en temps sur lyon si t'a un casque ca me dérange pas de te balader
    (sans arrière pensée of course)
    Venant d'un mec ayant pour pseudo "perverpepere" et la réputation qui va avec, je sais pas si c'est une bonne idée, mais NEEEEEDDDDDD !
    Mais non j'ai pas de casque pour l'instant et plus vraiment de sous pour me lancer dans le projet moto avant quelques mois
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #5213
    Je soutiens doniazade aussi, je commence à organiser mon mariage et c'est clair et net que je choisis les gens qui seront invités ou non. Je ne peux pas blairer une de mes cousines, on a un gros passif elle et moi, c'est hors de question qu'elle vienne. Par contre sa soeur sera invitée. Et tant pis pour la politesse et les convenances, j'ai pas envie de me sentir mal pour faire plaisir au savoir vivre…

  24. #5214
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Venant d'un mec ayant pour pseudo "perverpepere"
    Possible que je sois pas un mec!

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    NEEEEEDDDDDD !
    Normalement j'en parlerais sur le topic des motards, donc si tu le suis un peu et que les dates te conviennes t'aura cas me faire signe

  25. #5215
    Ouais, j'essaierai de voir ! Je suis en effet le topic, donc ça pourra peut-être se faire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #5216
    Par contre j'ai pas de siege pour transporter les schtroumpfs

  27. #5217
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça dépend où ça tape. Si scie en sortant avait tapé l'arrière de la connasse, c'était 100% dans la tronche de scie.
    Voilà.
    Et si la pouffiasse tapait Scie sur le côté, elle était 100% en tort. Et Scie 100% morte.

  28. #5218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Parce qu'il n'y a aucun risque de rencontrer un groupe de promeneurs ou autres ? Perver a raison, faire mumuse avec 500 chevaux ca se fait sur circuit ou sur route fermée.
    Ouais, c'est clair. Et n'oubliez pas, l'alcool c'est avec modération, hein !!!
    De toutes manières, sans alcool, la fête est plus folle.
    Ça me fait penser à l'autre fou du volant qui se fout en l'air en hors piste à ski, scandale. Déjà il ne devrait rien y avoir au dessus des pistes bleues, et ça devrait être casque, genouillère/coudière et dorsale obligatoire pour tout le monde.
    Pareil en vélo !
    Et puis les voitures bridées à 130, parce que voilà, faut pas être hypocrite.
    Et puis...
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et Scie 100% morte.

























    keulz 2014-2015

  29. #5219
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà.
    Et si la pouffiasse tapait Scie sur le côté, elle était 100% en tort. Et Scie 100% morte.
    Ohhhhh scie morte
    Avoue tu as tenté le jeux de mot avec Oxymor, mais t'as pas réussi à l'amener proprement.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà.
    Et si la pouffiasse tapait Scie sur le côté, elle était 100% en tort. Et Scie 100% morte.
    Et alors ? Elle aurait été dans son bon droit.

    Un jour où l'autre faut savoir mourir pour ses idées

Page 174 sur 331 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •