Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 331 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9923
  1. #3751
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme ça doit être chiant...
    Du coup, vraie question (je sais pas forcément à sa place mais bon), comment peut-on avoir une vie professionnelle dense, des enfants en bas âge et continuer à s'adonner notre loisir favori mais chronophage qu'est le jeu vidéo (sans compter d'autres éventuels loisirs et la glande par ici par exemple)? C'est surmontable?
    Bien sur, tu change juste quelque détails, tu passes de skyrim à candy crush, et de Fallout new Vegas a fait gaffe, nouvelle couche...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #3752
    Un autre detail tu passe bcp plus de temps dansllzs chiottes avec ton smartphone/tablette, y a meme ta femme qui commence a se demander si t'as pas un probleme intestinal.....

    Desole pour les fautes de frappe, je suis sur tablette

  3. #3753
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme ça doit être chiant...
    Du coup, vraie question (je sais pas forcément à sa place mais bon), comment peut-on avoir une vie professionnelle dense, des enfants en bas âge et continuer à s'adonner notre loisir favori mais chronophage qu'est le jeu vidéo (sans compter d'autres éventuels loisirs et la glande par ici par exemple)? C'est surmontable?
    Un congélateur peut aider à solutionner le problème.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #3754
    Bon bin je crois que c'est clair , merci pour vos réponses.

    Je vais continuer à attendre encore un peu alors .
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #3755
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non.
















    Enfin je crois
    Non, surtout pour espérer gérer une promotion, un nouveau poste ou ce genre de choses... Ou alors ta femme 1. ne travaille pas 2. gère toute seule sans t'en vouloir du tout 3. tes enfants ont plus de 15 ans...

  6. #3756
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon bin je crois que c'est clair , merci pour vos réponses.

    Je vais continuer à attendre encore un peu alors .
    Ou tu passes ton tours, c'est aussi bien.

  7. #3757
    Je pense qu'Augusto tient le bon bout, en tous cas si je m'en tiens à l'observation de mes collègues.

    Dans le même temps, si je m'en tenais à ça, ma conclusion serait que je me demande vraiment pourquoi ils s'emmerdent à élever des petits singes sales et bruyants au mépris de leur sommeil, en prenant du poids (tous les deux) et en sacrifiant à peu près leur travail et leurs loisirs. Il doit sûrement y avoir des compensations, ou alors ils sont vraiment très très idiots

  8. #3758
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme ça doit être chiant...
    Du coup, vraie question (je sais pas forcément à sa place mais bon), comment peut-on avoir une vie professionnelle dense, des enfants en bas âge et continuer à s'adonner notre loisir favori mais chronophage qu'est le jeu vidéo (sans compter d'autres éventuels loisirs et la glande par ici par exemple)? C'est surmontable?
    Oui oui.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'attends que le mome se couche, que ta femme s'endorme sur le canape, pour pouvoir lancer la console et le lendemain matin t'as la tete dans le cul, voila....
    Ben voila.
    Le gosse au lit, la maman qui s'endort tôt (21h) et roule ma poule. Par contre oui, faut se limiter un peu sinon les yeux qui tombent le lendemain matin.
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Ou tu passes ton tours, c'est aussi bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3759
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'attends que le mome se couche, que ta femme s'endorme sur le canapé, pour pouvoir lancer la console et le lendemain matin t'as la tete dans le cul, voila....
    Je confirme, à ceci près que je démarre pas de console quand je veux jouer
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #3760
    GCDJ : Le mec qui a conçu la putain de base de donnée Dalloz BORDEL. La page d'accueil à base de "widgets", dont les deux plus importants, jurisprudence et revues, disparaissent à chaque connexion. Ils disparaissent. Obligé de les réactiver dans un menu à la con, A CHAQUE FOIS. C'est même pas la faute de mon adblocker visiblement.

    Et je paye pour ça.
    *pleure prostré dans un coin*

  11. #3761
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'attends que le mome se couche, que ta femme s'endorme sur le canape, pour pouvoir lancer la console et le lendemain matin t'as la tete dans le cul, voila....
    Heureusement que je n'ai ni femme ni enfant, sinon que ce que ce serait

  12. #3762
    Enfin, c'est pas le bagne non plus.
    Tu peux aussi jouer avec tes enfants.
    Et aussi avec ta femme.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #3763
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je confirme, à ceci près que je démarre pas de console quand je veux jouer
    Remarque si c'est pour jouer à Fifa, c'est tout comme.

  14. #3764
    De toute façon les femmes c'est comme les jeux video, suffit d'appuyer sur le bon bouton.

  15. #3765
    2/10

  16. #3766

  17. #3767
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    2/10
    C'est parce que tu joues avec un joystick?

  18. #3768
    Je pars pour le taff, la tête dans ....un endroit sombre.
    Route de campagne, en face un gros 44 qui fait stressé un petit vieux qu'il collait, déboîte pour le doubler, sans me voir.
    On a tous les deux eu les réflexes , lui de se rabattre un peu, moi de gratter l'herbes sur ma droite.

    Le mec a faillit me tuer.

    Dès le matin ca énerve !
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  19. #3769
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    C'est parce que tu joues avec un joystick?
    Je sais trouver le petit bonhomme sur le bateau.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    2/10
    Tu n'as trouvé que deux zones érogènes sur les 10 incontournables ? T'as du boulot alors !

  21. #3771
    Citation Envoyé par Rody Voir le message
    Tu n'as trouvé que deux zones érogènes sur les 10 incontournables ? T'as du boulot alors !
    Que 10?
    C'est tout le corps de la femme qui est érogène.

  22. #3772
    Oui oui même le pancréas.

  23. #3773
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon bin je crois que c'est clair , merci pour vos réponses.

    Je vais continuer à attendre encore un peu alors .
    Nan mais en vrai, c'est jouable, limite tu prends encore plus de plaisir à jouer, et c'est vrai que tu te limites plus dans la durée des sessions de jeux...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #3774
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Que 10?
    C'est tout le corps de la femme qui est érogène.
    Dites bonjour à la Vitrine ! https://twitter.com/LaVitrineCPC/sta...27625218920448
    (qui, malgré le fait de souligner parfois utilement des posts tendancieux, peut mettre en exergue des posts qui ne le méritent pas, comme c'est le cas maintenant).

  25. #3775
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Dites bonjour à la Vitrine ! https://twitter.com/LaVitrineCPC/sta...27625218920448
    (qui, malgré le fait de souligner parfois utilement des posts tendancieux, peut mettre en exergue des posts qui ne le méritent pas, comme c'est le cas maintenant).
    Super je vais devoir attendre ce soir.

  26. #3776
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Remarque si c'est pour jouer à Fifa, c'est tout comme.
    Ce headshot de bâtard
    Ça reste nettement moins
    Spoiler Alert!
    cher
    sur PC quand même
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #3777
    Citation Envoyé par Rody Voir le message
    Tu n'as trouvé que deux zones érogènes sur les 10 incontournables ? T'as du boulot alors !
    La CB de monsieur, la dernière paire de pompe qu'elle vient d'acheter, euhhhhhhhh c'est quoi les 8 autres?

  28. #3778
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC sur Twitter
    Sur le forum #CanardPC : Ce n'est pas parce que toutes les zones du corps féminins t'excitent qu'elles sont érogènes. http://cpc.cx/8Ae (ton post)

  29. #3779
    Citation Envoyé par La_Vitrine
    Sur le forum #CanardPC : Ce n'est pas parce que toutes les zones du corps féminins t'excitent qu'elles sont érogènes. http://cpc.cx/8Ae

  30. #3780
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Je pars pour le taff, la tête dans ....un endroit sombre.
    Route de campagne, en face un gros 44 qui fait stressé un petit vieux qu'il collait, déboîte pour le doubler, sans me voir.
    On a tous les deux eu les réflexes , lui de se rabattre un peu, moi de gratter l'herbes sur ma droite.
    Aaahh, les Bretons.


    ²
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 126 sur 331 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •