Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9923
  1. #3571
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Nirm est le multi de Wobu et est à la défence à midi?
    On mange ensemble Wobu?
    Désolée. Je suis un multi délocalisé à Nantes. Sinon ça aurait été avec plaisir.

  2. #3572

  3. #3573
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Désolée. Je suis un multi délocalisé à Nantes. Sinon ça aurait été avec plaisir.
    Tu vois perver, une raison de plus de venir dans l'ouest.

  4. #3574
    Vous trouvez pas que j'suis déjà assez à l'ouest comme ca?

  5. #3575
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Gros Cons de Ce Soir :

    Message aux conducteurs de la ligne bus 304 de la RATP :

    Cela fait plus de 10 ans que vous avez transformé cette ligne en votre territoire, votre mafia, de petites racailles. Vous n'êtes que des petites racailles reconverties et blanchies mais vous restez des RACAILLES!
    Non le 304 n'est pas votre territoire!
    Petites merdes issues du Luth, des Mourinoux, des Grèves, des Alouettes... Allez crever!
    Lt Anderson
    Begins.

    Mais j'te comprends : pour rester proche du prolétariat qu'on défend faut aller habiter avec lui, ce qui est quand même très désagréable.

  6. #3576
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Vous trouvez pas que j'suis déjà assez à l'ouest comme ca?
    Il y a toujours moyen de l'être encore plus.

  7. #3577
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Il y a toujours moyen de l'être encore plus.
    Pourtant, ça n'apporte rien de nouveau, non ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #3578
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Pourtant, ça n'apporte rien de nouveau, non ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Désolée. Je suis un multi délocalisé à Nantes. Sinon ça aurait été avec plaisir.
    Nantes
    L'ouest
    Le pinard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3580
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Mais j'te comprends : pour rester proche du prolétariat qu'on défend faut aller habiter avec lui, ce qui est quand même très désagréable.
    C'est pas complètement faux quelque part, mais "le prolétariat" et les petits salariés, c'est pas forcément des connards ou des tire-au-flanc. Y'a aussi tellement de gens qui bossent comme des abrutis pour queud' et qu'on n'entend jamais.

  11. #3581
    (que tu as effacé)
    A été supprimé.

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Mais j'te comprends : pour rester proche du prolétariat qu'on défend faut aller habiter avec lui, ce qui est quand même très désagréable.
    Aucun rapport.
    Il s'agit de rapports humains directs, pas de rapports de classe.
    J'imagine donc que par conscience de classe et solidarité prolétarienne tu es du genre à te laisser insulter et mépriser.
    Quel sens de l'abnégation.

  12. #3582

  13. #3583
    Je pige pas, c'est une espèce protégée ? Ou alors c'était ouvertement pas pour le manger ?
    Non parce que la chasse c'est quand même assez courant = /

  14. #3584
    Oui mais entre buter du sangliercheuvreuil qui pullulent ou bien faire un safari pour buter des espèces sauvages protégés, il y a un monde.

  15. #3585
    Putain comme il est trop beau !

    Elle a de l'expérience en tout cas : https://twitter.com/MelissaBachman/s...494272/photo/1
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #3586
    On fait pas un safari pour manger mais pour le "frisson" (à 50 mètres... huhuhu).

  17. #3587
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je pige pas, c'est une espèce protégée ?
    Non, Du moins pas encore. Du coup il faut vite se dépécher d'en buter un pour poster une photo sur twitter avant que cela devienne une espèce protégée.

  18. #3588
    C'est quoi la bébête en question?
    (Twitter bloqué au taf)

  19. #3589

  20. #3590
    Putain... Comme si les épidémies ça ne suffisait pas
    Afrique ou Asie (Forêt de Gir en Inde)?

  21. #3591

  22. #3592
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est quoi la bébête en question?
    (Twitter bloqué au taf)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  23. #3593
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Image bloquée... Tu penses bien...

  24. #3594
    Afrique du Sud.
    La nana est accoutumée du genre (elle présente une émission de chasse d'ailleurs), y'avait déjà eu une pétition contre elle.

  25. #3595
    Justement ceux qui sont en train de crever de maladies. Bien joué Madame, vraiment. :clapclap:

  26. #3596
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Afrique du Sud.
    La nana est accoutumée du genre (elle présente une émission de chasse d'ailleurs), y'avait déjà eu une pétition contre elle.
    Tain jla verrais bien à la place du matou !

  27. #3597
    Si on suit le cycle habituel elle devrait présenter ses excuses et expliquer qu'elle ne voulait choquer personne, dans les 48h

  28. #3598
    Pour avoir connu un mec qui bossait dans ces réserves naturelles, il m'expliquait qu'autoriser la chasse de certains animaux était en fait indispensable, notamment pour certains grands prédateurs.

    En effet, pour le lion par exemple (comme c'est le cas ici), c'est un animal qui a toujours été chassé par l'être humain depuis des milliers d'années (disons plutôt que la chasse, une guerre permanente entre les deux, ce qui n'a rien à voir avec nos 4x4 qui s'arrêtent aujourd'hui à 5 m de ceux-ci sans qu'ils bronchent). Avoir subitement interdit cette pratique a modifié très rapidement son mode de vie et donc son environnement, il se cache de moins en moins de l'homme (ce qui entraîne plus d'attaque), mais surtout il devient de plus en plus un mauvais chasseur, les lionceaux se baladant n'importe comment au milieu de la savane, et se faisaient repérer à 10 km par les gnous et autres antilopes. Autoriser la chasse de manière contrôlée permettait de forcer le lion à revenir à son "ancien mode de vie", et aussi d'amener des fonds (parce que chasser un lion coûte des dizaines de milliers d'euros) dont manquent cruellement ces parcs.

    Après bien sûr je ne parle pas du braconnage et de la chasse illégale, qui sont bien sûr des plaies évidentes, mais ce n'est évidemment pas le cas ici.



    Pièce jointe 7534

  29. #3599
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si on suit le cycle habituel elle devrait présenter ses excuses et expliquer qu'elle ne voulait choquer personne, dans les 48h
    Heu ça fait déjà un moment que c'est sorti. D'ailleurs le tweet semble dater du 1er novembre. Et une pétition est déjà en cours.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si on suit le cycle habituel elle devrait présenter ses excuses et expliquer qu'elle ne voulait choquer personne, dans les 48h
    Comme un vulgaire roi d'Espagne.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •