Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9923
  1. #3541
    C'est GTA ta ligne 304.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #3542
    Tu écris un recommandé à la direction de la RATP en constatant les écarts, avec date et heure.
    C'est parce qu'aucun chieur ne le fait que rien ne bouge, aussi.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Gros Cons de Ce Soir :

    Message aux conducteurs de la ligne bus 304 de la RATP :

    Cela fait plus de 10 ans que vous avez transformé cette ligne en votre territoire, votre mafia, de petites racailles. Vous n'êtes que des petites racailles reconverties et blanchies mais vous restez des RACAILLES!
    Non le 304 n'est pas votre territoire!
    Petites merdes issues du Luth, des Mourinoux, des Grèves, des Alouettes... Allez crever!
    Ok, mais tu le lui as dit directement ?

  4. #3544
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ok, mais tu le lui as dit directement ?
    A un je lui ai dit "donc en clair on peut aller se faire foutre". Au 4e conducteur qui a modifié le parcours pour une raison fallacieuse (j'ai vérifié).

    @vectra : je suis dans le panel des sondages RATP. Déjà consulté au moins 5 fois, ils sont au courant.

  5. #3545
    Lance tes forces aériennes contre ces racailles

  6. #3546
    *Non, rien*
    Dernière modification par Kass Kroute ; 21/11/2013 à 06h29.

  7. #3547
    Citation Envoyé par EddyMichel Voir le message
    *Non, rien*
    Dernière modification par Kass Kroute ; 21/11/2013 à 06h29.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #3548
    GCDJ : AOL qui décide aujourd'hui même que Winamp c'est fini, enfin ça sera bientôt fini vu que la fermeture de winamp.com est prévu pour le 20 décembre prochain.

    Mon premier lecteur de MP3
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #3549
    Putain Winamp va s'éteindre. Eh bah ça aura bien duré quand même.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Gros Cons de Ce Soir :

    Message aux conducteurs de la ligne bus 304 de la RATP :

    Cela fait plus de 10 ans que vous avez transformé cette ligne en votre territoire, votre mafia, de petites racailles. Vous n'êtes que des petites racailles reconverties et blanchies mais vous restez des RACAILLES!
    Non le 304 n'est pas votre territoire!
    Petites merdes issues du Luth, des Mourinoux, des Grèves, des Alouettes... Allez crever!
    RATP c'est un langage de programmation ?

  11. #3551
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    GCDJ : AOL qui décide aujourd'hui même que Winamp c'est fini, enfin ça sera bientôt fini vu que la fermeture de winamp.com est prévu pour le 20 décembre prochain.

    Mon premier lecteur de MP3
    Ah ben merde c'est toujours celui que j'utilise. Du coup y a quoi comme lecteur sympa du même genre avec diverses skins configurables ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #3552
    Qu'est-ce qui t'empêche de continuer à l'utiliser ?

  13. #3553
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Qu'est-ce qui t'empêche de continuer à l'utiliser ?
    Pour l'instant rien mais c'est pour préparer mes arrières, le jour où je songerai à une migration.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  14. #3554
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah ben merde c'est toujours celui que j'utilise. Du coup y a quoi comme lecteur sympa du même genre avec diverses skins configurables ?
    Il y a Foobar.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah ben merde c'est toujours celui que j'utilise. Du coup y a quoi comme lecteur sympa du même genre avec diverses skins configurables ?
    Foobar avec la meilleure skin du mode, Silent Night.

    Si tu trouves mieux, que ça soit pour le skin ou le lecteur, je suis preneur.

    Edit: damned!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #3556
    Merci, ça a l'air chouette en effet.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #3557
    Mouais... pas convaincu par la skin. Ca a l'air de prendre quand même pas mal de place. Mon Winamp c'est 2 petites lignes en haut de ma fenêtre, je ne suis pas près de changer je pense.


  18. #3558
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Mouais... pas convaincu par la skin. Ca a l'air de prendre quand même pas mal de place. Mon Winamp c'est 2 petites lignes en haut de ma fenêtre, je ne suis pas près de changer je pense.

    http://tof.canardpc.com/view/102a6d1...1ed9fd2525.jpg
    Ha ça... les goûts et les couleurs quoi. Personnellement j'ai Foobar quasiment toujours visible sur un second écran, et j'aime pouvoir me balader dans ma ma bibliothèque de musique en ayant les covers des albums affichées, du coup Silent Night me convient bien. C'est sur que si tu cherches une skin minimaliste, ce n'est pas celle qu'il te faut.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #3559
    J'aimais bien Winamp, oui même la v5 et même la v3 honnie de tous. Mais rien ne pourra remplacer dans mon coeur Sonique.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Mouais... pas convaincu par la skin. Ca a l'air de prendre quand même pas mal de place. Mon Winamp c'est 2 petites lignes en haut de ma fenêtre, je ne suis pas près de changer je pense.

    http://tof.canardpc.com/view/102a6d1...1ed9fd2525.jpg
    Vu le nombre de skin qui existe pour Foobar je pense que tu peux trouver ton bonheur.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Pour l'instant rien mais c'est pour préparer mes arrières, le jour où je songerai à une migration.
    Oh t'en fais pas, l'installateur sera dispo bien longtemps sur des sites comme filehippo.

  22. #3562
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah ben merde c'est toujours celui que j'utilise. Du coup y a quoi comme lecteur sympa du même genre avec diverses skins configurables ?
    XMMS

  23. #3563
    Winamp ... purée, je l'ai lâché suite à pas mal de bug sonores et surtout toutes les merdes qui l'accompagnaient .

    Je voulais un truc simple et efficace, sans pub, sans prise de tête (comme winamp 2 à l'époque ). Et j'ai trouvé mon bonheur dans AIMP3 : http://www.aimp.ru/
    (Si vous êtes en russe, cliquez sur le "EN" en haut à droite, ça mettra en anglais).
    Depuis c'est mon chouchou en matière de lecteur audio.

  24. #3564
    J'aime bien songbird.
    Il me semble que c'est basé sur firefox.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #3565

  26. #3566
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Je voulais un truc simple et efficace, sans pub, sans prise de tête (comme winamp 2 à l'époque ). Et j'ai trouvé mon bonheur dans AIMP3 : http://www.aimp.ru/
    (Si vous êtes en russe, cliquez sur le "EN" en haut à droite, ça mettra en anglais).
    Depuis c'est mon chouchou en matière de lecteur audio.
    Tu peux même le mettre en français

    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    J'aime bien songbird.
    Il me semble que c'est basé sur firefox.
    Il me semble qu'il a mouru aussi. Remplacé par Nightingale
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #3567
    Citation Envoyé par EddyMichel Voir le message
    *Non, rien*
    Certes tu as effacé mais je tiens à préciser ceci :
    Il y a 2-3 mois de cela lors d'une "énième" modification du parcours du 304 sans prévenir (ou si peu) je me suis enquéris d'explications auprès du conducteur qui n'a fournis comme seule réponse qu'un trivial "si vous voulez pas des contraintes des transports en commun vous n'avez qu'à prendre votre voiture".
    La précision? Il était bien blond. Donc aucun rapport avec "bougnoules".
    Dernière modification par Lt Anderson ; 21/11/2013 à 12h10.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Certes tu as effacé mais je tiens à préciser ceci :
    Il y a 2-3 mois de cela lors d'une "énième" modification du parcours du 304 sans prévenir (ou si peu) je me suis enquéris d'explications auprès du conducteur qui n'a fournis comme seule réponse qu'un trivial "si vous voulez pas des contraintes des transports en commun vous n'avez qu'à prendre votre voiture".
    La précision? Il était bien blond. Donc aucun rapport avec "bougnoules" (que tu as effacé).
    Sauf que c'est pas lui qui l'a effacé...

    [EDIT] Grillée par mon multi. La vie est dure.

  29. #3569
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Foobar avec la meilleure skin du mode, Silent Night.

    Si tu trouves mieux, que ça soit pour le skin ou le lecteur, je suis preneur.

    Edit: damned!
    J'ai jamais pris le temps de chercher des skins pour Foobar, merci pour celle-là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3570
    Nirm est le multi de Wobu et est à la défence à midi?
    On mange ensemble Wobu?

Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •