Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 331 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9923
  1. #3691
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Dis leur que tu a suggérer leur nom pour le prochain déplacement, et que tu a expliqué à ta hiérarchie qu'ils se sentaient lésés, d'ailleurs, ça tombe bien, ils prennent l'avion pour St-Petersbourg Petrograd Leningrad St-Petersbourg demain à 4h25, une petit mission de deux semaines...
    Bof, déjà fait : bizarrement, quand je propose au p'tit malin de prendre ma place pour le prochain, j'entends les mouches voler, ou alors un truc du style "mais je parle pas anglais" ou "c'est pas dans ma fiche de poste". Quand je parle de répartie, j'pensait à quelque chose de plus physique, ou nettement moins professionnel, du moins...

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Et si c'est face à un supérieur hiérarchique cela vaut sans doute mieux
    This. My life. J'me fout périodiquement dans la merde parce que j'arrive jamais à tout à fait fermer ma gueule lorsque l'abruti qui me sert de N+2 l'ouvre. Heureusement que j'coûte pas trop cher et que j'cause autre chose que le français...

  2. #3692
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    The Doctor's Wife c'est l'épisode 04 saison 06 donc non pas un final de saison Oo
    Arf c'est moi qui est confondu avec le mariage de River Song.

  3. #3693
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Arf c'est moi qui est confondu avec le mariage de River Song.
    Je m'en doutais en faite mais je voulais pas le dire car ça ressemblé à du
    Spoiler Alert!
    #SPOIL SPOIL §§
    On peux facilement faire le lien maintenant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3694
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    La boite qui te prends en prestation n'a pas le droit de décider des congés des prestataires, cela s'appel du délit de marchandage.

    source
    C'est une réponse à "vieux post", mais je suis bien placé pour répondre donc ça m'excuse
    Mr Slurp, tu as raison, et la loi est très claire sur le sujet comme tu viens de le montrer.
    Par contre, est-ce du délit de marchandage si la boite "cliente" appelle ta commerciale (une grosse p*te) pour lui dire d'annuler tes congés de telle date à telle date ?
    Helas non, et ta SSII va s'empresser de combler les désirs du client, y compris et surtout les plus fous.

    Le constat final c'est quoi ? Qu'il y a plein de lois à la con en France, qui sont contournables par un enfant de 5 ans qui serait un peu en avance en lecture pour son age.

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    ... Et finalement, au jour le jour, je ne sais pas si on doit s'en plaindre, vu que nous aussi on peut demander à dégager.
    LOL.
    Excuse moi d'être si familier, mais tu vies dans un rêve. Si tu crois qu'une SSII va te chercher un autre poste, alors que le client souhaite te garder, simplement parce que tu le leur demandes poliment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (mais gentiment, hein bisous )
    Il y a 2 façons de changer de mission :
    1. le client arrete ta mission actuelle, car c'était prévu que ça se termine à la date D, ou parce qu'ils ont plus de budget, ou parce qu'ils aiment pas ta gueule, ou parce que un jour, t'a mis une cravate verte et que le directeur du centre aime pas le vert.
    Ta ssii, si elle n'arrive pas à te coller un faute grave et te licencier, va alors commencer à te chercher une autre mission, mais pas après t'avoir fait refaire ton CV inutilement 30 fois en 5 jours, pour au final envoyer des versions bidonnées de ton CV à sa liste de clients en espérant que quelqu'un ait un poste quelque part.
    2. tu démissionnes de ta SSII.

    Il n'y a pas de
    3. parce que tu as demandé à ta commerciale de changer de poste

  5. #3695
    GCDJ: Un biologiste tchèque. Il fait des recherches sur de soi-disant altérations comportementales liées à la toxoplasmose latente. Intéressé par la chose, j'ai lu une partie de ses publications qui, au final, ont des conclusions plus ou moins étranges : il confond corrélation et causalité, ne considère comme valides que les résultats allant dans son sens (en reprochant des biais aux sujets qui infirmeraient ses résultats par exemple), et fait des interprétations plutôt douteuses, je trouve. Je lui ai donc envoyé un e-mail avec quelques remarques argumentées afin de savoir ce qu'il en pensait, au cas où, n'étant pas moi-même biologiste, j'aurais loupé quelque chose et critiquerais ce qui ne devrait pas être critiqué. Il m'a envoyé une réponse lapidaire avec quelques questions oratoires en me signifiant bien qu'il n'avait pas le temps pour ça. Je ne sais pas si c'est commun dans la recherche en biologie, mais ça me donne en tout cas une mauvaise image de ses recherches et conforte mon idée qu'il est plutôt biaisé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  6. #3696
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    LOL.
    Excuse moi d'être si familier, mais tu vies dans un rêve. Si tu crois qu'une SSII va te chercher un autre poste, alors que le client souhaite te garder, simplement parce que tu le leur demandes poliment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (mais gentiment, hein bisous )
    Il y a 2 façons de changer de mission :
    1. le client arrete ta mission actuelle, car c'était prévu que ça se termine à la date D, ou parce qu'ils ont plus de budget, ou parce qu'ils aiment pas ta gueule, ou parce que un jour, t'a mis une cravate verte et que le directeur du centre aime pas le vert.
    Ta ssii, si elle n'arrive pas à te coller un faute grave et te licencier, va alors commencer à te chercher une autre mission, mais pas après t'avoir fait refaire ton CV inutilement 30 fois en 5 jours, pour au final envoyer des versions bidonnées de ton CV à sa liste de clients en espérant que quelqu'un ait un poste quelque part.
    2. tu démissionnes de ta SSII.

    Il n'y a pas de
    3. parce que tu as demandé à ta commerciale de changer de poste
    Prend pas ton cas pour une généralité parce que tu bosses dans une boîte de merde. Je te parle de mon cas personnel ou j'ai gueulé et changé de mission, même si ça n'a pas été de tout repos (demande orale au responsable du projet, mail, mail à mon manager et à la DRH, puis entretien RH, puis entretien avec le responsable d'agence, qui a enfin fait pression pour que je change de mission). J'étais effectivement prête à démissionner si ça ne marchait pas. Mais parfois ça marche, donc ça mérite d'essayer.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 25/11/2013 à 16h54.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #3697
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    GCDJ: Un biologiste tchèque. Il fait des recherches sur de soi-disant altérations comportementales liées à la toxoplasmose latente. Intéressé par la chose, j'ai lu une partie de ses publications qui, au final, ont des conclusions plus ou moins étranges : il confond corrélation et causalité, ne considère comme valides que les résultats allant dans son sens (en reprochant des biais aux sujets qui infirmeraient ses résultats par exemple), et fait des interprétations plutôt douteuses, je trouve. Je lui ai donc envoyé un e-mail avec quelques remarques argumentées afin de savoir ce qu'il en pensait, au cas où, n'étant pas moi-même biologiste, j'aurais loupé quelque chose et critiquerais ce qui ne devrait pas être critiqué. Il m'a envoyé une réponse lapidaire avec quelques questions oratoires en me signifiant bien qu'il n'avait pas le temps pour ça. Je ne sais pas si c'est commun dans la recherche en biologie, mais ça me donne en tout cas une mauvaise image de ses recherches et conforte mon idée qu'il est plutôt biaisé.
    Tu fais de la recherche en biologie aussi ?

  8. #3698
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    LOL.
    Excuse moi d'être si familier, mais tu vies dans un rêve. Si tu crois qu'une SSII va te chercher un autre poste, alors que le client souhaite te garder, simplement parce que tu le leur demandes poliment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (mais gentiment, hein bisous )
    Il y a 2 façons de changer de mission :
    1. le client arrete ta mission actuelle, car c'était prévu que ça se termine à la date D, ou parce qu'ils ont plus de budget, ou parce qu'ils aiment pas ta gueule, ou parce que un jour, t'a mis une cravate verte et que le directeur du centre aime pas le vert.
    Ta ssii, si elle n'arrive pas à te coller un faute grave et te licencier, va alors commencer à te chercher une autre mission, mais pas après t'avoir fait refaire ton CV inutilement 30 fois en 5 jours, pour au final envoyer des versions bidonnées de ton CV à sa liste de clients en espérant que quelqu'un ait un poste quelque part.
    2. tu démissionnes de ta SSII.

    Il n'y a pas de
    3. parce que tu as demandé à ta commerciale de changer de poste
    Ou alors t'as le commercial qui te trouve LA mission qui te convient.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tu fais de la recherche en biologie aussi ?
    Non, j'étudie l'histoire, mais j'aime bien ces histoires de parasites.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  10. #3700
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    C'est une réponse à "vieux post", mais je suis bien placé pour répondre donc ça m'excuse
    Mr Slurp, tu as raison, et la loi est très claire sur le sujet comme tu viens de le montrer.
    Par contre, est-ce du délit de marchandage si la boite "cliente" appelle ta commerciale (une grosse p*te) pour lui dire d'annuler tes congés de telle date à telle date ?
    Helas non, et ta SSII va s'empresser de combler les désirs du client, y compris et surtout les plus fous.

    Le constat final c'est quoi ? Qu'il y a plein de lois à la con en France, qui sont contournables par un enfant de 5 ans qui serait un peu en avance en lecture pour son age.

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h18 ----------


    LOL.
    Excuse moi d'être si familier, mais tu vies dans un rêve. Si tu crois qu'une SSII va te chercher un autre poste, alors que le client souhaite te garder, simplement parce que tu le leur demandes poliment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (mais gentiment, hein bisous )
    Il y a 2 façons de changer de mission :
    1. le client arrete ta mission actuelle, car c'était prévu que ça se termine à la date D, ou parce qu'ils ont plus de budget, ou parce qu'ils aiment pas ta gueule, ou parce que un jour, t'a mis une cravate verte et que le directeur du centre aime pas le vert.
    Ta ssii, si elle n'arrive pas à te coller un faute grave et te licencier, va alors commencer à te chercher une autre mission, mais pas après t'avoir fait refaire ton CV inutilement 30 fois en 5 jours, pour au final envoyer des versions bidonnées de ton CV à sa liste de clients en espérant que quelqu'un ait un poste quelque part.
    2. tu démissionnes de ta SSII.

    Il n'y a pas de
    3. parce que tu as demandé à ta commerciale de changer de poste
    Merde je dois être dans une SSII obscure parce que c'est exactement ce que j'ai fait il y a 2 missions de cela.
    Vous connaissez peut-être, ça commence par un A et ça finit par an(avec un l, un t et un r dedans aussi).

    Tout ça pour dire c'est beau la généralisation mais même dans les plus grosses boites tu peux aussi faire comme scie l'a indiqué.

    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Non, j'étudie l'histoire, mais j'aime bien ces histoires de parasites.
    Ce sont des recherches publiées ?
    La plupart du temps les recherches publiées dans des gros journaux sont pas trop mal exécutées (notamment avec le comité de lecture).

    Par contre si tu n'est pas pointu sur le sujet, ce qui te semble aberrant ne l'est peut-être pas. Les publications scientifiques sont pas faites pour les non initiés, du tout. Faut en plus aller les voir les hypothèse qu'il prend dans d'autres publi pour voir si réellement il se plante...et t'aura d'autant plus de mal que tu n'a pas fait de bio à un niveau avancé.

  11. #3701
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Non, j'étudie l'histoire, mais j'aime bien ces histoires de parasites.
    Et donc, pourquoi tu l'ouvres ?

  12. #3702
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ce sont des recherches publiées ?
    La plupart du temps les recherches publiées dans des gros journaux sont pas trop mal exécutées (notamment avec le comité de lecture).

    Par contre si tu n'est pas pointu sur le sujet, ce qui te semble aberrant ne l'est peut-être pas. Les publications scientifiques sont pas faites pour les non initiés, du tout. Faut en plus aller les voir les hypothèse qu'il prend dans d'autres publi pour voir si réellement il se plante...et t'aura d'autant plus de mal que tu n'a pas fait de bio à un niveau avancé.
    Il les a publiées dans Plos One et sur son site internet en libre accès (je ne sais pas si je peux linker le site, au cas où ça intéresserait quelqu'un ?). Après, comme je l'ai dit, je reconnais que je peux me tromper dans mon analyse, d'où mon mail lui posant la question. Je trouve simplement dommage qu'il m'ait envoyé balader.

    @Rody: J'ai pas voulu lui apprendre sa matière, j'ai juste été intrigué par le paradoxe que révélait son étude, et je lui ai demandé pourquoi une partie des sujets pouvait être biaisé et pas l'autre, et si, dans tous les cas, ce n'était pas plus une corrélation qu'une causalité. Rien de plus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  13. #3703
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Non, j'étudie l'histoire, mais j'aime bien ces histoires de parasites.
    Tu te prépares donc à ton futur professionnel ?





























    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #3704
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    LOL.
    Excuse moi d'être si familier, mais tu vies dans un rêve. Si tu crois qu'une SSII va te chercher un autre poste, alors que le client souhaite te garder, simplement parce que tu le leur demandes poliment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (mais gentiment, hein bisous )
    Scie t'a déjà fait part de son expérience, je vais y ajouter une couche : je n'ai jamais eut à me faire violence pour changer de mission durant mes 5 années de SSII (5 missions différentes).
    Tu devrais mieux choisir tes employeurs à l'avenir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #3705


    Je réagissais au message Ithilsul hein.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #3706
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    GCDJ: Un biologiste tchèque. Il fait des recherches sur de soi-disant altérations comportementales liées à la toxoplasmose latente. Intéressé par la chose, j'ai lu une partie de ses publications qui, au final, ont des conclusions plus ou moins étranges : il confond corrélation et causalité, ne considère comme valides que les résultats allant dans son sens (en reprochant des biais aux sujets qui infirmeraient ses résultats par exemple), et fait des interprétations plutôt douteuses, je trouve. Je lui ai donc envoyé un e-mail avec quelques remarques argumentées afin de savoir ce qu'il en pensait, au cas où, n'étant pas moi-même biologiste, j'aurais loupé quelque chose et critiquerais ce qui ne devrait pas être critiqué. Il m'a envoyé une réponse lapidaire avec quelques questions oratoires en me signifiant bien qu'il n'avait pas le temps pour ça. Je ne sais pas si c'est commun dans la recherche en biologie, mais ça me donne en tout cas une mauvaise image de ses recherches et conforte mon idée qu'il est plutôt biaisé.
    Les personnes à l'ego démesuré n'admettant pas la possibilité de se tromper sont communs dans la recherche en général, je te rassure.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #3707
    GCDJ : Le mec qui joue de la flûte de pan depuis 1/2h dans ma rue.

    Si je le tue c'est de la légitime défense ?

  18. #3708
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    GCDJ : Le mec qui joue de la flûte de pan depuis 1/2h dans ma rue.

    Si je le tue c'est de la légitime défense ?

    Et pan !
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  19. #3709
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    Et pan !

    Et flûte.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #3710
    C'est du pipeau, tu passeras pas à l'acte.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Il les a publiées dans Plos One et sur son site internet en libre accès (je ne sais pas si je peux linker le site, au cas où ça intéresserait quelqu'un ?). Après, comme je l'ai dit, je reconnais que je peux me tromper dans mon analyse, d'où mon mail lui posant la question. Je trouve simplement dommage qu'il m'ait envoyé balader.

    Si t'étais un reviewer, il serait tout mielleux, ce bâtard de sa race.
    Ceci dit, c'est peut-être vraiment un gros gros con. Et tu as peut-être tout à fait raison: la relecture sur certaines revues laisse parfois à désirer dans le détail.

    Je ne parlerai même pas de la conf IEEE de peau de zobi que je reviewe depuis 3 ans: quand je vois les merdes qu'ils laissent passer dans les actes de conférences, j'ai honte pour eux.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Rody Voir le message
    Et donc, pourquoi tu l'ouvres ?
    Parce que parfois il n’y a pas besoin d’être un expert pour voir que quelque chose cloche. Malheureusement

  23. #3713
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si t'étais un reviewer, il serait tout mielleux, ce bâtard de sa race.
    Non, il en demanderait un autre en te traitant de tous les noms.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #3714
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    GCDJ : Le mec qui joue de la flûte de pan depuis 1/2h dans ma rue.

    Si je le tue c'est de la légitime défense ?
    Si t'avais été dans les rues avec un chapeau vert il ne t'aurait pas dérangé!

  25. #3715
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Scie t'a déjà fait part de son expérience, je vais y ajouter une couche : je n'ai jamais eut à me faire violence pour changer de mission durant mes 5 années de SSII (5 missions différentes).
    Tu devrais mieux choisir tes employeurs à l'avenir
    J'avoue que je suis très impressionné. Dans mon coin, et depuis 6 ans que j'y suis, que ce soit dans ma boite ou dans les SSII des gens avec qui j'ai pu travailler, je n'ai jamais vu quoi que ce soit bien se passer.
    Peut etre que sur Paris ça se passe mieux, qui sait.

  26. #3716
    GCDJ : mon ancien employeur qui fait le mort depuis deux semaines quand je lui demande si j'ai bien laissé mon justificatif d'heure pour les assedics dans le bureau où je bossais. Putain ça me gonfle ça, j'arrête pas de les appeler et de leur envoyer des mails et aucune réponses.

    Je vais être obligé de me pointer là bas et je vais mettre trois plombes pour y aller.

  27. #3717
    GCDJ : Le couple qu'on héberge dans notre appart (moyennant finance). Non contents de s'être couchés à 19h30 hier soir (je vous vois venir), ils trouvent le moyen de foutre leur réveil un peu avant 7h, histoire de bien nous faire chier (préparation pour aller bosser & co). Ce serait trop demander de s'exprimer un peu et de donner un minimum d'infos sur le programme ? C'est un peu chiant de marcher sur des œufs dès qu'on fout un pied dans l'appart.
    Tu veux faire une bonne action ?

  28. #3718
    Maomam : Essaye de communiquer avec eux pour mettre les choses au clair, je pense qu'ils ne vous veulent pas du mal

  29. #3719
    Pas facile, ils "dorment" tout le temps :D

    Non, j'avoue, c'est une première pour nous et on veut pas les emmerder. Mais du coup on se gâche un peu la vie.
    Dans tous les cas, ils partent demain matin.
    Tu veux faire une bonne action ?

  30. #3720
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    GCDJ : Le couple qu'on héberge Non contents de s'être couchés à 19h30 hier soir (je vous vois venir), ils trouvent le moyen de foutre leur réveil un peu avant 7h.

    C'est beau d'aider les vieux retraités désargentés.

Page 124 sur 331 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •