Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 331 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 9923
  1. #4411
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    http://television.telerama.fr/tele/visuels.php/47666/

    Ou alors c'est le livreur qui te l'a tiré. Comment les mecs de ton immeuble aurait il pu savoir pour le colis ?
    Ca tomberait trop bien, trop hasardeux.

    Non non c'est le livreur.
    J'aurais tendance à penser pareil. Tu lui indiques l'étage par l'interphone, et il croiserait pile à ce moment quelqu'un qui lui prendrait la console en disant qu'il est à l'étage où tu lui as dit de venir ?


  2. #4412
    GCDJ : Ou plutôt coup de gueule du jour : L'intégrale des Dingodossiers de Gotlib.
    Bien évidement, il ne s'agit pas de l’œuvre en elle-même, mais de sa pénurie, alors je ne sais pas si le coup de gueule doit s'adresser à Dargaud ou au vendeur, mais merde, 180€ pour une compile de 3 albums (vendus 13€ individuellement, soit 39€ l'intégrale officieuse) et dont le prix original était 37€, ça fait raide!

    Pareil pour "Trucs en vrac" à 106€ pour 2 albums reliés vendus à 20€ à sa sortie (et eux aussi vendus 13€ individuellement)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4413
    Ca ressemble beaucoup au livreur en effet.
    C'est risqué pour quelqu'un de ton immeuble de faire semblant d'être toi, et puis bonjour le timing aussi.

    Ben ne lâche surtout pas l'affaire, et demande bien à Amazon de porter plainte, même s'ils te remboursent. Des types pareils, faut les purger du système.

    Ah, Paris

  4. #4414
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Ou plutôt coup de gueule du jour : L'intégrale des Dingodossiers de Gotlib.
    Bien évidement, il ne s'agit pas de l’œuvre en elle-même, mais de sa pénurie, alors je ne sais pas si le coup de gueule doit s'adresser à Dargaud ou au vendeur, mais merde, 180€ pour une compile de 3 albums (vendus 13€ individuellement, soit 39€ l'intégrale officieuse) et dont le prix original était 37€, ça fait raide!

    Pareil pour "Trucs en vrac" à 106€ pour 2 albums reliés vendus à 20€ à sa sortie (et eux aussi vendus 13€ individuellement)...
    Ah ben c'est la loi de l'offre et de la demande hein. Si t'as des couillons capables de mettre autant de thune dans un bouquin qui sera forcément redisponible à un moment ou à un autre, je vois pas ce qui retient le vendeur d'essayer (note qu'à ces prix, c'est en vente, pas vendu)

    Et encore, les tomes à l'unité sont dispo, t'as toujours une solution pour les avoir, c'est pas un bouquin à tirage unique et qui sera jamais réédité.

    Envoie un mail à Dargaud.

  5. #4415
    J'ai bien noté qu'il s'agit d'un vendeur tiers vendant sur la FNAC. T'as les mêmes sur Amazon et consorts.
    C'est logique, ils ne sont pas tenus de respecter les prix catalogue, ils essaient de fourguer leur fonds le plus cher possible. J'ai déjà vu comme ça des produits à plus de 100 euros, vendus 6€à leur sortie.

    Bonne astuce: tu crées un compte vendeur particulier, et tu vas sur leur page d'annonce et tu CASSES les prix. Tu vas les voir s'aligner
    Et peu importe que tu aies du stock ou non :devil: Tu n'auras qu'à refuser les éventuelles ventes engrangées.

    Oui, je suis le diable

  6. #4416
    Suite de mes embrouilles de livraison amazon.

    J'ai eu collissimo au tel ce matin. Il n'y a pas de signature pour la livraison.
    Vu que le mode d'expédition ne le rend pas obligatoire, le livreur "aurait du" faire signer au moment de remettre le paquet, car il est volumineux, mais pas d'obligation. Je ne comprend même pas comment un paquet à 500 euros peut-être envoyé sans remise contre signature.
    Il vont mener une enquête interne avec le centre de tri concerné et me recontacter dans la semaine. Wait and see.

    Suis toujours bien énérvé.

  7. #4417
    LGCDJ !!

    Moi, trois manettes explosés en jouant online à King of Fighters.
    Alors que je suis calme lorsqu'il y a du monde.

    Le jeu devient RAGE of fighters lorsque je suis seul.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  8. #4418
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je sens que je vais aller voir du cote de star alliance dorénavant aussi
    Je te rassure, c'est exactement la même merde chez eux...

    La seule raison qui me fait généralement préférer Sky Team, ce sont les files prioritaires à CDG. Après, j'alterne en fonction de ce qui est le plus intéressant sur le trajet à effectuer...

  9. #4419
    GCDJ: Le troupeaux d'abrutis consanguin qui vit au dessus de chez moi.
    Déjà hier midi il me reveil en klaxonnant comme des demeurés sous ma fenêtre, en gueulant à l'un des trisos restés dans l'apparte de balancer les clefs par la fenêtre. (soit il est presque 13h, je vais pas aller leur raler dessus parce qu'ils vivent)
    Et hier soir vers 23h30, voilà qu'ils rentrent chez eux, vas y que je gueule dans les couloirs, je claque les portes du bâtiment, je cours dans l'apparte, on se bat avec les portes, ca gueule, ca hurle, ca rigole comme des bossus, ca fous la musique, ca redescend (en tapant bien des pieds dans les escalier), ca remonte ca reclaque bien la porte, ca fais la bete à 2 dos....

    J'ai été les remercier comme il se doit ce matin à 5h, en allant frapper comme un con à leur porte, et quand une tête bien auréolé de son trou du cul c'est pointée, j'ai beuglé:
    "MERCI POUR HIER"

    Mais j'ai toujours la haine (et des putains de crenes)

  10. #4420
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Je te rassure, c'est exactement la même merde chez eux...

    La seule raison qui me fait généralement préférer Sky Team, ce sont les files prioritaires à CDG. Après, j'alterne en fonction de ce qui est le plus intéressant sur le trajet à effectuer...
    Sauf que c'est la meme avec staralliance sur le terminal 1, Sky team, c'est surtout 2E 2F

  11. #4421
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Ou plutôt coup de gueule du jour : L'intégrale des Dingodossiers de Gotlib.
    Bien évidement, il ne s'agit pas de l’œuvre en elle-même, mais de sa pénurie, alors je ne sais pas si le coup de gueule doit s'adresser à Dargaud ou au vendeur, mais merde, 180€ pour une compile de 3 albums (vendus 13€ individuellement, soit 39€ l'intégrale officieuse) et dont le prix original était 37€, ça fait raide!

    Pareil pour "Trucs en vrac" à 106€ pour 2 albums reliés vendus à 20€ à sa sortie (et eux aussi vendus 13€ individuellement)...
    BMDJ : J'ai l'intégrale des dingodossier qui traine dans mes chiottes et je sais que ça vaut mass thune

  12. #4422
    Mon GCDJ, c'est la bande de mongolos dans la voiture en panne a la station service (=collé a la pompe) dont l'un fume a la fenêtre et jette son mégot par terre
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #4423
    Mais faut vraiment être totalement con


  14. #4424
    Une clope n'a pas assez de pouvoir calorifique pour allumer de l'essence Tu peux éteindre ta clope dans de l'essence si tu veux.

  15. #4425
    Et les vapeurs?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #4426
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mon GCDJ, c'est la bande de mongolos dans la voiture en panne a la station service (=collé a la pompe) dont l'un fume a la fenêtre et jette son mégot par terre
    Tiens, un Darwin Award en devenir...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #4427
    Quasi impossible d'obtenir les proportions necessaires Oxygene/vapeur pour qu'il ait explosion dans un endroit ouvert.

  18. #4428
    Ca va finir en débat comme pour "peut on s'électrocuter avec un appareil électrique dans sa baignoire" ?

  19. #4429
    Du coup, je peux fumer mon cigare de la havane, tout en téléphonant avec mon i Phone 5s, sans risquer quoique ce soit pour moi, ma voiture, mon cigare, mon téléphone?
    Donc les panneaux que l'on voit a l'entrée des stations, c'est une sorte de complot?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #4430
    Si tu allume ton cigare avant de te pointer a cote de la pompe oui

  21. #4431
    Oui parce que le briquet, ça c'est fatal par contre.
    Du coup je vais faire le plein de ma caisse ce soir avec ma fille de 5 ans....et vu que je peux pas fumer dans la voiture, je fumerais donc a l’extérieur, devant la pompe, et j’appellerais ma femme pour lui dire la folle expérience que je suis en train de vivre.
    Je choisirais un station avec camera de surveillance.
    J'espère que tu vas passer une bonne nuit reposante.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #4432
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quasi impossible d'obtenir les proportions necessaires Oxygene/vapeur pour qu'il ait explosion dans un endroit ouvert.
    Ca peut s'enflammer sans qu'il y ait explosion... Dans tout les cas c'est debile.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  23. #4433
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quasi impossible d'obtenir les proportions necessaires Oxygene/vapeur pour qu'il ait explosion dans un endroit ouvert.
    Soit il savait effectivement qu'il ne risquait rien, soit il n'a juste pas conscience que c'est pas forcément une bonne idée de jeter une flamme sur un sol potentiellement recouvert d'hydrocarbures. Je penche plutôt pour la seconde solution, ce qui laisse présager qu'il soit du genre à tester si l'odeur de gaz en est bien une avec une allumette...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #4434
    Tu fais ta vie comme tu veux

    Mais en gros pour allumer de l'essence tu as deux possibiltes soit une flemme car l'essence standard celle que tu as dans la bagnole a besoin de 250 degres pour s'allumer, soit une étincelle. Dans le deuxième cas tu as besoin d'un melange de 14-16kg d'air pour pour 1 kg d'essence, avec une homogenitée adequate.

    On est bien d'accord que l'on va pas aller fumer un clope en faisant le plein, mais aussi bizarre que ça puisse paraitre ce n'est pas si dangereux que ça.

    Edit: Je vais couper court au debat, je ne cautionne pas le comportement de la personne, c'etait juste une remarque du cote scientifique et non social, voila

  25. #4435
    Le mois dernier y a un couple d'Américains qui discutaient à la pompe, le mari avait la cigarette dans une main et faisait des grands gestes, apparemment l'essence a giclé du réservoir sur sa femme, et la main avec la clope a enflammé l'essence sur elle quelques secondes plus tard. Ca s'explique comment si tu dis que physiquement c'est presqu'impossible d'enflammer avec une cigarette ?

  26. #4436
    @Hiubik

    Oui mais le dire sur un forum public remplie de kikoolol (si si, à voir le topic du hard, à l'approche des fêtes de noël, cpc attire les jeunes écervelés.) n'est pas forcement une bonne idée, mieux vaux s'en tenir a la version officielle qui dit que l'essence est un produit inflammable , et que le feu tue.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #4437
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le mois dernier y a un couple d'Américains qui discutaient à la pompe, le mari avait la cigarette dans une main et faisait des grands gestes, apparemment l'essence a giclé du réservoir sur sa femme, et la main avec la clope a enflammé l'essence sur elle quelques secondes plus tard. Ca s'explique comment si tu dis que physiquement c'est presqu'impossible d'enflammer avec une cigarette ?
    Les américains ils ont des super cigarettes. Je ne vois que ça.

  28. #4438
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Les américains ils ont des super cigarettes. Je ne vois que ça.
    C'etait peut etre un e-cigarette ?

  29. #4439
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le mois dernier y a un couple d'Américains qui discutaient à la pompe, le mari avait la cigarette dans une main et faisait des grands gestes, apparemment l'essence a giclé du réservoir sur sa femme, et la main avec la clope a enflammé l'essence sur elle quelques secondes plus tard. Ca s'explique comment si tu dis que physiquement c'est presqu'impossible d'enflammer avec une cigarette ?
    Si tu parles de ca c'etait un briquet.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  30. #4440
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'etait peut etre un e-cigarette ?
    Mais c'est bien sur!

    Ceci dit il me semble avoir vu un mythbuster ou un truc dans le genre ou il démontraient ça.

Page 148 sur 331 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •