Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 182
  1. #121
    Super! Je viens d'y jouer un peu et c'est vraiment sympa (une fois le mapping des touches modifié ). Plutôt difficile pour moi qui fonçait dans le tas au début mais ça s'apprend vite

    Merci et bravo!!!

  2. #122
    GG pour le taff, le seul truc qui manque, c'est effectivement de pouvoir jouer à la manette directement

  3. #123
    Merci les gars .

    c'est effectivement de pouvoir jouer à la manette directement
    Il y a pas mal de points techniques que je souhaiterais revoir avec ce jeu (dont ca, le moteur physique et les options du jeu).
    Mais vu que j'ai un peu marre de réinventer la roue, j'ai décidé de laisser la main à... Unity... pour ce genre de chose .

  4. #124

  5. #125
    C'est l'ancien lien, il y a eu une merde au niveau des droits...
    Il faudra passer par là maintenant: http://sourceforge.net/projects/punxelagentt (un "t" en plus)

  6. #126
    J'ai suivi le topic depuis quelques mois, et félicitation pour avoir mené à bien ton projet .
    Je suis impatient de lire ton retour d'expérience.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #127
    Le jeu est vachement bien, c'est mignon, c'est super bien programmé, c'est propre, la musique est excellente. Ca ressemble un peu à un Mark of the Ninja. Pour un jeu d'amateur et gratos, c'est vraiment du boulot de qualité. Des contrôles au gamepad amélioreraient beaucoup la maniabilité (au clavier c'est chaud).

  8. #128

  9. #129
    J'ai rapidement lancé ça aussi, je vais aller voir ca de plus près dès que possible

  10. #130
    J'ai lancé aussi et j'ai pas mal traîné sur le premier level. C'est franchement bien réussi !
    Bravo à tous !

    Et quelle musique !

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Je ne sais pas je suis aveugle, mais j'aimerais bien pouvoir atteindre les options en étant dans une partie.
    C'est possible ? J'ai l'impression qu'il faut forcément revenir à l'écran titre pour toucher aux options.

  11. #131
    Merci . Ca fait plaisir.

    Dès que le temps le permet, je développerai un patch afin de régler certains soucis de l'interface, réduire (légèrement) la difficulté du jeu, et de mettre en place ce qu'il faut pour jouer avec une manette.
    Si vous rencontrez des bugs avec le jeu, même mineurs, c'est maintenant qu'il faut me spammer .


    Au sujet de la musique:
    https://soundcloud.com/detotox/sets/punxel-agent

  12. #132
    J'ai suivi le sujet du coin de l'oeil , bravo pour avoir mené le projet à terme.
    J'ai hâte de tester la version finale ce week end.

  13. #133
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    C'est l'ancien lien, il y a eu une merde au niveau des droits...
    Il faudra passer par là maintenant: http://sourceforge.net/projects/punxelagentt (un "t" en plus)
    Merci! Tu ne distribues pas/plus les sources? Je me rajouterais bien la gestion des pads!

  14. #134
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Le jeu est vachement bien, c'est mignon, c'est super bien programmé, c'est propre, la musique est excellente. Ca ressemble un peu à un Mark of the Ninja. Pour un jeu d'amateur et gratos, c'est vraiment du boulot de qualité. Des contrôles au gamepad amélioreraient beaucoup la maniabilité (au clavier c'est chaud).
    saucisse/10 dans le prochain CPC !

  15. #135
    Ahah

    Merci! Tu ne distribues pas/plus les sources? Je me rajouterais bien la gestion des pads!
    Oh si si, je vais mettre à disposition les sources du projet, même si c'est moche à voir (avec des optimisations à la con de partout) .

    Je le ferrais en même temps que le patch. Je m'occupe du pad .

  16. #136
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je m'occupe du pad .
    Si tu cherches un peu d'inspiration, j'ai une petite lib pour gérer la GUI de mes jeux et notamment la configuration des pads: http://git.bci.im/jnuit/

    Ce n'est pas encore documenté, mais ça peut aider, car il y a pas mal de pièges quand on veut gérer les pads, notamment les axes:

    - ils n'ont pas tous les mêmes "dead zone".
    - certains sont inversés.
    - certains ne sont pas analogiques (dpad sur les manettes xbox).
    - les axes 0 et 1 ne sont pas toujours gauche/droite et bas/haut. C'est notamment le cas sur mon stick arcade...

  17. #137
    Ok cool, je vais jeter un oeil sur ce truc .
    Tu as des exemples d'utilisation de cette bibliothèque ?

  18. #138
    Je l'utilise pour Ned et les maki. Le code source est . Les classes intéressantes sont:

    - https://github.com/devnewton/nedetle...eControls.java => la déclaration des actions possibles dans le jeu (se déplacer, afficher le menu principal...).
    - https://github.com/devnewton/nedetle.../MainMenu.java => le menu principal et les menus de configuration.
    - https://github.com/devnewton/nedetle...putSystem.java => la gestion des actions dans le jeu.

  19. #139
    Yo!

    Je confirme donc qu'il y aura un petit patch pour Punxel Agent .

    Le patch ajoutera le support de la manette de jeu. Je ne prévois pas un truc exceptionnel (je n'ai pas 9000 manettes pour tester ) mais le nécessaire pour que ca fonctionne.
    Je vais revoir aussi les réflexes de l'ennemi, qui est un peu trop grand en l'état. Les ennemis resteront toujours aussi violents.
    Je vais essayer de grossir la difficulté du mode Boxagedon, entre temps .
    Il y aura aussi quelques corrections, à gauche et à droite, mais sans importances . Les défauts de la physique du jeu ne seront pas corrigés par contre: je dois revoir tout le moteur du jeu pour ca.


    Le patch n'apportera que des corrections, pas de contenus.
    Pour les curieux et les créatifs, il est possible de créer des niveaux customs. Toutes les infos sont dans le dossier "doc" du jeu .


    PS: Oublié de préciser, mais je vais être fort occupé durant ces semaines. Je vais mettre un peu de temps pour sortir ce patch :/.
    Dernière modification par Louck ; 04/02/2014 à 23h57.

  20. #140
    Yo!

    Je recherche au moins deux joueurs qui peuvent sacrifier leurs manettes de jeux sur le patch de Punxel Agent.
    Je prévois le "mini-test" pour vendredi. Ca ne sera pas un test trop long: juste voir si la fonctionnalité bug ou non, et si c'est fun de jouer avec .

    En dehors de ca, je suis fort occupé ces derniers temps. Il faudra attendre encore un peu pour le patch (et le post-mortem). :/.

  21. #141
    Je suis pas sûr d'être là (ça dépend vendredi vers quand ?) et les plateformers c'est un peu ma bête noire (aka je suis une quille) ...
    M'enfin si vous avez toujours besoin de gens à ce moment là envoie un mp

  22. #142
    Pour l'instant, personne c'est proposé .
    Vendredi, c'est plutôt en soirée. Après je peux attendre la réponse le lendemain. Mais plus tôt je l'ai, mieux c'est .

  23. #143
    Je t'aurais bien aidé, surtout que j'ai plusieurs manettes différentes en stock, mais je ne suis pas sur d'être dispo ce soir. Si tu n'es pas pressé je peux tester dans le week end.

  24. #144
    Bon bah dispo si jamais !
    (par contre j'ai qu'une manette xbox)

  25. #145

  26. #146
    Bon ben avec un pad xbox ça marche nickel ! A choisir je le préfère au clavier.
    Seul bémol c'est la touche A qui n'est pas bindable, parce que c'est la touche qui doit être utilisé par défaut je suppose ?

    Et je suis toujours une quille en plateformer. Je meurs tout le temps mais ça me fait marrer, c'est bon signe

  27. #147
    Oui, je n'ai pas encore trouvé un moyen pour définir proprement le bouton "action" dans les menus. Par défaut, c'est les boutons "1" et "3" .
    M'enfin, je tenterais quelque chose à ce niveau.

  28. #148

  29. #149
    Hello moi je veux bien tester aussi si besoin est, je possède une manette et c'est une de mes plus grandes fiertés.

  30. #150
    Envoyé .

    D'ailleurs j'ai profité de ce petit patch pour ajouter une petite surprise .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •