Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    -Arx Fatalis (2002 / Arkane Studios)
    -eXperience 112 (2007 / Lexis Numérique)
    -Winter Voices (2010 / Beyond The Pillars)
    -AMY (2012 / Vector Cells), même si c'était raté
    -EYE Divine Cybermancy (2011 / Streum On Studio)

    Tain j'allais gueuler Nomad Soul, Outcast et Dishonored mais c'est pas des indés

    Idem, avec le partenariat télécom, je suis pas sur qu'on puisse foutre Alt-Minds de Lexis Numérique + Orange dans la catégorie indé. Surtout que c'est un ARG.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #32
    Les jeux Eugen Systems : Act of War, R.U.S.E., Wargame.

    Outcast c'est belge. Et sinon je vois pas pourquoi The Nomad Sould c'était pas développé en indé ? Il y avait un éditeur pour les financements mais le studio était quand même indé.
    Dernière modification par MrPapillon ; 11/07/2013 à 08h24.

  3. #33
    Je pense que Spiders est une structure indépendante alors je déterre le topic, ils vont bientôt nous pondre "Bound By Flame" et pour l'occasion je me suis décidé à enfin finir "Mars War Logs" que j'avais acheté le jour de la sortie parce que ça me plaisait qu'un studio français s'essaie au A-RPG, en voici le vidéo-test tout juste terminé.

    http://www.spiders-games.com/

  4. #34

  5. #35
    Il y a une liste des jeux indés made in France sur Game Sphere. (Site que je recommande, à part ça).

  6. #36
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Original ce listing.

    On pourrait mettre le premier Trackmania. À voir si à ce moment là Focus était qualifiable d'indé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •