Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 887
  1. #121
    Catel, tu fais ta checklist ''à la main'' où il y a un site/organisme qui recense les jeux qui sortent effectivement? Parce que le site kickstarter est connu pour être vraiment mal foutu, au pire on peut voir les jeux dont le financement est arrivé à terme, mais ça ne veut pas dire que le jeu est/va sortir.

  2. #122
    Non. Je cherche tout moi-même, jeu par jeu.

    Je guette les sorties sur Steam, Desura, indiedb, et avec mon Gdoc je checke les fiches kickstarter des jeux pour voir les derniers posts...

  3. #123
    Pour info, au sujet de Paper Sorcerer, le jeu est sorti (on en a parlé ici d'ailleurs) et le développeur continue bien de bosser dessus (correction de bugs, amélioration de la maniabilité...). Autant il gérait pas trop en ce qui concerne le développement et les updates (pour nous tenir au jus), autant il s'occupe bien de tout le support post-release.

    Et il y a une campagne Steam Greenlight ici.

  4. #124
    Tiny Barbarian DX et Two Brothers sont maintenant dispo sur Steam.

  5. #125
    Broken Sword 5 - the Serpent's Curse sort demain

    -En Précommande sur Steam à 17.39€ au lieu de 22.99€ (Windows/OSX/Linux)

    -En Précommande sur GOG à 19.99$ au lieu de 24.99$ (Windows/OSX)
    Dans les 2 cas le deuxième épisode sera proposé en mise à jour gratuite quand il sortira (théoriquement en janvier).

    Bonus :
    Musique de la séquence d'introduction. Dessins conceptuels. Poster. Fond d'écran. Bêtisier des voix anglaises. (sur GoG on a en plus un croquis de l'aigle en vue panoramique).

  6. #126
    Petit point de situation sur Fleetcom Operation Vigrior, la dernière update (de septembre) annonce une sortie le 13 octobre. 2 mois plus tard, pas de sortie, pas d'udpate, pas de réponse aux commentaire sur le site de KS ni aux messages privés. Je pense qu'on peut raisonnablement partir du principe que c’est mort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #127
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -En Précommande sur GOG à 19.99$ au lieu de 24.99$ (Windows/OSX)
    Soit moins de 15 €. Une fois de plus vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  8. #128
    Je viens de me le prendre ! Ceci dit le pare-feu du bureau m'empêche d'avoir accès aux goodies ...

    Il y a déjà eu des preview ou des tests de ce jeu ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je viens de me le prendre ! Ceci dit le pare-feu du bureau m'empêche d'avoir accès aux goodies ...

    Il y a déjà eu des preview ou des tests de ce jeu ?
    Une interview de Charles Cecil dans 'Le Journal des Jeux Vidéo' de Canal+ (vers 6'15" ), mais on n'apprend pas grand chose.
    http://www.canalplus.fr/c-infos-docu...eux-video.html
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/12/2013 à 10h46.

  10. #130
    Une autre interview sur Gamekult. Va-t-on vers des tournées promotionnelles pour les jeux comme on le fait pour un album, un livre ou un film ?

    Demain, Michel Ancel chez Ruquier, Drucker, De Caunes, France Culture, France Inter, RMC, RTL pour faire la publicité de BG&E 2

  11. #131
    Elle est cool son ITW cher GK, on sent la passion chez ce mec.

  12. #132
    Je ne la trouve pas moi cette fameuse interview GK .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #133

  14. #134

  15. #135

  16. #136
    Ghost Control Inc. est sortie dans sa "première" version, des ajouts sont à venir (2 autres villes jouables).
    Je l'ai testouille, comme prévu c'est un X-Com-light dans lequel on est une équipe de Ghostbusters. Visuellement c'est relativement mignon mais ça manque quand même de style mais surtout c'est oldschool niveau interface et dans le mauvais sens du terme je dirais. Clairement un petit jeu, sympa sans plus, mais ça serait cool un concept pareil vraiment bien exploité (et avec la licence officielle).

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #137

  18. #138

  19. #139

  20. #140

  21. #141
    Et sortie de la beta de l'épisode 1 de Broken Age. C'est la fête pour les kickstarters que j'ai backés !

  22. #142
    En faisant mes recherches, j'ai trouvé cette simu spatiale financée en 2011. J'ai appris sur sa fiche Desura que faute de moyens et de soutien, son créateur a décidé d'arrêter le développement en décembre 2012; le jeu, en version 0.475, est disponible et donc considéré "sorti" bien qu'il restera en réalité certainement à un stade d'alpha/beta. Mais il a ses fans, et il coûte 3,5€. FYI.

  23. #143
    Le 19 décembre, République est sorti. http://www.kickstarter.com/projects/...amouflaj-logan

    Uniquement sur iOS avec un portage PC à suivre, mais il me semble que c'est une sortie importante vu que le jeu a coûté 500 000 $. Le jeu aurait un feeling à la Metal Gear Solid. En France, Pocket Gamer l'a testé. Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

  24. #144

  25. #145

  26. #146
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sympa par contre faut s'accrocher, il est très difficile.

  27. #147
    Tiens, Catel, toi qui aime les stats sur KS, en voici toute une fournée pour toi.

  28. #148
    Comment il fait pour compter 366 jeux Kickstarter quand moi j'en ai le double edit ah il s'arrête en 2012.

    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Sortie de Octodad: Dadliest catch !

  29. #149

  30. #150
    Y'a un blogueur/rédacteur de Gamasutra qui s'est amusé à regarder le taux de sortie des jeux kickstartés... En gros, c'est 1 sur 3. Pas bien lourd (on parle de jeux qui ont déjà obtenu leur financement un an plus tôt).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •