Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 30 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 887
  1. #91
    Timber and Stone est "sorti" depuis un moment, même si c'est plus une béta qu'autre chose. Je l'avais testé en avril/mai et j'avais plutôt bien aimé, malgré des problèmes de stabilité. Du coup je le laisse de côté en attendant qu'il mature un peu.

  2. #92
    Sortie de Takedown !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #93
    Le développement de clang lancé sur Ks a été mis en suspens par manque de moyen
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...-clang-halted/
    “We’ve hit the pause button on further CLANG development while we get the financing situation sorted out. We stretched the Kickstarter money farther than we had expected to, but securing the next round, along with constructing improvised shelters and hoarding beans, has to be our top priority for now.”

    “Our only efficient choice is to keep doing what we’re doing and wait for the right investor to come along. The right investor for CLANG is one who has some pre-existing interest in what we are doing. This might be as simple as a personal fascination with swordfighting or sword games, or something more strategic such as a connection with a hardware-based strategy within the video game industry. Finding people like that takes time, which is one reason we ran out of it.”

  4. #94
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Timber and Stone est "sorti" depuis un moment, même si c'est plus une béta qu'autre chose. Je l'avais testé en avril/mai et j'avais plutôt bien aimé, malgré des problèmes de stabilité. Du coup je le laisse de côté en attendant qu'il mature un peu.
    Il y a beaucoup de jeux kickstarter disponibles en alpha ou en beta. Je ne peux pas considérer pas ces jeux comme "sortis". Par définition un jeu en beta est un jeu en développement. Il ne devrait même pas être rendu disponible au public selon moi, mais c'est une réflexion de vieux con.
    Je signale quand même que Starlight Inception vient de paraître sur Steam dans cet état. Et la version complète et terminée de Cognition.

  5. #95
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il y a beaucoup de jeux kickstarter disponibles en alpha ou en beta. Je ne peux pas considérer pas ces jeux comme "sortis". Par définition un jeu en beta est un jeu en développement. Il ne devrait même pas être rendu disponible au public selon moi, mais c'est une réflexion de vieux con.
    Oui et non, c'est pour ça que j'ai utilisé des guillemets.

    C'est vrai pour la plupart des jeux, et j'en ai plusieurs pour lesquels j'attends une sortie officielle avant de les lancer (Castle Story, Starlight, War of the Overlord, Xenonauts, Zomboïd et j'en passe). T&S est un jeu à la Minecraft ; il n'y a pas vraiment de fin au développement. A partir du moment où le jeu ne plante pas toutes les heures et possède suffisamment de contenu, je considère qu'il est sorti. En l’occurrence ce n'était pas le cas il y a 5 mois, mais ça a pu changer depuis.

    PS : Zomboïd pourrait rentrer dans cette catégorie d'ailleurs. J'aimerais quand même qu'il y ait une histoire à suivre, ou au moins des quêtes à faire, avant de m'y mettre. En l'état, c'est trop bac à sable à mon goût pour un jeu de ce genre.

  6. #96
    Tu veux quoi Catel ? Une fois qu'on reçoit un jeu qu'on a kickstarté et qu'on y a bien joué on fait un retour sur ce topic ?

  7. #97
    Qu'on signale juste les jeux KS qui sont en release définitive. Ni alpha ni beta, quoi. Pour les retours critiques, ça vaut le coup oui mais uniquement pour les petits jeux qui passent inaperçus et qui ne sont testés par personne.

  8. #98

  9. #99
    J'ai commencé à formater les cellules du google doc en monétaire. L'idée à terme ce serait de pouvoir enfin trier cette colonne par ordre numérique croissant et pas par ordre alphabétique, mais j'ai l'impression que google doc manque beaucoup d'options pour customiser le formatage, j'aimerais bien pouvoir afficher les données sans décimales et avec le signe derrière le nombre et pas devant.

  10. #100

  11. #101
    Avec Phantasmaburbia, cela fait 100 jeux de ma liste considérés comme bel et bien sortis sur 633 projets Kickstarter !

    En remontant dans l'ordre, je m'attends forcément à en trouver de moins en moins puisque nous sommes en août 2012, énormément de jeux de cette période sont en bêta aujourd'hui...

    Un tiers de ces jeux sont des jeux pour mobiles, plus simples à concevoir. Un quart sont des productions PC assez ambitieuses. Une quinzaine relèvent du jeu en Flash.

    Il y a enfin un bon nombre de petits projets à quelques milliers de dollars qui n'ont été distribués que sur leur site ou sur Desura et qui n'ont donc eu aucune publicité.


    edit: le 101e est un jeu pour Canards. Trop mignon. http://wafflefriday.com/files/duckquest.html

  12. #102
    Dans la liste, Ring Runner est aussi sorti il y'à quelques mois : http://www.gog.com/game/ring_runner_flight_of_the_sages

  13. #103

  14. #104
    Ca y est !! J'ai fini de compléter ma liste et j'ai fait le tour d'à peu près tout.

    En corrigeant et en rabotant ici et là, j'ai donc compté à peu de choses près environ 150 jeux Kickstarter "released" soit près d'un quart du total des projets. Je ne m'attendais pas à autant.

    Une remarque: tous les médias JV ont repris la communication de Kickstarter qui expliquait qu'en 2012, 83M$ avaient été engagés par les backers dans les jeux. Et ils ont confondu "jeux" avec "jeux video". "Jeux" inclut aussi jeux de plateau, de cartes, événements IRL, etc ! Si je prends mes chiffres, on est plus proche des 37M$ pour la part des jeux video en 2012; on s'approche des 80M$ pour la TOTALITE des JV depuis 2009.

  15. #105

  16. #106

  17. #107

  18. #108

  19. #109
    Je vais encore attendre un peu avant de le lancer, la démo ne m'avait pas franchement convaincu. On verra si le temps qu'il a pris lui a été si bénéfique.

  20. #110
    Sortie de Battle Worlds : Kronos demain.

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Sortie de Battle Worlds : Kronos demain.
    A 15h CET.
    Je précise avant que quelqu'un dise 'on est le 4 et il est pas dispo'.

  23. #113
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je vais encore attendre un peu avant de le lancer, la démo ne m'avait pas franchement convaincu. On verra si le temps qu'il a pris lui a été si bénéfique.
    J'avais raison : Nouveau mail à l'instant pour Paper Sorcerer, une mise à jour qui corrige pas mal de bugs... mais pour ceux qui savent attendre, une autre mise à jour est prévue pour demain

  24. #114
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    A 15h CET.
    Je précise avant que quelqu'un dise 'on est le 4 et il est pas dispo'.
    Bon ça sera 19h pour Battle Worlds : Kronos.
    Le studio avait annoncé 15h sans savoir que Steam n'active les releases que pendant les heures d'ouverture de ses bureaux.

  25. #115
    Et pour sa sortie sur GOG.com, ça sera pour demain, ils ont des soucis pour la release apparemment.

  26. #116
    En tout cas, le jeu est bien. Le feeling Battle Isle est clairement là et il n'y manque que les animations de combat, même si dans les faits c'est mieux ainsi pour ne pas trop ralentir le rythme du jeu.
    A mon avis, on est facilement sur du 7, voire 8/10 dans CPC.

  27. #117
    Ca y est Battle Worlds Kronos est dispo sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/237470/

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et pour sa sortie sur GOG.com, ça sera pour demain, ils ont des soucis pour la release apparemment.
    Pour Steam c'est normal, Steam ne valide les sorties/patchs que lorsque ses bureaux de seattle sont ouverts... dont vers 18-19h pour nous (9-10h du mat pour Steam). Pour GoG vu qu'ils sont polonais ils pourraient mieux faire pour l'europe...

  28. #118

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •