Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 887
  1. #61
    Je n'ai jamais publié de Google doc, je ne saurais donc te dire.
    C'est pour ça notamment que je te dis de garder la copie d'origine, on ne sait jamais.

  2. #62

  3. #63
    J'ai reçu deux demandes du partage du document. J'aimerais que les candidats viennent se présenter ici

  4. #64

  5. #65
    Salut Catel, je t'ai envoyé une petite demande à l'instant
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #66
    Je veux bien aussi consulter ce fichier, merci de ton taf

  7. #67
    Bon voilà, comme je ne sais pas comment ça fonctionne dans un premier temps je vous ai mis en "can view"

  8. #68
    Pour information, la version 2013 de l'étude sur la notation de la presse francophone (ici l'édition 2012) inclura une sous-partie consacrée particulièrement aux jeux issus du financement participatif : nombre de jeux financés et testés, et surtout notes moyennes qu'ils ont reçu par rapport à l'ensemble des jeux, voire ceux à plus gros budgets uniquement.

    Du coup, je veux bien jeter un coup d'œil au fichier également, cela pourrait et m'intéresser de façon générale, et faciliter / vérifier le travail sur cette étude à venir.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  9. #69
    Ah, pas trop mal votre étude, notamment le tableau de répartition des notes au sein des différents sites de JV. Finalement, l'impression que certains sites sont un peu "vendus" n'est pas qu'une impression.

  10. #70
    Faut m'envoyer une demande pour rajouter un email à la liste

  11. #71
    Ajout de Cthulhu saves the world et CreaVures.

    Sur les 33 plus anciens projets KS:
    11 sont sortis
    2 sont partiellement sortis (jeux à épisodes)
    1 est sorti, mais ses serveurs ont fermé depuis (un jeu de cartes multi)
    2 ont été formellement annulés
    et les 18 autres sont... toujours en développement, la plupart ayant donné des infos plus ou moins récemment, quelques-uns coincés dans le "development hell" ("on veut toujours sortir le jeu mais on a plus d'argent/des problèmes persos/la moitié de l'équipe s'est barrée").

  12. #72
    Normalement le document partagé doit à présent être accessible par tous.

  13. #73
    Valdis Story vient de sortir, il est dispo sur Desura et une version Steam est en route.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #74
    Il y aura aussi une version Humble Store (les backers auront les trois versions ce qui est sympa)

  15. #75

  16. #76
    Félicitations pour ce travail

  17. #77
    Pour les prochains jeux ce serait peut-être pas mal d'indiquer le montant demandé et le montant reçu. Genre Vigrior devrait enfin sortir d'ici un mois et il avait demandé que 12'000$. Par rapport à des projets qui demandent 500'000 ça me paraît intéressant comme donnée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #78

  19. #79
    CPC n'a toujours pas testé le remake de leisure suit larry? Ce n'est pas normal car le jeu est dispo depuis quelque temps en français.
    Il faudrait peut être ne pas mettre le score metacritic qui ne veut rien dire et qui est faussé par toutes les reviews faites à l'arrache. Sur lesiure suit larry, les reviews ayant mis des mauvaises notes au jeu n'ont rien compris si on lit ce qu'elles racontent au principe du remake. Si on prend le test d'adventure gamers qui sont les plus consciencieux en la matière, on voit qu'ils ont compris l'objectif de ce remake.

  20. #80
    Oui, enfin le but, ce n'est pas non plus de choisir le site qui donne les notes les plus favorables.

    Mais sinon, oui, lorsque (si ?) les jeux sont testés par CPC, je te rejoins, c'est cette note-là qu'il faudra indiquer.

  21. #81
    Le jeu n'a pas été testé par grand monde en fait, ni Gamekult, ni jv.com... Donc dans ces cas-là, mon 4e choix par défaut devient MetaC.

    Et CPC n'a testé aucun des jeux sortis cet été.

  22. #82
    Le 19 septembre sortira la 4e et dernière partie de Cognition, un vieux KS (décembre 2011). Encore un jeu dont on a très peu de retours critiques d'ailleurs. Le seul qui l'a testé en France c'est... Gameblog.

  23. #83
    Shadowrun a été défoncé sur gamekult, mais rockpapershotgun a donné un avis positif.
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...owrun-returns/
    Notamment parce que l'éditeur de campagne est fourni et qu'ils s'attendent à ce que des aventures faites par des fans étoffent largement le jeu.

  24. #84

  25. #85
    Y'a aussi Volgarr the Viking.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #86
    Ajouté Tweet Land, le petit jeu dont vous n'avez jamais entendu parler, comme de 300 autres.

    J'aurais pu aussi mettre l'encore plus petit OVNI. http://www.kongregate.com/games/fabrIQ/ovni Testé nulle part. Si ça vous dit...

  27. #87
    Pour ma part, tant que cela a été financé via Kickstarter, je suis assez d'accord.
    Sinon, il faudra définir des critères de valeurs pour déterminer quels jeux peuvent prétendre ou non à ce qu'on parle d'eux.

  28. #88
    Je voulais dire "si ça vous dit de l'essayer"

    M'enfin c'est intéressant, parce que les jeux KS sont plusieurs centaines mais pas innombrables. Du coup ça rend possible (j'allais écrire une redondance "potentiellement possible") l'écriture d'un livre, ou l'ouverture d'un site internet dédié qui compilerait tout, parlerait de tout et testerait tout.

  29. #89

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •