Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10026
  1. #61
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ouaip, reste à voir à partir de quelle année les ZX6R et CBRR ont de l'abs.
    Ma CBRR a l'abs !


    Comment ? J'ai oublié le 500 entre les deux R ?

  2. #62
    2009 pour les cbr600r si ma mémoire ne foire pas. toujours pas pour les ZX6R
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #63
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Hey mon ami,

    Tu aimes les patates

    Si je veux démonter le plongeur du pied de fourche, sur une fourche inversée, sachant que le constructeur dit qu'il faut pas le faire et que le filet est sur l'extérieur du plongeur, tu mettrais quoi au remontage pour garantir l'étanchéité (en plus du joint neuf) ?
    J'irais piocher dans la gamme Loctite en (f) du pas du filet. Si le pas est fin un freinetanche classique, s'il est coarse un produit plus technique.Je dirais 577 et dérivés 5770; 5772 ou 542 si le filet est très fin (sachant que, normalement, le 542 ne convient pas si D>3/4). Après, du Téflon de plombier peut faire l'affaire...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 02/07/2013 à 10h29. Motif: korection d'une fote
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #64
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'admire le paysage moi, j'essaie de faire ça désormais au lieu de me retrouver dedans
    T'as fait une vidéo?

  5. #65
    Chut! Bon aujourd'hui c'est le parcours de l'autre côté de la vallée du Rhône: http://goo.gl/maps/BocHm
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #66
    Bon je reviens de chez le chirurgien par rapport à mon accident de 2011 et il est d'avis d'extraire bientot la plaque en métal dans mon poignet.
    Il m'a parlé de deux jours d'hospitalisation et deux mois sans moto et effort du poignet (je vous vois venir bande de cochon!).

    Du coup là je me tate très très sérieusement pour revendre ma Street dès maintenant. Genre très sérieusement quoi.
    Surtout qu'en Octobre j'envoie un dossier pour un visa Canadien !

    Au niveau de l'annonce, que feriez vous à ma place, indiqueriez vous direct qu'elle à subit un accident il y a peu avec la liste des pièces remplacées et une mention sur la griffure qui subsiste sur le bras oscillant et les deux serrures différentes pour le réservoir et le contact?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  7. #67
    Moi je l'indiquerai, ne serait-ce pour montrer aux gens que tu es honnête.

  8. #68
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Au niveau de l'annonce, que feriez vous à ma place, indiqueriez vous direct qu'elle à subit un accident il y a peu avec la liste des pièces remplacées et une mention sur la griffure qui subsiste sur le bras oscillant et les deux serrures différentes pour le réservoir et le contact?
    Je ne le mentionnerais pas dans l'annonce. Ça risque de faire fuir des acheteurs potentiels, même si tu précise que tout est réparé. Par contre tu le dis une fois que le mec est là pour voir la moto évidemment. De cette manière c'est plus rassurant.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #69
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Il m'a parlé de deux jours d'hospitalisation et deux mois sans moto et effort du poignet (je vous vois venir bande de cochon!).
    Et bas j'espere que t'es ambidextre
    Sinon tu pourras pas barrer et signer la carte grise

    Moi je parles pas du crash dans l'annonce, par contre quand le mec viens la voir j'en parle direct
    Enfin c'est ce que je ferais si je revendais mes vielles meules, mais moi j'ai une préférence pour l'assureur, au moins t'es sur de pas avoir un chèque en bois

  10. #70
    Comme les copains, je le dis pas dans l'annonce, mais j'en parle au futur acquéreur sur place ou au téléphone si il vient de loin
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #71
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je ne le mentionnerais pas dans l'annonce. Ça risque de faire fuir des acheteurs potentiels, même si tu précise que tout est réparé. Par contre tu le dis une fois que le mec est là pour voir la moto évidemment. De cette manière c'est plus rassurant.
    Moué bof.

    Si je lis une annonce qui dit que tout est nickel mais qu'en débarquant voir la brêle on m'annonce 2 crashs et une liste de pièces remplacées longue comme le bras je me casse direct, agrémenté d'un majeur tendu si j'ai dû faire des bornes...

  12. #72
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je ne le mentionnerais pas dans l'annonce. Ça risque de faire fuir des acheteurs potentiels, même si tu précise que tout est réparé. Par contre tu le dis une fois que le mec est là pour voir la moto évidemment. De cette manière c'est plus rassurant.
    Je suis pas trop d'accord: les mecs que ça gêne d'acheter une bécane qui a chuté (comme Helifyl ) prendront pas la bécane de toute façon, et seront énervés de s'être déplacés.
    Pour les autres, autant que tout soit dans l'annonce, ça évitera de se prendre le choux plus tard.

  13. #73
    Ben moi si je vois qu'une moto a chuté dans l'annonce, peu importe ce que le mec raconte, je passe à l'annonce suivante. Surtout qu'on parle d'un street : y en a plein et pas que des gens respectueux de la mécanique pour ce genre de meule.
    Par contre une fois sur place si je constate qu'elle est nickel (essai) et que le type m'explique, ça me dérange moins.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #74
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ben moi si je vois qu'une moto a chuté dans l'annonce, peu importe ce que le mec raconte, je passe à l'annonce suivante.
    Ca dépend, normalement une moto qui a chuté doit être moins chère, quand bien même elle a été bien réparée.

    Après c'est sûr qu'une annonce qui parle de 2 chutes et qui est au prix du marché, ça va pas attirer les foules...

  15. #75
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'irais piocher dans la gamme Loctite en (f) du pas du filet. Si le pas est fin un freinetanche classique, s'il est coarse un produit plus technique.Je dirais 577 et dérivés 5770; 5772 ou 542 si le filet est très fin (sachant que, normalement, le 542 ne convient pas si D>3/4). Après, du Téflon de plombier peut faire l'affaire...
    Merci.

    Malgré la pression liée au fait d'être sur le circuit hydraulique : donc probablement une chiée de bars sur un freinage de trappeur sur route bosselée, avec vibration et tout...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #76
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    2009 pour les cbr600r si ma mémoire ne foire pas. toujours pas pour les ZX6R
    Le ZX de 2012 l'a, ça j'en suis sûr. Avec l'antipatinage de série aussi.


    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je ne le mentionnerais pas dans l'annonce. Ça risque de faire fuir des acheteurs potentiels, même si tu précise que tout est réparé. Par contre tu le dis une fois que le mec est là pour voir la moto évidemment. De cette manière c'est plus rassurant.
    Ouais comme ça si t'as un mec qui a fait 200 bornes parce qu'il est tombé amoureux de ton annonce...

    M'enfin tu fais comme tu veux Darkfire, c'est ton karma. Par contre si les ampoules explosent après à chaque fois que tu rentres dans une pièce, faudra pas venir te plaindre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #77
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    Ouais comme ça si t'as un mec qui a fait 200 bornes parce qu'il est tombé amoureux de ton annonce...
    Non mais je ne suis pas complètement con. Si le mec vient de loin je lui dit avant qu'il ne se déplace.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #78
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ouais comme ça si t'as un mec qui a fait 200 bornes parce qu'il est tombé amoureux de ton annonce...
    Nan mais dark y peut, au pire si l'acheteur fait la mou il pourra toujours brandir son randy d'or, ca devrait rassurer quand à la non gravité des galtouzes

  19. #79
    Je n'ai qu'un chose à dire concernant les pré-Alpes: ces collines cumulant à 1500m () sont remplies de ça, pas une ligne droite de plus de 500m


    Krapatouille: ce trajet est parfait à faire même en scooter! Tu peux attaquer la boucle via Bulle.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #80
    Enfoirée.

  21. #81
    Dis donc minuteman, tu l'as payés comment ton jouet? Visiblement c'est pas en t'échinant comme nous au travail (puis tu mens sur ta photo on voit des lignes droites!)

  22. #82
    Tu vas encore te faire tirer ton cax toi

  23. #83
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Dis donc minuteman, tu l'as payés comment ton jouet? Visiblement c'est pas en t'échinant comme nous au travail (puis tu mens sur ta photo on voit des lignes droites!)
    J'ai fait des études, je travaille dans une entreprise et je gère une autre entreprise à côté en gros je travaille beaucoup depuis longtemps
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #84
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai fait des études, je travaille dans une entreprise et je gère une autre entreprise à côté en gros je travaille beaucoup depuis longtemps
    Et un employé pour surveiller ton casque pendant les balades t'as pas besoins?
    J'demande pas grand choses, du soleil et des virolos c'est tous

  25. #85
    Ahah, genre un motard qui a fait des études!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #86
    Peut être fait des études mais il ne sait pas acheter la bonne katoch pour aller dans les chemins

  27. #87
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ahah, genre un motard qui a fait des études!
    Nan mais je déconne, je bois de la bière, frappe des vieilles et viole des enfants en fait comme tout motard
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #88
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #89
    Mais putain de lobbies de merde

    EDIT: le CT de ma BAR est à faire en septembre. J'ai un Dekra à 100m de chez moi mais tant pis j'irai ailleurs...
    Tiens et je me fendrai d'une lettre leur expliquant le pourquoi du comment quand je recevrai leur courrier de rappel de merde

  30. #90
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Mais putain de lobbies de merde

    EDIT: le CT de ma BAR est à faire en septembre. J'ai un Dekra à 100m de chez moi mais tant pis j'irai ailleurs...
    Tiens et je me fendrai d'une lettre leur expliquant le pourquoi du comment quand je recevrai leur courrier de rappel de merde
    J'ai décidé de m'asseoir dessus... Je circule sans CT en voiture. Sauf harcèlement policier, il est possible que je fasse de même en moto. Attention, c'est interdit et je n'encourage personne à le faire.

    Et je vais voir pour un BP (business plan) pour un centre de CT moto. Après tout, il y a probablement moyen de faire un truc rentable hors réseau DEKRA.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •