Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10026
  1. #31
    Merde aucun échange possible, j'lui aurait bien filé les miens qui sont tous neuf en échange

  2. #32
    Bon, je pars pour 5h de route
    http://goo.gl/maps/YzRKx
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #33
    Salopaaaaarddddd!!!!!

  4. #34
    Je sais pas si t'as vu, mais tu fais un grand détour inutile pour rejoindre Sion. :con:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #35
    Ce matin, première fois que j'oublie la béquille sur le parking du boulot. Heuresement que j'ai pu retenir la moto en prenant appui sur la voiture garé juste à côté.
    Je crois que je vais faire un peu plus gaffe à l'avenir.

  6. #36
    Et bas mon canard je te souhaites, beaucoup de plaisir, et un méga orage sur la fin histoire de te rafraichir.

    Mountaine .................... nan j'vais fermer mon bec pour ce coup si

  7. #37
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Et bas mon canard je te souhaites, beaucoup de plaisir, et un méga orage sur la fin histoire de te rafraichir.

    Moutaine .................... nan j'vais fermer mon bec pour ce coup si
    Fixed Again!

    Je me dis surtout que prendre la moto ce matin n'était pas forcément la meilleur idée au monde.
    Mais bon, ils annoncent de la flotte pour demain, donc je ne pouvais pas laisser passer l'occasion.

  8. #38
    Pour le coup j'aurais vraiment mieux fait de fermer ma gueule

    Mauvaise fois [on]
    Nan impossible quelqu'un a du éditer mon post, j'ai lu, et relu ton pseudo pour être sur de pas refaire la faute!
    Mauvaise fois [off]

    Sinon j'vois pas le problème avec la pluie, ca change, on use moins les pneus, puis on transpire pas

  9. #39
    +1, ça ne m'a jamais arrêté pour aller au taf, quand j'en avais un (le fait que je n'avais pas le choix car Mme prenait la voiture pour aller au sien n'entre absolument pas en ligne de compte )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #40
    C'est le premier été que je fais attention (j'avais pas le permis A avant ...), mais c'est impressionnant à Paris les gars en gros cube en t-shirt, short, jet, costard dès qu'il fait beau...ça m'en donne des frissons dès que j'en vois un. La palme revenant au gars sur sa Monster en jet / t-shirt / short / basket MAIS .... des gants ! Je cherche toujours sa logique...

  11. #41
    Les gants c'est pour pas lâcher les gaz de douleur quand il se tape un gravillons dans le petit doigt...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #42
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    C'est le premier été que je fais attention (j'avais pas le permis A avant ...), mais c'est impressionnant à Paris les gars en gros cube en t-shirt, short, jet, costard dès qu'il fait beau...ça m'en donne des frissons dès que j'en vois un. La palme revenant au gars sur sa Monster en jet / t-shirt / short / basket MAIS .... des gants ! Je cherche toujours sa logique...
    Ses gants étaient rangés dans son Cax Momo. Il avait pu le choix une fois la moto sortie
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    C'est le premier été que je fais attention (j'avais pas le permis A avant ...), mais c'est impressionnant à Paris les gars en gros cube en t-shirt, short, jet, costard dès qu'il fait beau...ça m'en donne des frissons dès que j'en vois un. La palme revenant au gars sur sa Monster en jet / t-shirt / short / basket MAIS .... des gants ! Je cherche toujours sa logique...
    J'ai déjà roulé en pantacourt, t shirt, chaussure running ultra légère mais intégral et gants.
    Spoiler Alert!
    OK, j'étais en 125, c'est donc pas pareil, mais quelque soit le véhicule, 100, c'est 100. C'est aussi con sur une XV 125 que sur une F4RR


    Toujours des gants. Toujours. La chirurgie de la main a fait des progrès, mais j'ai pas envie. Pareil, la chirurgie faciale, bof. Le moment où il faut refixer ton visage sur tes os et une mâchoire synthétique, c'est toujours délicat. Panser une pizza consécutive à une gamelle à vitesse comparable à celle que j'atteignais en VTT, c'est plus facile.

    Après, aujourd'hui, je ne le referai pas. Mais pour autant, je comprend qu'on protège davantage la mécanique fine et complexe des mains davantage que les cuisses.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #45
    Pour les gants avec la tenue de plagiste, ça doit impliquer une croyance quasi-religieuse qu'ils ne se transformeront pas en poupée de chiffon à la moindre gamelle.
    "Ben ouais, si je tombe je met mes mains devant!"


    Tiens, question aux apôtres de la mécanique.
    Est-ce qu'il est possible de monter deux ABS sur une sportive pas trop vieille, genre aux alentours de 2008. Et si oui, faut compter combien (à la louche)?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 01/07/2013 à 16h19.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tiens, question aux apôtres de la mécanique.
    Est-ce qu'il est possible de monter deux ABS sur une sportive pas trop vieille, genre aux alentours de 2008. Et si oui, faut compter combien (à la louche)?
    Tu veux dire en aftermarket?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  17. #47
    J'en sais rien moi, en "je demande à un mécano de commander et foutre deux ABS sur ma moto d'occase".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48
    C'est possible de rajouter des ABS ??

  19. #49
    Après une rapide recherche google, c'est apparement possible.

    Aucune idée du coût en revanche. Neo13 doit avoir une petite idée imo.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #50
    Il faut changer tout le système de freinage, disque inclus, je pense. Sous réserve qu'on puisse placer la centrale quelque part.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #51
    Je viens de revenir de mon tour ben PUTAIN ce que c'était BON! C'est le premier gros tour de l'année avec ce foutu temps et les routes étaient magnifiques (Fance y-compris) et presque sans circulation à mon grand étonnement BANANEEEEEEEE J'ai juste un peu mal au bas du dos mais c'est normal vu le manque d'endurance cette année...

    Je n'avais jamais été dans la région du val d'Abondance eh bien c'est très joli la route entre Cluses et Châtel, ils y ont apparemment fait une étape du tour de France (il y a des panneaux) et du coup la route est nickel!

    Krapatouille, karpatouille ou dieu sait comment ça s'écrit - mec au scooter -, ça fait la même distance depuis Genève, circuit canard-approved
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    6 heures pour faire 250 bornes, cette honte quoi. Y'a vraiment qu'en Suisse qu'on se traîne autant la bite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    J'admire le paysage moi, j'essaie de faire ça désormais au lieu de me retrouver dedans
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #54
    J'ai ri
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #55
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Il faut changer tout le système de freinage, disque inclus, je pense. Sous réserve qu'on puisse placer la centrale quelque part.
    C'est pas gagné d'avance! Je pense que ça coutera un bras de toute façon et que ça risque d'être un joli nid à emmerdes... Il faut changer les disques, les étriers, sur certaines motos, les jantes (pour avoir la piste de calcul du système),les maitre cylindres et monter une centrale et/ou un calculateur (sur les BMW par ex).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #56
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'admire le paysage moi, j'essaie de faire ça désormais au lieu de me retrouver dedans
    Tu n'aime pas le jardinage?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #57
    Si le même modèle existe avec ABS, là c'est carrément plus facile en faisant un tour dans une casse.
    Mais il faut clairement un gros paquet de pièces, limite tu rachètes l'épave complète pour être sûr de ne rien oublier. donc oui, ça coûte un bras ou deux.

  28. #58
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est pas gagné d'avance! Je pense que ça coutera un bras de toute façon et que ça risque d'être un joli nid à emmerdes... Il faut changer les disques, les étriers, sur certaines motos, les jantes (pour avoir la piste de calcul du système),les maitre cylindres et monter une centrale et/ou un calculateur (sur les BMW par ex).
    En gros c'est plus simple de revendre l'actuelle et d'en racheter une avec abs.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  29. #59
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est pas gagné d'avance! Je pense que ça coutera un bras de toute façon et que ça risque d'être un joli nid à emmerdes... Il faut changer les disques, les étriers, sur certaines motos, les jantes (pour avoir la piste de calcul du système),les maitre cylindres et monter une centrale et/ou un calculateur (sur les BMW par ex).
    Hey mon ami,

    Tu aimes les patates

    Si je veux démonter le plongeur du pied de fourche, sur une fourche inversée, sachant que le constructeur dit qu'il faut pas le faire et que le filet est sur l'extérieur du plongeur, tu mettrais quoi au remontage pour garantir l'étanchéité (en plus du joint neuf) ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #60
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    En gros c'est plus simple de revendre l'actuelle et d'en racheter une avec abs.
    Ouaip, reste à voir à partir de quelle année les ZX6R et CBRR ont de l'abs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •