Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 526
  1. #211
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    marche pô.
    C'est corrigé. Merci Zhukovsan pour la précision sur la balise.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #212
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    C'est corrigé. Merci Zhukovsan pour la précision sur la balise.
    Si tu utilises la balise vidéo, il faut enlever le s à https car elle fonctionne très bien la balise vidéo.

    Les développeurs ont donné une date de sortie?

  3. #213
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si tu utilises la balise vidéo, il faut enlever le s à https car elle fonctionne très bien la balise vidéo.

    Les développeurs ont donné une date de sortie?
    Early Access d'ici la fin de l'année avec une période d'alpha ou bêta privée pour les backers avant.
    (Ca répond pas totalement à la question mais c'est déjà un début)


  4. #214
    Le jeu pourrait débarquer sur Steam en early access, vous en pensez quoi mes Canards ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #215
    J'en pense que j'ai backé le jeu et que j'espère avoir accès à l'EA et pas devoir attendre la sortie définitive.


  6. #216
    Dites, vous accédez toujours à la partie pour les backers? En tout cas j'ai mes identifiants mais je ne trouve plus où on se connecte sur le site.

  7. #217

  8. #218
    Pour embed correctement les vidéos, référez vous à ma signature les carnards



    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  9. #219
    Citation Envoyé par Norhil Voir le message
    Pour embed correctement les vidéos, référez vous à ma signature les carnards



    Pas besoin de la balise youtube, la balise vidéo fonctionne sans problème.

  10. #220
    Oui, suffit simplement de virer le "s" de "https".

  11. #221
    Désolé pour ce HS, mais la balise vidéo ne sert qu'une version Flash de la vidéo, sans l'alternative HTML5, sur phone ou autres cas sans Flash, on ne voit qu'un carré gris.

    La version compatible noFlash a été réclamée à corps et à cris et est une évolution assez récente du fofo (début juillet).
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  12. #222
    Citation Envoyé par Norhil Voir le message
    Désolé pour ce HS, mais la balise vidéo ne sert qu'une version Flash de la vidéo, sans l'alternative HTML5, sur phone ou autres cas sans Flash, on ne voit qu'un carré gris.
    Ah ok, j'avais pas saisi la nuance. Merci alors

  13. #223
    Steam Early Access annoncé pour Décembre.




  14. #224
    Précisions :
    Steam early access en décembre pour tous ceux qui ont backé le jeux.
    Pré-alpha le mois prochain pour ceux qui on pledge l'accès à l'alpha

    contenu : 1 district sur les 4, 4 classes, possibilité de se battre et de jouer furtif

    C'est buggé et non optimisé.

    PAX Aus dans un mois où il vont montrer l'alpha pour une release après.

    source
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  15. #225
    Merci pour les précisions

  16. #226

  17. #227
    J'attends de voir "en vrai", j'ai eu ma dose d'Alpha/Pre-release cette année.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #228
    Croisons les doigts.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #229


    Vu que c'est du cyberpunk (et que c'est pas du pixel "art" [sic]), j'achète forcément, mais même, ça donne envie.

  20. #230
    Ca a l'air vachement classe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #231
    La pre-alpha est dispo.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #232
    Youpi. Le post de ce jour chez satellitereign :

    Pre-Alpha Gameplay Demo

    Greetings Agents!

    We’ve got a special treat for you today. As we mentioned in our last update, alpha-level backers will be getting a build of Satellite Reign very soon. But, we can’t let them keep ALL of the excitement to themselves! Chris and his beard have worked together to bring you a narrated gameplay demo of the beginning of the pre-alpha build about to be released.

    All of the usual pre-alpha disclaimers apply: nothing in the video is final, performance optimisations are ongoing, and so on. Interested? Take a look!



    Please feel free to leave a comment below and let us know what you thought!

    We’ve still got plenty of work to go until Satellite Reign is complete. There are more simulation systems to make, more characters to build, more environments to design and fill with art, more animations to make, and lots of balancing to do, but we’re pleased to say that thus far, things are on-track.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #233
    Je vois sur leur forum que l'alpha serait disponible depuis ce matin. Des vidéos sur youtube & Cie commencent aussi à circuler depuis aujourd'hui, et bizarrement aucune communication sur cette nouvelle étape de la part des dévs. Des retours ici ? Des compléments d'info ? Côté "voix officielles", c'est silence radio.

    [edit] quelques vidéos amateurs mises en ligne aujourd'hui :





    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #234

  25. #235
    Des Canards ont eu l'occasion de tester l'alpha du jeu ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #236
    Un nouveau trailer afin d'accompagner la sortie en early access sur Steam (en décembre) :

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #237
    La fiche du jeu est apparue cette nuit sur Steam : http://store.steampowered.com/app/268870/
    Lancement en early access prévu pour ce 11 décembre.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #238
    Il est sorti !
    Mais je ne l'ai pas... Quelqu'un peut nous faire un retour ?

  29. #239
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Il est sorti !
    Mais je ne l'ai pas... Quelqu'un peut nous faire un retour ?
    Sorti en early access, pas sorti sorti.


  30. #240
    Le download se débloquait à 1h du mat donc j'ai juste pu l'ajouter dans Steam via le Humble Store avant d'aller me coucher... Maintenant, faut que j'attende ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •