Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 348
  1. #31
    Ho putain.

    Je m'inscrit pour la saison 1.
    Napa.

  2. #32
    Je continue avec les questions :

    Les speedruns devront être soumis sous format vidéo j'imagine, ce qui m'amène à demander: pour ceux qui n'ont jamais fait de capture vidéo sur leur jeu, quelqu'un aurait-il des conseils à donner?
    Personnellement je songeais à participer jusqu'à ce que je me rende compte que j'y connaissais rien en capture vidéo à part Fraps qui écrit au ratio de 6go les 20 minutes et qui me sort des images tellement assombries que c'en est presque noir...

  3. #33
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    On peux s'infliger des contraintes aussi. Perso, je suis ok pour Blood money. Contrainte : tuer les cibles principales uniquement.
    Témoin ou difficulté, à votre convenance.

    Edit : j'avais pas vu pour la mise en forme... Donc on recommence :
    Saison 1: Je propose Hitman Blood money avec en contrainte minimale de ne tuer que les cibles principales. Témoin et difficulté à la convenance des canards.
    J'ai déjà mis blood money, on verra plus tard pour les règles pour l'instant concentrez vous sur le choix du jeu et pas sur les règles. Édite ton message Eukil pour supprimer le jeu ou le remplacer par un autre.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je continue avec les questions :

    Les speedruns devront être soumis sous format vidéo j'imagine, ce qui m'amène à demander: pour ceux qui n'ont jamais fait de capture vidéo sur leur jeu, quelqu'un aurait-il des conseils à donner?
    Personnellement je songeais à participer jusqu'à ce que je me rende compte que j'y connaissais rien en capture vidéo à part Fraps qui écrit au ratio de 6go les 20 minutes et qui me sort des images tellement assombries que c'en est presque noir...
    Ce ne seront que les speedrun finaux qui devront être mis au format vidéo. Au début vous pourrez simplement dire le temps que vous faites (à l'aide d'un chronomètre) et les astuces que vous avez trouvé. Speedrun ne rime pas avec vidéo, c'est sur que pour le ou les gagnants, on mettra une vidéo mais pour le reste on s'arrangera. C'est pas une obligation pour l'instant.

    La saison 1 va se dérouler pépère, ne vous inquiétez pas et ne mettez pas la charrette avant les bœufs.

    ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ho putain.

    Je m'inscrit pour la saison 1.
    Ok, pas de jeu que tu aurais envie de speedrunner ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #34
    Sisi j'en ai plein, mais faut que j'en trouve un :P.
    Napa.

  5. #35
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai déjà mis blood money, on verra plus tard pour les règles pour l'instant concentrez vous sur le choix du jeu et pas sur les règles.
    Ca me parraissait intéressant à préciser pour éviter les futur message comme ceux de Sylvine. Et je pensais que tu comptabilise déjà aussi. Bref, je supprime.

  6. #36
    Je m'inscris pour la Saison 1!

    Jeu proposé: Hotline Miami

    edit: l'otografre
    Dernière modification par Sub4 ; 26/06/2013 à 19h51.

  7. #37
    Alors, c'est peut être un peu tôt pour donner une réponse précise, mais la saison se déroulera de quand à quand ?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  8. #38
    Je propose un FEAR, pourquoi pas le 3.
    (la série est en promo)
    Je sais qu'un FPS ça a pas l'air forcément ultra passionnant mais c'est peut-être le plus facile pour commencer (pas besoin de règles cheloux, il faut juste atteindre la fin du niveau), on peut jouer niveau par niveau (donc en sélectionner un) et il me semble qu'il y a un résumé clair en fin de niveau avec notamment le temps. Et des mécaniques comme l'auto-regen ou le bullet-time prendraient une toute autre dimension en speedrun.
    Le jeu est assez dynamique et il y a pas trop de scripts bloquants :


    Pour enfoncer le clou, quelqu'un avait proposé du coop, il y en a sur FEAR 3. Ça serait évidemment plus dur à mettre en place mais ça donnerait quelque chose d'assez unique, du speedrun en duo (on peut d'ailleurs faire les deux en même temps en faisant deux catégories).

  9. #39
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je continue avec les questions :

    Les speedruns devront être soumis sous format vidéo j'imagine, ce qui m'amène à demander: pour ceux qui n'ont jamais fait de capture vidéo sur leur jeu, quelqu'un aurait-il des conseils à donner?
    Personnellement je songeais à participer jusqu'à ce que je me rende compte que j'y connaissais rien en capture vidéo à part Fraps qui écrit au ratio de 6go les 20 minutes et qui me sort des images tellement assombries que c'en est presque noir...
    MSI Afterburner si tu veux pas trop te prendre la tête pour les réglages. Tu choisis MJPG à 85 % de qualité, full frame et 60 fps, ça donne une bonne image sans trop plomber le framerate. Les réglages sont assez simples. Si tu veux aller plus loin, Dxtory.

  10. #40
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    full frame et 60 fps
    C'est vraiment utile ça ?
    Il me semble avoir vu une vidéo qui montrait en quoi consistait le HFR au cinéma (48 FPS au lieu de 24) sauf qu'on voyait absolument pas la différence sur Youtube (alors qu'en téléchargeant la vidéo c'était évidemment flagrant), donc je suis partit du principe que c'était limité sur Youtube.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est vraiment utile ça ?
    Il me semble avoir vu une vidéo qui montrait en quoi consistait le HFR au cinéma (48 FPS au lieu de 24) sauf qu'on voyait absolument pas la différence sur Youtube (alors qu'en téléchargeant la vidéo c'était évidemment flagrant), donc je suis partit du principe que c'était limité sur Youtube.
    J'approuve.
    De plus que moi en m'enregistrant j'atteins pas les 60fps.


  12. #42
    N'oubliez pas que pour vous inscrire il faut écrire : Je m'inscris pour la saison 1. C'est pour que je fasse la différence entre ceux qui propose juste un jeu et ceux qui veulent jouer.
    Dernière modification par JazzMano ; 26/06/2013 à 17h00.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #43
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    N'oubliez pas que pour vous inscrire il faut écrire : Je m'inscrit pour la saison 1. C'est pour que je fasse la différence entre ceux qui propose juste un jeu et ceux qui veulent jouer.
    Ba ça dépendra du jeu proposé quoi...

  14. #44
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    N'oubliez pas que pour vous inscrire il faut écrire : Je m'inscrit pour la saison 1.
    Et si on l'écrit sans la faute de conjugaison, on n'est pas inscrit ?

  15. #45
    Ha le con, merci.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #46
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est vraiment utile ça ?
    Il me semble avoir vu une vidéo qui montrait en quoi consistait le HFR au cinéma (48 FPS au lieu de 24) sauf qu'on voyait absolument pas la différence sur Youtube (alors qu'en téléchargeant la vidéo c'était évidemment flagrant), donc je suis partit du principe que c'était limité sur Youtube.
    A titre de comparaison : http://boallen.com/fps-compare.html


  17. #47
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Alors, c'est peut être un peu tôt pour donner une réponse précise, mais la saison se déroulera de quand à quand ?
    Je ne sais pas encore, ça dépendra du jeu et de la disponibilité des gens j'imagine. Je potasse la question.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #48
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est vraiment utile ça ?
    Il me semble avoir vu une vidéo qui montrait en quoi consistait le HFR au cinéma (48 FPS au lieu de 24) sauf qu'on voyait absolument pas la différence sur Youtube (alors qu'en téléchargeant la vidéo c'était évidemment flagrant), donc je suis partit du principe que c'était limité sur Youtube.
    Full frame oui pour la HD, le framerate non. C’était juste pour montrer à quel point c’était mieux codé que Fraps. Sur Youtube ça ne sert à rien d’avoir 60 fps, les vidéos sont environ à 24. Par contre si tu projettes de proposer la vidéo en téléchargement ce sera beaucoup plus agréable à regarder à 60 fps. Tu peux faire un petit test sur un FPS comme Tribes, entre ta vidéo à 60 fps et la version que te proposera Youtube il y aura un monde.

  19. #49
    Je suis bien emballé pour Hotline Miami pour ma part.

  20. #50
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A titre de comparaison : http://boallen.com/fps-compare.html
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Par contre si tu projettes de proposer la vidéo en téléchargement ce sera beaucoup plus agréable à regarder à 60 fps. Tu peux faire un petit test sur un FPS comme Tribes, entre ta vidéo à 60 fps et la version que te proposera Youtube il y aura un monde.
    Ah nan mais il n'était absolument pas question de remettre en cause l’intérêt d'un nombre de FPS élevé, c'est juste que pour le concours ça me semblait naturel qu'on uploade les vidéos sous Youtube où les 60 FPS ne serviront donc à rien, donc autant capturer tout de suite à 30 histoire de prendre moins de place et être plus rapide à encoder.

  21. #51
    Un max de fps ça sert aussi à faire des ralenti tout en gardant la vidéo fluide, truc inutile pour le coup .

    Super meat boy c'est vraiment pas possible ? :f34r:

    Hmmm, j'ai trop de jeux en tête pour en proposer un la, faut que j'y réfléchisse .

    Edit : Saison 1: Je propose Trine (1 ou 2)

    (Sinon y'a aussi les oddworld, Abe's Exoddus ou Oddysee )
    Napa.

  22. #52
    Ajout des liens de SDA pour se renseigner.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #53
    Oui donc pour moi du coup:
    Je m'inscris pour la saison 1 (ça dépend du jeu mais on va faire comme si )
    Saison 1: je propose Beyond Good & Evil


  24. #54
    Je m'inscris pour la saison 1 (en fonction du jeu choisi, bien sur).

    Je proposerais bien un bon vieux Serious Sam qui tâche. Genre en mode de difficulté pas trop méchant, un niveau pas trop long... y'a du potentiel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #55
    Au cas ou, ce n'est pas parce que vous choisissez un jeu à proposer que vous devrez forcément voter pour lui, par exemple moi j'ai proposé Hitman blood money mais un run sur mirror's edge ou sur fear 3 me tenterais tout aussi bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #56
    @Frypo : merci beaucoup, je vais essayer MSI afterburner pour commencer.

    Bon aller, je m'inscris pour la saison 1 (sous réserve du jeu élu également quoi).

  27. #57
    Vu la diversité des votes (Y'a pas deux canards qui ont voté pour la même chose ) je propose un second tour.


  28. #58
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je m'inscris pour la saison 1 (en fonction du jeu choisi, bien sur).

    Je proposerais bien un bon vieux Serious Sam qui tâche. Genre en mode de difficulté pas trop méchant, un niveau pas trop long... y'a du potentiel.
    Le premier le 2 ou le 3 ?

    ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Vu la diversité des votes (Y'a pas deux canards qui ont voté pour la même chose ) je propose un second tour.
    On n'est pas encore au vote....
    C'est juste les propositions des jeux et une fois que ce sera fini, on passera au vote.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #59
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    On est pas encore au vote....
    C'est juste les propositions des jeux et une fois que ce sera finit, on passera au vote.
    Ah d'accord, je croyais.


  30. #60
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    On n'est pas encore au vote....
    C'est juste les propositions des jeux et une fois que ce sera fini, on passera au vote.
    Ba du coup faudrait donner une date pour la clôture d'inscription des jeux sinon on va en avoir 50 et ça va être chaud pour choisir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •