Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 348
  1. #61
    J'avais prévu 20 jeux maximum mais je vais effectivement mettre une date de clôture pour chaque étape.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #62
    J'aurais bien proposé Cave Story mais c'est un jeu déjà bien runné (tellement qu'un TAS existe, avec un utilitaire créé pour).

    Je proposerais bien Jet Set Radio HD par contre.

  3. #63
    Tiens, j'ai été zappé.
    Donc, j'ai proposé un jeu ET je m'inscri(Troll)s pour la Saison 1.

    Si il y a des saisons suivantes, ça pourrait être pas mal d'imposer un thème (le random, le scoring, les bouboules -pour les Shmup- etc).
    Ça permettrait de mieux limiter les jeux d'une, et d'offrir un sorte de constest ++ of ze web.

    Fin jdis ça.

    Du coup, on part sur du multi-segments ? Plus simple à gérer / juger / noter ?

  4. #64
    Ok. Pour les règles, on verra une fois le jeu choisit. Et oui pour l'instant on part sur du multi-segments.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #65
    J'adore l'idée du topic, par contre un truc m'interpelle.

    Comme vous le savez (ou pas) pour faire une run relativement optimisée il faut passer énormément de temps. Je sais qu'il s'agit pas ici de faire LE speedrun, mais tout de même.

    Du coup ça serait pas plus simple de se fixer sur un niveau en particulier d'un jeu ? Genre le niveau 3 de Trine 2, ou le 6 de Mark of the Ninja (au passage je le repropose ).

    Je pense que ça peut déjà bien nous occuper mais ça sera plus simple et à faire et à enregistrer. Et si l'exercice est payant, allonger la durée demandée pour le speedrun au fur et à mesure.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #66
    Je suis une brêle à ce genre d'exercices, mais ça peut être marrant. Par contre on pourra toujours s'inscrire après le choix définitif du jeu ? Parce que là sur tous les jeux proposés j'en possède que trois (dont un, Blood Money, auquel je n'ai pas encore touché)... Je me vois mal m'inscrire pour au final me désister "Ah non j'ai pas le jeu."

  7. #67
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Je suis une brêle à ce genre d'exercices, mais ça peut être marrant. Par contre on pourra toujours s'inscrire après le choix définitif du jeu ? Parce que là sur tous les jeux proposés j'en possède que trois (dont un, Blood Money, auquel je n'ai pas encore touché)... Je me vois mal m'inscrire pour au final me désister "Ah non j'ai pas le jeu."
    Mieux vaut avoir beaucoup d'inscrit "sous réserve" pour qu'au final, quel que soit le jeu qui sorte vainqueur, on est une manne minimum de participants.

    Je pense qu'on est déjà quelques-uns à s'être inscrit sous réserve que le jeu sélectionné soit un jeu qu'on ait déjà fait et qu'on possède.
    Si ce n'est pas le cas je me vois de toute façon très mal acquérir un jeu qui ne m'intéresse peut-être même pas, pour le faire une première fois en mode "normal" pour ensuite le speedrunné. Ca me parait intenable de toute façon.

  8. #68
    Bon allez Je m'inscris pour la saison 1.

    On verra bien selon le jeu et le temps
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  9. #69
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Je suis une brêle à ce genre d'exercices, mais ça peut être marrant. Par contre on pourra toujours s'inscrire après le choix définitif du jeu ? Parce que là sur tous les jeux proposés j'en possède que trois (dont un, Blood Money, auquel je n'ai pas encore touché)... Je me vois mal m'inscrire pour au final me désister "Ah non j'ai pas le jeu."
    Ba inscrit toi pour voter le jeu que tu voudrais speedrunner....

    Il s'agit vraiment de faire quelque chose de sympa entre canard, une petite compétition avec de l'entraide qui n'a pas pour but le "je dois battre le record du monde"... C'est pour ça qu'il y a une date de clôture pour l'étape 3, pour que l'on puisse passer très vite à un autre jeu et que le temps impartie ne nous permette pas de faire des temps monstrueux. Mais rien ne vous empêche par la suite, d'aller sur le topic du jeu pour continuer à le speerunner avec d'autres, j'avais prévu de placer le lien du topic général de chaque jeu speedrunner par saison pour ceux qui aurait voulu le faire à fond.

    En ce qui concerne l'achat des jeux, en prenant mon exemple, je suis prêt à acheter un jeu dans la liste que je n'ai pas donc que je ne connais pas, pour le découvrir.

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Du coup ça serait pas plus simple de se fixer sur un niveau en particulier d'un jeu ? Genre le niveau 3 de Trine 2, ou le 6 de Mark of the Ninja (au passage je le repropose ).
    Pourquoi pas même si j'aime l'idée d'être presser par le temps mais je pense que cela dépendra du jeu et de la difficulté qu’aurons ceux qui ne l'on jamais fait. De toute façon évitez de de vous interroger maintenant sur le comment du pourquoi, on aura le temps quand après le vote.

    Il est clair qu'ici, personne ne pourra faire de temps acceptables en speedrun, mais si j'ai fait ce topic c'est surtout pour donner envie et apprendre ce qu'est le speedrun, moi-même je n'y connais rien à part ce que l'on peut lire et entendre sur les vidéos de speedrun mais j'ai envie de connaitre cette discipline et par la suite si je tombe sur un jeu qui a été voté ici ou dans la liste de proposition en première page qui m'intéresse, je file sur le topic dédié et je run.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #70
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Je suis une brêle à ce genre d'exercices, mais ça peut être marrant. Par contre on pourra toujours s'inscrire après le choix définitif du jeu ? Parce que là sur tous les jeux proposés j'en possède que trois (dont un, Blood Money, auquel je n'ai pas encore touché)... Je me vois mal m'inscrire pour au final me désister "Ah non j'ai pas le jeu."
    Perso, je trouve cette étape un peu inutile. Sylvine a très bien résumé le truc : les gens vont participer en fonction du jeu.
    Perso, je suis chaud pour un Blood money mais Mirror's Edge, j'ai vraiment pas envie. Pas que le jeu ne m'intéresse pas mais j'ai pas envie de me mettre aux glitchs et de me "pourrir" l'expérience pour un speedrun. Donc je me suis pas inscrit. Mais ils se pourraient que j'essaie quand même. Bref .

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Il est clair qu'ici, personne ne pourra faire de temps acceptables en speedrun
    Je ne parle pas pour moi mais à ta place, je me méfierais... Pour avoir vu certains dans des tableaux de highscore, y a quand même quelques brutes qui trainent dans le coin.

  11. #71
    Je ne suis pas sûr que trop segmenter le speedrun soit vraiment intéressant. Alors oui, un bon run ça prend du temps. Mais est-on là uniquement pour faire des runs parfait ? Non, évidemment. Je pense que la plupart des jeux proposés d'ailleurs sont relativement facile à essayer de finir vite de manière "droite". Hitman Blood Money et Gothic II sont peut-être les plus difficiles, de loin. Ce qui laisse pas mal de temps pour essayer de réfléchir un peu à l'optimisation.

    Alors oui, une run d'Hitman c'est plus long qu'une run de VVVVVV. Mais après, il faut peut-être définir la limite de temps en conséquence du jeu. Peut-être en fonction du temps des meilleures runs no-glitch du jeu.

  12. #72
    Perso je pense qu'un speedrun sur une petite portion de jeu (et sur une période assez courte) serait plus intéressante.
    Tout le monde n'a pas forcément des heures à passer là-dessus.
    Finir un jeu une fois, même en bourrinant, ça prend plusieurs heures. L’intérêt du speedrun c'est quand même de donner son maximum, donc d'essayer plusieurs fois, ça va très vite dépasser la dizaine d'heures.
    Au final ça va se départager entre celui qui a beaucoup de temps à perdre et celui qui n'en a pas.
    Surtout que pour un speedrunner soit un minimum impressionnant (et donc intéressant) il faut vraiment s'entrainer, ce qui sera plus facile à faire sur des petites portions.
    Sinon j'ai peur qu'on fasse tous des temps de merde et que la victoire s'obtienne simplement en jouant la sécurité (je suis jamais mort, donc je gagne par défaut).

    Voilà, c'est mon avis.

  13. #73
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne parle pas pour moi mais à ta place, je me méfierais... Pour avoir vu certains dans des tableaux de highscore, y a quand même quelques brutes qui trainent dans le coin.
    A ce sujet, je ne participerai pas... mais je veux bien parier sur les vainqueurs.

  14. #74
    Hum je voulais aborder le sujet une fois le jeu choisit parce que ça va beaucoup dépendre de ça mais en gros je suis de ton avis Sylvine, comme je l'ai expliqué sur mon post précédent, si vous souhaitez faire un vrai speedrun, ce qui demande du temps et de l'investissement, vous pourrez demander de l'aide ici, afficher vos scores, records ect mais le reste se fera sur le topic du jeu, topic qui sera mis dans l'op pour que d'un coup d'oeil vous puissiez voir quel jeu est speedrunné.

    Ici, on va surtout se concentrer sur un niveau, des portions du jeu, voir le jeu entier s'il est très court mais vu le peu de temps que j'accorde (moins d'un mois) pour éviter l'essoufflement et passer vite à d'autres jeux, on ne pourra évidemment pas faire un run complet comme cela ce fait normalement.

    L'étape un : proposition des jeux, prend fin demain matin.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #75
    Je suis un peu d'accord avec Sylvine et Euklif. Personnellement le seul jeu proposé qui me botte c'est Hotline Miami. Le reste est sympa, je dis pas, mais je ne connais pas assez bien ces jeux pour les speedrunner comme un cochon et du coup ça m'embêterait de m'inscrire pour au final me retrouver avec Gothic 2 ou Mirror's Edge. Après pour ce qui est du speedrun en lui même, faire un speedrun entier de Hotline Miami en multi-segment ne me dérange pas mais c'est un jeu relativement court tout de même comparé à d'autres.

  16. #76
    Salut,
    pour la saison 1: Je propose Magicka
    Je pense que ça peut être fun pour un speedrun et/ou pour un superplay .

  17. #77
    Je propose Commandos 2 :masochiste:

    (à condition d'interdire de se faire détecter)
    Rust fanboy

  18. #78
    Je me rends compte que ce n'est pas très clair l'histoire du vote je vais vous expliquer ce que je voudrais faire.

    J'ai prévu d'une part de recueillir les votes des inscrits et uniquement des inscrits par MP pour le choix du jeu et d'autre part, d'ouvrir un sondage ouvert à tous avec tous les jeux de la liste pour savoir ce que le "publique" voudrait voir comme jeu. Cela veut dire que les inscrits sont prêts à acheter et essayer un jeu qu'ils ne connaissent pas (d'où la règle d'un jeu pas cher et accessible). Peut être que ce n'est pas la meilleure façon de procéder mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant, si vous avez une proposition à faire dites le maintenant parce que demain après midi, je prends les votes quoi qu'il arrive.

    Donc au cas ou, en attendant de trouver mieux, si vous voulez voter pour un jeu il faut vous inscrire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #79
    Il faudrait interdire de voté pour son propre jeux.

    Et je m'inscrit pour la saison 1 .

  20. #80
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je me rends compte que ce n'est pas très clair l'histoire du vote je vais vous expliquer ce que je voudrais faire.

    J'ai prévu d'une part de recueillir les votes des inscrits et uniquement des inscrits par MP pour le choix du jeu et d'autre part, d'ouvrir un sondage ouvert à tous avec tous les jeux de la liste pour savoir ce que le "publique" voudrait voir comme jeu. Cela veut dire que les inscrits sont prêts à acheter et essayer un jeu qu'ils ne connaissent pas (d'où la règle d'un jeu pas cher et accessible). Peut être que ce n'est pas la meilleure façon de procéder mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant, si vous avez une proposition à faire dites le maintenant parce que demain après midi, je prends les votes quoi qu'il arrive.

    Donc au cas ou, en attendant de trouver mieux, si vous voulez voter pour un jeu il faut vous inscrire.
    Dans la liste il y a clairement des jeux que je n'ai pas envie de speedrunner. Je voulais attendre de savoir quel jeu sort pour savoir si je participe ou pas.
    Si par exemple un mec propose Amnesia ou Slender, moi qui déteste les jeux d'horreur j'ai pas envie de jouer à un de ces jeux juste pour le concours.

    Et même si un jeu qui me plaît gagne le vote, ça dépend des règles. Clairement Mirror's Edge du début à la fin c'est beaaaaaucoup trop long pour seulement un mois.
    Rust fanboy

  21. #81
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Dans la liste il y a clairement des jeux que je n'ai pas envie de speedrunner. Je voulais attendre de savoir quel jeu sort pour savoir si je participe ou pas.
    Si par exemple un mec propose Amnesia ou Slender, moi qui déteste les jeux d'horreur j'ai pas envie de jouer à un de ces jeux juste pour le concours.
    Un vote c'est un vote. A part imposer un jeu pour chaque saison mais je ne sais pas si c'est mieux....

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Clairement Mirror's Edge du début à la fin c'est beaaaaaucoup trop long pour seulement un mois.
    on est d'accord la dessus.
    Dernière modification par JazzMano ; 27/06/2013 à 22h11.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #82
    Je te propose de faire un vote un peu comme le concours photo, chacun des votant choisi 3 jeux dans la liste, parce que sinon effectivement les votes vont être trop répartis chacun votant pour son propre jeu. Sinon j'aurai bien participé aussi mais je n'aurai malheureusement pas le temps, du moins pour cette première saison... En tout cas c'est une chouette idée
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #83
    Saison 1: Je propose Portal

    Très classique et souvent speed runné effectivement, mais je trouve que c'est un jeu qui va très bien pour le speed run.

    Mais comment ça va se dérouler au fait ? Un truc en live ou différé genre "j'enregistre et je monte mon speed run multi segments et je le montre" ?

    EDIT : Oh et bon ben Saison 1: Je m'inscris. Mais encore une fois ça dépend du jeu et du temps

  24. #84
    J'aurais du demander deux jeux par personnes, on fera comme ça à la prochaine saison. Je termine l'étape 1 à 13H00 et les votes commences cette après-midi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #85
    Wokey.
    C'est un coup d'essai cette saison de toutes façons, ça servira à peaufiner les autres ;o

  26. #86
    Juste pour dire que je suis d'accord avec Sylvine également.

  27. #87
    Pour les non-inscrits, voici le sondage ouvert à tous ou vous pouvez donner votre avis sur le jeu que vous voudriez voir speedrunner dans cette saison, pas besoins d'être inscrit pour voter :

    https://docs.google.com/forms/d/1Q6x...8wBaE/viewform

    Pour les inscrits, je vais vous envoyer un mp, vous devais me répondre au plus tard le Dimanche 30/06 à midi.

    Merci à tous et continuez à donner votre avis pour améliorer le sujet.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #88
    Ouais je suis d'accord sur le temps. Speedrunner de trop longues séquences ça entraîne des inégalités entre ceux qui ont beaucoup de temps et ceux qui n'en ont pas beaucoup.
    Aussi d'accord sur le vote multiple.


  29. #89
    L'étape 2 est commencé ! Les inscrits devrons choisir deux jeux dans la liste et me donner leurs résultats au plus tard dimanche matin.

    Speedrunner, si vous n'avez pas reçu de MP à partir de 15H30, signalez le moi.

    Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain après-midi.

    Pour le sondage public, vous pouvez voter plusieurs fois mais pas pour le même jeu svp : https://docs.google.com/forms/d/1Q6x...8wBaE/viewform
    Dernière modification par JazzMano ; 28/06/2013 à 15h16.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •