Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 348 sur 348
  1. #331
    Rajouté et GG ! Tu as géré/barricadé les zombs/lickers dans le commissariat coté ouest ou pas du tout ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #332
    Merci!

    Non, aucunes planche utilisées, pas de Magnum avec Léon, esquive un max, et très peu collecté.

    J'en ai chié aux boss.

    Boss avec Claire, j'arrive sans soins!

    Spoiler Alert!


    Boss et fin avec Léon :

    Spoiler Alert!

  3. #333
    Sinon, j'ai aussi ça qui traine : Hitman 2 > 1 Mais c'est pas intégrable en page 1, c'est juste pour le fun. SA = Silent Assassin, SO = Suit Only

    Hitman 2 - Paris - Showstopper - SA SO Master Difficulty 3.06 min



    Hitman 2 - Paris - Showstopper - SA - Master Difficulty 1.55 min with FISH



    Hitman 2 - Paris - Showstopper - SA - Pro Difficulty 1.55 min with FISH



    Hitman 2 - Paris - Showstopper - SA - Master Difficulty 1.58 min


  4. #334
    Mais si mais si, je vais faire un lien sur cette page pour pas avoir à tout rentrer. Ça titillera peut être quelqu'un. Hitman est super cool à runner aussi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #335
    Si les glitchs sont autorisés, y a moyen de faire beaucoup moins!

    https://www.google.com/search?q=resi...bih=1304&dpr=1



  6. #336
    Hahah il est trop bien ce skip !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #337
    Je suppose que https://www.speedrun.com/ centralise tous les speedruns de jeux?

    Je trouve rien sur Cryptark, et j'avais trouvé sympa une tactique pas dégueue pour torcher un run rapidement. Ca peut valoir le coup que je bosse un peu le truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #338
    Ha oui effectivement, i l n y a pas de run fait sur ce jeu (très bon jeu d’ailleurs). Il y a aussi speeddemoarchive.com comme référence.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #339
    Il a l'air chelou ton lien. Le site est mort?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #340
    Celui là https://kb.speeddemosarchive.com/Main_Page ? Non il est juste vieux ^^
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #341
    Bon ben ca aura été plus rapide que prévu, j'ai eu le temps de faire ça entre midi et deux.
    Quelque cafouillages (je crois qu'à un moment j'ai confondu le cortex avec un autre module Edit: ah non, y'avait bien 2 cortex, je me suis fait peur), mais j'ai quand même eu beaucoup de chances sur la génération des vaisseaux, notamment au 4eme secteur je crois avec le cortex et le shield quasi côte à côte

    Heureusement pour moi, pas besoin de looter le remote-nuke, il était dispo de base sur un des mécha (le plus lent de tous ) et j'avais suffisament d'artéfacts pour me le débloquer. Bon avec le remote-nuke, tu zappes toute la difficulté du jeu, c'est assez abusé

    Du coup:
    - Jeu: Cryptark
    - Temps: 16m 44s (on va dire du début de la campagne jusqu'à la destruction du vaisseau final)

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #342
    Rajouté en première page, je regarde la vidéo plus tard
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #343
    Voilàààà :


    https://www.speedrun.com/ut2004/full...ign_on_Godlike

    https://youtu.be/7rCENaFhr78

    Mais je dois réup la vidéo, y a eu un soucis...lol
    Dernière modification par Witchcraft ; 06/07/2019 à 19h07.

  14. #344
    GG ! Je regarderais ça quand j'aurais le temps Tu compte tenter un run en novice à un moment ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #345
    WTF je comprends pas, maintenant ma video est en FHD ! La qualité est pas parfaite mais suffisante je pense : même si là je lance une compression en 1440P + meilleure settings de qualité pour que ce soit plus net.

    Alors merci et oui, je pourrais déjà demander la 2ème place mais je continue de progresser : cependant, je suis à 10min du 1er et je suis plus rapide sur certaines map donc faut que je check où je perds autant : c'est un gros mystère...

  16. #346
    Du coup, j'ai bien mon WR sur Cryptark, que j'ai validé moi-même vu qu'ils m'ont mis admin du jeu

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #347
    Nice, je vous ai rajouté tout les deux en première page pour les speedrun de unreal et cryptark.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #348
    Oulala, j'ai totalement zappé de mettre mon post à jour...Voici :

    Unreal Tournament 2003 Novice run: (1st place)

    Unreal Tournament 2003 Godlike (sans Aim-Assist, 1ère place)


    Speedrunning profil : https://www.speedrun.com/user/Witchcraft
    Dernière modification par Witchcraft ; 03/03/2020 à 11h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •