Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 348
  1. #271
    C'est sans doute un peu tard pour dire ça mais je pense que le coup de mettre deux niveaux entiers pour ME c'est beaucoup trop. J'en ai chié à atteindre un temps potable sur le premier et j'avoue que ça démoralise rien que de penser au niveau suivant, de savoir que quand je vais tenter de faire les deux niveau d'affilé je vais forcément faire des temps médiocres à cause de la longueur du truc.
    En plus en proposer qu'un aurait permit d'utiliser le mode contre la montre, ce qui est quand même beaucoup plus pratique.

    Bref pour la prochaine fois je propose de prendre un passage beaucoup plus court, quelque soit le jeu en question.

  2. #272
    Ok je note, j'attends le retour des autres aussi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #273

  4. #274
    Idem, pas des masses de temps pour runner, là c'est carrément trop long je trouve.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  5. #275
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Idem, pas des masses de temps pour runner, là c'est carrément trop long je trouve.
    C’est sûr qu’en passant son temps à enregistrer Mumble ça doit pas avancer bien vite

  6. #276
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est sûr qu’en passant son temps à enregistrer Mumble ça doit pas avancer bien vite
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  7. #277
    Désolé mais mon speedrun à moi est complètement à la plaque, il se trouve que pendant le laps de temps octroyé je n'ai vraiment pas été disponible. Ce sera pour la prochaine fois.
    Du coup je suis d'accord, pour les concours suivants, faire des segments de jeux à speedrunner plus court.


  8. #278
    Ok on va faire ça, désoler pour cette première saison mais c'était un essaie du coup on va pas faire d'enregistrement sur les derniers jours comme c'était prévue à la base c'est pas utile, je vais juste vous contacter par mp pour obtenir vos scores et on enchaine directe sur la saison 2 avec moins de contraintes, moins de règles pour alléger le premier post et ne pas rebuter les nouveaux et plus de jeux.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #279
    Bon je suis désolé, mais je suis obligé de déclarer forfait. J'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement.. J'ai fait que les trois premiers niveaux, et encore j'ai pas d'enregistrement potable.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #280
    C'est vraiment une première saison de debug .

    Ce soir j'ai réservé ma soirée pour bosser sur Mirror's Edge, je pense finir sur 22 ou 23 minutes si je suis "in the good mood". Sinon ce sera plutôt 25 (il suffira que les 3 gardes du toit me fasse chier et ce sera 25).

  11. #281
    Hotline Miami
    Au mieux pour moi ça sera jusqu'au chapitre 6, 7 si j'ai de la chance, et en vidéo. Et pas vraiment des bons temps donc.
    Je peux ptet' encore y consacrer une soirée d'ici la clôture. Je sais pas encore si je vais la passer à améliorer mes vieux runs ou essayer d'en faire un max jusqu'au chapitre 10.

  12. #282
    Pour Hotline:Miami, j'ai fait les 4 premiers niveaux, et je peux espérer facilement en faire 2/3. Si j'y passe toute ma soirée (peu probable, c'est un peu exigeant sur la concentration quand même), je peux espérer finir. Ou sinon, j'aurais au moins fait plus de la moitié à coup sûr.

    Et je dois dire qu'enregistrer chaque try, c'est le bien pour faire des temps, parce que certains je ne suis franchement pas certain que je les aurais enregistré vu que j'ai essayé des trucs qui me paraissaient un peu farfelu, qui sont super bien passé, et que je n'ai pas réussi à re-faire passer

  13. #283
    Yo, j'ai plus internet à cause de con d'orage qui ma grillé l'alimentation de ma box, donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelle comme prévue, j'espère être de retour ce week-end.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #284
    On peut prolonger jusqu'à ce WE alors? ^^

  15. #285
    Wa bah non, il y a le SGDQ qui commence le 25, autant en avoir fini sur le champ

  16. #286

  17. #287
    Salut,
    moi je suis obligé d'abandonner car je ne peux pas enregistrer avec mon PC le jeux ralentit trop

  18. #288
    On fait pas d'enregistrement pour la saison 1 finalement. Je prépare la saison 2 pour le mois prochain mais je part en vacance donc ça va prendre du temps.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #289
    Ca avance au final ? Ca me branchait bien comme truc moueh

  20. #290
    On se tente une saison 2 finalement ou le projet est enterré?
    Y'a encore des gens motivé? on pourrait éventuellement tenté de mener la S1 à son terme ou repartir sur de nouveaux jeux?

  21. #291
    On peut retenter sur des sessions de jeu moins longues oui . Enfin je pourrai être motivé
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #292
    Ouep dsl, j'ai eu une grosse flemme ces derniers mois et j'ai pas relancé le topique comme prévue, je vais retaffer des nouvelles règles moins contraignantes et refaire la bannière pour corriger le flou.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #293
    Saison 2 mes cocos, nouvelle présentation et moins de règles, lisez bien l'op !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  24. #294
    Je l'ai déjà dis dans le topic des vidéos mais je propose Lara Croft & the guardian of light.
    -Pas cher (il est déjà passé à moins de 2€);
    -A un chronomètre intégré au jeu;
    -Découpé en niveaux pas trop long (facile de désigner un segment);
    -Demande à la fois une bonne connaissance du niveau et du skill;
    -Mais surtout est jouable à la fois en solo et en coop, du coup on peut faire 2 compets en même temps.

    Je remet ma vidéo pour vous donner trop envie :

  25. #295
    Ou cas ou je précise mais y a plus de vote ou de limite dans le nombre de jeu, c'est : vous proposez le jeu, je le mets dans l'op, j'inscris votre pseudo à coter du nom du jeu et vous m'envoyez vos temps par mp. Vous pouvez aussi comme précisé dans l'op simplement me dire pour quel jeu dans la liste vous voulez vous inscrire mais il faut en rajouter dans la liste des jeux avant parce que la y en a que un.
    Dernière modification par JazzMano ; 19/01/2014 à 15h37.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #296
    Et ben si un duo veut venir me challenger sur Lara Croft, je suis grave chaud.

  27. #297
    Pas trop mon style de jeu Sylvine, désolé ^^

    Sinon pour ma part je serai chaud pour
    Duck Tales (la version remastered) sur un niveau précis

    Éventuellement prêt pour d'autres idées
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #298
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et ben si un duo veut venir me challenger sur Lara Croft, je suis grave chaud.
    En attendant si toi et ton pote avez déjà fait un temps convenable, envoie le moi par mp.

    ---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pas trop mon style de jeu Sylvine, désolé ^^

    Sinon pour ma part je serai chaud pour
    Duck Tales (la version remastered) sur un niveau précis

    Éventuellement prêt pour d'autres idées
    Tu peux faire péter un lien de dl sur steam ou un lien sur une boutique si il est pas dispo sur steam stp et je le rajoute avec ton nom dans l'op. Pensez bien que au début vous serez tout seul sur les temps mais par la suite d'autres personnes viendront pour vous challenger. Je dit ça pour pas que vous attendiez d'être plusieurs pour commencer à speedrun un jeu. Ce n'est plus une compétition entre canards comme dans la saison 1.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #299
    Bien sur ! Pour l'avoir sur steam : http://store.steampowered.com/app/237630/

    Et une vidéo sur la run du jeu au complet (ce n'est pas le meilleur des speedrun, il y a également une course DuckTales sur l'émission speedgame sur jeuxvidéo.com)


    Je m'y colle dès que je peux pour mes propres temps je pense m'attaquer à un seul niveau pour le moment.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #300
    Tiens pareil. Je m'entraine au skip des mines africaines qui est putain de chaud (celui de la lune est beaucoup plus simple).

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je l'ai déjà dis dans le topic des vidéos mais je propose Lara Croft & the guardian of light.
    -Pas cher (il est déjà passé à moins de 2€);
    -A un chronomètre intégré au jeu;
    -Découpé en niveaux pas trop long (facile de désigner un segment);
    -Demande à la fois une bonne connaissance du niveau et du skill;
    -Mais surtout est jouable à la fois en solo et en coop, du coup on peut faire 2 compets en même temps.

    Je remet ma vidéo pour vous donner trop envie :
    Clavier ou manette ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •