Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 277 sur 277
  1. #271
    Perso je jouais sur le serveur d'Orion.
    http://www.starmade.fr/threads/r%C3%...ur-orion.2052/

    Bon ça c'était avant l'été et une grosse charge de travail mais je compte bien mi remettre^^

    Ce serveur est plutôt cool, le seul problème étant le peu de communauté française par moment, ce qui fais qu'il y a des creux d'utilisation.
    Si une communauté régulière et pérenne arrivait à s'établir cela donnerait un vrai coup de pouce.

  2. #272
    Est-ce qu'il existe ici des joueurs réguliers de Starmade ?
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  3. #273
    J'y joue régulièrement, de temps en temps. C'est à dire que parfois je m'y remets et j'y joue beaucoup, et ensuite je le laisse mûrir plusieurs mois avant d'y retourner. En ce moment, j'ai trop d'activité en parallèle, alors pas de Starmade au programme.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #274
    Ouip il existe des entités de ce type
    Perso je mi remets doucement en ce moment.
    D'ailleurs je vous invite tous a rejoindre Orion (le lien plus haut), il va y avoir un reboot général avec l'arrivée des factions PNJ.
    En ce moment ça discute sur les modalités de jeu (possibilités de création de faction, force des pirates...).
    Du coup si vous avez un avis hésitez pas a passer!

    Oui ca peut paraitre bizarre comme ca mais en fait la communauté de ce site essaye d’être un regroupement de différents serveur tout en proposant également un serveur.
    Il faut plus le prendre comme un repère de starmadien de tout serveur doublé d'un serveur

  5. #275
    Arrivée d'une grosse maj "Weapon"
    http://www.star-made.org/news/starma...weapons-update
    Et elle augure du bon!
    Rohhh rien que d'imaginer les interdicteurs de saut avec des champs de mine pour dire bonjour

    Ou le nouveau type de gestion de l'armure! Ca ouvre de sacrés options tactiques!

  6. #276
    Triple post pas de problème, même pas peur

    Juste pour dire que la grosse MAJ est la
    http://www.star-made.org/news/starma...-weapon-update

  7. #277
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'y joue régulièrement, de temps en temps. C'est à dire que parfois je m'y remets et j'y joue beaucoup, et ensuite je le laisse mûrir plusieurs mois avant d'y retourner. En ce moment, j'ai trop d'activité en parallèle, alors pas de Starmade au programme.
    Je n'ai pas rejoué depuis ce message, le temps passe viiite !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •