Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Pour continuer la tradition des transports en commun sur le serveur Tatsu, voici le plan de métro en cours d'évolution sur la map 8.

    Réseau de la map 8

    Une seule ligne, la ligne A.



    Lignes B et C en cours de planification!

    B : Village Ouest - Algax - Place des Arrhes - au sud vers le bateau
    C : Algax - (croisement à définir avec la A vers le nord) - Village moderne américain (?)
    Branche ligne A : construite vers Village Ewok (pourrait à terme devenir indépendante)

    Règles d'usage

    Le fonctionnement n'a recours à aucun plugin.

    Chaque station est équipée de rails de lancement avec bouton.
    Posez un cart sur le rail propulseur incliné à l'emplacement indiqué, appuyez sur le bouton et vous êtes parti.
    Pour descendre, ouvrez au vol le coffre piégé, souvent sur votre gauche, situé à quelques mètres avant la station de votre choix. Ceci déclenche l'aiguillage qui vous dirige sur une voie d'arrivée sur le quai. A ce moment-là, une fois l'arrêt complet effectué, cassez votre cart et récupérez-le.

    La ligne A comprend une bifurcation. Pour choisir votre direction, un coffre piégé est aussi à votre disposition. A la sortie de la gare de Nainville :
    • Destination par défaut : Village Ewok
    • Actionnez le coffre pour : Village Ouest


    Le sens de circulation est à gauche. De manière générale, n'allez pas dans les tunnels à pied sauf raisons de service.
    Si un accident de parcours survient, cassez votre cart, récupérez-le et rangez-vous immédiatement sur le trottoir du tunnel. Rejoignez ensuite la station la plus proche en restant hors du gabarit des voies.

    Voici un topic tout frais aussi; l'ancien commençant à accumuler de l'historique. Postez dans celui-ci désormais; l'ancien devrait être bloqué.
    Du coup, les anciens plans sont par ici : http://forum.canardpc.com/threads/51...sukanien-MAP-7

    Construction

    Espace réservé pour des notes sur les chantiers, l'attribution de station, le tracé des lignes...

    Besoins généraux en matériaux : rails, fer, or, redstone, pierre lisse, laine des couleurs des lignes.
    Le métro est une oeuvre communautaire d'utilité publique. Par vos dons, vous rendez service à tous les joueurs.

    Besoin de main-d’œuvre :
    Pour les férus de la pioche!

    - Pas de travaux de voie en cours.

    - Finir la station Village Ouest (quais à décorer)
    - Aménagement prochain de la station Moria sur Lave (nouvelle desserte sur la ligne A juste derrière Nainville)

    Comment construire une station : Bientôt disponible...
    Dernière modification par DavLink ; 03/11/2013 à 23h14.

  2. #2
    Beau boulot Dav !


  3. #3
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Besoin de main-d’œuvre :
    Pour les férus de la pioche!

    - Creusement du tunnel Shangri-La -> futur stade : A FAIRE

    Attaquez tout droit dans l'alignement de l'arrière-gare de Shangri-La. Avancez jusqu'à déboucher sur un début de pont en bois.
    Tunnel creusé et harmonisé.
    Rail fournis et posés.

    J'aime le week end.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #4
    A noter que la navette Nainville-Moria s/ Lave est effectuée par un opérateur privé. Donc c'est mal indiqué mais simple, prendre l'ascenceur à gauche à la sortie de la station ou les escaliers en chantier qui descendent. Au ding des portes vous y êtes!
    Sinon je pense que la majeure partie des nains, si ils ne sont pas occupés à aménager Moria sur Lave (son Arboretum, ses plantations automatiques, ses élevages modèles subventionnés par l'UN, sa future banque Gimli Bros (projet en attente), venez visitez on vous dis!), seront plus que ravis de mettre leurs barbes et leur pioches au service de la communauté (quand ils faut creuser compter sur les nains ).

  5. #5
    Rappel:

    Avant de prolonger le métro de sa propre initiative, on en parle ici! Certes, le topic a plongé.
    Du coup : à l'avenir, on évite les prolongements aussi profonds. C'est que je voudrais éviter le brouillard des couches basses lorsque l'on voyage sur les lignes du réseau!

    Une extension de la A de Nainville vers le village PNJ ouest est en cours de percement.

    Je prévois la ligne B sur le trajet Village PNJ Ouest - Algax - Spawn, puis partant vers le sud direction le bateau.
    Aussi, la ligne C partant de chez Algax, croisant la ligne A (station à créer à un point intéressant), et allant vers le village moderne à l'américaine vers le nord.

  6. #6
    Un petit up : le plan a été mis à jour avec la nouvelle station.

  7. #7
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pas un plan ça !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #8

  9. #9
    Vous chipotez un peu là.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #10
    Bah s'tun plan de ligne quoi ....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #11
    Des news :

    En vue des récents projets, la ligne A voit une branche s'y ajouter pour desservir le village Ewok en passant par la tour sombre. Pour les parisiens, ça donne une ligne un peu comme la 7 ou la 13.

    Comment choisir votre destination? Tout comme pour vous arrêter à une station, actionnez le coffre prévu à cet effet. Dans l'autre sens, c'est une jonction; vous n'avez rien à faire.

    La bifurcation se situe en sortie de gare de Nainville. Elle est marquée de violet.
    - Actionnez le coffre pour vous diriger vers le village PNJ ouest.
    - Ne touchez à rien pour vous diriger vers le village Ewok.

  12. #12
    a ui, alors j'ai finit de décorer la station du village pnj, mais du coup j'ai cassé quelques rails en bout de ligne que j'ai remis à leur place évidemment, sauf qu'elles sont toutes droites et plus incurvées comme elles l'étaient... c'est grave docteur? j'ai tout cassé?

  13. #13
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Booouh, Grany, t'as tout pété !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #14
    Je ne suis pas allé voir mais... il faut encore creuser ? Je veux bien participer a l'effort de guerre.

  15. #15
    Tu veux faire quelques trucs?

    En ce moment :
    - Elargir la montée après la bifurcation à 5 de large
    - Transformer la poutre située juste après cette montée en un joli pont!

    Et merci pour ton coup de main.

  16. #16
    Je me suis occupé de la montée. Pour ce qui est du pont, je laisse ça à des personnes plus inspirées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •