Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    V'là t'y pas que J'lisais mon canard pc tout neuf d'y a quéqueu mois, et que j'tombe sur une niouze de Steam. Ça dit que dans c'te boite, les employés décident de c'est qui qui doit partir, c'est qui qui doit rester et tout l'toutim. Que s'y sont pas content de machin ou de bidule pour je sais point quelle raison, y peuvent le faire virer. En gros, hein!
    Et là, j'suis choqué moi, pasque je lis à la fin : "l'ambiance de merde d'un petit village de campagne au service du 21ème siècle". Vindiou...! Ça s'fait pas d'dire de telles choses.

    J'pouvions décemment pas accuser qui qu'ce soit, les niouzes y'a pas d'nom dessus.
    Mais dans l'dernier numéro, çui avé l'test de "7 grand Steps, Step 1", C'est Louis-Ferdinant Sébum qui l'a écrit, et qui dit à la fin : "C'est aussi une excellente simulation de l'ambiance merdique des petits villages". J'dis point que Monsieur L-F Sébum écrivoit la niouze dont j'parle au début, mais ça m'y fait foutrement ben penser m'sieu dames.

    Ouais, j'pense qu'on peut le dire en fait, c'est lui qu'a écrit les deux.

    J'aimerais donc bien savoir pourquoi qu'y dit ça, qu'est-ce qu'il a contre les p'tits villages qui font l'terroir et la fierté d'la france. Pourquoi qu'il a l'air en colère cont' les bonnes gens comme nous.
    Un accident d'poulet fermier p'têt? Qu'y aurait avalé un plomb oublié dans la volaille, qu'y aurait mal digéré? Qu'sa famille lui en veut d'pas être resté à aider au foin et de préférer les jeux d'écrans cathodiques?
    Qu'y se s'rait pas fait agresser par un noir une fois? M'étonnerait r'marque, y'a pas d'ça chez nous en général.

    Voilà, donc j'aim'rais bien savoir d'où qu'y sort cette animosité et comment qu'y nous juge négativement. Personnellement dans mon p'tit village, on est 600 habitants dont 300 moutons, et l'ambiance est plutôt bonne, à part René qui aurait -parait-il- marqué une bête de Francis qu'y lui appartiendrait pas. On aurait entendu ça d'la cousine à René qui aurait dit au beau-frère de Gaston (le neveu de Francis) qu'elle avait entendu de drôle de bruits dans la grange un soir, et qu'elle aurait vu Gertrude courir avec les jupons à l'air. Moi j'dis ça j'dis rien hein, c'est juste des racontards.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 21/06/2013 à 23h21.

  2. #2
    Pas crédible, t'as oublié "crévindieu" à au moins 19 reprises. Est-ce que par hasard tu aurais une vision parisianiste de la province ? Répondez, maintenant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3
    Louis Ferdinand Sebum ou le Bobo Hipster qui n'aime pas Vian. Qui le lit encore ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    Louis Ferdinand Sebum ou le Bobo Hipster qui n'aime pas Vian. Qui le lit encore ?
    Crédibilité avant le message : x
    Crédibilité après l'emploi des termes bobo et hipster : x - passablement beaucoup
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5
    Petit-fils d'agriculteur vivant maritalement avec une fille d'agriculteur issue d'un bled de 140 âmes, je ne laisserai personne mettre en doute mon attachement aux racines rurales de la France.

    LA TERRE NE MENT PAS, CRÉVINDIOU !

    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    Louis Ferdinand Sebum ou le Bobo Hipster.
    Yep. Malheureusement ma tendance à citer Pétain m'interdit de postuler chez les Inrocks.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 30/06/2013 à 22h43.

  6. #6
    . Heureusement que tu m'as fait découvrir Muray.

  7. #7
    C'est quoi cet accent de merde?

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Yep. Malheureusement ma tendance à citer Pétain m'interdit de postuler chez les Inrocks.
    Y'a pas de honte à citer le Vainqueur de Verdun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •