Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 112
  1. #1





    Dernière modification par Maximelene ; 23/06/2013 à 21h27.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    En juillet chez CPC, rendez-vous le 23 juin.

    On a du mal avec les mois ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #3
    T'as rien compris le 23 on aura des infos pour Juillet, Arena.net style !

    PS : Par contre Arena.net ils donnent pas d'heure !

  4. #4
    Faut pas être un génie pour comprendre qu'il va juste annoncer ce qu'il va se passer en juillet...
    Ah mince, c'est Barti
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #5
    Un event RP
    The French Flair

  6. #6
    M'en fout, le topic m'a fait marrer et c'est au moins le principal

    Et je vous méprise, môssieur carpette.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #7
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9
    J'ai pas ... tout suivi (surtout le "comment je vais faire pour être assez libre ou finir une seule course de puzzle autrement que dernière") mais ça a l'air fun.
    Je signe.

  10. #10
    Je n'ai presque personne d'inscrit pour le tournoi PvP de lundi. En l'état actuel, si ça n'intéresse personne, il ne pourra même pas se faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #11
    Yop,

    Je m'inscris pour le tournoi. (je peux pas mp :/)

  12. #12
    Vous penserez à mettre à jour le calendrier
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #13
    Comment ça y a déjà le titre de Champion des Boulets en circulation ?

  14. #14
    C'est bien beau tout ça, mais combien on gagne de pého's !?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #15
    Je participe pas assez au sous forum, je suis jamais dispo le soir aux heures de sorties de guilde et je sux de la mort quand on m'invite en donjon, mais ça me tente bien.

    J'essaie de faire valider ma soirée auprès de madame et bébé et je viendrais confirmer ici.

  16. #16
    On peut avoir des détails sur le fonctionnement du tournois?

    Histoire de me décider entre mon voleur ou mon nécro (voir les deux si les règles le permettent)

  17. #17
    Je posterai les règles précises ce week end, mais tu ne pourras jouer qu'un perso.

    Après, tu voudrais quoi d'autre comme détail ? J'ai du mal à voir ce qui pourrait influer sur ton choix de classe d'autre que ta compétence avec chacune
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #18
    Il reste le Samsam, qui me parait être un bon compromis entre le Samedanche et Vamedi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #19
    Limite de temps, d'espace, de lachitude, etc
    Méthode de partage, élimination direct, poules, points, etc

    Surtout histoire de savoir si je pourrais tempo avec mon voleur full berserk, ou si faut que je la joue plus tanky avec mon necro.
    Vu que j'ai pas joué depuis un bail je vais pas allez me lancer dans des builds que je connais pas x)

  20. #20
    Pas de limite de temps, on garde un espace "restreint" mais pas physiquement délimité non plus (évitez de traverser la carte, c'est un duel, pas une reconstitution de Road Runner, et d'autres combats se dérouleront simultanément).

    Le tout par poules si suffisamment de participants, sinon en tournoi à élimination directe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #21
    Il s'avère que mon choix de date pour les évènements PvP n'était pas idéal.

    Certaines personnes (je pense surtout aux joueurs RvR) préféreraient-elles que je décale le second event PvP (les batailles 3V3) au mercredi 17 juillet (en échangeant avec les courses de puzzle jump), histoire de ne pas empiéter sur le raid ?

    (parce qu'il me faudrait plus de 2 équipes pour que ça soit sympa quoi )
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Si je trouve une équipe qui accepte de perdre en m'acceptant, oui le mercredi ça serait mieux.

  23. #23
    Si je suis une équipe à moi toute seule, je te prends Lanilor

  24. #24

  25. #25
    Ça nous dit toujours pas de combien on va pouvoir se remplir les poches tout ça, moi je suis avec Maxi si j'ai bien tout suivi mes wisp ig.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #26
    Je ne participe pas, je jaugeai la température auprès des joueurs pour voir si ça valait le coup de décaler les dates.

    Je vais faire un errata sur l'annonce quand je pourrai, mais le tournoid e gladiateurs (3v3) est décalé au mercredi 17 juillet, la seconde course de puzzle jump se retrouvant donc le lundi 22 juillet.

    Venez inscrire vos équipes de 3 !!!



    A art ça, Lunavi il poutre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Yop les gens, ce soir y'a l'event course de puzzle du canard Brawl. Sachez que l'important dans ces courses n'est pas que d'aller vite.
    Il faudra peut être parfois plus faire preuve de précision, de réflexion et de patience que de vitesse. Donc si vous êtes lent, vous avez vos chances.

    Par contre il y'a une course où il me manquerait un "arbitre". Si quelqu'un se sent de nous aider juste pour une fois, qu'il se fasse connaitre.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    tu peux compter sur moi maderone si tu as besoin
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  29. #29
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Yop les gens, ce soir y'a l'event course de puzzle du canard Brawl. Sachez que l'important dans ces courses n'est pas que d'aller vite.
    Il faudra peut être parfois plus faire preuve de précision, de réflexion et de patience que de vitesse. Donc si vous êtes lent, vous avez vos chances.
    Pff, tout le monde sait que pour gagner ce genre de courses, faut être vicieux.

  30. #30
    Je proteste sur le score de certains puzzle jump, le buff de vitesse qui dure 30 minutes qui embête que certaines personnes (sans buff permanent) c'est de l'anti-jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •