Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canards,

    Bon comme l'indique le sujet, voilà ce qui se passe quand je veux lancer FNV (Steam).
    Le jeu et ma config sont à jour, j'ai seulement quelques mods: -Better Games Performances, Nevada Skies et NMCs Textures.
    Le jeu fonctionnait parfaitement jusqu'à avant hier, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et même sans les mods, j'ai la même erreur, j'ai cherché sur le net mais rien de viable pour mon problème, j'en appelle donc à votre aide, merci!

    P.S: Ma config: Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X86)‎ Service Pack 1
    Intel Core 2 Duo E8500 Cadencé à 3.17 GHz
    Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DS3R
    4 Go de mémoire totale de type DDR2
    Radeon HD 6870 1GO

  2. #2
    Quand tu as réinstallé le jeux tu as supprimé le répertoire ? Histoire d'être bien sur de TOUT désinstaller.

  3. #3
    Et notamment des mes documents\mygames.

  4. #4
    Je ferais ça demain et je vous tiens au courant après l'avoir réinstallé, merci pour vos réponses.

  5. #5
    Bon, j'ai fais comme vous avez dit et... ça marche pour le moment, le jeu s'est lancé (ce qu'il ne faisait pas déjà), donc un grand merci à vous deux

  6. #6
    Depuis 2 semaine j'ai droit à pire que Ramm : de façon aléatoire jeu qui freeze totalement, plus de clavier, plus de souris, reboot en façade d'UC obligatoire pour redémarrer.

  7. #7
    Apparemment le soucis est plus général, ça me l'a refait mais cette fois en navigant sur Firefox...

  8. #8

  9. #9
    J'espère qu'il à réglé son souci depuis 2 ans hein .

    Oui c'est encore moi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #10
    J'ai honte maintenant :-(
    J'avais eu un probleme du meme type sur Fallout NV du coups j'ai répondu sans faire trop gaffe quand jai lu le topic
    ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •